Ichigooo !

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

« Montre moi comme une Etoile peut briller ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Louve Ailée
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Montre moi comme une Etoile peut briller ! - Page 3 Empty

Message Sujet: Montre moi comme une Etoile peut briller !   Montre moi comme une Etoile peut briller ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 10:42

Rappel du premier message :

Bonjour !

J'ouvre le premier sujet stratégique de notre team Cocktail d'Etoile. La partie stratégie n'est visible que par les membres de la team, alors on peut alors tranquillement élaborer un plan contre eux  :mwahaha: 

Bon, j'avais pour idée de remonter dans le classement, étant donnée que nous sommes la dernière team. Grâce au nouveau système de rémunération (merci Louve Ailée Cool), j'ai réussi à faire remonter notre team à la 3e place (je sais pas si vous avez remarqué °-°). L'objectif et vous l'aurez deviné, c'est la première place !

Alors j'espère que vous savez comment gagner des points, j'ai mis des sujets "Gagner des points ici, oui c'est possible !" un peu partout sur le forum !

Je vous propose alors de faire comme moi, et de dire en quoi vous comptez gagner des points !

Pseudo :
Louve Ailée
Comment as-tu déjà réussi à gagner des points ? :
- Concours/SOTW
- Boutique
- Elève
- Rémunération de staffiens
- Commentaire du journal
- Tutoriel
Qu'est-ce qui t'a fait gagner le plus de points ? : Ce qui me fait gagner le plus de points, c'est la rémunération, alors n'hésitez pas à postuler dans le recrutement si vous n'êtes pas encore staffiens, et si vous l'êtez, investissez-vous à fond !
Es-tu prêt à en faire plus pour la victoire ?  :5onion12:  : Je suis prête à faire ça  :4onion43: 

Allez, à ton tour, montre nous tes capacités alors le formulaire ci dessous !
Code:
<div style="text-shadow: 1px 1px 4px #7d60a9;">[i][color=purple]
[b]P[/b]seudo :[/color][/i] Ecrire ici
[i][color=purple][b]C[/b]omment as-tu déjà réussi à gagner des points ? :[/color][/i] Ecrire ici
[i][color=purple][b]Q[/b]u'est-ce qui t'a fait gagner le plus de points ? :[/color][/i] Ecrire ici
[i][color=purple][b]E[/b]s-tu prêt à en faire plus pour la victoire ?    :[/color][/i] Ecrire ici
</div>

Montrez moi de quoi vous êtes capables !  :hum: 

AuteurMessage

Miyu-chan
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Montre moi comme une Etoile peut briller !   Montre moi comme une Etoile peut briller ! - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 16:35

Je sais pas si c'est encore d'actu ou qu'il existe déjà un sujet similaire mais jme lance quand même:

Pseudo :
Miyu-Chan
Comment as-tu déjà réussi à gagner des points ? : Dans les commandes, concours, participations au jeux graphique, analyses, Partie cours.
Qu'est-ce qui t'a fait gagner le plus de points ? : Commandes et concours.
Es-tu prêt à en faire plus pour la victoire ?    : BIEN SUR ! èé

EmYasmina
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Montre moi comme une Etoile peut briller !   Montre moi comme une Etoile peut briller ! - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 16:51

Eeeh j'avoue, je l'ai pas remarqué ce sujet Montre moi comme une Etoile peut briller ! - Page 3 2097682944

Myria
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Montre moi comme une Etoile peut briller !   Montre moi comme une Etoile peut briller ! - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 17:26

Pseudo :
Rym
Comment as-tu déjà réussi à gagner des points ? : Concours, SOTW, AOTW, analyses, commenter le journal,
Qu'est-ce qui t'a fait gagner le plus de points ? : analyse (j'ai reussi a avoir les trois points *.*) et j'attends les résultats des concours !
Es-tu prêt à en faire plus pour la victoire ? : Bien sur ! Si je vois que mes arguments dans la parties analyses sont solides je compte postuler pour le poste de noteuse mais je ne sais pas :/ m'enfin je suis prête à tout pour que notre team soit la meilleure ! :D

Anyu
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos

Message Sujet: Re: Montre moi comme une Etoile peut briller !   Montre moi comme une Etoile peut briller ! - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 17:37

Pseudo :
Anyu Naos o/
Comment as-tu déjà réussi à gagner des points ? : Commandes, SOTW/IOTW/AOTW, Journal, Concours,...
Qu'est-ce qui t'a fait gagner le plus de points ? : Les commandes et SOTW/IOTW/AOTW.
Es-tu prêt à en faire plus pour la victoire ?    : Bien sûr. Mais, je ne suis pas sûre d'être vraiment bonne en analyse ou quoi, quoique jamais essayer mais bon, donc on se contentera de ce que j'sais faire. 8D
Puis, tant que ça rapporte des points, moi je dis OLÉ ! ~

Léa
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: Montre moi comme une Etoile peut briller !   Montre moi comme une Etoile peut briller ! - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 20:12

Ohlala, vous avez déterré un vieux sujet XD En fait, ce sujet là et celui-ci : http://www.cocktail-graph.com/t11747-a-chacun-son-poste-a-chacun-ses-points se ressemblent beaucoup, peut-être pourrait-on archiver l'un de deux sujets, et rajouter sur le sujet restant les questions manquantes qu'il y avait sur l'autre sujet?

EmYasmina
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Montre moi comme une Etoile peut briller !   Montre moi comme une Etoile peut briller ! - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 13:42

C'est bien ce que je me disais xD

Anyu
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Anyu

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Montre moi comme une Etoile peut briller !   Montre moi comme une Etoile peut briller ! - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 13:44

Oui, il serait intéressant de combiner les deux sujets ! :D

Léa
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: Montre moi comme une Etoile peut briller !   Montre moi comme une Etoile peut briller ! - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 20:40

J'attends l'avis de Prismatic-sama dans ce cas ! :5onion12:

Miyu-chan
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Montre moi comme une Etoile peut briller !   Montre moi comme une Etoile peut briller ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 12:23

Je pense que ça serai mieux aussi Léa ! Sisi

Myria
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Montre moi comme une Etoile peut briller !   Montre moi comme une Etoile peut briller ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 13:35

Je fusionne les sujets cette aprem ! :D

Prismatic
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: Montre moi comme une Etoile peut briller !   Montre moi comme une Etoile peut briller ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 13:46

Fusionner ? En vrai je sais meme pas ce que cette fonction fait x)
Suffit de mettre le contenue de ce 1er post dans le sujet "chacun son poste chacun ses points" ? J'aurais fait comme ça ^^

edit : non j'ai mal lu, comme léa a dit en fait, on rajoute les questions qui sont en + de ce sujet dans l'autre et c'est totu, je vois ça comme ça aussi :D

Anyu
Pomme

Un peu plus...
Anyu

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Montre moi comme une Etoile peut briller !   Montre moi comme une Etoile peut briller ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 17:58

J'archive ce sujet ! :3
L'autre ici > http://www.cocktail-graph.com/t11747-a-chacun-son-poste-a-chacun-ses-points#221200 *-*

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Montre moi comme une Etoile peut briller !   Montre moi comme une Etoile peut briller ! - Page 3 Icon_minitime

Montre moi comme une Etoile peut briller !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3