Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Réponse RP. {html&css} »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Réponse RP. {html&css} Empty


Message Sujet: Réponse RP. {html&css}   Réponse RP. {html&css} Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 18:35

à savoir;
* le code est sous "hide", pour le voir il suffit de poster un petit "merci" ou autre. N'hésitez pas à donner vos avis et à poser des questions, j'y répondrai. Ici ou par MP, c'est comme vous le souhaitez.  
* Changez les couleurs à votre guise, aucun soucis de ce côté-là.
* On ne prend pas les morceaux de code qui intéressent.
* Pour une personnalisation du code, demandez-la ici ou par mp (si vous voulez une image plutôt qu'une couleur ou que vous avez trop de mal à changer les couleurs etc.).
* J'aimerais qu'on ne touche pas à la structure, on la laisse comme elle est (si vraiment besoin est, demandez ici ou par message).
* On n'enlève pas le copyright et/ou le lien du forum et on le rend pas non plus invisible. Merci de respecter mon travail feriufrehifhre.


indications;
* jouez avec les "br" au niveau du titre si vous en écrivez un qui fait plusieurs lignes. Il faut savoir les gérer.
* Évitez de toucher à la partie css (sauf la couleur) si vous ne vous y connaissez pas, vous éviterez les bugs etc.
* Y a du BBcode parfois en plein milieu. PARCE QUE JE SUIS UN BOULET VOILA. Y a des trucs qui marchent pas alors même si le code paraît pas très propre, au moins ça fonctionne.
* N'hésitez pas à faire vous même la mise en page, hein. (police, couleur du texte, centrer ou justifier le texte, gras/italic etc.). Toute cette partie est en BBcode (il me semble) donc facile à repérer et à modifier.










ton titre

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.


©️ eol' ; cocktail g.
petit mot de la fin





Dernière édition par Eol' le Mer 12 Mar 2014, 22:39, édité 1 fois


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Réponse RP. {html&css} Empty


Message Sujet: Re: Réponse RP. {html&css}   Réponse RP. {html&css} Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 19:59

Merci beaucoup Eol ! 5 points pour ta team *-*


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
Réponse RP. {html&css} Empty


Message Sujet: Re: Réponse RP. {html&css}   Réponse RP. {html&css} Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 21:04

Un magnifique code Huhuw! :3 Le fondu est mignon surtout 8D *sort*


Gars
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Gars

Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2013
Âge : 26
Logiciel graphique : Gimp, CS6

Contact et infos
Réponse RP. {html&css} Empty


Message Sujet: Re: Réponse RP. {html&css}   Réponse RP. {html&css} Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 22:29

Merci


Invité

Anonymous


Contact et infos
Réponse RP. {html&css} Empty


Message Sujet: Re: Réponse RP. {html&css}   Réponse RP. {html&css} Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 10:32

Merci!


Ley'
Orange

Ley'

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 23/05/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Tofiltre simple et 7

Contact et infos
http://art-smile.creation-forum.com/
Réponse RP. {html&css} Empty


Message Sujet: Re: Réponse RP. {html&css}   Réponse RP. {html&css} Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 12:22

Merci beaucoup


Invité

Anonymous


Contact et infos
Réponse RP. {html&css} Empty


Message Sujet: Re: Réponse RP. {html&css}   Réponse RP. {html&css} Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 21:52

Je suis curieuse, merci Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Réponse RP. {html&css} Empty


Message Sujet: Re: Réponse RP. {html&css}   Réponse RP. {html&css} Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 15:55

M


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Réponse RP. {html&css} Empty


Message Sujet: Re: Réponse RP. {html&css}   Réponse RP. {html&css} Icon_minitime

 

Réponse RP. {html&css}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de réponse à RP! :3
» Fiche réponse RP
» Petit code HTML très pratique !
» réponse rp - dark style
» Code pour réponse à un RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Libres-services :: Fiches-