Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Code pour réponse à un RP »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Code pour réponse à un RP Empty


Message Sujet: Code pour réponse à un RP   Code pour réponse à un RP Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 23:11

Me revoila avec une autre fiche (oui c'est encore arrondi .w.) assez simple et passe partout, personnalisable à souhait, bref, faites-en ce que vous voulez.

Une chose

avec Truc et Muche






Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus mauris justo, lacinia eu facilisis eu, dignissim quis mauris. Donec quis libero sed tortor volutpat lobortis sodales tristique nisl. Donec suscipit luctus luctus. Nulla ac congue felis, a eleifend velit. Donec dapibus eros tortor, a malesuada tellus elementum eget. Etiam a quam iaculis, consectetur augue vitae, consectetur elit. Pellentesque sollicitudin ac sapien a venenatis. Duis egestas porttitor justo, ut blandit nisi commodo ac. Vestibulum vel faucibus nisi, eu tincidunt odio. Morbi lobortis scelerisque porta. Praesent et mollis metus. Etiam condimentum est nunc, non fringilla est iaculis quis.Avouez-le, vous aimez faire des choses.

Morbi ac lorem quam. Duis ligula enim, porttitor non euismod eget, hendrerit vitae leo. Donec vitae risus porttitor, iaculis augue sit amet, dictum tellus. Sed dignissim fermentum turpis, a porta nunc accumsan sit amet. Duis gravida urna et lacinia dignissim. Donec hendrerit arcu interdum erat rutrum, egestas rutrum dolor luctus. Nulla in luctus odio. Duis blandit euismod consectetur. Quisque at blandit tortor, eleifend mollis augue. Donec non dignissim nisi. Vestibulum elementum dui id eros adipiscing venenatis. Nulla ut metus et arcu imperdiet pretium. Mauris a dolor neque. Curabitur tempus dolor consectetur turpis dictum, ut lacinia lacus elementum.

Aenean at eros condimentum, rhoncus nisi in, consectetur tortor. Nullam laoreet neque ut odio imperdiet dignissim. Aliquam erat volutpat. Pellentesque fermentum metus tortor, eu fringilla dui molestie vitae. Morbi fringilla placerat eros, et facilisis nisi dignissim id. Quisque tempor purus felis, et semper diam varius vel. Proin sit amet euismod elit. Nunc gravida consequat velit non elementum. Vivamus in libero tempor, commodo mauris eu, semper leo. Suspendisse mollis diam non malesuada tristique. Vivamus commodo id mauris vitae feugiat. Vestibulum congue, sapien sed fringilla tempor, tortor erat condimentum leo, et egestas magna est non quam. Donec ultrices bibendum turpis, vel pretium augue congue sit amet. Praesent imperdiet adipiscing felis sed pulvinar. In ornare facilisis ante. Maecenas euismod magna sed sollicitudin ultricies  




(c)Kazu de C.G


Un petit message à la suite permet de voir le code ! :3



Invité

Anonymous


Contact et infos
Code pour réponse à un RP Empty


Message Sujet: Re: Code pour réponse à un RP   Code pour réponse à un RP Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 11:07

J'aime beaucoup merci Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Code pour réponse à un RP Empty


Message Sujet: Re: Code pour réponse à un RP   Code pour réponse à un RP Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 16:55

Elle est superbe merci beaucoup :p !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Code pour réponse à un RP Empty


Message Sujet: Re: Code pour réponse à un RP   Code pour réponse à un RP Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 11:20

Awn j'adore ! ( les bords arrondis, c'est le bien /o/ )


Invité

Anonymous


Contact et infos
Code pour réponse à un RP Empty


Message Sujet: Re: Code pour réponse à un RP   Code pour réponse à un RP Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 20:12

Très jolie , bravo ^^ !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Code pour réponse à un RP Empty


Message Sujet: Re: Code pour réponse à un RP   Code pour réponse à un RP Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 20:18

Merci, c'est très joli *o*
5 points pour ta team (;


Invité

Anonymous


Contact et infos
Code pour réponse à un RP Empty


Message Sujet: Re: Code pour réponse à un RP   Code pour réponse à un RP Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 20:55

Merci bien :D
(et oui les bords arrondis vaincront ! o/)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Code pour réponse à un RP Empty


Message Sujet: Re: Code pour réponse à un RP   Code pour réponse à un RP Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 20:45

Merci ^^ C'est très joli *.*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Code pour réponse à un RP Empty


Message Sujet: Re: Code pour réponse à un RP   Code pour réponse à un RP Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 12:31

Merci ~ et de rien :3


Dernière édition par Kazu le Jeu 27 Mar 2014, 11:28, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Code pour réponse à un RP Empty


Message Sujet: Re: Code pour réponse à un RP   Code pour réponse à un RP Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 10:05

Merci Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Code pour réponse à un RP Empty


Message Sujet: Re: Code pour réponse à un RP   Code pour réponse à un RP Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 22:25

Superbe ! *.*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Code pour réponse à un RP Empty


Message Sujet: Re: Code pour réponse à un RP   Code pour réponse à un RP Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 17:03

J'aime beaucoup !!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Code pour réponse à un RP Empty


Message Sujet: Re: Code pour réponse à un RP   Code pour réponse à un RP Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 21:20

Merci!


Luceenana
Cerise

Luceenana

Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Paint.NET - Photofiltre

Contact et infos
Code pour réponse à un RP Empty


Message Sujet: Re: Code pour réponse à un RP   Code pour réponse à un RP Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 17:30

o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Code pour réponse à un RP Empty


Message Sujet: Re: Code pour réponse à un RP   Code pour réponse à un RP Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 19:42

Merci. *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Code pour réponse à un RP Empty


Message Sujet: Re: Code pour réponse à un RP   Code pour réponse à un RP Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 20:08

Merci !


misakii
Orange

misakii

Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2013
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre

Contact et infos
Code pour réponse à un RP Empty


Message Sujet: Re: Code pour réponse à un RP   Code pour réponse à un RP Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 21:01

Merci beaucop Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Code pour réponse à un RP Empty


Message Sujet: Re: Code pour réponse à un RP   Code pour réponse à un RP Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 14:53

Merci


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Code pour réponse à un RP Empty


Message Sujet: Re: Code pour réponse à un RP   Code pour réponse à un RP Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 17:23

Meeeeeeerci :3

(ça va me servir pour ma boutique èé)


Théa des Lucioles
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je vis au Québec. J'm'appelle Syd. J'fais des câlins aux arbres pis j'mange de la luzerne.
Famille et relations :
Théa des Lucioles

Féminin
Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : pixlr

Contact et infos
Code pour réponse à un RP Empty


Message Sujet: Re: Code pour réponse à un RP   Code pour réponse à un RP Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 03:25

Merci !
Simple mais super joli Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Code pour réponse à un RP Empty


Message Sujet: Re: Code pour réponse à un RP   Code pour réponse à un RP Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 10:41

j'adore !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Code pour réponse à un RP Empty


Message Sujet: Re: Code pour réponse à un RP   Code pour réponse à un RP Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 17:24

C'est joliii *-*
C'est fou tout ce qu'on peut faire avec du codage, faudrait que je m'y mette xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Code pour réponse à un RP Empty


Message Sujet: Re: Code pour réponse à un RP   Code pour réponse à un RP Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 19:50

wow


Invité

Anonymous


Contact et infos
Code pour réponse à un RP Empty


Message Sujet: Re: Code pour réponse à un RP   Code pour réponse à un RP Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 13:13

Merci ~


Invité

Anonymous


Contact et infos
Code pour réponse à un RP Empty


Message Sujet: Re: Code pour réponse à un RP   Code pour réponse à un RP Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 13:14

Merci ~


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Code pour réponse à un RP Empty


Message Sujet: Re: Code pour réponse à un RP   Code pour réponse à un RP Icon_minitime

 

Code pour réponse à un RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiche pour réponse à RP - [Noir et blanc]
» code pour un rp
» Code pour Galerie =)
» Petit code pour galerie ?
» Un petit code pour une galerie, un!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Libres-services :: Fiches-