Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Fiche de réponse à RP! :3 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
Fiche de réponse à RP! :3 Empty


Message Sujet: Fiche de réponse à RP! :3   Fiche de réponse à RP! :3 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 18:32

Valà, valà. Une petite fiche de réponse à RP que je me permets de mettre en Libre service. (C'est mon deuxième codage aussi èwé) J'ai utilisé du HTML et BBcode alors je sais pas trop si ça va aller >w> *sort*





A beautiful day.

♫Une petite phrase sympa?♫



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Pst canata tari est paroy malardi dalr sahit ya kho ral labass erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.


   

Nom du personnage.





Nom du personnage.




©Natu de Cocktail-Graph'





Il suffit de poster un petit message à la suite pour voir le Code :3
S'il y a un problème, merci de me le dire d'ailleurs... =w= *fuite*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche de réponse à RP! :3 Empty


Message Sujet: Re: Fiche de réponse à RP! :3   Fiche de réponse à RP! :3 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 21:03

c'est super beau .


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche de réponse à RP! :3 Empty


Message Sujet: Re: Fiche de réponse à RP! :3   Fiche de réponse à RP! :3 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 12:46

Merci, c'est très joli. :3


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
Fiche de réponse à RP! :3 Empty


Message Sujet: Re: Fiche de réponse à RP! :3   Fiche de réponse à RP! :3 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 16:20

De rien, contente que ça plaise. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche de réponse à RP! :3 Empty


Message Sujet: Merci   Fiche de réponse à RP! :3 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 21:46

Très beau ♥
Mais j'aimerai mettre un lien sur soit : l'icone 100x100 - soit sur Nom du Personnage
Je fais comment?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche de réponse à RP! :3 Empty


Message Sujet: Re: Fiche de réponse à RP! :3   Fiche de réponse à RP! :3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 13:04

Merci beaucoup ! Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche de réponse à RP! :3 Empty


Message Sujet: Re: Fiche de réponse à RP! :3   Fiche de réponse à RP! :3 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 11:37

Merci beaucoup pour ce code Smile.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche de réponse à RP! :3 Empty


Message Sujet: Re: Fiche de réponse à RP! :3   Fiche de réponse à RP! :3 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 00:54

Oh très jolie GG ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche de réponse à RP! :3 Empty


Message Sujet: Re: Fiche de réponse à RP! :3   Fiche de réponse à RP! :3 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 11:54

C'est magnifique *-* Bravo !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche de réponse à RP! :3 Empty


Message Sujet: Re: Fiche de réponse à RP! :3   Fiche de réponse à RP! :3 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 19:46

Magnifique **


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche de réponse à RP! :3 Empty


Message Sujet: Re: Fiche de réponse à RP! :3   Fiche de réponse à RP! :3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 20:05

Joli *o*
Merci ! Smile
Je l'ai utiliser pour ma Galerie le temps de faire le mien ( je l'ai un peu modifié au niveau des tailles, y tout mais ton copyright y est toujours ).


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche de réponse à RP! :3 Empty


Message Sujet: Re: Fiche de réponse à RP! :3   Fiche de réponse à RP! :3 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 12:56

C'est magnifique ! Vraiment merci Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche de réponse à RP! :3 Empty


Message Sujet: Re: Fiche de réponse à RP! :3   Fiche de réponse à RP! :3 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 11:10

Graphismes sympathiques !


NaLu
Cerise

NaLu

Messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2013

Contact et infos
Fiche de réponse à RP! :3 Empty


Message Sujet: Re: Fiche de réponse à RP! :3   Fiche de réponse à RP! :3 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 14:50

j'aime *^*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche de réponse à RP! :3 Empty


Message Sujet: Re: Fiche de réponse à RP! :3   Fiche de réponse à RP! :3 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 16:43

Merci pour ton code Smile Je vais l'étudier un peu pour comprendre certaines choses !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche de réponse à RP! :3 Empty


Message Sujet: Re: Fiche de réponse à RP! :3   Fiche de réponse à RP! :3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 18:02

j'adore


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche de réponse à RP! :3 Empty


Message Sujet: Re: Fiche de réponse à RP! :3   Fiche de réponse à RP! :3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 16:01

Merci **


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche de réponse à RP! :3 Empty


Message Sujet: Re: Fiche de réponse à RP! :3   Fiche de réponse à RP! :3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 22:38

J'adore, c'est recherché jusqu'au moindre détails :p Merci Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche de réponse à RP! :3 Empty


Message Sujet: Re: Fiche de réponse à RP! :3   Fiche de réponse à RP! :3 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 17:36

Trop joulie :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche de réponse à RP! :3 Empty


Message Sujet: Re: Fiche de réponse à RP! :3   Fiche de réponse à RP! :3 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 19:28

Ton deuxième code ? Wow, vraiment bien !
C'est superbe *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche de réponse à RP! :3 Empty


Message Sujet: Re: Fiche de réponse à RP! :3   Fiche de réponse à RP! :3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 16:03

C'est super bow **


misakii
Orange

misakii

Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 01/12/2013
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre

Contact et infos
Fiche de réponse à RP! :3 Empty


Message Sujet: Re: Fiche de réponse à RP! :3   Fiche de réponse à RP! :3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 20:48

Owii merci beaucoup je suis en train de faire plein de chose sur un forum rp
Vous m'aidez tous vraiment beaucoup ^^


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Fiche de réponse à RP! :3 Empty


Message Sujet: Re: Fiche de réponse à RP! :3   Fiche de réponse à RP! :3 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 16:26

5 points pour ta team ! *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche de réponse à RP! :3 Empty


Message Sujet: Re: Fiche de réponse à RP! :3   Fiche de réponse à RP! :3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 18:09

Magnifique^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche de réponse à RP! :3 Empty


Message Sujet: Re: Fiche de réponse à RP! :3   Fiche de réponse à RP! :3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 21:00

Magnifique merci! Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Fiche de réponse à RP! :3 Empty


Message Sujet: Re: Fiche de réponse à RP! :3   Fiche de réponse à RP! :3 Icon_minitime

 

Fiche de réponse à RP! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiche réponse RP
» Fiche réponse à RP. [Bulle]
» Fiche pour réponse à RP - [Noir et blanc]
» Réponse RP. {html&css}
» réponse rp - dark style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Libres-services :: Fiches-