|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Code pour Galerie =) Ven 08 Juin 2012, 21:13 | |
| Bonjour à tous Je sais que vous voulez habiller vos galeries avec un beau code! *se sauve* Donc je vous propose aujourd'hui une petite fiche simple. Pour toute personalisation, il faudra m'envoyer un MP, et je vous expliquerais en détails le code si vous êtes nulVoici un aperçu de la fiche. × Bienvenue Dans Ma Galerie ×Ici, vous écrivez une petite "introduction" de votre galerie.
Ici, vous mettrez les liens de vos créations entre les balises [img].
Code par Squeezy de Cocktail Graph'
Voici enfin le code. - Code:
-
<center><div style="background-color: #4D8154; width: 600px; height: 750px; cursor: crosshair; border: 2px dotted white; font-family: garamond; color: #ffffff"> <span style="letter-spacing: -1px; font-size: 30px; border-bottom: 2px dotted white"> × Bienvenue Dans Ma Galerie ×</span>
<div style="background-color: #4D8154; width: 550px; height: 100px; overflow: auto; border: 1px solid white">Ici, vous écrivez une petite "introduction" de votre galerie. </div>
<div style="background-color: #4D8154; width: 550px; height: 450px; overflow: scroll; border: 1px solid white">Ici, vous mettrez les liens de vos créations entre les balises [img]. </div>
<span style="letter-spacing: -1px; font-size: 13px; font-family: Trebuchet MS; border-bottom: 1px dashed white"> Code par Squeezy de [url=http://cocktail-graph.forumactif.com/]Cocktail Graph'[/url]
</span>
</div> </center> |
|
Ashihei.
Messages : 621 Date d'inscription : 15/03/2012 Âge : 23 Logiciel graphique : Gimp
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Harmony
Messages : 284 Date d'inscription : 29/02/2012 Logiciel graphique : Photoshop CSS4 , Photofiltre STUDIO X !
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Code pour Galerie =) Sam 22 Sep 2012, 13:19 | |
| Tu peux bien sûr. Je suis contente que tu aimes même si mon code date. MDR J'en referais un autre plus tard *-* |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Code pour Galerie =) Mar 02 Oct 2012, 13:22 | |
| J'aime beaucoup !! Est-ce que je peux le prendre pour un autre forum pour faire une fiche de lien ? Et changer les couleurs aussi et je laisse le crédit ? Si tu veux pas t'inquiète pas, c'est pas grave, je comprendrais. |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Code pour Galerie =) Ven 03 Mai 2013, 09:53 | |
| waaaa chapeau je te le pique, je me permet de changer la couleur mais je laisse le crédit, t'inquièèète |
|
Kanemochi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 708 Date d'inscription : 25/06/2013 Âge : 33 Logiciel graphique : Phtoshop Cs4
| Sujet: Re: Code pour Galerie =) Mar 09 Juil 2013, 18:07 | |
| J'ai la flemme de faire tout un codage de galerie ! x'D Celui que tu as fait est pas mal, je te l'emprunte ^^ |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Daedalia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥ Décris-toi : •••••• ♡ •••••• Famille et relations :
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|