Tenez pour vous! o/ (Il s'agit d'un code pour RP que j'avais et que j'ai remanié pour en faire un code galerie. x)) Les couleurs sont modifiables et ce code peut être utilisé ailleurs tant que le copyright reste là. (Vous savez, l'image en bas là. xD)
Wow superbe! Est-ce que tu autorise que les gens fassent une petite modification pour les couleurs au besoin ?? Si oui, alors je risque sans doute de te prendre ce codage avec plaisir et surtout en échange un énorme merci.
Merci pour les points et *pfioou 3000 ans plus tard* vous pouvez bien sûr le modifier et l'utiliser ailleurs si vous voulez tant que le copyright reste là.
J'espère que ça ne dérange pas mais je vais sûrement utiliser ce code pour un usage détourné sur un autre forum ! Evidemment je mettrai le lien vers ici ! :D
Je te le pique pour ma galerie et je me permets de changer les couleurs (si j'y arrives vu mon niveau en-dessous de 0 en codage) x') Merci :*
Daedalia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥ Décris-toi : •••••• ♡ •••••• Famille et relations :