Ichigooo !


Partagez
 


 « Fiche réponse à RP. [Bulle] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
Fiche réponse à RP. [Bulle] Empty


Message Sujet: Fiche réponse à RP. [Bulle]   Fiche réponse à RP. [Bulle] Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 20:59

Voici un code que je viens de réaliser. Postez à la suite pour voir le code. c: C'est de base une fiche à RP mais vous pouvez très bien l'utiliser pour autre chose.





« Il était une fois »

Nom Prénom & Nom Prénom.


Inter haec Orfitus praefecti potestate regebat urbem aeternam ultra modum delatae dignitatis sese efferens insolenter, vir quidem prudens et forensium negotiorum oppido gnarus, sed splendore liberalium doctrinarum minus quam nobilem decuerat institutus, quo administrante seditiones sunt concitatae graves ob inopiam vini: huius avidis usibus vulgus intentum ad motus asperos excitatur et crebros.

Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.

Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam.

Inter haec Orfitus praefecti potestate regebat urbem aeternam ultra modum delatae dignitatis sese efferens insolenter, vir quidem prudens et forensium negotiorum oppido gnarus, sed splendore liberalium doctrinarum minus quam nobilem decuerat institutus, quo administrante seditiones sunt concitatae graves ob inopiam vini: huius avidis usibus vulgus intentum ad motus asperos excitatur et crebros.

Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.

Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam.



Codage par Natu De C.G





Dernière édition par Natu le Mar 08 Avr 2014, 22:00, édité 1 fois


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Fiche réponse à RP. [Bulle] Empty


Message Sujet: Re: Fiche réponse à RP. [Bulle]   Fiche réponse à RP. [Bulle] Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 21:42

Très jolie fiche !
Ps : on voit quand même le code sans avoir posté o:


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
Fiche réponse à RP. [Bulle] Empty


Message Sujet: Re: Fiche réponse à RP. [Bulle]   Fiche réponse à RP. [Bulle] Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 22:01

Étrange. Il y a bien un Hide pourtant. x:


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Fiche réponse à RP. [Bulle] Empty


Message Sujet: Re: Fiche réponse à RP. [Bulle]   Fiche réponse à RP. [Bulle] Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 11:03

Han. C'est magnifique. ** Bravo Natuchwou, je te la piquerai surement. 8D
Et 5 points pour toi, aussi. :3


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
Fiche réponse à RP. [Bulle] Empty


Message Sujet: Re: Fiche réponse à RP. [Bulle]   Fiche réponse à RP. [Bulle] Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 12:42

Pique-la je t'en prie, elle n'attend que ça 8DD *sort*
Et thanks for the points!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche réponse à RP. [Bulle] Empty


Message Sujet: Re: Fiche réponse à RP. [Bulle]   Fiche réponse à RP. [Bulle] Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 20:50

Très joli :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche réponse à RP. [Bulle] Empty


Message Sujet: Re: Fiche réponse à RP. [Bulle]   Fiche réponse à RP. [Bulle] Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 00:09

Très jolie merci *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche réponse à RP. [Bulle] Empty


Message Sujet: Re: Fiche réponse à RP. [Bulle]   Fiche réponse à RP. [Bulle] Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 09:02

Merci beaucoup. (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche réponse à RP. [Bulle] Empty


Message Sujet: Re: Fiche réponse à RP. [Bulle]   Fiche réponse à RP. [Bulle] Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 11:22

Merci. *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche réponse à RP. [Bulle] Empty


Message Sujet: Re: Fiche réponse à RP. [Bulle]   Fiche réponse à RP. [Bulle] Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 21:08

Merci !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche réponse à RP. [Bulle] Empty


Message Sujet: Re: Fiche réponse à RP. [Bulle]   Fiche réponse à RP. [Bulle] Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 23:23

Très épuré, je prends, merci !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche réponse à RP. [Bulle] Empty


Message Sujet: Re: Fiche réponse à RP. [Bulle]   Fiche réponse à RP. [Bulle] Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 22:25

Merci mon Chouw ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche réponse à RP. [Bulle] Empty


Message Sujet: Re: Fiche réponse à RP. [Bulle]   Fiche réponse à RP. [Bulle] Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 22:13

Simple et élégante, j'adore.
Et attention, par simple je veux dire épurée ^^

Merci pour cette fiche.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche réponse à RP. [Bulle] Empty


Message Sujet: Re: Fiche réponse à RP. [Bulle]   Fiche réponse à RP. [Bulle] Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 09:12

Ouah :3. Le petit détails en haut à gauche est mignon et j'aime bien la touche de couleur que ça apporte. Très très très joulie merci.


Asagi
Orange

Asagi

Féminin
Messages : 525
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : PhtoFiltre Studio X et PhotoShop cs6

Contact et infos
Fiche réponse à RP. [Bulle] Empty


Message Sujet: Re: Fiche réponse à RP. [Bulle]   Fiche réponse à RP. [Bulle] Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 10:28

Merci *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche réponse à RP. [Bulle] Empty


Message Sujet: Re: Fiche réponse à RP. [Bulle]   Fiche réponse à RP. [Bulle] Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 18:24

Renversant ! Superbe ! J'achète !

Merci beaucoup  :roxx: 


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche réponse à RP. [Bulle] Empty


Message Sujet: Re: Fiche réponse à RP. [Bulle]   Fiche réponse à RP. [Bulle] Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 19:39

Ah. Ben j'aime. Beaucoup **
MErci merci ♥ Je te le pique tiens e.e


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche réponse à RP. [Bulle] Empty


Message Sujet: Re: Fiche réponse à RP. [Bulle]   Fiche réponse à RP. [Bulle] Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 19:51

trop beau !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche réponse à RP. [Bulle] Empty


Message Sujet: Re: Fiche réponse à RP. [Bulle]   Fiche réponse à RP. [Bulle] Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 15:24

Merci. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche réponse à RP. [Bulle] Empty


Message Sujet: Re: Fiche réponse à RP. [Bulle]   Fiche réponse à RP. [Bulle] Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 23:55

C'est vraiment jolie co code ! Se sera idéale pour mes Rp ! Merci beaucoup !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche réponse à RP. [Bulle] Empty


Message Sujet: Re: Fiche réponse à RP. [Bulle]   Fiche réponse à RP. [Bulle] Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 15:42

Je suis curieuse ! Je poste. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche réponse à RP. [Bulle] Empty


Message Sujet: Re: Fiche réponse à RP. [Bulle]   Fiche réponse à RP. [Bulle] Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 17:57

Ça sera superbe pour mes futurs rps :3!

Merci!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche réponse à RP. [Bulle] Empty


Message Sujet: Re: Fiche réponse à RP. [Bulle]   Fiche réponse à RP. [Bulle] Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 18:00

Très beau Wink


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
Fiche réponse à RP. [Bulle] Empty


Message Sujet: Re: Fiche réponse à RP. [Bulle]   Fiche réponse à RP. [Bulle] Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 06:56

Merci Natu ! ♥
je l'ai utilisé (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fiche réponse à RP. [Bulle] Empty


Message Sujet: Re: Fiche réponse à RP. [Bulle]   Fiche réponse à RP. [Bulle] Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 14:33

Merci du partage (:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Fiche réponse à RP. [Bulle] Empty


Message Sujet: Re: Fiche réponse à RP. [Bulle]   Fiche réponse à RP. [Bulle] Icon_minitime

 

Fiche réponse à RP. [Bulle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiche réponse RP
» Fiche de réponse à RP! :3
» Fiche pour réponse à RP - [Noir et blanc]
» LS #2 Fiche SAO
» Réponse RP. {html&css}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Libres-services :: Fiches-