Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 


 « [A analyser] COLORS (-Shiney) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] COLORS (-Shiney) Empty


Message Sujet: [A analyser] COLORS (-Shiney)   [A analyser] COLORS (-Shiney) Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 12:07

Salut salut !
Hier, j'ai essayé de faire quelques créations avec des C4D. Voici l'une d'entre elles.

[A analyser] COLORS (-Shiney) 1398678925-colorscolors

== BASES ==:

Je voudrais bien un cadre qui aille avec, mais je n'sais pas lequel mettre.
Merci et byebyebye !


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[A analyser] COLORS (-Shiney) Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] COLORS (-Shiney)   [A analyser] COLORS (-Shiney) Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 00:01

Voici le modeste avis d'une Orange !


Aspect général:
J'aime bien, c'est doux pour les yeux on a envie de regarder, de se plonger dans ce fond et je ne me lasser pas du doux visage de ton personnage.

Fond:

Le fond est juste superbe, c'était risqué de mettre tout ce que tu as mis car ça aurait pu vite devenir fouillis mais pourtant ça rend vraiment bien. Les couleurs sont proches mais il y a deux nuances principales donc c'est assez joli.
Je n'ai vraiment rien à dire d'autre sur le fond car pour moi il est très bien Sisi

Contenu:
Le couleurs du render se retrouvent dans le fond, c'est super ça !
C'est dommages que tu n'ai rien mis devant ton render mais les petits triangles qui y sont de bases donnent l'impression d'avoir été rajoutés et qu'ils sortent du fond donc c'est pas mal !
Mais ça ne te sauve pas entièrement car pour moi il n'est pas assez incrusté, certes tes réglages sont très bon, la teinte de la création est très homogène/harmonieuse mais il manque quelque chose pour finaliser l'incrustation car là le render est trop en anvant par rapport au reste d'après moi.
Tu as mis en place un éclairage je crois mais c'est pas flagrant (ou alors tu as ajouté toi même des zones d'ombre) et surtout il manque une source de lumière car de la luminosité il y en a (un peu) mais ce n'est pas naturel.

Typographie:
La couleur est bien choisi, on la retrouve dans le fond. La police est simple donc bon c'est ni bon ni mauvais. Le petit contour jaune (ou ombre porté peut être) est pas mal vu que c'est la couleur des cheveux. Est ce que tu as essayé de mettre la forme blanche en jaune et l'ombre de la typo en blanc ? Peut être ça donnerait encore mieux vu que ça irait avec la chevelure, je ne sais pas à tester peut être.
Parlons de cette forme blanche, c'est simple mais efficace ! Ça donne très bien je trouve.
Le placement de la typographie et bien mais la zone d'ombre est trop prononcé dessus, la typographie doit être incrusté mais quand même être mise un peu en avant, le "CO" est trop dans l'obscurité.



Cadre:

Alors même si tu as pas d'idée tu aurais du mettre un cadre en attendant, même juste une ligne de 1px mais il faut tout le temps un cadre.
Sinon je ne sais pas trop... Ta création est déjà à un petit format alors je ne pense pas que tu puisses de permettre de faire une forme originale suivi d'un masque d’écrêtage ça serait trop petit après puis ça couperait trop le visage du personnage.



Autres/Niveau:
Hummm... C'est moi ou sa pixelise vers la typographie ? Peut être qu'il est tard ce sont mes yeux xD
Les réglages sont vraiment bien mais pour moi il manque vraiment des sources de lumières !
Et j'espère que tu pourra trouver un cadre Smile



N'hésitez pas à me dire si je dis des bêtises !


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[A analyser] COLORS (-Shiney) Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] COLORS (-Shiney)   [A analyser] COLORS (-Shiney) Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 06:44

2 points pour ta team Sutïbun.


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
[A analyser] COLORS (-Shiney) Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] COLORS (-Shiney)   [A analyser] COLORS (-Shiney) Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 01:47

Tu veux d'autre avis ? Je donne un délais de deux pour faire signe de vie..


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
[A analyser] COLORS (-Shiney) Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] COLORS (-Shiney)   [A analyser] COLORS (-Shiney) Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 06:30

Oui elle veut encore le mien 8D

] Typo & Relation entre texte et création
Une très belle typo simple. La couleur de la typo, ainsi que la couleur du contour de ta typo vont très bien ensemble avec le fond de ta création. La police et l'emplacement sont trop aussi. Pour la compliquer, ajoute des brush ou alors regarde des tutos de typo genre ici https://www.google.de/search?q=typo+photoshop+tuto&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=O5N1U6-UIsWrO5m5gcAF&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1920&bih=978 . Pour mon goût, il manque un petit sous-texte. Je trouve ça très bien, que tu ais rajouté une petite case blanche.

Fond & personnage~~>
Un très joli fond ! Le render est moyennement bien incrusté par contre. Tu as incrusté avec des triangles, mais je trouve que tu pourrais encore un peu plus incruster. Bah... sinon c'est parfait je trouve !

Couleur & harmonie~~>
De très belle couleurs harmonieuses. L'harmonie est dans cette création. Je trouve que c'est bien que tu as joué avec l'ombre et la lumière. ça rend ta création vivante. Sinon, je trouve qu'il y a un peu trop de saturation. Mais là c'est mon goût.



Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[A analyser] COLORS (-Shiney) Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] COLORS (-Shiney)   [A analyser] COLORS (-Shiney) Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 07:58

1 point pour ta team Smooth.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] COLORS (-Shiney) Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] COLORS (-Shiney)   [A analyser] COLORS (-Shiney) Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 16:54

Veux-tu d'autres avis ? ^^


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[A analyser] COLORS (-Shiney) Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] COLORS (-Shiney)   [A analyser] COLORS (-Shiney) Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 07:50

Tu es passé le 24 mai sans passer par ici. Il n'y a plus de réponses depuis un bon moment, j'archive.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[A analyser] COLORS (-Shiney) Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] COLORS (-Shiney)   [A analyser] COLORS (-Shiney) Icon_minitime

 

[A analyser] COLORS (-Shiney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blossoming Colors
» [A analyser] Colors
» [Orange] Colors Addict
» « United Colors of Pooshi ★
» Colors par une jeune Patate (Oceean) A archiver~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-