Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 


 « « United Colors of Pooshi ★ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
« United Colors of Pooshi ★ Empty


Message Sujet: « United Colors of Pooshi ★   « United Colors of Pooshi ★ Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 00:11


« United Colors of Pooshi ★

C'est donc la galerie de Pooshi, coloré, lumineux et plein de bubbles rainbow c'est l'entre de l'amateur de la couleur, parce que c'est trop triste quand c'est tout accordé, il faut que ça aille dans tous les sens, il faut tout fiche en l'air, tu me suis ? Bon alors, j'espère que tu apprécieras tout ça, sinon, je t'invite à aller voir ailleurs, haha. Bon bon bon, on commence ?




« Avatars

C'est sans conteste avec les avatars 200*400 que j'ai le plus de facilité, grande surface en position portrait,, c'est facile à remplir et pas besoin de renders, des images avec un fond inclus, ça marche aussi très bien, mais j'apprécie aussi les 200*350 et plus petits ~

200*400



200*3XX



150*200



« Signatures

Pfff, c'est chiant, je n'arrive pas à faire des signatures valables. J'arrive pas à utiliser l'espace en paysage, j'y arrive mieux en portrait xD Puis alors là les renders c'est même pas la peine d'essayer c'est mooort, j'y arrive pas du tout ;; Bref je vous laisse observer.

Moyennes







Bon, voilà, j'éditerais de temps en temps mon post, j'ajouterais quelques signatures mais elles resteront rares car ce n'est clairement pas mon fort, j'espère que ça vous a plu, car ce code n'était pas chiant du tout, mais j'avais perdu mon image de background. Quelle cruche. J'espère que mon univers tout en couleur vous plait, car moi j'adore mettre des couleurs tout partout èwé Merci d'être passé !


Dernière édition par Pooshi le Sam 29 Sep 2012, 20:52, édité 11 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
« United Colors of Pooshi ★ Empty


Message Sujet: Re: « United Colors of Pooshi ★   « United Colors of Pooshi ★ Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 01:11

Will you marry me ? :love:
.
.
Nan je déconne... malheureusement Noel
J'ai trop trop adoré les 200x400.
Hakurei et Yakumo pour les 200x350.
Et l'ambiance magnifique, très réussie, donné par la musique ainsi que le fond noir de ta gallerie très bien choisi à mon goût.

J'ai eu l'impression de replonger dans mes dans mes plus profonds souvenirs. :ému:

J'aime vraiment beaucoup ton style.
En plus... Touhou... :bave:

Je ne m'attendais vraiment pas à être surpris de la sorte. Bravo et merci à toi !
*tire son chapeau même si il n'en a pas*

Je t'encourage à continuer :mizore:


Invité

Anonymous


Contact et infos
« United Colors of Pooshi ★ Empty


Message Sujet: Re: « United Colors of Pooshi ★   « United Colors of Pooshi ★ Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 08:33

Pareil que Mizo, j'aime beaucoup ce que tu fais *w*
Tu utilises de très belles bases, mais la typo est un peu trop répétitive pour moi :s
Pour les 200*350 c'est flagrant :0


Celle-là la typo est bien, la couleur osée mais elle colle et a été posée avec soin, mais le demi-cadre blanc est gênant :s

Tu réutilises souvent les mêmes textures/patterns;

Et presque sur tout tes petits avatars :s

Mais en général c'est vraiment beau à regarder :) Faut juste éviter de creuser :P


Invité

Anonymous


Contact et infos
« United Colors of Pooshi ★ Empty


Message Sujet: Re: « United Colors of Pooshi ★   « United Colors of Pooshi ★ Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 18:03

Poosh poosh !

C'est trop beau, même si je te l'ai déjà dit.


Invité

Anonymous


Contact et infos
« United Colors of Pooshi ★ Empty


Message Sujet: Re: « United Colors of Pooshi ★   « United Colors of Pooshi ★ Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 18:50

Mizore > Non jen e me marrie pas c'est nul se marrier xD

Merci pour les 200*400 et les 200*350 ♥
C'est vrai que le tout donne une ambiance spéciale mais je pensais pas que ça plairait plus que ça alors merci beaucoup, c'est génial >w<
Et Touhou c'est trop bien okay, Reimu c'est la plus jolie, et puis Touhou bah c'est ce qu'il y a de mieux d'abord èwé

Merci ♥


FunKist > Merciiii ♥
Les typos répétitives pour les 200*350, c'est parce que je tiens un forum de RP, et que j'ai voulu les accorder, la seule exception c'est celui que tu as montré, vu que je ne suis pas sur mon RP j'ai réutilisé ce style là, ainsi que sur l'avatar de Mini-Melo owo
J'aimerais savoir en quoi le crade blanc est gênant car personnellement je l'applique souvent car j'appréci l'effet ... ^^;;

Mon les petits avatars, c'était sur un forum où j'avais beaucoup de demande et il y avait quelques grapheurs donc je souhaitais produire des avatars accordés en effets et typo.
J'ai arrêté de vouloir donne ma patte de la sorte sur le premier petit avatar pour "Camellide". C'était donc voulu en quelque sorte :3
Mais à présent plus personne ne me demande de petit vava et je n'en ai nul besoin donc je ne m'améliore pas avec ce support ^w^

Kitsunay > KitsuuuuuKitsuuuuu ♥
Merciiii ~




J'ai ajouté une signature faite avec un render, c'est super rare xD
Mais voilà:
« United Colors of Pooshi ★ Signaturereimu


Invité

Anonymous


Contact et infos
« United Colors of Pooshi ★ Empty


Message Sujet: Re: « United Colors of Pooshi ★   « United Colors of Pooshi ★ Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 19:01

Le cadre blanc est pas gênant en lui même, je veux dire, je n'aime juste pas >w<

La signature est géniale :))


Invité

Anonymous


Contact et infos
« United Colors of Pooshi ★ Empty


Message Sujet: Re: « United Colors of Pooshi ★   « United Colors of Pooshi ★ Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 22:27

Ah d'accord >w<
Merci pour la signature, suite à une commande d'une amie sur un réel j'en ai faite une dans le même genre ^^

« United Colors of Pooshi ★ Sanstitre1kwh


Invité

Anonymous


Contact et infos
« United Colors of Pooshi ★ Empty


Message Sujet: Re: « United Colors of Pooshi ★   « United Colors of Pooshi ★ Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 23:52

La première signature est très belle *_*
La 2eme sign' à un air de famille avec la première Sisi

Je préfère beaucoup plus la première dans l'ensemble parce que la deuxième parait un peu vide. Il y'a aussi les scalines (je sais si on appele ça comme ça j'ai eu un trou de mémoire xD) qui ressortent sur les personnages. Je pense qu'il aurait mieux vallu de les gommer.


Invité

Anonymous


Contact et infos
« United Colors of Pooshi ★ Empty


Message Sujet: Re: « United Colors of Pooshi ★   « United Colors of Pooshi ★ Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 00:52

Disons que j'ai fait la seconde juste après la première pour faire la même chose et voir la différence entre render et réel, et c'est bougrement plus facile de remplir et ajouter des choses avec un render tout compte fait, c'est aussi pour ça qu'il y a les lignes, et j'avoue avoir pensé à arranger ça uniquement une fois fini, et c'était alors plus possible de modifier à moins de tout refaire et j'avais clairement pas envie, hahaha.

La prochaine fois je vais sûrement m'entrainer encore sur des render et chenger les cadres et hors cadres pas la même occasion.

Merci en tout cas.


Invité

Anonymous


Contact et infos
« United Colors of Pooshi ★ Empty


Message Sujet: Re: « United Colors of Pooshi ★   « United Colors of Pooshi ★ Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 11:16

Owaiii, regardez les gens, y'a mon kit Alice %D

*se pend*

Sinon, les deux dernières sont super belles :bave:


Invité

Anonymous


Contact et infos
« United Colors of Pooshi ★ Empty


Message Sujet: Re: « United Colors of Pooshi ★   « United Colors of Pooshi ★ Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 16:05

C'est beau , néanmoins tu utilises les mêmes textures (D'ailleurs , je veux bien savoir où tu les trouves ? )
Hmm.. Aussi tu fais que du TOUHOU , donc c'est à chaque fois le même esprit ce qui n'aide pas forcément à aller de plus en plus haut (:.


Invité

Anonymous


Contact et infos
« United Colors of Pooshi ★ Empty


Message Sujet: Re: « United Colors of Pooshi ★   « United Colors of Pooshi ★ Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 18:35

Je n'ai pas intérêt à faire autre chose, on m'a toujours demandé du Touhou et ça me plait. C:
J'ai pas beaucoup de textures et j'arrive pas toujours à m'en servir.
Et non dans les images Touhou c'est pas toujours le même esprit, c'est moi qui désire garder le même style d'images.

J'ajoute ce petit vava là:
« United Colors of Pooshi ★ Davegahan200x400
Mon premier dans C4D ni texture juste une image du brush et un cadre owo


Invité

Anonymous


Contact et infos
« United Colors of Pooshi ★ Empty


Message Sujet: Re: « United Colors of Pooshi ★   « United Colors of Pooshi ★ Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 19:22

C'est parce qu'on te demande du touhou que tu ne peux pas t'élargir , une bannière peut-être personnelle & non fondée pour une personne.


Invité

Anonymous


Contact et infos
« United Colors of Pooshi ★ Empty


Message Sujet: Re: « United Colors of Pooshi ★   « United Colors of Pooshi ★ Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 20:17

Ce que je voulais dire c'est que faire autre chose que du Touhou pour le moment m'ennuie, si ça peut être plus clair >w<


Invité

Anonymous


Contact et infos
« United Colors of Pooshi ★ Empty


Message Sujet: Re: « United Colors of Pooshi ★   « United Colors of Pooshi ★ Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 21:48

Bon voilà j'ai fait autre chose que tu Touhou, du Ib avec Eve, un avatar pour du RP ! Désolée du double post.

« United Colors of Pooshi ★ Aliceelibermann


Invité

Anonymous


Contact et infos
« United Colors of Pooshi ★ Empty


Message Sujet: Re: « United Colors of Pooshi ★   « United Colors of Pooshi ★ Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 21:02

Waw ! *-*
J'aime beaucoup ! A vrai dire j'aime tout, c'est quand même assez varié ! *-*
Et ton codage, magnifique, bravo !
Continue sur cette lancée !


Invité

Anonymous


Contact et infos
« United Colors of Pooshi ★ Empty


Message Sujet: Re: « United Colors of Pooshi ★   « United Colors of Pooshi ★ Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 11:57

J'aime bien ce que tu fais, tu sais choisir tes bases, et les effets à appliquer dessus. Tu as un style bien à toi, c'est bien. Continue comme ça et tu passeras pomme dans quelque temps.


Invité

Anonymous


Contact et infos
« United Colors of Pooshi ★ Empty


Message Sujet: Re: « United Colors of Pooshi ★   « United Colors of Pooshi ★ Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 20:48

Ben merci les choupette ♥
Je rajoute un petit vava fait sous le coup de la tristesse, après un énième rateau que me met mon meilleur ami depuis un an maintenant ! La tristesse est un bon moyen de faire des choses sympas *0*

« United Colors of Pooshi ★ Avatar200x150neverlasti


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
« United Colors of Pooshi ★ Empty


Message Sujet: Re: « United Colors of Pooshi ★   « United Colors of Pooshi ★ Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 21:21

Sujet abandonné, direction poubelle.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
« United Colors of Pooshi ★ Empty


Message Sujet: Re: « United Colors of Pooshi ★   « United Colors of Pooshi ★ Icon_minitime

 

« United Colors of Pooshi ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [A analyser] Colors
» Blossoming Colors
» [A analyser] COLORS (-Shiney)
» [Orange] Colors Addict
» Colors par une jeune Patate (Oceean) A archiver~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-