Ichigooo !

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
anipassion.com

Partagez
 


 « ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Empty


Message Sujet: ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤   ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 15:59

Rappel du premier message :



Dernière édition par Fluoria le Jeu 13 Aoû 2015, 17:06, édité 3 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤   ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 15:43

Sympa. =)

Attention à tes rendus : c'est très divers, et ça c'est très très bien, mais c'est parfois aussi très fouillis, ce qui est dommage. x.x

Y'a des trucs vraiment pas mal au niveau des typos pour les dernières. Ceci dit, je ne saurais que trop te conseiller de faire ta typo en agrandissant ta créa, comme ça après avoir redonné la taille originale au document, le texte ne pixelise pas et les démarcations sont moins nettes (je pense à celle là https://i.servimg.com/u/f39/18/83/88/89/mess_o10.jpg ). ^^

Sinon, deux trucs : voir pour faire d'autres cadres, t'as tendance à refaire les même, héhé. :p
Et surtout, le plus important : j'ai remarqué que la majeure partie de tes créas sont en format jpeg. Malheureuse ! La qualité est horrible en jpeg ! Penses à enregistrer en .png, la qualité sera mille foi meilleure !



Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤   ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 22:30

Un dernière, avec du réel, totalement déçue par mon rendu final, il me fait beaucoup penser à toutes mes créations en ce moment, le fond est fouilli, le cadre reste le même, je joue trop avec les filtres jusqu'à m'emmêler dedans...j'en ai marre ça fait un moment que je n'ai pas été satisfaite d'un de mes rendus !

Sunlight on a banshee:

Temo'-->[b] Merci beaucoup ! D'accord, je prends la remarque en note !Wink

[b]Alyss-->
Oui je sais en ce qui concerne le fouilli de mes créas, j'ai un vrai problème avec ça...>.>
Je note je note concernant les typos Sisi Et maintenant que tu le dis, c'est vrai que je fais toujours les mêmes cadres en ce moment, mais je n'ose pas faire de hors-cadres car à chaque fois je les rate, je sais pas pourquoi...T-T


Invité

Anonymous


Contact et infos
¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤   ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 01:45

Coucou ! Je viens jeter un simple coup d’œil. Je trouve que certaine de tes création son jolie. Il est vrais que tes créations sont un peut en fouille, mais j'adore tout de même tes fonds qui sont bien remplie. Par contre j'ai remarquer une qualité d'image moyenne, j'ai remarquer que certaine sont en jpg, alors que d'autre en png, je donne juste mon avis, mais je pense que le PNG est bien mieux et rends une meilleures qualité d'image. Après ce n'est que mon avis.

Certaine de tes typos sont jolie et harmonieuse, après si tu veux changer de types de cadres, fait des effets ou change la forme du cadre, tu n'es pas forcément obliger de faire des hors cadres.

Continue ainsi, je pense regarder régulièrement ta galerie, je trouve tes créations apaisante et très jolie.



Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤   ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 19:12

Mizuki: Tout d'abord, merci de prendre le temps de visiter ma galerie (que je dois mettre à jour, ce serait pas mal....>.>). C'est vrai qu'avant j'avais tendance à ne pas penser forcément à enregistrer en png, mais depuis un moment déjà j'enregistre systématiquement en png, mais c'est vrai que mes créations n'ont pas toujours une très belle qualité, si jamais on revoit ce même effet alors que j'ai enregistré en png, c'est que soit mes réglages abaissent la qualité de l'image, soit c'est tout simplement Tofiltre qui fait ça, mais pourtant je ne pense pas car j'ai déjà vu de très jolies créations sous Tofiltre...
Je suis très contente que tu veuille visiter régulièrement ma galerie, merci ça me fait trop plaisir ! :8onion11:

Deux avatars :
Tuto de Dracke-Tech:

Confident:


Invité

Anonymous


Contact et infos
¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤   ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 14:53

J'aime beaucoup la première, par contre je reproche de pas trop voir le texte en dessous, j'ai du mal à discernée le texte. Sinon c'est un très jolie avatar, la pixellisation se marie bien avec les couleurs qui sont en harmonies. Pour la deuxième l'effet est sympa, mais le texte est trop discret, peut être aussi trop simple, mais aussi l'effet des traits sur le renders sont un peut voyants, sinon j'aime cet effet, je préfère la première version, car dans la deuxième on vois trop l'effet et ceci gâche l'image


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤   ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 19:41

Mizuki--> Je trouve aussi que l'effet se voit de trop sur la deuxième version, et j'avoue ne pas avoir été très inspirée pour la typo...

En ce moment je suis sur une créa qui m'inspire pas mal, mais voilà je suis bloquée pour la typo, je ne sais pas DU TOUT quoi mettre, quelle écriture, un sous-texte ou non...enfin bref,tout ce que j'ai tenté est LAID. Donc je vais la montrer là pour que vous puissiez voir ce qu'il en est et que vous me donniez quelques conseils si possible. Mais en attendant, voilà une créa que je viens de finir :
Spoiler:


La création inachevée:



Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤   ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 22:37

¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 1502024038 MISE A JOUR DE MA GALERIE, si si, je l'ai vraiment ENFIN faite, cette MAJ ! Et j'ai pu y exposer mes dessins dedans, comme j'y pensais depuis un bout de temps ! Bon par contre j'ai un soucis d'onglets, alors pour le moment ils seront dans l'onglet "Grand format". ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 1502024038


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤   ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 15:54

3 petites nouveautés, hehe ! Ce sont des cadeaux que j'ai fait, par pour des anniversaire mais pour Halloween (oui, oui, j'ai profité de l'évènement pour prétexter un cadeau :3), bref, les v'là -->

Cadeau 1:

Cadeau 2:

Cadeau 3:


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤   ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 16:40

Ouaaah !


On voit une grande progression depuis tes débuts jusqu'à maintenant :] ! Tes créations se rapprochent beaucoup de la Cerise.

¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 14148610

Celle-ci par exemple, elle est juste magnifique.

Le fond est plus élaborer, plus travailler en profondeur. Il y a de la technique, des tentatives d’incrustation qui ne sont parfois pas très évidente, mais qu'on peut acquérir au fur et à mesure. Tu es dans une bonne démarche pour atteindre le niveau supérieur. Ce que je te conseille c'est de toucher un peu plus aux couleurs/teintes pour rendre la globalité de tes créations dans l'harmonie Smile


Continue ainsi !


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤   ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 16:51

Merci Sheryl, tout ça me fait chaud au coeur *w*
Tu n'as pas tort, j'ai toujours peur de toucher trop aux réglages, de peur de virer à la monochromie, en fait ...Je prends tes conseils en compte, cependant ! :]


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤   ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 16:55

Il ne faut pas hésiter a toucher aux teintes, c'est ainsi que tu pourras progresser avec l'aide des conseils, ou des tutoriels si tu en consultes Smile

En essayant plusieurs fois, tu trouveras le juste milieu ^^ C'est avec de l'entrainement qu'on y parvient alors lance-toi *D - Du moins je fonctionne comme sa, alors je pendouille pleins de dégueulacités dans ma galerie mais j'men fiche x'D


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤   ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 14:13

Vlà une création trèès simple, et avec pleins de petits défauts qui la rendent assez dégueu, oubliée au fond de mes dossiers!

Spoiler:

Edit :
+Un (très) grand format que je viens de terminer, avec une typo rajoutée que j'aurais pu ne pas mettre tellement elle est laide, fini à la va-vite et de mauvaise qualité (ça donne envie, hein ?)-->

travail sur stocks:


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤   ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 17:03

Wow wow wow, ça commence à faire longtemps que je n'ai pas donné de nouvelle de mes graph...
Je suis dans ma période feignasse là (enfin, si c'était seulement une période...) ._.
DONC, on va essayer de rattraper tout ce retard :

Signa Fluoria:

G-Dragon:

Un truc très laid:

Sans typo:

Woilà woilà


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤   ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 21:51

Je ne suis plus trop active en ce moment...il faut que je graphe plus souvent ! .^.
Je viens de terminer cette signature, je l'aime bicoup bicoup, j'ai cette fois-ci pas lésiné sur les réglages, ce qui donne un truc plutôt pas mal à mon goût :hum: (Ah, si seulement je rendais le même genre de créa pour les combats...)
¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Signa_24

P.S : Bon, par contre, je suis toujours aussi nulle en typos T-T


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤   ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 18:24

Je flood, je flood.
Un tuto cette fois-ci, où on voit que j'ai bel et bien un soucis avec la typo Sisi-->
¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Signa_20


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤   ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 18:30

La typo n'est pas si moche que ça , par contre elle n'est pas très lisible Wink

L'avant dernière création est vraiment bien , tu peux effectivement être fière de toi pour le coup Smile

Il n'y a pas beaucoup d'orange capable de sortir une créa de cette qualité (surtout avec du photofiltre )

Continues ainsi .


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤   ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 18:43

Tiens, je visite la galerie de Bouledegum et PAF, il poste dans ma galerie !

Déjà, merci de passer, ça rend ma galerie un peu moins vide, ahem.

Oui soit la typo est moche, soit je n'arrive pas à la placer au bon endroit, mais je vais persister, un jour je l'aurais !o/
Merci beaucoup ! Déjà le render était très joli~ Mais maintenant que je la regarde, je me demande si je n'aurais pas mieux fait de refaire un petit coup de +net, ou alors ça n'aurait fait que l'amocher...


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤   ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 19:19

T'es aller voir ma galerie et tu n'as même pas laisser de coms Sad

C'est vrai qu'il y a certains endroits un peu flou mais ça ne choque pas plus que ça Wink

Après rien ne t'empèche de tester un coup de plus net mais il ne faudra surtout pas oublier de gommer aux endroits qui sont déja assez nettes et qui risque de pixelliser après Wink

Pour ta typo sur la dernière tu aurais peut être du la mettre du coté gauche de la créa vers le tiers bas au niveau du c4d noir comme ça elle serait mieux ressortie Smile


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤   ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 21:41

J'admire avec les yeux :3 Mais un jour, je laisserais un com's, un jour !

Yep, merci du conseil, c'est vrai que j'ai tendance à seulement mettre +net, mais pas forcément de gommer où ça pixelise...(ce qui est carrément idiot.)

Je crois avoir testé de mettre la typo en bas à gauche de la créa, mais j'aime bien incruster la typo dans la créa en la mettant sous certaines textures, et la texture rouge clair n'était pas présente à gauche, ça ne me plaisait pas de la mettre là comme ça, ça piquait un peu les yeux u.u En voyant qu'on ne la voyait pas à droite, j'ai essayé de gommer un peu le texture de ce coté-ci mais c'était trop voyant, alors j'ai dit basta ce sera une typo qui se voit pas et voilà. J'ai trop tendance à me dire ça quand je graph Sisi Et après je me plains que je ponds des dégueulassités aussi -_-


Je viens de faire une créa d'une laideur ! Au début ça allait, même à la fin, sauf que je me suis mise à faire des effets, et ça rend juste dégueu la créa qui était déjà assez chargée, y avait pas besoin d'en rajouter comme je l'ai fait, alors voilà, comment gâcher une créa :
¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Sans_t10
J'ai honte T_T


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤   ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 20:00

Eeeeeet c'est re-moi !

Olala j'ai carrément laissé moisir ma galerie là, j'ai beaucoup moins de temps pour grapher en ce moment, avec les TPE, le bac blanc...
Enfin bref, maintenant je reprends la main !
Je fais des combats, etc...et je viens de réaliser une commande, j'aime beaucoup le résultat, malgré le fait que la typo prend beaucoup de place et surcharge pas mal la créa...m'enfin

¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Sans_t11

¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Comman11


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤   ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 21:01

Salut personne ! Haha, les trois pages de ma galerie sont presque toutes remplies par mes doubles (enfin, quadruples, sextuples) posts, c'est un peu drôle ça ... :lapin19:

Bref, on se remet de ses émotions Fluoria et on présente un TUTO parce que oui, tu as repris des tutos et ça fait du bien, c'est celui de Nevida celui-ci, et il gère la cacahuète.
¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Tuto_n10

Enjoy.


Invité

Anonymous


Contact et infos
¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤   ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 21:04

Bravo, c'est vraiment très joli ! ^^


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤   ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 21:10

XD Tu m'as tué avec ton texte :')
Sinon c'est bien, mais je pense qu'il faudrait que tu travailles un peu plus sur l'harmonisation dans cette dernière créa ^^


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤   ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 21:18

Merci beaucoup! Smile Bon après je pense que vous avez remarqué que mes lacunes en typo sont toujours là le sous-texte est spécialement dégueu haha !
Oui tu as raison Prismatic j'ai un soucis avec l'harmonisation, c'est moins facile avec photofiltre, il n'y a pas de CTD et je n'arrive pas à bidouiller assez mes réglages pour trouver une bonne harmonisation, car il y a aussi le problème de qualité avec photofiltre, enfin bref il faudrait vraiment que j'apprenne à bien gérer les réglages sur tofiltre Sisi


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤   ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 21:57

Déjà enregistre tes créas en .png et pas en .jpg, la qualité est assez mauvaise sur la dernière vu que c'est en .jpg.
Ensuite, oui, un souci d'harmonisation. Avec Photofiltre généralement je fais des calques de couleurs (par exemple violet ou bleu), le plus souvent foncé (je clique sur T_ jusqu'à être satisfaite) et je met en mode maximum, ça permet un peu d'harmoniser le tout. Sisi
Ensuite, y'a des plugins sympas pour Photofiltre, que tu peux télécharger, lien ici. Je te conseille surtout "RVB Fantaisies", tu pourras bidouiller pour vraiment harmoniser tes créas Sisi
Par contre sur ta dernière créa', c'est pas trop niveau réglage que ça bloque, mais plus au truc vert/bleu sur la fille, qui me gêne personnellement ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤   ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 2 Icon_minitime

 

¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» \\\ *Galerie d'un MrB* ///
» Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.
» | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |
» [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !!
» Galerie de Kit Kat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-