Ichigooo !

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 4 Empty


Message Sujet: ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤   ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 15:59

Rappel du premier message :



Dernière édition par Fluoria le Jeu 13 Aoû 2015, 17:06, édité 3 fois

AuteurMessage


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤   ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015, 22:55

EEEEEEEEEEEEEEEEEEET LA GALERIE DE FLUORIA CONNAIT UNE SURPRENANTE REMONTEE ET OUII, ELLE REUSSIT MEME A REPASSER A LA PREMIERE PAGE DES GALERIES, QUEL EXPLOIT !!

Bonjour la populace Hap

Vous me manquez beaucoup, c'est une calamité je n'ai pratiquement pas graphé depuis la rentrée scolaire, alors forcément je ne suis presque plus active sur le fofo et donc j'ai laissé périr ma galerie au fin fond des galeries de CG. Bon heureusement elle n'a pas été archivée, ouf.
Comme je n'ai pas fait grand chose depuis la dernière fois, je ne vais pas vous présenter une multitudes de créas, juste une "couverture" de bouquin, en fait c'est pour la fiction d'un amie sur Wattpad, si la couverture vous donne envie, foncez lire son histoire, elle est géniale. Sisi

¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 4 650125couverturearcalonversiontypoclaire


+2 commande que j'étais sûre d'avoir posté dans ma galerie, mais en fin de compte non scratch :

Vers° 1:
¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 4 541593commandeM

Vers° 2:
¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 4 599944CommandeMGreysanstypo
¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 4 800210CommandeMGreyvava

¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 4 853491commandeseconds3
¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 4 356529commandeseconds3vava


Voili voilou; allez, à dans 3 mois ! o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤   ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 12:12

Celle-ci est magnifique, bravo.
J'adore ce que tu fais, je trouve par contre qu'il manque des jeux de lueurs dans tes créations :3
Bonne continuation :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤   ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 09:50

Bonjour,
Les derniers montages sont très sympas, j'aime beaucoup la couverture (mais la qualité des images me semble un peu faible. C'est dû à l'hébergement ou les ressources étaient ainsi à la base ?), et le deuxième kit (joli travail sur les textures). J'accroche un peu moins au premier, je trouve la luminosité un peu mal gérée mais sinon le rendu est sympa !


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤   ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 21:24

Merci beaucoup pour vos avis les filles, ça me fait plaisir que vous appréciez mes créations Smile
Comme je dis souvent Matae c'est assez difficile de faire des lueurs avec Tofiltre, mais je fais ce que je peux c:
En effet Jalisca, j'avais aussi remarqué la mauvaise qualité de la couverture, et je pense que c'est quand même lié aux ressources, ou du moins à mon effet +net que je n'ai peut être pas sû géré...

Brefouille, je mets ici une créa que je viens de faire comme ça, pour le plaisir, ça faisait longtemps. Sad
J'aime particulièrement bien les couleurs ! Bon même si je ne me suis pas vraiment appliquée, et d'ailleurs je ne suis pas trop persuadée par ma typo, m'enfin.

¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 4 615355craMadness


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤   ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 23:00

Scouzy pour le flood.

Ce soir j'ai voulu m'amuser, woilà.
Un vava et un travail de stock.

J'ai voulu changer un peu de style...
¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 4 439240avatarportrait

¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 4 307660signastock

Oups, j'ai failli oublier le stock de base:
Spoiler:


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤   ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 16:56

Hellow Hellooow !

Alors alors, comme peut être quelques-uns ont pu le remarquer, j'ai ouvert une boutique. Seulement, jusqu'ici j'ai fait 2 commandes et elles sont tellement horribles que je me demande si je n'ai pas régréssé, parce qu'elles sont vraiment hideuses Sad

Les mochetés:

Voiiilà voilà. Donc après vous avoir bien abîmé les yeux, je vais vous les chouchouter un peu en vous montrant les tutos que j'ai fais ensuite. Parce que oui, je me suis dit qu'il fallait stopper ce massacre avant que ça empire, alors j'ai fait quelques tutoriels. Sisi

¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 4 727967tutoHiyokis

(Gros coup de coeur pour celui-ci : )
¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 4 503586tutotehea


Woili woilou...!


Cherry Blossom
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin
Messages : 843
Date d'inscription : 16/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤   ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 10:35

Coucou !!


j'adore le style que tu as avec le réel, vraiment c'est rare de voir autant de réel sur une galerie ^^ par contre ça peut-être un peu répititif parfois, c'est dommage car t'as les capacités de faire des choses géniale (comme avec le bocal, franchement top  :roxx:)
Et c'est bien de faire une tonne de tuto, mais quand tu fait des testes par toi même c'est pas mal aussi  o/ Je pense que tu peux vraiment commencer à faire joujoues avec ton logiciel de ton côté Smile 

C'est plutôt incroyable pour to tofiltre aussi !! C'est rare de voir quelqu'un allé si loin avec ce logiciel Smile
Breffouille, me tarde de voir la suite !!  :yoyocoeur:


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤   ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 17:12

Inactif depuis 2 mois.
J'archive si tu veux re-ouvrir ta galerie, il te suffiras de MP un admin/Modo ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤   ¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤ - Page 4 Icon_minitime

 

¤ La galerie d'un dentifrice à la mangue ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» \\\ *Galerie d'un MrB* ///
» Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.
» | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |
» [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !!
» Galerie de Kit Kat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-