Ichigooo !

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 


 « Madii's Gallery »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kimay
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Anciennement Madii ~ Aisling
Famille et relations :
Kimay

Féminin
Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://kimay-m.deviantart.com/
Madii's Gallery  Empty


Message Sujet: Madii's Gallery    Madii's Gallery  Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 18:54

Bonjouuuuuur !

Voilà je viens partager avec vous ma petite galerie, la voici : Madii's Gallery, dites moi ce que vous en pensez ! :D


Kimay
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Anciennement Madii ~ Aisling
Famille et relations :
Kimay

Féminin
Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://kimay-m.deviantart.com/
Madii's Gallery  Empty


Message Sujet: Re: Madii's Gallery    Madii's Gallery  Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 13:04

Up, j'aimerais quelques avis :o


Invité

Anonymous


Contact et infos
Madii's Gallery  Empty


Message Sujet: Re: Madii's Gallery    Madii's Gallery  Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 19:26

Ouuh, mais c'est qu'il y a des choses vraiment sympas ! *O*

Y'a un peu de tout (regarde les signatures en ce moment), c'est agréable. Mais là où certaines font très aboutis, d'autres font étrangement plus simples, et un peu plus vide. Je te conseillerais aussi de varier tes cadres, qui sont souvent très simples. (Pour certaines signatures, ça leur convient très bien. ^^ Mais pour d'autres, moins.) Attention aussi, certaines signatures ou certains bouts sont flous ; ça gâche un peu l'ensemble. Coup de coeur pour ta signature actuelle, celle de Andrew Petterson et celle de Sayaka. <'3

Pour tes bannières, les deux dernières font plus travaillées et sont très sympas. Encore une fois, la qualité des autres est pas terrible. C'flou. éè

Ton petit pikachu est juste trop cute ! *O*

Et t'as un joli coup de crayon !

En bref, j'aime énormément la moitié de ton boulot alors que l'autre me laisse mitigé. Curieux, hein ? x) Mais bon, y'a de bonnes idées et de bons résultats dans tout ça. ^w^


Kimay
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Anciennement Madii ~ Aisling
Famille et relations :
Kimay

Féminin
Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://kimay-m.deviantart.com/
Madii's Gallery  Empty


Message Sujet: Re: Madii's Gallery    Madii's Gallery  Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 00:25

Merci pour tes avis :D

Alors oui pour les sign' qui sont un peu floues, elles datent un peu + que les autres, mais maintenant j'y fais bien attention :p Pour les cadres je ne sais pas je pense que c'est mon style et je n'aime pas trop aller plus loin dans ce domaine x3 Il y a presque toute mon évolution dans cette galerie (j'ai pas mis les toutes premières car ça aurait piqué les yeux xD) c'est à mon avis pour ça que tu aimes qu'une certaine partie :p Ca dépend aussi de ma motivation pour la créa que je fais ! xD

Sinon merci pour le pikachu et le coup de crayon :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Madii's Gallery  Empty


Message Sujet: Re: Madii's Gallery    Madii's Gallery  Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 12:02

Hum.. Coucou Madiix je sais pas si tu te souviens de moi j'était membre de kawaii-graph alors depuis ce forum. je vois que tu as effectué beaucoup de tutoriel sympas. Mais il te reste beaucoup de travaille, tu as fais des progrès mais je pense que quelque cours te ferait pas de mal histoire de te donner un petit coup de pousse. Je pense que si tu était guidé par quelqu'un tu t'en sortirai mieux et tu aurait un niveau cerise surement sur ce forum, après il faut avoir la volonté. Mais ce qui est marrant c'est que tu as le diplôme de graphisme mais tu pratique le métiers alors ?

Sinon continue tu as fait d'énorme effort et si tu veux pas de prof mange des Tutoriaux encore et encore jusqu’à trouver celui qui te fait tic.


Kimay
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Anciennement Madii ~ Aisling
Famille et relations :
Kimay

Féminin
Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://kimay-m.deviantart.com/
Madii's Gallery  Empty


Message Sujet: Re: Madii's Gallery    Madii's Gallery  Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 20:52

Coucou Ething ! Bien sur que je me rappelle de toi ! Smile

Ben comme tu le vois, j'ai effectivement le niveau cerise (du départ) et j'ai même tenté l'examen pomme, mais j'attend la réponse ahaha *croise les doigts*. Eh oui j'ai fais d'énormes progrès depuis le temps, grâce à Kawaii-Graph et puis à forces de voir beaucoup de créa ainsi que des tutos! Mais sinon tu penses vraiment que ce serait bien que j'aie un prof ? Je vais y réfléchir en tout cas ! :3

Pour ce qui est de mon diplôme, non je pratique pas le métier, et je ne suis même pas sûre de faire ça :/ A juste titre, je suis "technicienne en infographie", c'est un diplôme que j'ai obtenu en plus de mon bac, mais ce n'est pas infographiste à proprement parlé (c'est juste en dessous si tu veux). Donc oui je pourrais déjà aller travailler dans une boîte de graphisme ou quoi, mais je ne serais pas payée comme un "vrai" graphiste qui a fait des études sup' par exemple x) Voilà voilà !


Asagi
Orange

Asagi

Féminin
Messages : 525
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : PhtoFiltre Studio X et PhotoShop cs6

Contact et infos
Madii's Gallery  Empty


Message Sujet: Re: Madii's Gallery    Madii's Gallery  Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 14:00

Tu te souviens de moi aussi j’espère ?  Razz 
Bref je suis pas très doué pour les analyses >< mais tu as beaucoup évolué Smile
Coup de cœur pour tes 2 dernières signatures *w* Mais pas trop fan de la typo >w<


Kimay
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Anciennement Madii ~ Aisling
Famille et relations :
Kimay

Féminin
Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://kimay-m.deviantart.com/
Madii's Gallery  Empty


Message Sujet: Re: Madii's Gallery    Madii's Gallery  Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 15:14

Oui je me rappelle de toi aussi :p Les deux dernières sont également mes préférées :3 Pour la typo ben je sais jamais trop quoi mettre je dois encore beaucoup travailler ça aussi x)



Invité

Anonymous


Contact et infos
Madii's Gallery  Empty


Message Sujet: Re: Madii's Gallery    Madii's Gallery  Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 15:52

Ok Ok Smile
Bon en tout cas je suis vachement contente de ta progression, je te dis bonne chance mais honnêtement tu as un travail encore trop juste pour passer pomme, je pense que tu peux mais il faudrait plus travailler tes créations.
Je sais par ont ta dit quoi petite cerise mais Oui tu as encore beaucoup à apprendre ça se voit sur tes créations.
Exemple: la typographie, les réglages, l'incrustation et les fonds.
Mais après tu peux passer Pomme je pense Smile
Allez bonne chance !
( Ps: je vais surement suivre ta galerie pour voir ta progression).


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 38
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Madii's Gallery  Empty


Message Sujet: Re: Madii's Gallery    Madii's Gallery  Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 16:30

J'ai pris le temps de bien observer tes créations et tu en réalises de très jolies. Maintenant ce qu'il manque c'est un vrai travail d'approfondissement, c'est assez superficiel au niveau de l'incrustation, de l'harmonisation. Pour passer pomme, on parle de maîtrise ce qui n'est pas encore ton cas. Tu arrives à produire des créations esthétiques mais il manque un effet "fini", "achevé". Pour y arriver, cela passe par des finitions et des réglages mieux choisis et plus précis.

Tu as encore une bonne marge de progression avant le niveau pomme mais petit à petit en t'entraînant, tu y arriveras Smile


Kimay
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Anciennement Madii ~ Aisling
Famille et relations :
Kimay

Féminin
Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://kimay-m.deviantart.com/
Madii's Gallery  Empty


Message Sujet: Re: Madii's Gallery    Madii's Gallery  Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 21:37

Ething : Merci beaucoup ! Smile

Runendoniel : D'accord merci pour ton avis ! Je vois ce que tu veux dire pour les finitions Smile En fait, je connais assez bien Photoshop, et mon problème ce n'est pas que je ne connais pas les techniques ou que je ne sais pas le faire, mon gros problème c'est que je n'ai aucune imagination :/ Du coup, il arrive à un moment où je ne sais plus quoi faire, alors que pourtant je connais les techniques, c'est assez frustrant x) Je pense savoir faire d'énormes trucs, seulement il me faut des "exemples" etc :/  Vous voyez ce que je veux dire ?  J'ai le même problème en dessin T_T

Je pense à prendre un professeur, mais je ne sais pas encore qui, si quelqu'un pourrait me dire quelle classe me conviendrait ? x) M'enfin je croise tout de même les doigts pour mon examen :/


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Madii's Gallery  Empty


Message Sujet: Re: Madii's Gallery    Madii's Gallery  Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 08:55

Salut Madi .

Tu as des créations qui sont plutot sympas .

Après je suis plutot d'accord avec les commentaires qu'on t'a fait .

Je viens tout juste d'aller voir ton examen pomme , et il est clair qu'il y a de réels bases mais qu'il manque effectivement un quelquechose .

Bonne chance en tout cas Wink


Kimay
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Anciennement Madii ~ Aisling
Famille et relations :
Kimay

Féminin
Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://kimay-m.deviantart.com/
Madii's Gallery  Empty


Message Sujet: Re: Madii's Gallery    Madii's Gallery  Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 12:51

Merci Bouledegum :p

Je vais essayer de changer la toute premiere créations, car je pense que ma notation n'est pas encore commencée x) Je pense que c'est surtout celle là où il manque "quelque chose" :/ Pensez-vous que je devrais aussi changer la dernière ? Puis de toute façon le niveau Pomme n'est pas censé être "parfait" sinon il y en aurait pas 2 encore après :p


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Madii's Gallery  Empty


Message Sujet: Re: Madii's Gallery    Madii's Gallery  Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 13:25

Oui c'est sur .

Tu sais je viens de le passer et j'ai échoué Sad

Mais je le savais un peu .

Regardes les examens réussis et ceux échoués et essaies de voir ou se postent tes créations;)


Kimay
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Anciennement Madii ~ Aisling
Famille et relations :
Kimay

Féminin
Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://kimay-m.deviantart.com/
Madii's Gallery  Empty


Message Sujet: Re: Madii's Gallery    Madii's Gallery  Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 15:25

Oui j'ai vu que tu avais échoué, désolée Sad

C'est ce que j'ai fais, j'ai regardé les réussis, et j'ai refais une créa, je viens de la changer, je trouve que c'est mieux x)


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Madii's Gallery  Empty


Message Sujet: Re: Madii's Gallery    Madii's Gallery  Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 19:46

Bonjour ou Bonsoir!
Ta galerie est inactive depuis plus de 4 mois, je te laisse donc 1 semaine pour me dire si tu souhaites la laisser ouverte. Sans nouvelle de ta part, elle sera archivée mais tu pourras demander sa ré-ouverture à ton retour.

Cordialement.


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Madii's Gallery  Empty


Message Sujet: Re: Madii's Gallery    Madii's Gallery  Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 14:33

Bonjour!
N'ayant pas répondu dans les délais indiquées, je clos cette galerie.

A bientôt.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Madii's Gallery  Empty


Message Sujet: Re: Madii's Gallery    Madii's Gallery  Icon_minitime

 

Madii's Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moo's Gallery
» MJ's gallery ♪
» ♦ @'s Gallery ♦
» SSA's Gallery
» Rin Okumura 's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-