| « Présentation de Caroline. »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline.
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Codeuse Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 826 Date d'inscription : 20/07/2014 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| Sujet: Présentation de Caroline. Dim 20 Juil 2014, 16:08 | |
| Présentation de TON PSEUDO
|
Pseudo : Caroline. Prénom : Caroline Âge : 13 ans le 17 Novembre Localisation : France Fruit préféré : Mangue et Fraise Passions/Loisirs : Surement bientôt du tennis.Sinon je fais de l'art, badminton , graphisme, fitness, styliste ongulaire, manucure, informatique (je débute) et etc... Études/métier envisagé : Informaticienne et styliste,prothésiste,manucure ongulaire en métiers et pour les études je n'est pas encore trop d’idée. Pourquoi être venu(e) : Je cherchais un bon forum sur le graphisme vu que je viens de reprendre. Signez-vous vos créations ? Oui la plupart du temps. |
Un peu plus sur toi: Ce que vous aimez grapher : Oulah je ne peux pas dire une seule chose que j'aime grapher je graph un peu de tout.Mais bientôt je vais essayer de faire des corps cheveux etc... Ce qui va demander beaucoup de temps. Niveau que vous pensez avoir : Moyenne,bonne.Je ne suis pas pro. Comment avez-vous connu le forum ? : En recherchant sur google un forum de graphisme. Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) :Validé par Quizda Autre : Partie Facultative Couleur de cheveux : Brune Couleur des yeux : Marrons Ville : Villejuif Pays : France Décrivez votre caractère : Méfiante,gentille,méchante quand il le faut,rigolote etc... La partie de votre physique que vous aimez le plus : Presque tout La partie de votre physique que vous aimez le moins : Les dernier doigt de pieds xD Ce qui vous effrayes le plus : Quand je regarde quelque chose de paranormal ou les 30 histoires et après BONJOUR La peur La chose dont vous êtes le plus fier : De mes notes Qu'est ce qui vous agace le plus : Injustice Votre plus gros défaut : Timide Votre plus grande qualité : Intelligence et pleins d autres grandes qualités Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : De revoir la famille Avez-vous un toc ou une manie : Avant oui mais plus maintenant Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Un oiseau qui vole pour aller n'importe ou et redevenir moi. Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire et c'est mieux comme sa Votre animal de compagnie : Aucun Votre plus grand rêve : Oulah j'en est pleins Votre film préféré : J'aime plusieurs mais pas des préférés Votre meilleur moment : Les moments de ma vie ou je suis aller à St-Tropez 4 fois. Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Non Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui Langues parlées/étudiées : Français,anglais,un peu russe. Croyez-vous en l'amour : Sa dépend Votre dessin animé préféré : J'en est pleins. Votre livre préféré : Je ne suis pas très lecture mais j'aime le début du livre que j'ai lut,Le Monté Cristaux Votre manga Préféré : Je ne suis pas vraiment manga Votre chanson préférée : Actuellement, Pharrell Williams - Marilyn Monroe et Pitbull-Ole Ola Votre couleur préféré : Turquoise,rose,violet et j'en passe. Que représente-t-elle pour vous : Rien Quelles sont vos deux citations préférées : I trust me et Quand on dit que vous êtes gentille seulement sa veux dire que vous êtes con. Quel est votre pire problème en ce moment : L'argent À quoi pensez-vous avant de vous endormir : Ce qui va se passer dans les jours suivants. Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Si sa peut être le seul endroit ou aller en vacances Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Mon Ordinateur,mon portable,mes 100 vernis et mes certains de mes vêtements qui s'y trouve (Presque tous mes vêtements ne se trouvent pas dans la chambre) La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Qu'est ce que je vais manger et qu'est ce que je vais faire aujourd'hui La résolution essentielle que vous avez :Toujours bien travailler pour un bon métier À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : A personne vu que j'en est pas As-tu Skype :Oui Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ?Bah je resterais coller avec ma mère
Cocktail Graph. |
|
Invité
Contact et infos
| |
Asagi
Messages : 525 Date d'inscription : 25/02/2014 Âge : 23 Logiciel graphique : PhtoFiltre Studio X et PhotoShop cs6
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Caroline.
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Codeuse Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 826 Date d'inscription : 20/07/2014 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation de Caroline. Dim 20 Juil 2014, 17:41 | |
| - Liilouxneko a écrit:
- Bienvenue :D Tu viens de Villejuif ? C'est cool On est pas trop trop loin x)
Merci et Cool xD que tu habite près de chez moi Et Merci Agasi et Patooche |
|
Invité
Contact et infos
| |
Caroline.
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| Sujet: Re: Présentation de Caroline. Dim 20 Juil 2014, 21:17 | |
| Bienvenue sur le forum ! (merci d'avoir validé Yunaly, j'ai eu un moment d'égarement apparemment) J'espère que tu vas te plaire ici :3 |
|
Caroline.
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation de Caroline. Lun 21 Juil 2014, 18:07 | |
| Bienvenue sur CG 8D Je peux te manger please Tu me donnes envie avec cette bonne glace *q* En plus, j'a chaud 8D /BUS/ Passe de bon moment avec nous *w* |
|
Invité
Contact et infos
| |
Sinavlia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : samba Famille et relations : la samba
Messages : 881 Date d'inscription : 25/02/2014 Âge : 23 Logiciel graphique : PS CC 2015
Contact et infos
| |
Kamo
Messages : 3083 Date d'inscription : 26/06/2012 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CS5
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Présentation de Caroline. | |
|