| « Présentation de Caroline. »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline.
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Codeuse Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 826 Date d'inscription : 20/07/2014 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| Sujet: Présentation de Caroline. Dim 20 Juil 2014, 16:08 | |
| Présentation de TON PSEUDO
|
Pseudo : Caroline. Prénom : Caroline Âge : 13 ans le 17 Novembre Localisation : France Fruit préféré : Mangue et Fraise Passions/Loisirs : Surement bientôt du tennis.Sinon je fais de l'art, badminton , graphisme, fitness, styliste ongulaire, manucure, informatique (je débute) et etc... Études/métier envisagé : Informaticienne et styliste,prothésiste,manucure ongulaire en métiers et pour les études je n'est pas encore trop d’idée. Pourquoi être venu(e) : Je cherchais un bon forum sur le graphisme vu que je viens de reprendre. Signez-vous vos créations ? Oui la plupart du temps. |