Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Galerie d'Okashi ~ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 17:33

Rappel du premier message :



Dernière édition par Zess le Mar 31 Mai 2016, 19:15, édité 16 fois

AuteurMessage


Chup'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : graph quand j'ai envie ...
Famille et relations :
Chup'

Féminin
Messages : 309
Date d'inscription : 12/01/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : cs6/cs4

Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 17:20

un petit faible pour celui de lilou <3
pour celle du dessus c'est le "D" de devil qui me gène je pense que sans le style il aurai été mieux =)


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 19:21

C'est vrai que la typo est pas très lisible je suis d'accord Sisi
En tout cas merci pour ton avis :yoyocoeur:


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 22:40

Du nouveau avec une commande de logo, j'aime bien les couleurs mais le reste je trouve pas super enfin pas très travaillé quoi, je n'y ai pas passé trop de temps, mais esthétiquement j'aime bien c: , faudra vraiment que je mettre à jour le premier poste un jour :huh:

Galerie d'Okashi ~ - Page 6 1426710693-fifamythics


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 17:46

C'est vraiment très joli c'est juste dommage les lueurs roses mal gérées :/


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 23:13

Merci ma vixou Coeur , oui c'est vrai j'ai pas trop fait gaffe au lueurs Rire

Voici une signa pour Al' Razz

Galerie d'Okashi ~ - Page 6 1426802440-alsyndra


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 11:25

Et un kit pour catharsis Razz

Galerie d'Okashi ~ - Page 6 1427278853-human-virus


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 13:26

Tu as un style bien à toi, mais je pense que tu vas devoir sortir de ta zone de confort Twisted Evil
Mais sinon j'adore, tente la pomme au plus vite Galerie d'Okashi ~ - Page 6 876370059


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 20:48

Oui tu as raison ma hna je vais essayer d'innover Razz en tout cas merci d'être passée :yoyocoeur: , je met à jour !

Un kit pour Al', voixi le stock de base : http://na.leagueoflegends.com/sites/default/files/styles/scale_xlarge/public/upload/asyn-spl.jpg?itok=I8huB6G1

Galerie d'Okashi ~ - Page 6 1429382755-alatlant

Un kit pour aelia :
Galerie d'Okashi ~ - Page 6 1428435271-aelia

Galerie d'Okashi ~ - Page 6 1428435198-aelia

Un kit :

Galerie d'Okashi ~ - Page 6 1429381206-yuelia

Galerie d'Okashi ~ - Page 6 1429380642-yuelia

Voilà j'attend vos avis avec impatience :bunny6:


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 20:55

En fait, tu sais quoi? J'adore. :bave:
J'ai rien d'autre à dire parce que j'arriverai jamais à ton niveau c'est trop magnifique :leafpleure:


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 20:59

Dis pas ça ma hina :o , tu progresse de jours en jours :yoyocoeur: !  En tout cas merciii beaucoup je suis contente de voir que ça plaît autant , et e l'avoue un peu surprise parce qu'à moi ça ne me plaît pas plus que ça Rire

EDIT, en voilà un pour vix que j'avais oublié :huhu:

Galerie d'Okashi ~ - Page 6 1429383646-vix

Galerie d'Okashi ~ - Page 6 1429383655-vixou


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 21:04

Je progresse peut-être de jour en jour mais c'est lent. Sisi
J'aime un peu moins celle là, le render me fait peur XDD *fuit*
Appart ça ben c'est bien fait *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 21:12

Hi Okashi :hi:

C'est la première fois que je viens dans ta galerie et que je la commente ^^
Pour commencer, on te reconnais facilement car tu as un style bien particulier notamment le splash eau que l'on retrouve dans la majorité de tes créations.
Maintenant plusieurs détails sur tes créations cassent l'harmonie de celle-ci. La première est un manque d'approfondissement dans les couleurs, teintes, CDT.
Je reconnais pour ma part d les bases. Les réglages donnés ne sont pas toujours en harmonie avec la création elle-même comme celle-ci : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426605493-kitliiloux.png
ou encore celle-ci :  https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428435198-aelia.png

Les ressources que tu utilises. On retrouve souvent les mêmes comme le splash eau que j'ai cité. Il faut que les ressources utilisées soient le plus cohérent possible. Je ne te cache pas que pour le kit de Aelia, on voit de l'eau alors que le render est sur la lune ?
Il n'y pas d'eau liquide sur la lune si je peux me permettre. Après, cela donne un côté originale. Tu aurais pu mettre de préférence des fleurs pour rappeler le kimono de la fille.

Cette création est magnifique sur les couleurs. On voit une vrai différence à tes autres créations jusqu'à présent. Les couleurs sont beaucoup plus travaillées et cela est très harmonieux pout le fond !
Ce que je peux reprocher est la différence entre le visage de la jeune fille et le fond. C'est hyper coloré derrière et le visage sans couleur. Tu aurais pu ajouter des lueurs près de la jeune fille pour donner ce côté lumineux ^^
Le contour blanc pour la typo n'est pas typo car elle fait ressortir à max la typo !  Un contour d'une autre couleur aurait été mieux je pense. Surtout moins épais parce là, c'est un peu fort. J'ara vu un dégradé de couleur du rose ou rouge bordeaux avec des lueurs bleu pour rappeler les yeux de la jeune fille.
Le cadre. Je ne suis pas fan. C'est originale mais il est beaucoup trop épais. De plus, il en manque un peu en haut à droite et trop en bas. Les côtés verticales sont absents, c'est dommage.

Continue à nous sortir ce genre de création Okashi !
Ce que je peux te conseiller des revoir l'harmonisation car pour le niveau supérieur, c'est très important ^^
Ensuite revoir tes ressources et en télécharger de nouvelles 8D

J'ai hâte d'en voir et suivre tes progrès ^^
A bientôt :victoire:

EDIT
Pendant que j'écris ce pavé, je vois que tu as sorti une autre création xD
Bon, je vais la commenter aussi même si j'ai super mal au doigts /PAN/
Je suis contente de voir d'autres ressources :D
Changer ses habitudes, cela ne fait jamais de mal et même cela peut-être bénéfique ! Pour ta création, la composition n'est pas mauvaise mais quelques détails sont à revoir. Je connais le render et je sais que les roses dans ses cheveux en fait partit. Pourquoi je n'en vois aucune dans ton fond ? C'est vraiment dommage. Cela aurait permit à ton render d'être incrusté, surtout en bas et comblé un peu le vide.
Autre chose, le manque de finition. C'est très léger. Il faut approfondir ton harmonisation. Cela reste encore superficiel.
Il y a aussi un peu de vide à cause de la hauteur et de la longueur ^^'



Dernière édition par Amétrine le Sam 18 Avr 2015, 23:34, édité 2 fois


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 21:27

Je vais pas faire un commentaire aussi construit qu'Amé mais bon :huhu:

Moi j'aime tout alors c'est vite fait Galerie d'Okashi ~ - Page 6 876370059
Juste celle de Al', la dernière avec Syndra, j'arrive pas à lire le sous texte Sad Non seulement parce que ça tourne et puis c'est écrit petit x) Après je suis peut etre un peu bigleuse c'est vrai :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 08:51

J'aime beaucoup l'ambiance du kit que tu as su sublimer *-* Moi je trouve que l'idée de l'emplacement du texte et sous texte est très bien trouvée !

Pour le kit de Aelia, c'est super original, même si j'avoue me perdre un peu avec les poissons et tout, et je trouve que l'eau ne colle pas très bien au style de render mais sinon y a des idées ! *-*

Celui de Yuelia est super aussi, le cadre de la sign est un peu bizarre je trouve par contre, j'adore le fond même si le coup de smudge est peut être un peu trop marqué Sisi

Voilà plein de bisous ma Oka ♥️ :3


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 20:20

Ohlala tant de commentaire :yoyocoeur: , merci pour tous vos conseils ils m'aident beaucoup et j'en tiens compte Sisi , Amééé-chiii qui vient commenter ma galerie :21onion:

Vous allez me tuer vous êtes trop gentilles toutes à venir m'aider :41onion:
En voilà une nouvelle, je suis pas fana de la typo

Galerie d'Okashi ~ - Page 6 1429383770-loulougourmande


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 20:41

Coucou ma Oka d'amûr! Coeur
Honte à moi de ne pas être venue plutôt dans ta galerie (Enfin, j'suis venue plein de fois, mais j'ai pas posté.. *tousse tousse*)
J'adore venir voir ta galerie et voir qu'à chaque nouvelle création tu t'améliores, ça m'encourage à moi aussi persévérer, tu es comme un peu mon modèle :yoyocoeur:

Cette nouvelle création est tellement superbe (Même si je l'ai vu bien avant tout le monde :huhu:)
Puisque je ne peux pas t'aider avec les graph (Parce que tu es largement meilleure moi)
Je vais te donner un conseil avec tes dessins Sisi (Une domaine où je ne suis pas trop nulle.. on va dire)
Fait attention à ne pas faire de trop grands yeux, et je remarque cela est légèrement ''carré'', mais bon moi aussi au début c'était comme ça xD

Bref, je ne sais pas si tu voulais un commentaire sur tes dessins, mais je l'ai fait XD
Je t'aime ma Okapion ♥️


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 00:23

Ma yuyuuu :yoyocoeur: , tu me fais trop plaisir de passer ici t'imagine même pas :41onion:
Eheh oui tu as l'exclusivité de mes créas :huhu: , trop de compliment ma yuyu tu me fais rougir :13onion:
Je prend en note tes conseils pour mes dessins même si j'en fais plus trop en ce moment TwT d'ailleurs tu ne m'en a pas montré des tiens :huh:

Plop du nouveau avec justement un kit pour ma yuuyu :yoyocoeur:

Galerie d'Okashi ~ - Page 6 1430085868-yuu

Galerie d'Okashi ~ - Page 6 1430086542-yuukidoor


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 10:45

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429383770-loulougourmande.png
T'as pas osé quand même, on se marre sur ce render depuis des semaines avec Miyu xD
(C'est vraiment POSSIBLE de réussir à grapher là dessus ? Le pire c'est que c'est bien réussi Rire Je dirais juste que tu y es pas allé de main morte sur le filtre qui donne un effet)

J'aime bien le dernier kit (Enfin pas le personnage), c'est coloré, après je pense qu'il y a un petit souci d'incrustation et le hors cadre est un peu trop brutal *-*
Continue comme ça ma Oka ♥️ (D'ailleurs je trouve que ton style et celui de Vix se ressemblent de plus en plus)


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 17:21

Pourquoi tout le monde déteste ce render ? Rire XD
Ah l'incrustation et moi Ange , ah bon tu trouve ? :o , C'est peut être parce que ona un peu découvert le graph ensemble et que régulièrement on graphe a quatre mains Razz
En tout cas merci pour ton avis ma Al ' :yoyocoeur: , voici un kit que je me suis fait j'ai voulu tester un style différente Galerie d'Okashi ~ - Page 6 2635808047
Le render de base : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430148057-render-11-enomoto-takane-by-r-vy-d7pqrek.png

Galerie d'Okashi ~ - Page 6 1430147504-tag

Galerie d'Okashi ~ - Page 6 1430146903-tag


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 17:28

Oh très original ce kit ♥️
J'aime beaucoup ça change bien !
Et là il n'y a pas trop d'élements qui déséquilibrent le tout donc c'est très bien !

Oui mais franchement t'as vu la tronche du render Rire


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 10:15

Oui j'en suis plutôt contente et puis je trouve que le render me va bien :huhu:

Mais qu'est-ce qu'elle a elle est mignonne sa tête au render :o XD

Du nouveau avec un kit pour hina Razz

Galerie d'Okashi ~ - Page 6 1430208435-hinafeu

Galerie d'Okashi ~ - Page 6 1430208427-hinafeu


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 12:37

:coeurbave:
oéiuehtf'oiu&"az&oprfincd. MAGNIFIQUE. :bave:


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 15:06

Ne bave pas sur ma galerie hina è_é :huhu: , j plaisante merci je suis contente que ça te plaise à ce point :yoyocoeur:


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 15:41

Tes créations sont de plus en plus jolies Smile


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 15:43

Je suis entièrement d'accord avec Nevichouw ♥


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 6 Icon_minitime

 

Galerie d'Okashi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.
» | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |
» [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !!
» Ma galerie a moi !!!!!! :)
» Galerie de Rom'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-