Ichigooo !

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 


 « Galerie d'Okashi ~ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 17:33

Rappel du premier message :



Dernière édition par Zess le Mar 31 Mai 2016, 19:15, édité 16 fois

AuteurMessage


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 16:51

Oh merci les filles ça me touche beaucoup :yoyocoeur:
God je rêve ou nevi the queen est venue commenter ma galerie et en plus elle a aimé ça /meurtenpaix/ :13onion:
et ma yuyuuuu aussi :leaf3:

En fait j'arrive pas vraiment à me rendre compte si j'ai vraiment un style particulier vu que des fois j'ai un style et puis d'un coup je fais un truc qui en sort totalement comme mon kit par exemple.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 18:52

Okashi a écrit:

Amééé-chiii qui vient commenter ma galerie :21onion:
Enlève moi ce smiley Oka Sisi Parce que je ne le mérite pas puisque je suis une Cerise comme les autres 8D -enplusjerégrésseencemoment-. De plus, il était temps que je viennes car cela fait un moment que j'observe tes créations ^^

Oh mon dieu. Je fais comment pour te mettre une mini analyse si tu sors autant de créas xD /pan/
Bon, sorry je suis un peu occupée alors je vais faire rapide ^^

Déjà on voit une progression dans les ressources ! Je te félicite pour cela :swagg:
Celle-ci dans la composition est bonne : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429383770-loulougourmande.png
Ce que je te reproche encore est le manque d'approfondissement dans les CDT mais cela est beaucoup mieux par rapport au Kit d'Aelia ^w^. Je reviens à la compos car il y a un petit problème. Les glaces ; elles sont réelles alors que le render n'est pas réel, il est fictif. Il faut éviter de mélanger du réelle et du fictif car la qualité est différente. C'est dommage car le composition aurait été parfaite ^^
Pour la typo, tu le reconnais elle n'est pas super. Je l'aurai vu plus dans les teintes de la création car le marron tape fort surtout qu'il n'y en a pas dans la création. De même pour le cadre pas très adapté.

Le Kit de Yuuki. J'aime beaucoup ! J'adore le render ! *W*
La composition de la signature est très bonne ! En revanche, il y a un petit problème. C'est un peu vide et très plat. Le fat que ta créa soit plate et manque de jeu de lumières/ombres accentue encore plus ce vide.
Ensuite, je vois que tu commences les HC. Problème; le render n'est pas fait pour un hors-cadre. Le secret de réussir les HC est les renders entiers ! Ou semi-entier mais sans coupures. Je connais le render et je sais qu'il y a en en haut et en bas et peut-être même sur le côté. Pour cette fois, tu aurais pu presque pas faire de hors-cadre car ton render ne le permet pas.
Alors HC n'est pas égal à pas de cadre. Attention, d'habitude quand c'est un HC pas de besoin de cadre. Cela dépend de ta création. Quand le render sort beaucoup, il n'y pas besoin de cadre mais ce n'est pas ton cas. Il aurait fallu mettre un cadre. Tu effaces enduites ce qui passe sur les parties du render qui sort ^^
Pour l'avatar, est-e normal qu'il y a une coupure brutale ? Je ne sais pas si c'est intentionnel ou une erreur d'attention ^^
La typo est meilleure mais la police n'est pas adapté. Un peu trop dure pour la signification du sous-texte ^^

Ton Kit est mon coup de coeur :41onion:
Déjà je suis dingue de ce style ! J'adore tout ce qui est splatters et urbain comme ta créa et tu as m'as totalement charmé :21onion:
Mais je pense que tu le sais maintenant, je ne suis pas indulgente sur les détails.
Trois problèmes : absence des jeux de lumières/ombres; C'est dommage car ta création aurait gagné en technique et esthétisme;
L'incrustation : Cela manque d'incrustation pour ma part ^^
L'effet de la typographie n'est pas super adaptée ^^' mais les couleurs sont vraiment bonnes Sisi

La dernière après je te laisse 8D
Bon on retrouve les problèmes que j'ai cité : CDT, jeu lumière/ombre et incrustation
Sinon la typo est super bonne Galerie d'Okashi ~ - Page 7 876370059

Continue Okashi ! Tu progresses et je le vois au fil de tes créations ^^
Pour du niveau Cerise, ce sont de bonnes créations mais pour Pomme, c'est encore très fragile mais n'abandonne pas 8D
Je reviendrai pour voir tes nouvelles créations et de donner des conseils ^^
A bientôt 8D


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 00:39

Ohlala...... J'adore ton style ma Okachou, c'est un vrai bonheur de regarder tes créas :bunny8: Tu as une façon de grapher bien à toi, c'est esthétique, c'est original (dans le bon sens du terme!), c'est bien travaillé.... Franchement bravo ma belle !! *_____________*


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 18:10

Amé-chi tu as vu le kit que tu as fait à louve il y a quelque temps, ne dis pas que tu n'es qu'une cerise :yoyocoeur: ! En tout cas merci mille fois pour ton analyse si complète elle m'a beaucoup aidé à progresser je m'en suis servi pour un concours et j'ai vu une nette progression malheureusement vous ne verrez pas ça tout de suite étant donné que c'est pour un concours .

Léa-chouu merci :yoyocoeur: , mais je suis loin d'être à ton niveau :huhu: , d'ailleurs pourquoi tu nous montre pas plus tes graphes vu comme ils doivent être magnifiques ? 8D

Voilà deux kits a l'harmo toute kk ( ce n'ts pas ce qu'on me dit mais c'est ce que je pense perso XD )


Galerie d'Okashi ~ - Page 7 1430485295-mimminki

Galerie d'Okashi ~ - Page 7 1430485264-miminki

Galerie d'Okashi ~ - Page 7 1430495723-ocococo

Galerie d'Okashi ~ - Page 7 1430495705-coloramitie


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 23:30

Le kit pour Liminki est vraiment sympa :p BEAUTIFUL <3 :yoyocoeur:


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 10:17

Comme Nevi, j'adore le kit pour Liminki ! **
Tu t'es vraiment améliorée ! :3


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 11:20

Merci les filles :yoyocoeur: ! Voici deux nouvelles pour mon examen pomme, je le met ici car je ne les changerais plus Smile

Time:

Bases:

God:

Bases:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 12:12

Coucou Coeur

Pour la 1ère je trouve que le cadre va pas trop :/ Sinon j'adore!
Et la 2e je l'aime beaucoup et j'ai rien a dire d'autre dessus :huhu:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 19:15

C'est trop beaux!! Galerie d'Okashi ~ - Page 7 876370059
Coup de coeur pour la première.


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 20:31

Waw, j'adore la première. Elle est magnifique. *q*


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 21:43

Oka c'est trop beau !!!!!!!!! j'adore tout ce que tu fais  :41onion:
La première est vraiment magnifique, c'est sure tu sera pomme  :yoyopouce:


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 22:33

Ohlalal merci les filles :yoyocoeur: , c'est vrai que j'étais pas très inspirée pour les cadre oui Rire , merci à vous toutes vos commentaires me touchent beaucoup Coeur , et oui j'espère passer pomme :court: , mais pour ça faudrait que je finisse la dernière créa de mon exam déjà :huh:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 22:39

Alors là Okashi. Je reste clouer devant mon écran.

Jusqu'ici je pouvais te reprocher plus ou moins des défauts majeurs à mes yeux mais sur tes dernières créations, je ne fais qu'une seule chose => Baver
La meilleure des créations que tu as présenté jusqu'ici est Time ! Celle-ci est d'une beauté incroyable et je ne suis folle des couleurs que tu as donné ! J'adore les créations avec les objets et je suis tellement heureuse qu'une autre personne s'en sortent aussi bien *W*
Il y en a tellement peu même presque aucune xD bon il avait moi mais c'était il y a longtemps xD
Les effets sont justes magnifiques ! J'aurai voulu plus de destruction au niveau de l'horloge =3 Comme elle se désintègre (pour te donner une idée, ma création Butterfly)
Cela aurait donné encore plus de destruction *W* oui la fille folle de destruction /pan/
On voit que tu as tout donné dans cette création 8D. Elle est presque parfaite ! Juste le cadre que je n'accroche pas à cause de la couleur ^^
Alors, je ne suis pas un exemple à suivre loin de là xD mais je pense que tu aurais pu ne pas mettre de cadre pour ce coup-ci ^^
Ta création est déjà très travaillée et surtout chargé en élément. Ou alors un cadre très simple de couleur blanc incrustation ou encore de couleur noir =3
Surtout je veux te féliciter car tu as du prendre nos conseils en compte 8D. Tu nous proposes des choses nouvelles sans quitter ton style. Je ne retrouve plus les splatters eau mais je suis encore capable de te reconnaître. Cela est un signe pour moi que tu as trouvé une voie qui te convient ^^ Après si c'est ton style, je ne sais pas =3

J'accroche beaucoup moins à la deuxième. Elle est moins bien gérée que Time en élément et gestion. Attention, cela sature à certain endroit. Les couleurs sont un peu fort aussi ^^' Saturation ?
Ensuite, je ne comprend pas le rapport avec le texte et la création. Je n'ai pas vraiment l'impression que c'est le paradis mais plutôt un enfer gentil. La fille ne semble pas être une déesse non plus. Il y a de l'idée mais fait attention à la composition de tes fonds parfois chargés ^^




Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 23:15

* regarde le commentaire d'amé* *tombe dans les pommes* :court: :yoyocoeur: , je te remercierais jamais assez de venir si souvent me donner des conseils Coeur ! Je suis très contente que la première te plaise, et je pense que tu as tout as fait raison pour la deuxième, avec du recul, plus je la regarde moins je l'apprécie, plus je vois ses défauts, mais bon c'est comme ça qu'on apprend me direz vous, je prend tous tes conseils en note ils me sont très utiles :coeurbave: , au passage voici la dernière créa pour mon examen Smile

Galerie d'Okashi ~ - Page 7 1431896411-lion


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 08:12

Wahhhhh mais quelle amélioration en si peu de temps, tu m'épates ma OKA *-* c'est sublime ce que tu nous propose là <3
Bravo et je pense que la Pomme est à toi sans soucis :p


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 18:57

C'es vrai que je viens plus souvent ici 8D
Certainement à cause de la progression de dingue de tes créations *W*

Non mais Time, elle est juste superbe. Je n'ai même jamais eu l'idée de grapher sur une horloge xD alors que j'adore grapher sur les téléphones portables *W*

Pour la deuxième, il faut toujours avoir un avis extérieur sur ses créations ^^
Cela permet de trouver justement les défauts qu'on ne voit pas ^w^
Heureuse de t'avoir pu aider mais cela ne doit pas te décourager Wink même si mes propos sont durs -etj'ensuisdésoléed'ailleurs-

Sinon la dernière. Intéressante. Bon, j'accroche beaucoup moins que Time, sorry >.<
Je vais essayer de te donner une analyse rapide car là, je suis un peu occupée xD

La dernière a vraiment d'idée mais je pense qu'i y a un soucis niveau de la technique. Je m'explique. Il y a plusieurs défauts qui cassent l'harmonie et surtout l'esthétisme de la création. Le premier qui me saute aux yeux est la qualité de l'eau. Elle est très étrange et j'ai même pas reconnu que c'était de l'eau. Cela pixellise mais à mort. C'est beaucoup trop net que je vois des pixels. Ensuite, les poussières derrière les animaux. Je ne vois pas pourquoi ils sont là ni leur utilité. Cela ne fait que tâcher ta création.
Autre chose, bon je suis une quiche en photomontage mais DA m'a appris ce qui permet d'avoir un photomontage réussi => la perspective et la proportionnalité des éléments. Ce n'est pas le cas pour cette création surtout le tigre qui est pratiquement aussi grand que le Lion alors qu'il est derrière lui. De même pour le dauphin tout aussi flagrant lorsqu'on regarde de plus près ta création.
Ensuite, le Lion semble est l'élément principal par la typo et son emplacement dans la création. Je suis désolée mais ton lion n'est pas assez mis en valeur pour moi. Il est beaucoup trop petit surtout avec les animaux qui sont derrière qui sont aussi grands que lui.
Je trouve que la création en générale est trop petite. C'est aussi subjectif car je suis une vraie dingue de grands formats.
Ta création fait 600*600. Alors j'aurai pris des dimensions beaucoup plus importante comme 600*900 et peut-être plus. Cela semble énorme mais lorsque tu es habituée, tu ne trouves pas cela flagrant (surtout quand tu as graphé sur des dimension 2000*3000)

Ton lion doit vraiment être imposant surtout qu'il est censé être ROI.

Autre chose -noncenn'estpasfini8D-
Je vais être énervante mais ta création manque de cohérence. Je pense que tu as voulu joué la carte de l'originalité car quand on pense à Lion = Savane. Tu l'as mis dans un tout autre univers, celui de l'eau. Originale. Problème, tu ne vas pas au bout de ton idée.
Je ne vois aucun élément marin sur le lion comme des écailles. Ou encore si tu arrives, mettre des oreilles aquatiques etc..
Un petit détail -promsijetelaisseaprès- Est)ce normal qu'il y a la queue du tigre dans ce sens et à ce niveau du tigre ? Désolée mais je pense que c'est impossible d'avoir une queue dans ce sens et à ce niveau du tigre xD
Dernier détail -j'arrêtevraimentaprès- Je parlais du net. Je remarque qu'on retrouve ce problème sur toute ta création. Fais attention avec le filtre Net car là, il gâche tout :/

Bon, je te laisse et j'espère t'avoir aidé ^w^
*retourne à son travail*







Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 19:22

Petit message.. *surtout après le pavé d'Amétrine XD*
Oka d'amûr, j'adore tes créations. Celle avec les lions est si imposante *-*
Si belle.
Tu t'améliores tellement vite, je suis entièrement d'accord avec Nevida, la pomme est à toi sans soucis *^*


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 14:21

Avant de lire le commentaire d'Amé je n'avais même pas vu la queue de tigre sortant de nul part XD taurasqu'àdirequecestfaitexpres

Moi je trouve tout beau, à partir du moment où c'est fait par toi dans tous les cas Coeur Galerie d'Okashi ~ - Page 7 876370059

PS : si tu mettais à jour le 1er post ça serait plus simple Sisi


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 23:43

Ta dernière création est juste superbe **
Apres bon comme Amé l'a dit, la perspective et la proportionnalité ne sont pas bien géré mais bon ça reste super quand meme. ^^


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 23:06

Hey ! Merci à tous pour vos conseils, j'essaye de les prendr en compte au maximum, me voici de retour avec ma dernière ! :D

Galerie d'Okashi ~ - Page 7 1438631231-thrahison


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 23:20

Subliiiiime ! *-* Je te venère, uesh !


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 15:47

Merci Draeko <3 contente que ça plaise autant **$
d'ailleurs i d'autres personnes sont intéressées je pourrais faire un tuto =)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 17:06

woaw la dernière création et juste polala magnifique *^* Les couleurs sont énormes, le fond j'aime beaucoup aussi !
dsl de mon commentaire pas très constructif mais moi je n'ai rien à dire Sisi

Et je dis oui pour le tuto aha ^^



livelovelifegirl
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Emma/15 ans/Haute-Savoie/Graphisme/Lecture/Musique/Manger/Alien/Licorne. Je mange personne donc n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux discuter :)
Famille et relations : Biscuit et Fantôme family
livelovelifegirl

Féminin
Messages : 959
Date d'inscription : 21/03/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs6

Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 17:17

Oh là là que c'est beau *-*
Je suis fan de ce que tu fais, on reconnaît bien ton style et je suis sûre que tu vas réussir ton examen pomme :yoyopouce:
Mes préférées sont : x (d'ailleurs, tu aurais le nom de la police utilisée pour le "In wonderland" ? Ca fait des mois que je la cherche (: ) xxx
En tout cas, c'est parfait, continue comme ça <3


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 17:36

Silver : Merci beaucoup <3 , ahah les couleurs c'est ma partie favorite alors si ça plait je suis ravie, bon après j'ai pas obtenu exactement ce que je voulais à la base mais bon Razz

live : la typo c'est wolf in the city tu la trouvera sur dafont =D  en tout cas merci beaucoup pour tes encouragements/compliments, je suis ravis d'avoir réussie à développer un style reconnaissable par d'autres que moi Coeur

EDIT : Alors quand j'aurais trouvé le temps ( et le courage ) je vous posterais le tuto, malheureusement il sera soit vraiment long soit dur à reproduire au pixel prêt car j'ai fait des manipulations et bidouillages assez complexes
Ah my bad, tu parlais de celle du sous texte :huhu: , pour celle à c''est impact label =D


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 7 Icon_minitime

 

Galerie d'Okashi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.
» | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |
» [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !!
» Ma galerie a moi !!!!!! :)
» Galerie de Rom'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-