Ichigooo !

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 


 « Galerie d'Okashi ~ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 17:33

Rappel du premier message :



Dernière édition par Zess le Mar 31 Mai 2016, 19:15, édité 16 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 09:43

C'est mieux ! L'harmonisation est mieux gérée mais elle peut être encore plus poussée ^^
N'hésite surtout pas d'utiliser plusieurs CDT. Personnellement, j'en utilise minimum 5 et cela peut aller jusqu'à 10 CDT
Tu as suivi mon conseil sur les ombres et cela fait plaisir ^o^.
Ce n'est pas mieux maintenant ? :3
Bon il faut encore de l'entraînement bien sûr mais tu as le début alors bravo :roxx:

Concernant la composition. Je reconnais le render sur DA :huhu: /PAN/
Je connais donc la base et je sais que tu as ajouté les ailes C4D. C'est plutôt réussi et cela donne un côté fée à la jeune femme. Maintenant, je pense que tu peux mettre des lueurs magiques ou plutôt des petits trucs magiques :3
Je connais un super brush pour cela mais je ne sais plus le nom xD. J'essayerai de t'en trouver sur DA Wink

Sinon le plus gros problème (ben oui, je ne lâche pas mon côté critique :p) est le format de la création.
Elle ne met pas du tout en valeur ta création. Vu que c'est un test, je te conseil de le mettre sous forme de Header ou Bannière si tu préfères :3

Si tu veux encore des conseils, pousse encore plus sur l'harmonisation :3
Tu as CS6, c'est bien cela ? Alors tu peux utiliser le filtre Photo ^^
Tu verras qu'il peut s'avérer très pratique pour l'harmonisation dans certains cas. Essaie et tu verras ^^
Puis si tu es nulle comme moi pour trouver ds Gradient pour les CDT, alors télécharge en sur DA, il y a certain qui sont magnifiques et dont certains qu'utilise Nevida parfois :p

Sinon continue comme cela ! 8D
Si tu veux des conseils, tu sais où me trouver à présent Wink


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 60
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 12:10

C'est blblblblblblesque.
Mais dommage que le format soit mal adapté... Je veux une V2!
[et la base Coeur ]


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 02:26

Merci pour tous tes conseils amé, je vais essayer de les appliquer au mieux ! Coeur
Merci ma shushu, ahah une v2 un jour surement xD :yoyocoeur:
Je dis que je vais appliquer les conseils c'est évidemment ce que je ne fais pas, j'étais super inspirée pour la compo et après 400 essais d'harmo avec une 30aine de calques de réglages et de multiples essais, j'ai toujours pas eut quelque chose de concluant D:

Galerie d'Okashi ~ - Page 9 1446340983-vixroxas

Galerie d'Okashi ~ - Page 9 1446340990-vixroxasp

Galerie d'Okashi ~ - Page 9 1446340992-vixroxasg


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 11:16

Ouah j'avais vu pas fini mais une fois fini ça pète *-*
Juste la typo qui me pose souci :') tu devrais essayer de mieux l'intégrer en rajouter une ou deux lueurs par dessus histoire que ça se fonde mieux


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 13:08

Félicitation pour ton niveau Pomme Oka 8D :youpi:
Il va falloir que je m'y habitude xD.

Mais je t'en prie ^^
Les conseils et les critiques sont mes caractéristiques Wink

Bon la nouvelle création.
Je ne suis pas emballée et il y a encore du travail. Je vois un grand effort d'harmonisation mais il faut que tu pousses encore plus.
Les teintes sont un peu ternes et manques de peps. Bon j'adore les lueurs et tu peux faire des touches de couleurs en jouant alors l'opacité et les modes Wink Ensuite tu peux également trouver des textures très intéressantes pour l'harmonisation sur DA ^^
Je te laisse chercher car le but aussi est que tu saches comment fonctionne DA et ses capacités Wink

Concernant la composition
Bon tu sais mon avis sur le réel et je pense que le mieux était de prendre un model (stock réel)
Il existe beaucoup de personnes qui posent en tant que Model sur DA et donne accès librement à leur Stock. Encore une fois, je ne vais pas tout te donner sur un plateau d'argent car je veux que tu cherches tes ressources par toi-même ^^
Petit conseil. Il existe plusieurs catégories sur le côté sur DA lorsque tu es sur la PA Wink
Un d'elle est très intéressante. Je ne t'en dit pas plus ^^
Bon revenons à nos moutons. Bon ce n'est pas mal mais c'est plat. Cela manque de matière et de relief (oui j'adore quand il y a de la matière et du volume). C'est plat, tout à la même texture et c'est à cause notamment du filtre que tu as utilisé.
Je ne sais pas ce que tu apprécies et ce que tu recherches dans tes créations. Personnellement, je cherche toujours d'avoir de la profondeur, du volume, de la matière et du relief dans mes créations.
Après tu veux aussi peut-être donner un côté rêve avec un côté flou et pas assez nette. Alors c'est aussi le risque de ce genre de création. Personnellement, je ne m'y connais pas trop et ma seule création dans ce domaine qui est plutôt réussi est Dreamplace (Ici)

Après je pense que pour une création, il est tout de même important d'avoir de la matière car ta création est particulièrement plate et sans volume. Tout est presque au même niveau j'ai l'impression. Maintenant que tu es sur DA, je vais pouvoir te montrer des exemples.
Galerie d'Okashi ~ - Page 9 _signature__kantal_colletion_by_madarabrek-d9bh6s1
Galerie d'Okashi ~ - Page 9 _collab___lysandre_and_ajisai_by_xxajisai_graphicxx-d97g72w
Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Cave_of_fallen_by_ecchiartist-d99wsqs
Ces créations ont du volume, de la matière, du relief et de la profondeur en particulier la dernière création qui te concerne plus car les deux autres sont des C4D créations sont c'est de la triche.
Pourtant elle a réussi avoir un côté rêve et magique sans utiliser de flou trop violent etc..

Ce que j'essaie de te faire comprendre est que ta création les éléments sont au même niveau. J'ai l'impression que la porte est de la même qualité que le render alors qu'il est beaucoup plus loin donc plus flou. De même pour les nuages qui sont plutôt près, de même qualité que le render. Tu ne joues pas assez avec la profondeur des éléments.
Je veux un vrai jeu sur le flou, la netteté etc... Si tu tentes les Photomontages, c'est la base.

Bon revenons à ta création
Les jeux de lumières sont mieux que tes précédentes créations mais il y a un problème au niveau du visage.
Il est blanc comme un linge. On dirait qu'il a vu un fantôme. N'hésite pas d'utiliser la correction sélective Wink

La format. J'imagine que c'est une commande ? Je te conseille vivement de reprendre cette création et la faire sous un autre format. Le forum est vraiment moyen. J'aurai vu un header très long en longueur et assez petit en hauteur. Pas trop mais que la longueur soit plus marqué.

Typo
Bon on le sait c'est dur mais lâche les masques d'écrêtage. Cela ne sert à rien de chercher des effets super compliqué. Les typos les plus simples sont parfois les plus belles. Pour celle-ci, une police un peu plus script et un effet lueur blanche extérieur aurait largement suffit.
Le masque d'écrêtage c'est super mais sur les typos, cela ne marche pas toujours. Fais moi confiance sur cela, j'en ai abusé des masques d'écrêtage.
Favorise plutôt les typos assez simple avec max 3-4 effets.
Tu verras, c'est beaucoup Sisi




Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 17:21

Prisma : Merci ma kyu Coeur

Amé : Les créas que tu me montres sont magnifiques Coeur ! Merci pour tous tes conseils , j'ai essayé de les appliquer au mieux, dans mes dernières créas ! je ne peux pas vous montrer l'une d'elle car elle est un pour concours sur cg Wink , mais voilà l'autre ^^

Galerie d'Okashi ~ - Page 9 1447085469-viamamesoeurs Galerie d'Okashi ~ - Page 9 1447085463-okamesoeurs

Galerie d'Okashi ~ - Page 9 1447085455-amesoeur


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 19:55

Deux nouvelles Razz

Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Ar_by_okashi_zess-d9gsn32

Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Anglais_by_okashi_zess-d9h47xu


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 22:12

Hop encore du nouveau ^^

Galerie d'Okashi ~ - Page 9 1448312882-rel

Galerie d'Okashi ~ - Page 9 1448312891-reldarkness


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 00:04

New again, je me sens seule ici ;3;

Galerie d'Okashi ~ - Page 9 1448391273-kiioka-kii   Galerie d'Okashi ~ - Page 9 1448391279-kiioka-oka

Galerie d'Okashi ~ - Page 9 1448391290-kichou-signavp

Galerie d'Okashi ~ - Page 9 1448391286-kichou-signa


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 00:50

Après Amétrine qui aime les boules on a Okashi qui aime les chaine

Je dirais rien de plus Rire

C'est dommage tes dernière créas sont pareille .. je vais te reprocher la meme chose que j'ai reproché a Ametrine c'est d'utiliser les meme "base" ..
Parce que
http://orig06.deviantart.net/bfa9/f/2015/319/b/e/ar_by_okashi_zess-d9gsn32.png

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448312891-reldarkness.png

Le stock derière c'est le meme , on retrouve les chaines ... a part le renders et le coloring qui change , c'est pas très créatif .
Après je dis pas c'est bien et c'est jolie, le rendu de ses deux créas est vraiment pas mal .
Mais évite d'utilsez les meme ressource dans un aussi court laps de temps , sinon on va penser que tu manque d'inspi ou que tu as pas vraiment eu la motivation de nous montrer tes talents graphique .

La dernière est pas mal mais un peu simplissime je trouve .

J'aimerai voir des choses un peu plus poussé , j'ai déjà vu quelques une de tes créas et franchement tu fait de  très jolie chose .
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443990489-vixsmudgevg.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445683892-inmyhear2tg.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445680322-chromosinfinit2y.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445526555-banci.png

Perd pas cette motiv , ni ton style ^^Parce que c'est top


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 18:39

Merci beaucoup d'être passé déjà Luka !
Ahah tu as raison c'est un point important que tu soulèves là car j'ai vraiment tendance à trop réutiliser une ressource que j'aime bien alors que ça ne me coûterais rien ( au contraire ) d'aller en chercher de nouvelles, je prend tout ça en note je vais essayer d'utiliser au mieux ce conseil pour progresser :victoire:
Mais en tout cas je suis ravie que mon style te plaise, c'est vrai qu'il est assez spécial donc trouver des gens qui l'apprécient me fait plaisir ! :youpi:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 11:46

Plop !

Tu as vachement progressée dis moi ! j'aime beaucoup le kit que tu as fais a rêliane :huhu: , tu es sortie des sentiers battus , par contre tu met encore et toujours ton filtre croisillons ou l'autre je ne sais plus ! ca dénaturalise souvent l'ensemble c'est dommage :'( tu arrêtes maintenant ! xD  , fais y attention ^^ , gomme plus peu etre , je ne sais pas vraiment.

Pour ta toute dernière c'est commun a ton style habituel , un peu de travail sur la typo et rien a en dire de plus , un peu simple peu etre ? boarf on va pas chipoter c'est zolie Smile

Continue comme ca Chouchou :D et oublie pas pour progresser tente autre chose Wink


Cherry Blossom
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin
Messages : 843
Date d'inscription : 16/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 13:51

J'aime beaucoup, t'as un style coloré auquel je m'identifie tellement Galerie d'Okashi ~ - Page 9 876370059


Mais coup de coeur Coeur
http://orig01.deviantart.net/db38/f/2015/240/5/0/_collab___lysandre_and_ajisai_by_xxajisai_graphicxx-d97g72w.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443878938-yuukidoortoparadise.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443879071-louveailee.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443879765-cocktailgraph2.png

Par contre un peu du même avis que mon Vdd (qui a un kit :coeurbave: ), tu abuse un peu de l'effet croissillon, y en a partout et parfois on se demande ce qu'il fait là, ça pop un peu au milieu de la créa, un peu comme dans celle-ci :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443879111-araelle.png

Autant j'adore al créa, autant je trouve que ça fait un peu tâche les croisillons, ils sont juste trop visible je pense. :/ Même reproche avec l'effet "gros pixel"

Fin bon, c'est des détails hein xD Mais ton style et toptiptopitop !! :D (oui ça excite pas mais c'est marrant à dire... Si si essaye Sisi )


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 09:02

Ahah oui j'ai enfin guérie de la croisillonite Rire , contente de voir qu'il te plaît alors :huhu: , même si en fait question originalité je ne trouve pas que je me sois tant foulée que ça :'D . Mais merci d'être passé loulou ça me fait plaisir Coeur , dommage tu n'as pas ge galerie ici toi je crois Sad

Ahah cherry celle ci : http://orig01.deviantart.net/db38/f/2015/240/5/0/_collab___lysandre_and_ajisai_by_xxajisai_graphicxx-d97g72w.png n'est pas de moi x'D , mais merci beaucoup, et tu as raison aussi, je comence à réussir à ne pas en foutre partout mais c'est une mauvaise habitude que j'ai prise à mes débuts de foute des roissillons partout et plus ça va plus je me rend compte que c'est moche o/

Bon ensuite pour les nouvelles j'en ai plein mais pleins que je ne peux pas mettre car elles sont pour la fête de noël :huhu: , voici donc ma participation au thème de CG et des essais très étranges de smudge, technique que j'essaye d'exploiter.

Galerie d'Okashi ~ - Page 9 1449561660-themecgdecembrejanvier

Galerie d'Okashi ~ - Page 9 1449561671-smudgestrange Galerie d'Okashi ~ - Page 9 1449561675-smudgetruc



Cherry Blossom
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin
Messages : 843
Date d'inscription : 16/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 10:25

J'ai voté pour ton théme *-*

J'ai trouver cette banniére juste jfieshmhfusjiresh :coeurbave:


(Voilà c'est tout, pas très constructif :3)


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 11:44

C'est encore moi, comme je te l'ai dit par MP ta bannière est vraiment magnifique je trouve !
D'ailleurs, tu devrais vraiment rajouter les bases à mon avis, parce que sans voir les bases persos j'arrive à voir ta compo qui est vraiment bien réalisée mais au moins ça ferait voir tout le travail que t'as fait (parce que certains pourraient penser que tous les éléments étaient déjà là sur un même stock, enfin bref je commence à m'embrouiller dans mes paroles /o/).

Pour le smudge, c'est cool, enfin c'est vraiment une technique dur (chiante), faut être précis, patient et tout, donc j'ai hâte de voir la suite de tes smudges *-*

Désolée j'ai commentée que tes nouveautés, je viendrais peut-être commenter ta galerie dans l'ensemble plus tard :huhu: (même si j'ai déjà commentée tes créa)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 17:36

ta galerie est tres belle okashi avec un ti coup de coeur pour :

Galerie d'Okashi ~ - Page 9 1443879802-whentimeunlockdestruction
que je trouve magnifique !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 18:27

Bonsoir,
Les dernières créations sont superbes, j'aime beaucoup le thème ! Je le trouve juste un poil net (c'est purement subjectif mais j'aime pas trop le combo filtre diagonales+netteté, je trouve ça vachement fort, surtout au niveau de le typo) Razz
En tout cas j'ai hâte de voir tes participations à la fête de Noël **


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 19:26

Tes smudges sont assez bien reussis je trouve , continue comme ca ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 17:42

J'aime beaucoup ta galerie, surtout tes grands formats, et encore plus le peu d'image kawaii que j'ai pu voir ♥
Genre les images très lumineuses avec beaucoup de rose. x)

Pour les grands formats, elles sont... waw.
By the way, quelques unes de tes images grands formats ont servis pour le design du forum de CG, nope ?
Et j'adore aussi la typographie que tu as utilisée pour celle-ci :

Spoiler:


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 10:10

Who je débarque un peu tard excusez moi Rire !

Cherry : Merci, ça me fait très plaisir, même si avec le recul mon thème n'a rien de génial, je suis ravie qu'il ait pu te plaire Coeur

Celine : Je te l'ai également déjà dit en MP , mais ça me fait trop plaisir que toi la grande reine du photomontage tu apprécie un des miens *-* , je mettrais les bases dès que j'y penserais promis ! En tout cas merci d'être passée Coeur !

Sensuelle : Merci beaucoup ! Même si elle date de plus de  6 mois celle çi est une de celles que je préfère :huhu: Razz

Jalisca : Oui tu as tout à fait raison j'ai tendance à abuser du filtre diagonale mais je me soigne xD , et poru ce qui est de noël voilà une première fournée, alors tu va être servie :huhu: , merci de ton avis en tout cas ! Coeur

Luka : Merci beaucoup ! Je débute pour l'instant, je viens d'avoir une tablette alors il faut aussiq ue j'arrive à la prendre en main mais merci :coeur; !

Antyla : Coucou et déjà merci beaucoup de ton avis Coeur , ensuite j'ai participé au concours oui mais je ne les aient pas remportés donc mes bannières n'ont pas été affichées sur CG Razz

Galerie d'Okashi ~ - Page 9 1450861884-signaturevgrande

Galerie d'Okashi ~ - Page 9 1450861905-signaturevgrande

Galerie d'Okashi ~ - Page 9 1450861909-signature

Galerie d'Okashi ~ - Page 9 1450861915-signature

Galerie d'Okashi ~ - Page 9 1450861963-signature

Galerie d'Okashi ~ - Page 9 1450861969-ava

Galerie d'Okashi ~ - Page 9 1450861974-ava2

Galerie d'Okashi ~ - Page 9 1450861982-versiongrande

Galerie d'Okashi ~ - Page 9 1450862032-versiongrande


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 14:48

J'aime beaucoup la première créa et les 2 avatars.

Pour les 2 créas smudge je trouve ça pas mal mais ça manque d'organisation dans le mouvement des smudges.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 09:36

Bonjour,
Les kits sont vraiment jolis, pour ma part j'ai une petite préférence pour les deux premiers et le dernier (de très jolies couleurs sur le dernier) ! Et j'aime beaucoup le smudge du kit pour liiloux, il a un aspect "corallien" qui est vraiment dans le thème Razz
Super créas pour Noël !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 17:20

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443879889-thrahison.png Coeur
Bon tu connais deja mon avis mais j'adore ce que tu fais c'est SUBLIME blblblblbl
J'en veux d'autres Coeur


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 21:04

Merci à vous trois pour vos avis Coeur ! ( et femme, elle date celle là x'D :huhu: x) )
Un peu de nouveau.

Galerie d'Okashi ~ - Page 9 1451210629-lulucommande

Galerie d'Okashi ~ - Page 9 1451823651-strangvg

Galerie d'Okashi ~ - Page 9 1452888021-aillingvgrande


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 9 Icon_minitime

 

Galerie d'Okashi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.
» | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |
» [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !!
» Ma galerie a moi !!!!!! :)
» Galerie de Rom'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-