Ichigooo !

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 


 « Galerie d'Okashi ~ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 17:33

Rappel du premier message :



Dernière édition par Zess le Mar 31 Mai 2016, 19:15, édité 16 fois

AuteurMessage


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 23:00

Coucou Okashi !
Cela fait plus de 2 mois que ta galerie est inactive. Nous te laissons donc 1 semaine pour nous dire si tu souhaites la laisser ouverte. Sans réponse de ta part dans le délai indiqué, elle sera archivée. Sache que tu pourras demander sa ré-ouverture à tout moment!
A bientôt!


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 18:22

J'archive


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 01:44

Suite à la demande d'Okashi , je sors sa galerie des archives. Razz


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 01:46

Je crois que c'est pas la bonne catégorie :huhu:


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 01:48

Arf arf , faux mouvement xD , vous n'avez rien vu :huhu:


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 01:52

Ploop et voilà mes plus récentes céations pour reprendre en couleur Sisi , j'ai hâte de voir vos avis ^^

Galerie d'Okashi ~ - Page 8 1443958292-nanamialerzavg

Galerie d'Okashi ~ - Page 8 1443990489-vixsmudgevg

Galerie d'Okashi ~ - Page 8 1445526555-banci

cliquez pour voir en grand la ban Razz


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 02:22

Comme toujours je kiffe le graph "Vix unravel my soul" Galerie d'Okashi ~ - Page 8 876370059


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 09:02

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445526555-banci.png : vraiment magnifique Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 11:24

Wah *_* ! Tes grands formats sont vraiment magnifiques ! J'aime beaucoup celui-là ainsi que celui-ci !
Et puis "Vix unravel my soul" est juste... ♥


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 11:31

Prisma : Ahah comme à chaque fois, ça va devenir un même Sisi , mais merci Coeur !

Jalisca : Merciiii ** , celle là j'ai passé pas mal de temps à la faire et je l'aime bien aussi même si au final je trouve qu'elle manque un peu de " punch" Razz

Ilraë : Ahah celle çi : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443879807-banfinale.png ça a du être une des plus galères que j'ai fait. bon au final l'harmo est pas top et surement que je le referait un jour Razz par contre la compo je m'étais bien faite chier à reconstituer le render qui était coupé à de multiples endroit. Celle pour vix à l'air de plaire apparemment Rire , je ferais surement un tuto si j'ai le temps ou si j'y pense ( c'est à dire dans un moment Rire . En tous cas merci à toi ! Coeur


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 12:29

Désolée du dp XD, mais du coup quand on parle, voilà la recolorisation ( ratée ;_; )



Galerie d'Okashi ~ - Page 8 1445680322-chromosinfinit2y

Et une nouvelle

Galerie d'Okashi ~ - Page 8 1445682446-inmyheartg
Galerie d'Okashi ~ - Page 8 1445683892-inmyhear2tg


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 23:51

Oka de retour !! :court:
C'est magnifique ce que tu fais la dernière est sublime
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445709322-2-anime-flowers-girl-render-by-butterfly-blue-b-d8zw7gz.png et celle la aussi  :21onion: :41onion:
d'ailleurs je pourrai avoir le stock/render si c'est posssible ?


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 23:55

Natsuuu :yoyocoeur: ! Merci beaucoup je suis ravie que ça te plaise :court: ! Par conte le lien renvoie pas à une créa mais à un render donc ça va être dur de te filer le rendr/stock XDD


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 23:59

:lapin11:


Ah mince je me suis emmêler les pinceau XD , ça m'apprendra à vouloir faire plusieurs chose à la fois  :lapin20:

Voila le vraie lien https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445526555-banci.png

... Je crois  :huhu:


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 00:08

C'est lui : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445724468-shay-darcy-commssion-by-yuumei-d4s7o9p.png Razz , la couronne le flingue et les oiseaux je les aient ajoutés au montage :huhu: Razz

Au passage voici ma dernière, une commande , a voir en grand ( ouvrez dans un nouvel onglet Sisi ) les coinsgnes c'éteit champs élysées, ambiance hivernale/fêtes de find 'année, de la glace à la place de la route :cookie2:

Galerie d'Okashi ~ - Page 8 1445688703-uneviederevecmmande


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 00:10

Merciiii  :8onion11:
La couronne est super bien faite

Ta nouvelle créa est super ta mélanger du réel et fictif non?


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 13:07

Derienn :yoyocoeur: ! La couronne c'était un png que j'ai ajouté Razz

Pour la dernière oui tout est réel sauf le render qui est fictif, mais ça se voit pas trop tellement il est en petit Rire


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 13:43

Wow, c'est juste superbe ce que tu fais *-*
Dans tes derniers, j'adore ceux-la:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445682446-inmyheartg.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445526555-banci.png


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 00:32

Merci zexal ! In my heart je l'ai faite un peu à l'arrache n fait :x XD, mais la ban j'ai pris pas mal du temps je suis contente de moi **

Merci pour ton compliment Coeur , une commande :

Galerie d'Okashi ~ - Page 8 1445815742-yusti

Galerie d'Okashi ~ - Page 8 1445815734-yuticomande


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 01:14

Moi j'adore celle là https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445682446-inmyheartg.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445680322-chromosinfinit2y.png ^^


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 16:46

Ces deux là je me suis bien amusées à les faire surtout in my heart en fait Razz En tout cas merci ! :yoyocoeur:
La typo de la suivante a fait caca, enfin elle ets pas mal mais j'aurais pu mieux faire, mais je savais pas quoi et ça m'énervait XD

Galerie d'Okashi ~ - Page 8 1445960348-marie

Galerie d'Okashi ~ - Page 8 1445960336-amaricommandestxy


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 19:56

Oh sympa :0 C'est vrai que la typo est pas top, elle s'incruste pas très bien avec la créa Smile J'aurais bien vu plus de ROUUUUJ :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 14:32

Coucou Okashi ^^
Contente de te revoir !

Bon je pense que tu me connais assez pour savoir que je ne suis pas ici pour te caresser dans le sens du poil et que je suis plutôt directe.
Je vais commenter tes dernières créations en relevant les qualités, les erreurs et les défauts.

Contrairement à mes camarades, je ne suis pas emballée par tes créations. Beaucoup de choses sont à revoir.

Commençons par ton grand format Festif avec le mélange de réel de fictif.
Le problème de cette création n'est pas le fait que tu as mélangé ces deux univers plutôt imposé mais le manque de gestion flagrant. On voit vraiment que tu n'es pas à l'aise. Il y a de l'idée par le fait que tu as essayé de mélanger mais cela est un échec.
Pourquoi ? En tant normal on ne mélange pas le réel et le fictif , c'est qu'il y a une raison. Même les professionnels ne le font pas ou très rarement. En général, on mélange les deux univers dans ce cas : lorsque le Background est réel et on met ensuite un render fictif que nous entourons de PNG fictif. Cela cache ainsi un peu le réel du Background. Je te montrerai des exemples si tu le souhaites.
Dans ce cas, le réel est accepté car il n'est pas flagrant contrairement à ta création. Le Background est même l'élément principal de ta création.
Pourquoi ? Parce qu'il recouvre presque la totalité de ta création. C'est la première chose qu'on voit.

Ensuite, il y a une véritable problème de perspective au niveau du render. Il est minuscule alors qu'il doit être plus grand vu la distance qui le sépare des Champs-Elysées. La taille de ton render doit correspondre quand il est devant les Champs-Elysées et ce n'est pas du tout le cas. Je ne parle pas quand on compare aux autres. Tu devais prendre la taille des arbres auquel le render est positionné. Je ne sais pas si tu me suis. Les arbres sont les meilleurs moyens pour donner une idée de la taille que doit avoir le render selon où tu le positionnes. Bon ne soyons pas bête, pas la taille exacte mais une idée et là on voit clairement que le render est trop petit. Sauf si celui-ci est un insecte ?

Dernière chose. L'harmonisation. Tu as beaucoup de difficulté des l'harmonisation et les teintes. Je le vois sur tes nombreux créations. Tu souhaites passer Pomme mais ton harmonisation est encoure parfois celui d'une Petite Cerise.
Je vais te donner un conseil, télécharge des dégradés sur DA et puis joue avec les modes. Je n'ai pas besoin de voir la base pour voir que tu n'as pas géré l'harmonisation. On le voit également par le fait qu'il y a une tâche violette vers les Champs-Elysées. Ce n'est pas très élégant.
Ensuite, tu voulais donner un côté magique n'est-ce pas ? Pourquoi ne pas avoir mis des Textures lights en respectant la perspective. Bon c'est fatiguant mais cela évite de casser la profondeur de ta création et mettre des libellules autour du render réalisé avec des textures lights boule ?
Cela donnerai vraiment encore plus de travail sur tes créations ^^

Pour l'harmonisation. Je te conseille vraiment de changer de tes habitudes car tu n'as pas de bonnes bases pour cela. Tes créations manquent cruellement d'harmonie et cela est très hétérogène. Regarde des tutoriels ou observe des créations de niveau supérieur. Pour cela, rien de mieux que Devian'art qui peut devenir ton meilleur allié si tu t'en donnes les moyens ^^

Bon tant que j'y suis. La typographie ne correspond pas et surtout les effets du textes principales. Cela est beaucoup trop brute et dure pour une créations douce et festive.
La police du sous-texte ne correspond pas non plus.
Ta création est également un peu vide et manque de peps. Réduis la taille ^^


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Deuxième création. Bon je vais être rapide, cela va déjà mieux au niveau de l'harmonisation même si cela peut-être encore plus pousser.
En revanche, ce n'est pas assez sombre et les ombres ne sont pas respectés. Le lampadaire se trouve derrière le render, il est alors impossible que la totalité du visage du render soit éclairé. Je te conseille de voir ma création China War sur mon DA (Gallery -> LP)
De base, le render n'est pas sombre mais il faut l'éclairer les endroits où le render est vers la lumière. Ici ce n'est clairement pas respecté. On peut d'ailleurs le vois en bas où les ombres sont trop faibles.

Concernant la composition. Bon ce n'est pas mauvais mais je pense que tu pouvais encore plus faire Fou avec des splatters ou encore des débris. Un côté sanguinaire et crazy. Autre chose, cela manque cruellement de relief, ta création est plate par le fait que tu as abusé du topaz et que je ne vois aucun C4D ou élément en 3D pour donner plus de matière et de relief.

La typographie peut être améliorer et les effets ne correspondent pas.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Alors la dernière création. Bon il y a une source de lumière plutôt imposante avec des faisceaux de lumière. Plutôt bien car j'imagine qu'il y a des buissons. Pour ce point, c'est réussi.
Mais où sont les ombres ? Elles sont plutôt faibles et je dirai que cela manque de contraste et même beaucoup de contraste. Je vois encore le cette couche blanche à baisse opacité.
Puis l'harmonisation. Je connais le render de base et tu as essayé de respecter ses couleurs mais l'harmonisation doit être beaucoup plus pousser. Comme je te l'ai dit dans tes précédentes créations, tu dois absolument revoir tes bases d'harmonisation. La composition et les jeux de lumières et ombres aussi mais pas l'harmonisation.

La typographie ne convient pas aussi mais bon, je ne peux pas te donner de conseils dessus car j'ai aussi beaucoup de difficulté pour cela également.


Dernier point mais qui englobe une grande partie de tes créations que j'ai pu observé : la composition
Un de tes nombreux soucis est la composition. Tes créations sont beaucoup trop chargées. Si tu veux rendre cela plus harmonieux et moins chargé alors travaille ton harmonisation pour homogénéiser tout cela.

J'espère n'avoir pas été trop dure et t'avoir pu aider. A bientôt et bonne continuation.
PS : Si tu veux des conseils, n'hésite pas à me MP notamment pour les créations sombres ^w^


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 15:06

Coucou Amé-chi :court: , déjà je tenais à te remercier pour ton avis détaillé une fois de plus !
Parce que ça m'aide beaucoup à progresser :youpi: !
Déjà concernant la première créa, le grand format, les points que tu as soulevés sont intéressants, pour ce qui est de la taille du render ou les diagonales violettes dans le ciel, je l'ai remarqué également avec un peu de recul par rapport à ma créa. Après concernant le mélange réel fictif en réalité je dirais que plus qu'un choix artistique, ici c'est un choix obligé, en vérité j'ai beaucoup de mal à trouver des ressources ou des stocks réels correspondant à ce que je recherche, parfois je passe des heures sur deviant art sans rien trouver d’intéressant, les stocks sont toujours coupés, de mauvais qualité etc il est très rare que j'en trouve des exploitables :/ , par ailleurs je ne suis pas non plus la reine du découpage mais ça c'est une autre histoire Rire .
Après concernant l'harmonisation, comme tu me l'a proposé si ça ne te dérange pas je voudrais bien voir es exemples de e dont tu parle, c'est vrai que j'ai aps mal de mal à harmoniser, il y a des créas ou je m'amuse plutôt à le faire même si ce n'est pas parfait et d'autres ou quoi que je fasse je ne suis pas satisfaite du résultat. Après pour ce qui est de la typo, je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai besoin de tester d'autres effets, à un moment j'avais tenté avec des tutos de typo du type sur le site tutps, je devrais m'y remettre !
Je veux bien le lien de ton DA d'ailleurs Coeur !

Concernant la deuxième créa ton avis est aussi très pertinent, ce que tu me dis sont parfois des choses auxquels je pense mais j'ai tendance à me précipiter sur certains détails, ou alors à répéter des habitudes ( pas toujours bonnes ) que j'ai prise. Personnellement pour faire les ombres j'utilise en général le filtre rendu > éclairage , ou alors je fais des ombres en noir puis en mode lumière tamisée et je baisse l'opacité. concernant l'utilisation de c4d c'est une bonne remarque que tu me fais là, mais je t'avoue qu'en fait j'ai du mal à trouver comment placer la c4d ou quel sens elle peut avoir dans la création.

Pour la troisième créa, la typographie m'a bien pris la tête , j'ai essayé pleins de truc je n'arrivais pas à trouver quelque chose qui corresponde mais comme c'était pour une commande j'étais bien obligée d'en mettre une ;__; , pour tous tes conseils sur ce qui est harmo et ombrage j'ai déjà répondu/questionné plus haut donc je ne vais pas répèter :huhu: Razz

En tout cas encore merci de ton avis Coeur !


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 09:20

Une nouveauté suite aux conseils d'Amé-chii, en voilà une nouvelle, enfin plutôt qu'une création je dirais que c'est un test, un essais :')

Galerie d'Okashi ~ - Page 8 1446106742-c4d-test


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Galerie d'Okashi ~   Galerie d'Okashi ~ - Page 8 Icon_minitime

 

Galerie d'Okashi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.
» | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |
» [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !!
» Ma galerie a moi !!!!!! :)
» Galerie de Rom'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-