Auteur | Message |
---|
Temoritiger
Contact et infos
| |
Foolizzz
Messages : 1257 Date d'inscription : 03/09/2013 Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented
Contact et infos
| |
Akazaya
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Leul Famille et relations : Femme à Nillium
Messages : 708 Date d'inscription : 28/09/2014 Âge : 24 Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya - Jeu 19 Fév 2015, 00:58 | |
| Merci tout le monde Des vavas Le premier est assez simple (fait sur un stock). Et le 2ème... ça m'a pris 1h30 (oui j'avais rien d'autre à faire xD). J'ai essayé de peaufiner chaque détail, mais c'est pas encore parfait J'aime vraiment travailler avec des c4d de partout Stock utilisé. |
|
Mlle.Wonder`
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust. Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Messages : 770 Date d'inscription : 25/10/2014 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya - Jeu 19 Fév 2015, 01:33 | |
| Non mais t'as du talent, pareille! Sérieux, je refuse d'accepter que tu sois une cerise, alors c'est un ordre, deviens une pomme u.u C'est vraiment beau *^* J'adore comment tu travailles tes stocks :3 |
|
Akazaya
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Leul Famille et relations : Femme à Nillium
Messages : 708 Date d'inscription : 28/09/2014 Âge : 24 Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya - Jeu 19 Fév 2015, 15:41 | |
| Merci Wonder' Mais vu les contraites de l'examen Pomme, je crois que je vais attendre qu'ils les modifient Une autre créa' qui arrachent les yeux, j'ai encore abusé sur le flou Je m'en rend compte qu'à la fin mais bon... tant pis Pas de typo parce que j'avais pas d'idée x) Pas de cadre non plus, mais je crois que vous avez l'habitude |
|
bouledegum
Messages : 891 Date d'inscription : 17/03/2014 Âge : 42 Logiciel graphique : photoshop cs5
Contact et infos
| Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya - Jeu 19 Fév 2015, 17:02 | |
| J'aime beaucoup la dernière création (moi aussi je suis fan des c4d) Sinon sur les 2 précédents avatars j'ai une préférence pour le premier, beau changement d'ambiance qui rend bien. |
|
Akazaya
Contact et infos
| Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya - Ven 20 Fév 2015, 15:47 | |
| Merci bouledegum J'essayerais de travailler sur plus de stocks la prochaine fois Les c4d ça change la vie Je met à jour Un test, il ne servira à rien mais c'est juste pour tester Photofiltre (j'ai pas utilisé photoshop du tout) Une signature pour la partie Commandes, dans un style très différent x) J'ai pas utilisé Photoshop non plus, sauf pour la typo. Un avatar trop flou, pour ne pas changer Et un... truc? On va dire que c'est un grand format - Spoiler:
|
|
Invité
Contact et infos
| |
Asuka
Messages : 9906 Date d'inscription : 20/04/2011 Âge : 26 Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Foolizzz
Messages : 1257 Date d'inscription : 03/09/2013 Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented
Contact et infos
| |
Akazaya
Contact et infos
| Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya - Sam 21 Fév 2015, 00:45 | |
| Wow, merci à tous Vous me faites plaisir et me donnez encore plus envie de grapher Je rajoute un petit truc tout chaud, je viens juste de le finir. Au départ je voulais faire un double kit (pour personne, juste comme ça ) mais je suis parti en wtf puis j'avais la flemme de faire les avatars x) Je voulais faire une symétrie parfaite mais comme vous pouvez le constater j'ai abandonné en cours de route Oui encore un truc sur Tokyo Ghoul |
|
Tity
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 1829 Date d'inscription : 19/04/2013 Âge : 32 Logiciel graphique : Photoshop CC
| Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya - Sam 21 Fév 2015, 01:44 | |
| Olala, tous ça :O on peut voir que tu n'as pas chômé Ta galerie est vraiment chouette <3 j'adore tes grands formats |
|
Prismatic
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse. Décris-toi : tupudu du kyu sale lama : Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Messages : 3484 Date d'inscription : 26/11/2014 Âge : 101 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya - Sam 21 Fév 2015, 01:46 | |
| Je suis choquée de comment tu gères trop bien les c4d Sinon tu connais cet endroit, euh comment ça s'appelle déjà ? Ah oui, l'exam pomme ! xD Et puis franchement tes typos, toujours réussies quoi *o* Tu sais ce qui te reste à faire Aka |
|
Foolizzz
Contact et infos
| |
Catharsis
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺ Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Messages : 1311 Date d'inscription : 15/02/2015 Âge : 23 Logiciel graphique : Gimp
| Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya - Sam 21 Fév 2015, 08:17 | |
| J'adore celle d'Another et celles de Tokyo Ghoul. ** « Blue Sky » est juste magnifique tout comme l'avatar de Zankyou No Terror. Par contre, deux ou trois créas sont un peu trop remplis, du coup, on ne sait pas vraiment où regarder, par exemple celle-ci. Bref, c'est mon avis mais tout est beau dans l'ensemble. |
|
Akazaya
Contact et infos
| Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya - Sam 21 Fév 2015, 17:25 | |
| Merci encore à tous Tity: Merci Pourquoi je trouve que je gère moins les grands formats xD Prismatic▲: Mes typos? Réussies? Tu es sûr de pas t'être trompé de galerie? Je passerais l'examen Pomme quand ils changeront les contraintes et quand je réussirais à faire du réel, c'est à dire dans trèèès longtemps Foolizzz: Pourquoi tu n'aimes pas Ken? D8 Catharsis: Oui en effet, je dirais que c'est un de mes défauts avec les cadres et la typo, j'en met parfois trop, parfois pas assez xD Des nouvelles signas (oui je reprend bientôt les cours du coup je graphe toute la journée, je profite ): Une créa' inachevée, encore sur Tokyo Ghoul. Y'a quelque chose qui me bloque, mais je sais pas quoi x) Encore un truc bizarre, un peu plus coloré, ne cherchez pas de sens Et une dont je suis assez fière, pour une fois. J'ai tout misé sur le mouvement, du coup l'harmonisation est pas top mais bon, tant pis Y'a pleins de défauts un peu partout |
|
Foolizzz
Contact et infos
| Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya - Sam 21 Fév 2015, 19:19 | |
| La nouvelle sur Kaneki me pose problème comme toi, parce que je trouve que bizarrement on dirait que la qualité est mauvaise jsais pas pourquoi o.o La deuxième est ohfuckingodness-j'aimeraisavoirfairedestrucsbeauxetpotablesmoiaussi (très bon adjectif, mais un peu long ) La troisième me plait bien ^^ Je trouve que derrière cette pseudo volonté d'apporter la paix et ce sacrifice pour le bien commun se cache un monstre d'égo-centricité et de prétention. Puis merde, le mec passe de "faiblesse à l'état pure juste sauvée par sa régénération de ghoul" à "monstre de puissance cheatée" avec pour prétexte la torture... ouais fin ça fait six mois qu'il est torturé et on sait pas pourquoi, d'un coup illumination (et décoloration capillaire xD). Nan mais j'l'aime pas à cause de ça surtout "Mais kaneki-kun.. et touka chan ? -Je ne veux pas l'impliquer plus que cela dans l'univers des ghouls, il vaut mieux que nous nous séparions." plus...l'impliquer?? tu te fous de moi kaneki... elle est NEE ghoul pas comme un certain idiot qui débarque et qui se prend pour l'élu "allons sauver le monde en tabassant des gens" ..normal. |
|
Akazaya
Contact et infos
| Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya - Sam 21 Fév 2015, 19:33 | |
| Pour la qualité, en fait c'est normal, j'ai débuté un "mouvement" et du flou, donc j'ai mis du flou de mouvement et radial ensuite en faible opacité en Minimum/Obscurcir (je sais plus si je l'ai fait sur Photoshop ou Photofiltre), du coup ça donne cet effet sale, mais c'était normal Faut juste que je termine l'effet, mais je pense que je laisserai ça inachevé x) Je fais quasiment ça sur toutes mes créas demandant du mouvement donc ça a toujours cette qualité bizarre un moment donné Moi j'aime pas trop la 2ème, elle est trop... bizarre Mais merci Zut, j'ai pas vu l'edit xD Mais c'est ça qui est classe chez lui, je trouve Après faut que je lise le manga pour me faire une vraie idée de lui parce que l'anime est différent je crois. Bon pour éviter que ce post soit inutile, en avatar fait en 5/10minutes, sur stock Stock utilisé. |
|
Akazaya
Contact et infos
| |
Eirin
Messages : 744 Date d'inscription : 15/02/2013 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya - Dim 22 Fév 2015, 22:02 | |
| Je suis passée par hasard sur ta galerie, ma foi je suis très très agréablement surprise :o De belles créations *o* De belles couleurs, des ambiances agréables à regarder GG La dernière signature est aussi géniale, les couleurs la teinte, c4d, texture c'est très bien géré Petit bémol pour la typo vraiment petite >< Sinon rien à redire, cours vite passé un examen Pomme car vraiment en voyant ça, je me fais toute petite XD Hâte d'en voir plus ! :D |
|
Foolizzz
Contact et infos
| Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya - Dim 22 Fév 2015, 22:35 | |
| Dire que tu as le même rang que moi et qu'un de tes trucs faits à la ''va vite'' est totalement hors de ma portée :') |
|
Akazaya
Contact et infos
| Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya - Mar 24 Fév 2015, 22:13 | |
| Eirin: Merci beaucoup J'ai un faible pour les typos toutes petites xD je trouve que c'est mieux quand elles sont discrètes, et dès qu'elles sont "grandes" je les gère mal, faut que j'améliore ça xD Vu ton kit, tu n'as vraiment pas à te faire toute petite J'ai encore pleins de choses que je gère mal (dont le réel, donc impossible de passer l'examen Pomme) Foolizzz: C'est juste de l'assemblage, j'ai à peine utiliser Photoshop xD (même pas du tout je crois, sauf pour la typo) donc franchement, tu peux faire 1000x mieux que moi Voilà un test d'avatar, je me suis consacrée sur l'ambiance, totalement ratée mais bon, voilà |
|
Foolizzz
Contact et infos
| Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya - Mer 25 Fév 2015, 00:39 | |
| Nannananan mieux que toi o.o Dafuck oh que non. Je suis en train de tuer la collab avec Dana et MlleWonder là xD Ton avatar , on dirait que la qualité du render est moyenne o: je trouve ça dommage que l'attention soit sur sa bulle rouge là et pas sur le couteau dans ses mains ^^ |
|
Eirin
Messages : 744 Date d'inscription : 15/02/2013 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya - Mer 25 Fév 2015, 01:22 | |
| Oui j'avais remarqué cela et c'est un charme mais bon parfois mes yeux de petite vieille ont du mal AHHH le réel oh comment je te comprend cette chose bizarre m'est totalement inconnue xD En tout cas belle galerie, je te souhaite une bonne continuation :D PS: merci pour mon kit x) |
|
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|