Ichigooo !

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

« - Galerie d'Akazaya - »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Akazaya
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
- Galerie d'Akazaya - - Page 7 Empty

Message Sujet: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 17:44

Rappel du premier message :

- - - - - - - - - - - -
- Galerie d'Akazaya - - Page 7 1443355394-galerie
- - - - - - - - - - - -

Bonjour/Bonsoir.
Donc bienvenue dans ma galerie.  ô/

Je graphe depuis je-ne-sais-plus-combien-de-temps, mais quelques années déjà.
J'ai commencé avec Photofiltre 7 et Studio X, puis j'ai eu du mal à laisser tomber le logiciel et j'ai graphé sur deux logiciels en même temps, en faisant la composition sur PF et les réglages sur PS. Ça a commencé à devenir compliqué et je ne graphe maintenant que sur Photoshop CS6.
Je ne graphe que sur du manga, je me lancerais un jour dans le réel, mais je ne sais pas quand.
Vous allez de suite remarqué que je n'aime pas faire de typos ni de cadres, je n'en met que quand j'en ressens le besoin d'en mettre, ce qui est assez rare.
J'ai également un deviantart, si vous voulez y passer faire un tour. [Lien]

- - - - - - - - - - - -
CRÉATION LA PLUS RÉCENTE

- Galerie d'Akazaya - - Page 7 Magic_by_akazaya-da7p72n

- - - - - - - - - - - -
MES CRÉATIONS

Les plus récentes sont en premières, les plus vieilles en dernières.
A noter que j'ai enlevé les plus vieilles.

Signatures:

Formats moyens:

Grands formats:

Kits:

- - - - - - - - - - - -
Voili voilou, merci d'être passé !

Dernière mise à jour totale du post: 04/10/15
(je rajoute quand même les créas' dès que j'en fait des nouvelles)

Dernière édition par Akazaya le Lun 27 Juin 2016, 14:42, édité 122 fois

AuteurMessage

Ayumi
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 20:02

C'est. magnifique.
Whaou, les commandes sont mais tellement ... il y a pas de mot :bave:
Chaque fois que je viens ici, tu m'épates un peu plus *-*

Mlle.Wonder`
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 22:38

Oooooooh :rabbit2:
Il est trop beau mon kiiit! Je l'adore :rabbit3:

Merci tellement Aka-sama :rabbit5:

Mlle.Wonder`
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 03:16

Heeeeey! Mais c'est le 'tit Tsuna? :3
Spoiler:
Désolée, je viens de faire le tour de tes créa', mais je les ai vraiment regardés, tous, et je viens de remarquer le Tsunaze xo

Akazaya
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Akazaya

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 17:16

Dana. et Ayumi Merci beaucoup Coeur
Wonder': Contente qu'il te plaise Sisi Oui c'est Tsunaze :huhu:

Nouveautés :huhu:

La seconde bannière pour Sheryl, j'ai abusé sur le filtre Eclairage de Photoshop Hap

Spoiler:

Et un nouveau kit, pour Melt:

- Galerie d'Akazaya - - Page 7 1423757016-melt-2-fini-avatar
Sans typo: - Galerie d'Akazaya - - Page 7 1423757030-melt-2-fini-sans-typo
Avec typo: - Galerie d'Akazaya - - Page 7 1423757035-melt-2-fini-typo

Lidia64
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 18:04

Dans l'ensemble j'aprécie beaucoup tes dernière mais je n'accroche pas du tout aux nouveautés d'aujourd'hui :c
Pour la bannière je la trouve incomplète en fait, y a pas vraiment d'harmonie générale je trouve, pas comme le kit pour liminki ou abbi par exemple.
Puis pour la dernière j'aime bien le coté décalé entre le render et le fond, le coté lumineux/sombre, mais le render n'est pas incrusté
Mais à part je trouve que tu commence à trouver ta voie et c'est vraiment bien ce que tu fais Razz

Akazaya
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Akazaya

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 18:13

Je suis du même avis :huhu:

Pour la bannière, j'aimais bien le fond et je ne voulais pas trop le changer. Et je ne voyais pas comment incruster le render, j'ai essayer de flouter mais c'est tout :/
Pour le kit de Melt, c'est pareil, je ne voyais pas comment incruster. Je voulais essayer d'onduler les côtés et le fond pour donner un côté "dans l'eau" mais au final, ça n'a pas fait grand chose.
Je mise un peu tout sur les réglages, parce que ça change beaucoup l'ambiance, mais je laisse un peu de côté l'incrustation, et je sèche très souvent de ce côté là :/ (comme le kit pour Wonder', si tu regardes bien je n'ai pas incruster, je me suis juste amuser avec l'outil doigt pour flouter et donner du mouvement, idem pour Liminki où là j'ai carrément pas toucher au render).

J'aime de moins en moins mes créations en fait :huhu: J'aimerai bien avoir un prof, mais c'est dur de trouver un prof Cerise+ enseignant sur Photofiltre Hap

Mlle.Wonder`
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Mlle.Wonder`

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 19:09

Tu pourrais me donner le C4D d'une fleur dans une bulle utiliser ici et ici et qu'on voit aussi ici s'il vous plait? *^*

Akazaya
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Akazaya

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 19:20

Wonder': Oulà, je le met partout ce png xD Voilà pour toi ^^

Des nouveautés, au passage:

- Galerie d'Akazaya - - Page 7 1424024199-185-v8

+ Mon double kit avec Ayiko, que je pense améliorer niveaux couleurs et lueurs (même si j'en ai mis une trentaine) parce que c'est bof je trouve xD

- Galerie d'Akazaya - - Page 7 1424012389-ayiko- Galerie d'Akazaya - - Page 7 1424012974-akazaya
- Galerie d'Akazaya - - Page 7 1424012390-ayiko-et-akazaya-sign

Mlle.Wonder`
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Mlle.Wonder`

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 19:23

Hihi, merci :3
Au passage, il est vraiment beau ton double kit :rabbit1: J'adore comment tu mets des renders manga sur des fonds réelles *_*

Akazaya
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Akazaya

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 21:32

Wonder': Merci Coeur

Nouveautés :huhu: Je fais des trucs vraiment bizarres, ne cherchez pas le sens de la signature, il y en a pas :huhu:

- Galerie d'Akazaya - - Page 7 1424118634-187

Et un... truc. Hap Comme d'hab' je me suis bien amusé avec le filtre Eclairage de Photoshop Sisi

- Galerie d'Akazaya - - Page 7 1424118698-butterfly-2

Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 21:39

J'aime trooooooooooop la dernière *-* Coeur

Akémi
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 22:05

La dernière est sublime. Coeur

Mlle.Wonder`
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Mlle.Wonder`

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 23:14

Elle est vraiment classe la dernière *_*

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 00:38

J'aime beaucoup *^*

Otaku'
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 12:24

Aka-senseï c'est toujours trop ce que tu fais '^' La dernière est subliiime *^* J'aime un peu moins "Rain", je suis un peu moins fan' des couleurs mais sinon tout ce que tu fais est superbe! c:

Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 12:37

OH MAZETTE. La dernière est superbe omg. J'aime tellement ce genre de teintes et d'ambiance. *w*
Tu as des couleurs et des ambiances que j'a-do-re. :coeurbave:

Akazaya
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Akazaya

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 18:57

Wow, je pensais pas qu'elle plairait à autant de monde la dernière xD Ca me fait vraiment plaisir autant de commentaires, merci à tous Coeur
J'essaye de m'améliorer niveau "ambiance" et "lumières", c'est pas encore totalement ça mais ça va venir, peut être :huhu:

D'ailleurs, je trouvais la dernière un peu sombre, je l'ai légèrement éclairé (et j'ai fait un petit coup de net), même si je préfère l'ancienne version, celle-ci perd un peu en "ambiance" je trouve Sisi
Faudrait que je trouve des renders du même style, ce sont eux qui m'inspirent le plus Sisi

- Galerie d'Akazaya - - Page 7 1424195302-butterfly21

Et voilà un avatar. Pour une fois j'ai pas mis trop de lueurs et j'ai utilisé Photoshop qu'une seule fois, pour éclairer légèrement la main et pour la typo :huhu: Les couleurs pètent un peu les yeux :huhu:

- Galerie d'Akazaya - - Page 7 1424195136-sailor-mercury-couleurs

Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 19:04

Les couleurs de la nouvelle version sont cools, mais c'est vrai que tu perds l'ambiance mystérieuse et classe XD

j'aime l'avatar, c'est un stock?

Akazaya
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Akazaya

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 19:15

Nope, c'est un render Sisi Celui là.

Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 20:13

L'incrustation de ses jambes dans l'eau envoie du lourd *o*

Happy
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 20:25

C'est juste magnifique **

Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 20:32

Je préfère la première version mystérieuse au niveau de l'éclairage hihi.
En revanche, je côtoie bien le net et j'avoue que ça rend pas trop mal. En plus y'a certains endroits de flous et j'trouve ça wdbswdfhwdefr.

Akazaya
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Akazaya

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 23:34

Foolizzz et Happy6: Merci Coeur
Asuka: Moi j'adore le mélange du flou/net, je passe souvent beaucoup de temps à flouter certaines parties et à mettre un coup de net sur d'autres. Sisi
Du coup j'ai mis un peu de net sur la créa' Sisi Je sais pas si c'est mieux xD

Spoiler:

Nouveauté :huhu:
Bon alors là, je me suis surpassée niveau flou et réglages :huhu: Je n'ai utilisé que 2lueurs: 1 pour chaque oeil :huhu:
Ceux qui n'aiment pas le flou, la monochromie, et le sombre, vous pouvez être sûr de détester cette créa' Hap

- Galerie d'Akazaya - - Page 7 1424212097-188-v2

Akazaya
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Akazaya

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 20:15

Kit pour Gaïa :huhu:
Oui je sais le render est pas incruster, mais je ne voyais franchement pas comment faire x)

- Galerie d'Akazaya - - Page 7 1424280536-gaia-avatar
- Galerie d'Akazaya - - Page 7 1424280661-gaia-sign-320

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 21:40

J'aime trop ta galerie. *-* (Je te l'ai déjà dit maybon.)

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: - Galerie d'Akazaya -   - Galerie d'Akazaya - - Page 7 Icon_minitime

- Galerie d'Akazaya -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant