Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Cadeaux de : Color- Mer 25 Fév 2015, 12:49 | |
| Coucou ma Color <3 Voilà, je me suis promis que si je devais revenir sur le forum je te ferais un petit cadeau.. Pi.. Quand j'ai vu mon render me suis dit que ce serait sympa en double kit ! Donc voici mon tout premier double kit Tu es une fille géniale et je voulais te dire que je t'apprécie beaucoup ^^ |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Hinaeta
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥ Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Messages : 2828 Date d'inscription : 13/02/2015 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CS5
Contact et infos
| Sujet: Re: Cadeaux de : Color- Lun 23 Mar 2015, 22:33 | |
| Les rencontres les plus inattendues sont les meilleurs, et aujourd'hui, c'est toi que j'ai rencontré, ma soeur, par notre maman Sweety, je t'aime même si ça fait pas si longtemps qu'on se connait, mais on est liées. Un double kit, pour te prouver à quel point je t'aime. |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Cadeaux de : Color- Sam 28 Mar 2015, 14:04 | |
| J'ai toujours pas répondu honte à moi XD Je t'ai dit sur snap et sur Skype et tout, mais ton cadeau me fais incroyablement plaisir, tu es une fille merveilleuse et adorable ! SOEUR DE MALADE FILLE DE SWEETY A VIE Je t'aime fort fort à toi aussi |
|
Aelia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité ! Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Messages : 3236 Date d'inscription : 21/05/2014 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| Sujet: Re: Cadeaux de : Color- Ven 01 Mai 2015, 11:55 | |
| ♫ Let me tell ya now, uhuhh ~ When I had you to myself, I didn't want you around Those pretty faces always made you stand out in a crowd But someone picked you from the bunch, one glance was all it took Now it's much too late for me to take a second look ♫ Me revoilà /sbaff. Ma Colorinou. Merci d'être là. Tu sais, ça me fait toujours plaisir de m'être confiée à toi. Je penses à toi et j'entends un air de musique, soudainement /pan. Un petit truc laid, je te dis juste merci (Je prends mes 5 points)
Dernière édition par Aelia le Ven 01 Mai 2015, 14:29, édité 1 fois |
|
Hinaeta
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥ Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Messages : 2828 Date d'inscription : 13/02/2015 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CS5
Contact et infos
| Sujet: Re: Cadeaux de : Color- Ven 01 Mai 2015, 12:01 | |
| Ma Color, Al et moi on vous a préparé un jouli cadeau, double kit pour twa et Léa On vous aime 3 points pour mwé. |
|
Asuka
Messages : 9906 Date d'inscription : 20/04/2011 Âge : 26 Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)
Contact et infos
| Sujet: Re: Cadeaux de : Color- Ven 01 Mai 2015, 12:09 | |
| Ma petite Color ! Pour la fête de l'Amitié, je t'ai prévu un petit cadeau, un petit kit en plus du kit que je t'avais réalisé il y a peu. *-* Parce que je t'apprécie énormément, je l'ai fait avec tout mon cœur et j'espère qu'il te plaira ! J'espère qu'il te plaira ! Des bisous Color-chouw ! (+5) |
|
Sweety
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥ Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥ Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Messages : 5018 Date d'inscription : 01/05/2013 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS4
Contact et infos
| Sujet: Re: Cadeaux de : Color- Ven 01 Mai 2015, 12:20 | |
| Pour ma fille d'amour que j'aime de tout mon coeur <3 On se parle presque tous les jours, tu es une vraie amie, ce cadeau ne représente même pas assez notre amitié J'espère qu'on ne se perdra pas de vue je tiens à toi <3 Je vais le dire à tout le monde, mais excuse moi si le kit n'est pas du Fraise mais j'ai vraiment pas eu le temps... T_T Plein de gros bisous pour ma fille chérie Je prends mes 5 points |
|
Hinaeta
Contact et infos
| |
Miyu-chan
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas) Famille et relations :
Messages : 1168 Date d'inscription : 15/04/2014 Âge : 22 Logiciel graphique : Photochop CS6
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Cadeaux de : Color- Ven 01 Mai 2015, 14:25 | |
| *Color se connecte sur CG* *Color voit des messages dans ses cadeaux* *Color clique sur le sujet et voit ses cadeaux* Voilà, ça résume ma réaction MAIS OMG MAIS VOUS ETES TELLEMENT TELLEMENT ADORABLE ! ♫ Oh baby give me one more chance Show you that I love you Won't you please let me Back to your heart Oh darlin' I was blind to let you go Let you go baby But now since I see you in his arms I want you back ♫ Ma Lizzy tu es tellement gentille ! Ton cadeau est superbe et je suis très heureuse de te connaitre aussi ! AHAH oui cette musique elle nous résume tellement ! Je suis ravie que pourvoir t'aider quand tu as des soucis donc surtout n'hésite pas à me parler ! OMG Hina avec Al en plus !! UN DOUBLE KIT ? *s'étrangle* Le render est un de mes préférés en plus ! Comment t'as su ? éè Vous êtes des filles juste adorable, je suis ravie de vous connaître et vous êtes deux Staffiennes qui ont illuminés CG et qui l'illumine toujours, donc merci pour tout !! *Color meurt* ASUKA LA PASTEQUE QUI ME FAIT UN CADEAU ? Un autre kit en plus !! Mais je les mérite pas c'est trop d'honneur là en plus c'est tellement beau mais Asu je mérites pas tout sa !! Je t'aime énormément aussi tu es une fille adorable, prête a tout pour aider, et toujours là au premier rang ahah, merci pour tout merci pour ce que tu es, merci d'être là ! Ma Sweety, ton cadeau me fait trop trop trop plaisir, il signifie énormément pour moi ! Tu es ma meilleure amie IVL, vraiment, je te raconte pleins de choses, tu es la personne avec qui je parle le plus, on est très proche, et j'espère que notre amitié durera par delà les étoiles !! Je t'aime plus que tout ma belle ! PS : Ton cadeau est magnifique va Hinaeta, second cadeau tu me gâtes trop !! éè Ma Licorne adorée que j'aime ahah, tu me fais toujours rire, et quoi que tu penses, ce cadeau est magnifique, et de toute façon c'est l'intention qui compte !! Je t'aime fort à toi aussi !! Miyu' ton cadeau est trop beau !! Tu as énormément progressée !! J'adore la base tu pourras me la passer ? En tout cas énorme merci tu es une fille adorable et en or !! Merci !! PS : Je mettrais tout vos kits sans exceptions hein ne vous en faites pas |
|
Gaïa
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste. Décris-toi : x Famille et relations : x
Messages : 3823 Date d'inscription : 28/04/2014 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.
Contact et infos
| Sujet: Re: Cadeaux de : Color- Ven 01 Mai 2015, 17:09 | |
| Coucou ma Colorchou ! :D Je t'aime à la foulie. Tu mérites plus qu'un petit kit tout pourri de ma part, car t'es une fille super, et franchement...Voilà. J'espère que tu aimeras. Je prends 5 points pour ma team. |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Cadeaux de : Color- Ven 01 Mai 2015, 17:56 | |
| Moi aussi je t'aime beaucoup !!! J'adore la base ! C'est vraiment sympathique et très joli j'aime énormément merci Gaia !! J'adore tes créations en plus |
|
Okashi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice Décris-toi : Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Messages : 5852 Date d'inscription : 28/08/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| Sujet: Re: Cadeaux de : Color- Ven 01 Mai 2015, 17:58 | |
| Ma color, au début quand je suis arrivée ici je te ne te connaissais pas, et puis au fil des jour, je t'ai parlé et j'ai appris à te connaître, et j'ai découvert cette fille formidable, pleine de joie de ivre, d'humour, mais aussi de gentillesse, toujours là pour te soutenir te faire rire ou discuter avec toi, t'épauler et te conseiller dans les moments dur, tu es devenue quelqu'un de très important pour moi, merci pour tout ( ps : désolé si 'est moche :c ) ( je prend mes 5 points ) |
|
Prismatic
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse. Décris-toi : tupudu du kyu sale lama : Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Messages : 3484 Date d'inscription : 26/11/2014 Âge : 101 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| Sujet: Re: Cadeaux de : Color- Ven 01 Mai 2015, 18:03 | |
| aqzesrfhjklm:;,nhbgvfdsqdfghjkl,;vczewbsxtgdfbfgvCEST TROP BEAUUUUUW jkfghdivjckniusdjh /fuit/ #MessageUtile |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Cadeaux de : Color- Ven 01 Mai 2015, 19:07 | |
| Toi aussi tu es super importante pour moi !! Ça me fait trop plaisir ce cadeau il est magnifique !! C'EST TROP BEAU OMFGDYUobudoHBC JE T'AIME TELLEMENT MA CHOUCHOU Prisma ton commentaire résume ma pensée MERCI ENCORE JE T'AIME TELLEMENT |
|
Sweety
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥ Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥ Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Messages : 5018 Date d'inscription : 01/05/2013 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS4
Contact et infos
| Sujet: Re: Cadeaux de : Color- Ven 01 Mai 2015, 19:37 | |
| Je suis contente que mon cadeau te plaise Oui, jusqu'aux étoiles Je t'aime aussi ma Colorchoud'amour <3 |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Cadeaux de : Color- Ven 01 Mai 2015, 21:03 | |
| COCOOOOOO *voit les cadeaux des autres* Hum nan mais j'ai pas de cadeau hein héhé.... Tu es formidable ,drôle, gentille et ton accent... Bref voici un kit double pour toi et Okaka |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Cadeaux de : Color- Ven 01 Mai 2015, 21:52 | |
| OUI MON ACCENG Il est trop cool le double kit !!! MERCI MA VIX QUE J'AIME T'es adorable !! Je suis trop heureuse de te connaitre, milles merci ma jolie !! |
|
ArtShoot
Messages : 156 Date d'inscription : 21/03/2015 Logiciel graphique : CS5
Contact et infos
| |
Louve Ailée
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥ Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Messages : 5988 Date d'inscription : 07/04/2011 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop CC
| Sujet: Re: Cadeaux de : Color- Sam 02 Mai 2015, 00:55 | |
| Me voilà ! Je suis un peu fatiguée alors j'espère que c'est quand même beau, je voulais absolument le finir ce soir Je me suis rappelé que tu aimais bien le violet EDIT : Je prends mes 5 pts |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Cadeaux de : Color- Sam 02 Mai 2015, 12:35 | |
| OH.MON.DIEU LOUVE ! Mais mais mais, tu te souviens d'une de mes couleurs préférées, tu prend du temps pour me faire un cadeau et un kit en plus ! En plus il est magnifique, exactement dans le style que j'aime, avec toute les couleurs que j'aime, la base est magnifique, franchement j'aime tellement j'ai pas de mots pour décrire, ça me tellement plaisir, je le mettrais dès que possible ! Merci merci merci Louve pour cette petite attention tellement adorable ! |
|
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|