Ichigooo !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 


 « Les Nouveautés & Informations »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Les Nouveautés & Informations Empty


Message Sujet: Les Nouveautés & Informations   Les Nouveautés & Informations Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 12:52

:: LES NOUVEAUTES & INFORMATIONS ::




Bonjour à tous!

Je vous écris pour vous faire parvenir quelques informations, décisions et nouveautés de Cocktail Graph'. Suite à l'enquête qui a été menée avant les vacances de Noël, nous avons commencé à mettre en place les solutions qui ont été proposées.

•Le manque de prof qui a été soulevé a été résolu en ouvrant une classe générale
•Le nombre trop important de membres non validés n'ayant pas passé l'examen de départ a été résolu en effectuant un recensement qui est actuellement en cours. Nous supprimerons donc les comptes non validés et les comptes pour lesquels les membres n'ont pas passés leur examen de départ!
•La difficulté à retrouver ses cadeaux dans la Hotte du Père Noël va être résolu par l'instauration d'un index et de l'ouverture de sujets par membre (en cours)
•Le manque d'administrateur qui a été souligné est en cours de traitement. Nous avons ouvert un recrutement inter-staff ou seuls les modérateurs de CG peuvent y postuler. Nous avons souhaité privilégier les modérateurs que l'on connait bien et dont on connait les compétences.
•Le manque d'information entre le staff et les membres se rompt peu à peu notamment avec l'annonce que je suis entrain de vous écrire
• Après une proposition de Louchita, vous remarquerez que le premier post d'un sujet est visible à tous les débuts de page du même sujet notamment pour faciliter la modération
• Le manque d'animation dans les teams est en cours de résolution. Nous avons décidé de nommer pour chaque team 1 à 2 animateurs pour qu'ils organisent des jeux, des concours,.....
• Le manque de vie et d'activité est en cours de résolution. Nous avons décidé de vous proposer des Super Mini-Jeux pour que l'on puisse s'amuser tous ensemble. N'oubliez donc pas de donner votre avis en votant ici -> http://www.cocktail-graph.com/t15995-etes-vous-pour-des-super-mini-jeux
•  Maintenir l'information à l'extérieur de CG: Les réseaux sociaux vont être pris en charge par les staffiens motivés pour le faire. J'ai moi-même décidé de mettre à jour Facebook depuis quelques jours!
• Pour animer et modérer correctement chaque Team, nous avons décidé de nommer 1 à 2 animateurs et modérateurs par Team pour animer et modérer chaque Team. Nous avons donc mis en place des Mini-Staffs dans chaque Team.
• Pour re-établir la communication entre le staff et les membres, une catégorie "Discussion Staff/Membres" a été ouverte dans la partie Journal & Annonces.

Les autres problèmes soulignés sont en cours de traitement. Si aucune des idées que vous avez proposé ne conviennent pour un problème X ou Y, nous nous retournerons vers vous Smile


Dernière édition par Nevida le Ven 02 Jan 2015, 18:15, édité 4 fois


ValBocquet
Orange

ValBocquet

Masculin
Messages : 269
Date d'inscription : 07/12/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Les Nouveautés & Informations Empty


Message Sujet: Re: Les Nouveautés & Informations   Les Nouveautés & Informations Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 15:09

Que de bonnes résolutions pour cette nouvelle année. Je trouve ça bien l'idée des réseaux sociaux, de l'élection inter staff pour le poste d'administrateur (qui doit être vraiment quelqu'un de confiance, j'en ai fait l'expérience). En tout cas, félicitations pour l'énergie déployée et je vous encourage.


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Les Nouveautés & Informations Empty


Message Sujet: Re: Les Nouveautés & Informations   Les Nouveautés & Informations Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 01:26

Merci beaucoup. Pour l'idée des réseaux sociaux, elle a été mise en place il y a longtemps. Elle fut délaissée un certain temps puis nous avons remis cette activité au goût du jour Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les Nouveautés & Informations Empty


Message Sujet: Re: Les Nouveautés & Informations   Les Nouveautés & Informations Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 13:39

Je répète ce que j'ai dit dans ma présentation, mais j'apprécie réellement de voir le forum si actif, et a plus forte raison ses admins. Je viens d'arriver, mais je constate déjà le travail réalisé, félicitations à vous et bon courage pour mettre tout cela en place.


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Les Nouveautés & Informations Empty


Message Sujet: Re: Les Nouveautés & Informations   Les Nouveautés & Informations Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 10:02

Merci beaucoup Mushanga Smile


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Les Nouveautés & Informations Empty


Message Sujet: Re: Les Nouveautés & Informations   Les Nouveautés & Informations Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 13:44

Merci Nevida de t'impliquer autant et aux autres membres du staff qui font un très bon travail Smile


Eiko
Cerise

Eiko

Féminin
Messages : 509
Date d'inscription : 12/11/2014
Âge : 34

Contact et infos
Les Nouveautés & Informations Empty


Message Sujet: Re: Les Nouveautés & Informations   Les Nouveautés & Informations Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 15:45

Merci pour votre travail Smile


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Les Nouveautés & Informations Empty


Message Sujet: Re: Les Nouveautés & Informations   Les Nouveautés & Informations Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 17:03

Merci à vous et nous vous remercions à notre tour pour l'intérêt que vous portez à CG et à son amélioration. Je tiens à préciser que de nombreuses solutions et améliorations ont été proposées par la communauté et ça nous fait vraiment plaisir de voir ça Smile
:yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les Nouveautés & Informations Empty


Message Sujet: Re: Les Nouveautés & Informations   Les Nouveautés & Informations Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 18:41

Merci à vous tous pour vos messages adorables :yoyocoeur:


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Les Nouveautés & Informations Empty


Message Sujet: Re: Les Nouveautés & Informations   Les Nouveautés & Informations Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 16:52

Super tout ça !
Je suis sûre que nous sommes tous très contents que CG évolue et aille beaucoup mieux ♥
Bravo à tous, vous méritez amplement les remerciements, vous faites un travail de titan ! ~


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Les Nouveautés & Informations Empty


Message Sujet: Re: Les Nouveautés & Informations   Les Nouveautés & Informations Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 17:49

Merci à toi Lizzy <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les Nouveautés & Informations Empty


Message Sujet: Re: Les Nouveautés & Informations   Les Nouveautés & Informations Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 18:47

Merci beaucoup à vous tous surtout. Sans votre aide, nous n'en serions surement pas la aujourd'hui :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les Nouveautés & Informations Empty


Message Sujet: Re: Les Nouveautés & Informations   Les Nouveautés & Informations Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 19:13

beaucoup de problèmes ont été résolu, je félicite le staff pour son travaille.


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Les Nouveautés & Informations Empty


Message Sujet: Re: Les Nouveautés & Informations   Les Nouveautés & Informations Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 19:14

Merci à toi également Katy-Chan pour ton soutien Smile


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Les Nouveautés & Informations Empty


Message Sujet: Re: Les Nouveautés & Informations   Les Nouveautés & Informations Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 22:40

Contente de voir que le forum repart du bon pied ! :D


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Les Nouveautés & Informations Empty


Message Sujet: Re: Les Nouveautés & Informations   Les Nouveautés & Informations Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 19:47

oui c'est clair Smile je suis ravie aussi!


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Les Nouveautés & Informations Empty


Message Sujet: Re: Les Nouveautés & Informations   Les Nouveautés & Informations Icon_minitime

 

Les Nouveautés & Informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore des nouveautés !
» Nouveautés partie présentation
» Overdose d'informations sur moi
» Encore des nouveautés !
» Encore plus de nouveautés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-