Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez
 


 « Encore plus de nouveautés ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Encore plus de nouveautés ! Empty


Message Sujet: Encore plus de nouveautés !   Encore plus de nouveautés ! Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 10:22

Nouveautés



 >> Le compte Ichigo


Vous avez peut-être remarqué un nouveau compte : le compte Ichigo.  :panda86:
Ce compte sera utilisé par le staff pour divers concours ou événement. C'est donc à lui qu'il faudra envoyer vos créations quand on vous le demandera.
L'utilité ? Permettre aux animateurs et aux organisateurs de participer aussi à leur propre concours.
Et son kit alors ? Nous organiserons très prochainement un concours !

Bienvenue à notre Mascotte qui intègre directement les Animateurs !
Encore plus de nouveautés ! 1422448276-theme-fev-mars



 >> "A lire"


Suite à l'idée de AwesomeLicorne, que nous remercions  :bunny7:  nous avons rajouté l'icone "A lire" qui sera exclusivement utilisée pour les règlements de sections ou les choses très importantes. Ce sera seulement le staff qui sera autorisé à utiliser cette icône.
Comme elle n'est pas conforme avec les autres icônes, Ichigo postera sûrement un petit concours pour ces nouvelles icones !



 >> Playlist


Comme vous avez pu le remarqué, nous avons une nouvelle playlist ! :bunny8:
Avec cette nouvelle playlist, nous pouvons mettre plus de 5 musiques, alors nous demanderons à tous les gagnants des concours de proposer une musique, même si ce n'est pas un concours type standard comme hotm,sotw etc...


 >> Modérateur de la chatbox


Un nouveau poste a été ouvert, celui de Modérateur de la chatbox. Les recrutements sont ouverts, ce ne sera pas toujours le cas, et pour plus d'information, je vous invite à lire ceci :
http://www.cocktail-graph.com/t17402-recrutement-de-moderateurs-de-la-chatbox#339057
Allez je vous encourage à poster, qui ne tente rien n'a rien  :panda55:




Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Encore plus de nouveautés ! Empty


Message Sujet: Re: Encore plus de nouveautés !   Encore plus de nouveautés ! Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 11:40

Super ces nouveautés, et j'allais justement poster une idée pour mettre Ichigo animateur, donc niquel :court:
 

Encore plus de nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Nouveautés & Informations
» Encore des nouveautés !
» Encore des nouveautés !
» Nouveautés pour les Noteurs !
» Quelques nouveautés de janvier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-