Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « [IDÉE] Absences des staffiens. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[IDÉE] Absences des staffiens. - Page 2 Empty


Message Sujet: [IDÉE] Absences des staffiens.   [IDÉE] Absences des staffiens. - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 23:58

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !
Je viens vous proposer une petite idée.

Certaines personnes pensent peut-être à tort que certains staffiens ne fichent rien car il ne sont plus actifs ou ne sont pas venus depuis un certain temps. Eh bien non, ils sont tout simplement absents !

Mais comment les membres peuvent-ils savoir que les staffiens sont absents ?
Ils ont posté dans le sujet absence du staff (c'est très bien) et aussi dans celui des membres (ce qui est encore mieux, sauf que ce n'est pas assez mis en évidence).
Alors les membres se forgent une idée comme quoi certains staffiens ne fichent rien, vu qu'eux ne sont pas au courant, et cela donne malheureusement mauvaise opinion du staff.

Comment faire pour y remédier ?
Eh bien, je vous propose ceci (sur le principe du sujet "démissions des staffiens" visible par les membres) :
Il serait bien, pour remédier à cela, de créer un nouveau sujet d'absence public et mis en évidence (exclusivement réservé aux staffiens) pour que les membres du forum soient au courant des absences des staffiens.

Qu'en pensez-vous ?

AuteurMessage


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[IDÉE] Absences des staffiens. - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [IDÉE] Absences des staffiens.   [IDÉE] Absences des staffiens. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 21:34

Il n'y a pas de quoi !


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
[IDÉE] Absences des staffiens. - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [IDÉE] Absences des staffiens.   [IDÉE] Absences des staffiens. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 22:52

Désolée pour l'erreur j'aurais du me relire ! Razz
Sujet clos et merci pour l'idée *-*

EDIT Yuu': J'ai arrangé cette vilaine faute Razz


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[IDÉE] Absences des staffiens. - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [IDÉE] Absences des staffiens.   [IDÉE] Absences des staffiens. - Page 2 Icon_minitime

 

[IDÉE] Absences des staffiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Membres VS Staffiens
» Membres VS Staffiens
» Membre VS Staffiens
» Manque d'idée...
» Idée liste actif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-