Ichigooo !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 


 « [IDÉE] Absences des staffiens. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[IDÉE] Absences des staffiens. Empty


Message Sujet: [IDÉE] Absences des staffiens.   [IDÉE] Absences des staffiens. Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 23:58

Bonjour à tous !
Je viens vous proposer une petite idée.

Certaines personnes pensent peut-être à tort que certains staffiens ne fichent rien car il ne sont plus actifs ou ne sont pas venus depuis un certain temps. Eh bien non, ils sont tout simplement absents !

Mais comment les membres peuvent-ils savoir que les staffiens sont absents ?
Ils ont posté dans le sujet absence du staff (c'est très bien) et aussi dans celui des membres (ce qui est encore mieux, sauf que ce n'est pas assez mis en évidence).
Alors les membres se forgent une idée comme quoi certains staffiens ne fichent rien, vu qu'eux ne sont pas au courant, et cela donne malheureusement mauvaise opinion du staff.

Comment faire pour y remédier ?
Eh bien, je vous propose ceci (sur le principe du sujet "démissions des staffiens" visible par les membres) :
Il serait bien, pour remédier à cela, de créer un nouveau sujet d'absence public et mis en évidence (exclusivement réservé aux staffiens) pour que les membres du forum soient au courant des absences des staffiens.

Qu'en pensez-vous ?


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
[IDÉE] Absences des staffiens. Empty


Message Sujet: Re: [IDÉE] Absences des staffiens.   [IDÉE] Absences des staffiens. Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 00:18

Je pense que les staffiens doivent aussi faire leur absence ici : http://www.cocktail-graph.com/t3078-absences-departs-et-retours
De plus j'avais moi-même rajouté "Absence" dans le profil pour les gens qui auraient la flemme de passer dans les absences Razz
Donc je ne pense pas que ce soit la peine de rajouter encore un sujet, normalement le minimum serait d'indiquer son absence dans le profil Wink


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[IDÉE] Absences des staffiens. Empty


Message Sujet: Re: [IDÉE] Absences des staffiens.   [IDÉE] Absences des staffiens. Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 00:28

Oui Sweety bien sûr, mais les messages dans ce sujet ont tendance à passer plus inaperçus, c'est pour cela que si il y a un nouveau sujet les absences seront mises en évidence ~
Pour la partie absence du profil, les membres ne la remplissent pas tous et la mettent rarement à jour o/


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[IDÉE] Absences des staffiens. Empty


Message Sujet: Re: [IDÉE] Absences des staffiens.   [IDÉE] Absences des staffiens. Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 08:36

Coucou Lizzy,

Ça va te décevoir mais je suis du même avis que Sweety.
Il y a déjà deux manières pour savoir si un staffien est absent. Après c'est toujours pareil si personne ne regarde ou si la personne ne mettent pas à jour son profil nous avons pas les bonnes informations au bon moment.
En quoi, pour toi, un nouveau sujet serait plus visible que les autres ? Il y aura forcemment des gens qui ne le verront pas.

Par contre, il serait peut être possible de rajouter cette information dans la page d’accueil ? Avec les bulles des staffiens. Mais c'est toujours pareil, si ce n'est pas à jour...

Voilà pour mon avis Smile


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
[IDÉE] Absences des staffiens. Empty


Message Sujet: Re: [IDÉE] Absences des staffiens.   [IDÉE] Absences des staffiens. Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 12:41

l'idée est intéressante , elle souligne surtout le fait que en tant que staffiens, on a tendance à poster nos absences uniquement dans la partie staff ^^', c'est pourquoi il faudrait donc peut être plus que nous prenions l'habitude poster systématiquement nos absences dans la partie Staff ET dans le sujet des absences/retour visible par tous.
Cela dit comme le dit Lizzy un sujet à part permettrait de plus permettre de remarquer cela, avant de voir, j'attend de voir l'avis d'autres membres :D


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[IDÉE] Absences des staffiens. Empty


Message Sujet: Re: [IDÉE] Absences des staffiens.   [IDÉE] Absences des staffiens. Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 13:04

Comme Sweety et moi le pensons un sujet en plus passera toujours inaperçu quel que soit le nombres de sujets ouverts quelle est la différence ?
Pour que quel que chose rentre plus facilement dans les esprits il faut que ce soit nouveau, et bien mieux voyant, plus accessible également.

Je propose quelque chose dans ce genre: (ce n'est qu'un exemple)

IMAGE:
Si vous mettez ça en place vous envoyez un Mp à tout le monde pour que ce soit connu et tout le monde sera au courant.

"Tiens je ne vois plus ce modérateur depuis un moment ? Il fout rien et personne dit rien ? Ah mais il est peut être absent ! J'ai juste à cliqué sur Staff' dans la PA ! Ah bah oui il est dans les absent ! Alors normal."

C'est très accessible, en un clique et la seule difficulté c'est que ça fera une chose en plus à tenir à jour par les administrateurs, mais au moins tout le monde sera toujours au courant même si le staffien oubli de poster sur le sujet absences visible par les membres.


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[IDÉE] Absences des staffiens. Empty


Message Sujet: Re: [IDÉE] Absences des staffiens.   [IDÉE] Absences des staffiens. Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 15:52

La solution que tu proposes Nehpets me semble être un bon compromis et facilement réalisable en plus. En effet, cela fera une nouvelle rubrique à MAJ mais ça permet de voir l'information directement donc c'est bien Smile


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[IDÉE] Absences des staffiens. Empty


Message Sujet: Re: [IDÉE] Absences des staffiens.   [IDÉE] Absences des staffiens. Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 17:08

Où bien marquer dans les bulles directement absent/présent.
Je ne sais pas si vous voyez ce que je ve dire, un peu comme sur Epicode je pense.
Qu'en pensez-vous ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
[IDÉE] Absences des staffiens. Empty


Message Sujet: Re: [IDÉE] Absences des staffiens.   [IDÉE] Absences des staffiens. Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 19:00

Perso je rejoins votra avis : Si les absences pouvaient apparaitre en PA, en face du pseudo des concernés, ce serait au poil =D


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
[IDÉE] Absences des staffiens. Empty


Message Sujet: Re: [IDÉE] Absences des staffiens.   [IDÉE] Absences des staffiens. Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 22:07

Je préfère nettement mieux l'idée de Nephets. Ça semble facilement réalisable (Comme l'a dit Nevida)
J'aime bien ce que Lizzy a dit, quand un membre du staff s'absente on l'ajoute dans ''sa bulle''.
(Petit avis court, mais je voulais approuver l'idée =D)


Eiko
Cerise

Eiko

Féminin
Messages : 509
Date d'inscription : 12/11/2014
Âge : 34

Contact et infos
[IDÉE] Absences des staffiens. Empty


Message Sujet: Re: [IDÉE] Absences des staffiens.   [IDÉE] Absences des staffiens. Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 07:29

Personnellement je ne vois simplement pas l'utilité de ce débat.

Si un staffien est absent, il est absent et le staff est censé être au courant.
Mais pourquoi on devrait le crier partout sur tous les toits à tous les membres ?
Je pense que le staff (et en particulier les admins) sont aptes de vérifier eux-même si des staffiens sont actifs ou non, et de les retirer de la team s'ils ne le sont pas.

Le staff propose un travail bénévole et n'a aucun compte à rendre aux membres sur leur activité. On ne va pas non plus leur demander de créer un topic pour qu'ils prouvent aux membres qu'ils bossent non ? Les admins sont leurs supérieurs hiérarchiques, si certains staffiens ne bossent pas, ce n'est pas à nous d'aller les réprimander ou les juger mais aux admins… S'ils sont encore dans la team, c'est qu'ils travaillent correctement, un point c'est tout. Ce n'est pas parce qu'on ne le voit pas qu'ils ne font rien… Je ne vois pas pourquoi certains pourraient se permettre de juger les autres sans connaître l'envers du décor et encore moins pourquoi les staffiens doivent prouver aux membres qu'ils bossent.

Quand vous allez à votre banque et que votre conseiller n'est pas là, vous lui demandez de vous prouver qu'il était en train de travailler sur autre chose et qu'il ne glandait pas ? Doit-il vous prévenir quand il part en vacances ? Je ne crois pas non, il n'a que ses supérieurs à prévenir. Je ne vois pas pourquoi ça devrait être différent ici. La gestion d'un forum, bien qu'elle soit faite par des bénévoles, c'est exactement le même principe qu'une entreprise. Les staffiens travaillent, et nous les clients, ont reçoit le service. Si certains staffiens ne bossent pas, je pense que le staff est assez grand pour les virer tout seul sans devoir les exposer devant tout le monde.

Sinon, il suffit simplement de l'indiquer dans la case "Absence" de notre profil, ça apparaît sous l'avatar.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[IDÉE] Absences des staffiens. Empty


Message Sujet: Re: [IDÉE] Absences des staffiens.   [IDÉE] Absences des staffiens. Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 22:19

Je rejoins complètement Eiko, mais je me permet d'intervenir pour nuancer deux points qui me paraissent importants :
- Les staffiens n'ont aucun compte à rendre, mais, en tan que nouveau, c'est la franchise du staff que j'ai trouvé attirante, et je pense que cette transparence participe à la bonne ambiance. Donc, ils ne doivent rien, mais si ca rassure certains ...
- Personnellement, je suis favorable à l'idée proposée pour l'aspect informatif, et non "flicage". Les staffiens pouvant être plus impliqués que d'autres, il peut éventuellement être plus utile de savoir qu'ils ne sont pas là.

C'est pour cela que je trouvait intéressant d'indiquer en PA ceux qui sont absent (ou pourquoi pas griser leur image dans la liste de staff ?).
Sinon, le champs absent, dans le profil, fait aussi l'affaire, mais il n'est pas toujours à jour...

L'avis d'un nouveau vaut sans doute pas lourd, mais je voulais faire avancer le débat =D


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
[IDÉE] Absences des staffiens. Empty


Message Sujet: Re: [IDÉE] Absences des staffiens.   [IDÉE] Absences des staffiens. Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 23:12

Je comprends tout à fait ton point de vue Eiko et suis d'accord avec toi, mais malheureusement il y a des membres qui ne connaisse pas du tout l'envers du décors et qui se permettent de dire des choses qui n'ont pas lieu d'être, je pense donc que l'encadrer sur la PA proposé par Nehpets et une très bonne solution
De plus certains membres, quand ils ont un problème vont se tourner plus facilement vers un membre du staff en particulier, en ayant un aperçu des absences du staff, les membres seront qu'il n'est pas nécessaire d'harceler untel car de toute façon il n'est pas là Smile
Ce n'est que mon avis de petite revenante :D


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[IDÉE] Absences des staffiens. Empty


Message Sujet: Re: [IDÉE] Absences des staffiens.   [IDÉE] Absences des staffiens. Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 00:07

(Je crois que les membres se posent des questions sur le staff car il n'y a pas de Journal, coté animateurs, HOTM janvier n'est pas encore lancé, et puis pour les Noteurs, ils étaient longtemps en sous effectifs donc il y a un temps d'attente extremement long pour une notation. Voilà je ferme la parenthèse parce que c'est vraiment pas le sujet, mais c'est juste pour dire que la communauté de CG ne sont pas constitués seulement de personne qui jugent trop vite, mais de personnes qui se basent sur des faits, du moins j'espère Razz )


Sayonne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sayonne

Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : PhotoShop CS4

Contact et infos
[IDÉE] Absences des staffiens. Empty


Message Sujet: Re: [IDÉE] Absences des staffiens.   [IDÉE] Absences des staffiens. Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 13:05

L'idée d'ajouter cela à la PA est pas mal, mais cela demande à ce que les admins pensent à chaque fois à mettre à jour la PA, ce qui peut vite devenir contraignant je pense. De plus l'absence d'un tel ou un tel ne regarde pas les invités.
Je pense qu'il faudrait surtout mettre davantage l'accent sur le champ "Absence" du profil... enfin ce n'est que mon avis.


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
[IDÉE] Absences des staffiens. Empty


Message Sujet: Re: [IDÉE] Absences des staffiens.   [IDÉE] Absences des staffiens. Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 13:15

Je ne pense pas que se soit plus contraignant qu'autres choses de les faire apparaître dans la PA, une fois que l'encadrer est fait il suffit de les modifier et ce n'est pas la chose la plus longue à faire pour un admins Smile

Quand au fait que ça ne regarde pas les invités et bien je pense qu'au départ ça ne les intéressera pas et donc qu'ils n'y feront surement pas attention


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
[IDÉE] Absences des staffiens. Empty


Message Sujet: Re: [IDÉE] Absences des staffiens.   [IDÉE] Absences des staffiens. Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 13:23

Je rejoins l'idée que dans le champ de profil ce serait suffisant parce que oui je crois que les admins ne mettent pas à jour souvent la pa.
Par exemple les bonnes couleurs ont été mise 2 semaines après la mise en place du thème (sachant qu'il reste encore le bleu des titres), le hover des onglets semblent s'être perdu, les tutos à la une n'ont toujours pas changé, la SOTW n'est pas à jour, ni l'AOTW (mais ça il semble il y avoir un problème non résolu depuis un moins pour l'AOTW 9) ainsi que le livre d'or.
Ce n'est pas une critique, mais juste une constatation, donc je pense qu'il ne faudrait pas leur rajouter du travail en trop Sisi


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
[IDÉE] Absences des staffiens. Empty


Message Sujet: Re: [IDÉE] Absences des staffiens.   [IDÉE] Absences des staffiens. Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 13:30

Je n'avais pas fait attention à tous ça ^^' et comme pour les absences se serait juste le texte à changer et non le codage du coup ça me paraissait être simple à mettre en place ^^' le problème des absences dans le profil pour moi c'est que déjà on ne les mets pas forcément à jours, ensuite une fois que le membre est absent et donc qu'il ne poste plus du coup on ne croise pas forcément sont profil dans les messages, je sais qu'on peut toujours aller voir sont profil manuellement mais encore faut il le faire et en avoir l'idée ^^'


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[IDÉE] Absences des staffiens. Empty


Message Sujet: Re: [IDÉE] Absences des staffiens.   [IDÉE] Absences des staffiens. Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 19:44

Je suis vos avis, et je me rends compte que beaucoup de gens aurait un point de vue plutôt favorable pour la mise à jour de la page d’accueil. Certes la partie absence du profil sert mais comme Tity :
Tity a écrit:
Le problème des absences dans le profil pour moi c'est que déjà on ne les mets pas forcément à jours, ensuite une fois que le membre est absent et donc qu'il ne poste plus du coup on ne croise pas forcément sont profil dans les messages, je sais qu'on peut toujours aller voir sont profil manuellement mais encore faut il le faire et en avoir l'idée.
Louve Ailée je plussoie ta parenthèse. C'est plutôt que certains membres "harcèlent", pour reprendre le terme, le staff sur la CB (plus les modérateurs) pour des raisons semblables. D'ailleurs il ne peuvent pas voir le travail de certains, (journalistes, ect...) et se posent des questions. Ce n'est pas mon cas o/
Pour la page d’accueil ce sera encore quelque-chose à mettre à jour, mais comme le dit Nevida cela permet de voir l'information directement ; Je trouve donc que le système de la page d’accueil est une très bonne idée !


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
[IDÉE] Absences des staffiens. Empty


Message Sujet: Re: [IDÉE] Absences des staffiens.   [IDÉE] Absences des staffiens. Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 09:24

Plus d'opposition pour la mettre en page d'accueil ? Je peux aller la mettre ? :court:


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[IDÉE] Absences des staffiens. Empty


Message Sujet: Re: [IDÉE] Absences des staffiens.   [IDÉE] Absences des staffiens. Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 10:06

Je dirai que oui Smile c'est à la responsabilité des admins de mettre à jour la PA régulièrement donc on notifiera aussi les absences!


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[IDÉE] Absences des staffiens. Empty


Message Sujet: Re: [IDÉE] Absences des staffiens.   [IDÉE] Absences des staffiens. Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 17:35

Merci pour la mise en place des absences sur la P.A !


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
[IDÉE] Absences des staffiens. Empty


Message Sujet: Re: [IDÉE] Absences des staffiens.   [IDÉE] Absences des staffiens. Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 19:43

Je vais le faire ce soir, et je passerais corriger des bugs de cette PA.. x)

EDIT : C'est fait Wink


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[IDÉE] Absences des staffiens. Empty


Message Sujet: Re: [IDÉE] Absences des staffiens.   [IDÉE] Absences des staffiens. Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 16:48

Magnifique Sweety *0*
J'en profite juste pour signaler une petite erreur : "animatrice" n'est pas bien orthographié sur la P.A (concernant l'absence de Lacrima) il y a une petite faute de frappe ^^"


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[IDÉE] Absences des staffiens. Empty


Message Sujet: Re: [IDÉE] Absences des staffiens.   [IDÉE] Absences des staffiens. Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 17:50

Merci de l'avoir signalé Smile On va rectifier ça ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[IDÉE] Absences des staffiens. Empty


Message Sujet: Re: [IDÉE] Absences des staffiens.   [IDÉE] Absences des staffiens. Icon_minitime

 

[IDÉE] Absences des staffiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Membre VS Staffiens
» Membres VS Staffiens
» Idée liste actif
» Yo ! J'ai pas d'idée de titre.
» Examens de départ - "idée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-