Ichigooo !

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Territoire d'une Louve ㊊ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Territoire d'une Louve ㊊  - Page 2 Empty


Message Sujet: Territoire d'une Louve ㊊    Territoire d'une Louve ㊊  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 22:40

Rappel du premier message :

 :11onion:  Veuillez ne pas archiver, même si le territoire est vide, merci !  :11onion:

Territoire d'une louve


Bonjour Invité !
Bienvenue dans mon territoire, ô petit louveteau égaré.
Regarde ce petit bout de terre que je possède. Je me suis battue pour arriver jusqu'ici. J'ai bravé la tempête et la sècheresse pour parvenir à ce doux paysage qui s'étend à toi. A l'Ouest, tu pourras admirer la Lune qui plonge dans le fleuve enchanté. A l'Est, je te présente le Soleil qui, de ses rayons, illuminera tes rêves. Enfin, devant toi se trouve le Sud. Sens-tu ce doux vent, qui tire ta petite barque en fleur, vers le plus grand des océans ?

Les créations sont triés
du plus récent vers le plus ancien !

Pensez à cliquer pour agrandir Razz




:minilama4: Si quelque chose vous plait, n'hésitez pas à me demander à en faire un tutoriel :minilama4:  


Dernière édition par Louve Ailée le Dim 26 Juil 2015, 15:17, édité 17 fois

AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Territoire d'une Louve ㊊  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Territoire d'une Louve ㊊    Territoire d'une Louve ㊊  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 10:51

Oooh merci beaucoup Skittle ! (ton pseudo me fait penser à des bonbons que j'adore Coeur)
Lol je crois qu'on va me commencer à me taper les doigts si je continue à faire des loups partout :panda91:
Mais j'aime tellement les loups :bunny8:


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Territoire d'une Louve ㊊  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Territoire d'une Louve ㊊    Territoire d'une Louve ㊊  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 11:28

Très joli création que tu as fait pour Sheyl, j'aime beaucoup l'ambiance Razz


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Territoire d'une Louve ㊊  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Territoire d'une Louve ㊊    Territoire d'une Louve ㊊  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 11:59

Merci beaucoup Nevida, ça me fait très plaisir :bunny8:

J'en profite pour rajouter quelques vieux dessins lol
Portrait inventé:
Work in progress (bac 2014):
Pour le Work In Progress, j'ai pas retrouvé mon dessin final, celui là n'est pas tout à fait terminé WD Oui ce sont mes textes de Hurlement d'une louve à l'arrière :bave:
Cliquez pour agrandir !


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Territoire d'une Louve ㊊  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Territoire d'une Louve ㊊    Territoire d'une Louve ㊊  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 12:08

Alala, je pensais que j'avais posté ici mais non en fait Honte
ah si je l'ai fait en pensée !  
Du coup, j'aime beaucoup tes créations, c'est tout doux *-* !
j'aime particulièrement ta créa sur la stow "animaux légendaire", je crois que j'avais voté pour toi, et ta création pour le bac Smile


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Territoire d'une Louve ㊊  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Territoire d'une Louve ㊊    Territoire d'une Louve ㊊  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 12:20

Ooh merci beaucou ça me fait trop trop trop plaisir :rabbit1:
Bon ben je vais rajouter ma SOTW sur les créatures légendaires dans ma galerie ! J'ai été étonnée que tant de personnes aient voté pour cette création parce que je le trouve pas super spécial lol XD
Merci pour la création pour le bac :bave:
En tout cas, merci d'être passé ! :D


Chup'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : graph quand j'ai envie ...
Famille et relations :
Chup'

Féminin
Messages : 309
Date d'inscription : 12/01/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : cs6/cs4

Contact et infos
Territoire d'une Louve ㊊  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Territoire d'une Louve ㊊    Territoire d'une Louve ㊊  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 12:34

Oui sa viens des bonbons xD

Si tu aime tellement les loups je te conseil l'anime Wolf's rain
y a des beaux louloups dedans
Territoire d'une Louve ㊊  - Page 2 Tumblr_mt5ku8QnSa1s07i21o1_500


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Territoire d'une Louve ㊊  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Territoire d'une Louve ㊊    Territoire d'une Louve ㊊  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 12:47

OMG  :yoyochoque:
Faut que t'arrête Louve Ailée Sisi T'es parfaite en tous points!  :4onion7:  Tu fais des choses magnifiques en graphisme, tu codes, t'écris des textes absolument époustouflant et en plus tu dessines comme une pro. Tout ça en faisant des études en PACES (en plus t'aime les skittles /mur/) . COMMENT TU FAIT TOUT CA?  :4onion40: J'suis jalouse Sisi (donne moi ton secret  :couteau: x) Nan mais franchement c'est juste parfait! Je donnerais n'importe quoi pour avoir ne serait-ce qu'1/4 de ton talent :8onion11:

Bref, c'est sublime, j'adore tout ce que tu fais  Coeur T'as gagné une fan' de plus XD


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Territoire d'une Louve ㊊  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Territoire d'une Louve ㊊    Territoire d'une Louve ㊊  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 13:14

Skittle
Ah je me disais bien XD C'est une vrai addiction ces bonbons !
Oooh oui je connais cet anime, mais jamais eu le temps de le regarder en entier lol XD

Otaku
Ton commentaire me fait tellement plaisir, tu ne sais même pas à quel point Coeur
Merci pour tous tes compliments ! Pour le codage, j'ai utilisé le tutoriel de Sweety "codage pour les nuls"... Oui je suis donc une nulle en codage Sisi
Ooh tu as lu mes textes ? :bave:
Si tu voyais les dessins des gens dans ma classe d'art pla', tu te dirais que je dessine comme une fille en primaire XD Je t'assure que j'ai pas de talent particuler en dessin, mais on va dire que je me débrouille à peu près XD
En fait... j'ai matrisé tout ça AVANT mes études en PACES :swagg: En PACES, j'ai à peine le temps de manger, je peux plus rien faire... D'ailleurs, la rentrée c'est demain :874onion:
T'es vraiment vraiment trop trop trop gentille ! Dès que je réussis mon concours en PACES, je t'apprends tout ce que tu veux Coeur

Vous êtes tous trop gentil avec moi :panda91:


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Territoire d'une Louve ㊊  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Territoire d'une Louve ㊊    Territoire d'une Louve ㊊  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 14:39

En plus tu es trop gentille ** *remeurs*
C'est peut-être pas exceptionnel ce que tu fait en codage mais c'est tellement beauuuuu  :bave:
Oui, mais je n'ai pas eu le temps de commenter >//< Je m'étais dit "Je vais en lire un, puis je reprends mes révisions" sauf que... j'ai pas pu m'arrêter je les ai tous lus  XD En plus tu as fait des créations pour chaque texte, ce qui les représente tellement bien, c'est tellement magnifiques, y'a pas de mots pour décrire ce que je ressens *^*  
Si tu dessines comme une fille de primaire je dois dessiner alors comme une première année de section de maternelle XD
Louve Ailée qui me promets de m'apprendre tout ce que je veux :4onion7:  Je dois rêver c'est pas possible OwO Ce serait tellement, tellement super que je n'ose même pas y penser :21onion:  
Moi je sais que tu vas le réussir ton concours en PACES! Vu comment tu es douée c'est impossible que tu rates! Et bon courage pour la rentrée! :yoyocris: *soutien moral* x)

Mais c'ets pas nous qui sommes gentils c'est toi qui est trop gentille! :8onion11:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Territoire d'une Louve ㊊  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Territoire d'une Louve ㊊    Territoire d'une Louve ㊊  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 18:26

L'incarnation parfaite ! Louve Ailée ! La déesse dans tous les domaines !
On fait quoi nous QwQ
On admire tes créations, on bave jusqu'à la déshydratation totale.
On lit tes textes, on pleure jusqu'a ne plus avoir d'eau dans le corps.
On regarde tes dessins qu'on va chercher le magasins d'armes le plus près de chez nous.

C'est un crime ! Je demande justice ! :yoyo13: /BUS/

Je ferrai tout pour avoir ton talent ! Au point de te kidnapper, et t'ouvrir le cerveau :etoiles:
Les dessins juste sont d'une beauté *Q*
Tu dessines comme une primaire, je ne sais PAS du tout dessiner !
Donne moi tes secrets Louvie :panda11:

(La déesse Louvie m'a demandée que je lui apprenne le manga !!! *A*
Je montre au ciel :panda21: )


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Territoire d'une Louve ㊊  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Territoire d'une Louve ㊊    Territoire d'une Louve ㊊  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 23:00

Otaku :rabbit3:
Il y a plein de gens qui font des choses 10 000 fois plus belles que moi en codage, regarde Sweety m'a fait cette super signature codée il y a 2 ans, mais je l'aime tellement que je l'ai pas changé lol XD
Ooh ça me fait trop plaisir de savoir que tu as lu ! C'est pas grave si tu n'as pas commenté, ça montre que peut-être j'ai d'autres lecteurs anonymes ? Cool
En tout cas bravo pour avoir tout lu, car moi même je sais que c'est très long ! Le premier texte date de 2013 lol...
Ooh merci beaucoup pour les créations qui vont avec, je fais des trucs vite fait haha c'est pas très digne de mon niveau ._.
Oui, j'espère en tout cas que je pourrais t'apprendre tout ce que tu veux ! Je le souhaite de tout mon coeur, et si jamais je ne peux pas, ce sera par manque de temps, mais ce ne sera pas l'envie qui manque Razz (ou bien le desespoir qui s'emparerait de moi suite à l'echec de mon concours...)
MERCI BEAUCOUP OTAKU ! J'espère réussir mon concours ! :bunny9:

Amétrine
Mais ça va pas ?! Je vais essayer de grapher comme un pied alors :rabbit11:
OWIIII ! J'attends que ça ! Viens m'ouvrir mon cerveau ! Je suis sure qu'il y a une bete bizarre dedans qui m'empeche d'être assez intelligente Sisi Tu peux voir si y'en a pas une qui a dévoré ma mémoire ? :rabbit9: *okjesors*
Je donnerais tous les secrets que tu veux Amé-sama :lapin5:

(OUIIIII ! :bave: J'ai hate Coeur )

P.S : désolée si mon message est court, je dois vraiment préparer ma rentrée ><


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Territoire d'une Louve ㊊  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Territoire d'une Louve ㊊    Territoire d'une Louve ㊊  - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 15:50

Coucou Loulouve !
Ta galerie est-elle toujours d'actualité ? (:


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Territoire d'une Louve ㊊  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Territoire d'une Louve ㊊    Territoire d'une Louve ㊊  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 01:20

Pas de réponse , j'archive.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Territoire d'une Louve ㊊  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Territoire d'une Louve ㊊    Territoire d'une Louve ㊊  - Page 2 Icon_minitime

 

Territoire d'une Louve ㊊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les vagues de sables de Dune.
» [Écrits] Hurlement d'une louve
» Louve des neiges
» Tanière d'une louve ㊊
» Présentation d'une Louve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-