Ichigooo !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

« Quelques nouveautés de janvier ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Quelques nouveautés de janvier ! Empty

Message Sujet: Quelques nouveautés de janvier !   Quelques nouveautés de janvier ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 01:09

Nouveautés

>> Raconter votre histoire

Nous avons créé une nouvelle section ici : http://www.cocktail-graph.com/f90-mon-histoire dédié à vous chers petits et grands graphistes pour que nous puissions mieux nous connaître.
Racontez-nous vos journées, vos vacances, vos histoires d'amitié et d'amour, décrivez-vous et votre vie, bref un topic rien que pour vous alors profitez-en !

>> Soutien scolaire

Nous avons créé une nouvelle section ici : http://www.cocktail-graph.com/f11-soutien-scolaire afin que vous puissiez poser vos questions, demander des renseignements ou même des témoignages ! En bref tout ce qui tourne autour de l'école aura sa place dans cette nouvelle section ! Les autres membres vous aideront avec grand plaisir !

>> Collaborations

Nous avons créé une nouvelle section ici : http://www.cocktail-graph.com/f94-collaborations où vous pourrez demander des collaborateurs et grapher à plusieurs ! Géniale non ? Les règles et déroulements sont expliqués pour ceux qui ne connaissent pas encore le fonctionnement Wink En bref chacun son tour graphe un peu sur la création jusqu'à ce qu'elle soit finie *-*

Comme vous pouvez aussi le remarquer, les boutiques se trouvent maintenant dans la partie commande ici :
http://www.cocktail-graph.com/f62-realisez-ma-commande-et-que-ca-saute

>> Playlist !

Eh oui eh oui Cocktail Graph a maintenant sa playlist ! Comme vous avez pu le remarquer, seuls le membre du mois et les vainqueurs des différents concours de graphisme sont affichés ! Cette playlist changera chaque mois et nous demanderons aux vainqueurs de bien vouloir nous donner une musique *-*
Et si vous n'en donnez pas, eh bien on vous met la chanson "J'aime les fruits" (regardez la musique de Seky).
Alors si vous voulez épargner ce genre de musique sur le forum donnez nous une bonne musique ! *-*
PS : Pour les pas-doués pour mettre la musique en route il faut cliquer sur les cerises Wink

Dernière édition par Sweety le Ven 23 Jan 2015, 11:37, édité 2 fois

Chup'
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : graph quand j'ai envie ...
Famille et relations :
Chup'

Féminin
Logiciel graphique : cs6/cs4

Contact et infos

Message Sujet: Re: Quelques nouveautés de janvier !   Quelques nouveautés de janvier ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 07:07

Ohhh très très bien cette histoire de collab et de playlist Quelques nouveautés de janvier ! 876370059

Azumii
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/

Message Sujet: Re: Quelques nouveautés de janvier !   Quelques nouveautés de janvier ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 15:41

J'avouerais avoir mis une bonne minute avant de me dire "ah faut peut être que je clique sur la cerise!" XD

Sinon je trouve qu'il ni a que des bonnes idées ! C'est bien de le rappeler.

Liminki
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/

Message Sujet: Re: Quelques nouveautés de janvier !   Quelques nouveautés de janvier ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 17:06

Que de bonnes idées, mais alors là, l'idée de la playlist est juste superbe! J'adore bravo! :panda90:

Prismatic
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: Quelques nouveautés de janvier !   Quelques nouveautés de janvier ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 17:33

Je trouve toutes ces nouveautés vraiment bien :D !
Sinon, je rencontre un problème bizarre mais que depuis aujourd'hui alors je sais pas si c'est lié aux nouveautés. J'arrive plus à faire clic molette quand je suis sur la page principale :7onion37: Pourtant ça marche sur le reste du forum :/ Ça vous fait pareil ?

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Quelques nouveautés de janvier !   Quelques nouveautés de janvier ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 18:07

Bon je sais pas vraiment dire ce que je pense des nouveautés puisque je suis (re)nouvelle, mais j'aime bien les idées en tout cas et puis la playlist est vraiment un délice *_* Bravo !

Kao
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos

Message Sujet: Re: Quelques nouveautés de janvier !   Quelques nouveautés de janvier ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 18:20

En réponse à Prima, moi j'y arrive toujours :o ça dépend peut-être de ton navigateur Sisi

Edit: Ah non, effectivement <.<.. Ça doit certainement venir de la playlist ouaip. Je verrais ce que je peux faire Wink

Aelia
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: Quelques nouveautés de janvier !   Quelques nouveautés de janvier ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 19:25

Les nouveautés sont géniales ! *0*
J'avoue aussi que j'ai du réfléchir avant de cliquer sur la cerise, oui oui, je ne suis pas douée.
L'idée est géniale, comme toutes ces nouvelles parties *^*
Un grand bravo ! :rabbit3:

EmYasmina
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Quelques nouveautés de janvier !   Quelques nouveautés de janvier ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 20:33

Pareil pour moi Prismatic... :') Du coup c'est clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet xD

En attendant, ces nouveautés sont super cool, ça apporte un peu de fraîcheur ! (OK J'AVOUE j'ai aussi mis une minute à comprendre qu'il fallait cliquer sur la cerise)

Prismatic
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: Quelques nouveautés de janvier !   Quelques nouveautés de janvier ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 20:46

D'ac merci Kao ^^ !
Et oui, du coup clic droit obligé :p !

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos

Message Sujet: Re: Quelques nouveautés de janvier !   Quelques nouveautés de janvier ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 20:48

Je suis contente que ça vous plaise ! :bunny9:
Pour le clic molette je suis désolée je ne sais pas comment résoudre ça, mais bizarrement ça n'arrive pas à tout le monde :bunny5:
Sinon heureusement que j'ai pensé à préciser pour la cerise hihi :bunny6:

Léa
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: Quelques nouveautés de janvier !   Quelques nouveautés de janvier ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 21:34

J'adooooooooooooooooooooooooooooooore ! La playlist est extra ! :41onion:

Mais, les deux premières au piano, qui est-ce qui joue ? O_o

Kao
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos

Message Sujet: Re: Quelques nouveautés de janvier !   Quelques nouveautés de janvier ! Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 00:08

Tu dois certainement parles des musiques de Final Fantasy X et X-2. :p

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Quelques nouveautés de janvier !   Quelques nouveautés de janvier ! Icon_minitime

Quelques nouveautés de janvier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1