Partagez |
| ||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Sweety Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥ Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥ Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥ Messages : 5018 Date d'inscription : 01/05/2013 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS4 Contact et infos |
| |||||||
Chup' Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : graph quand j'ai envie ... Famille et relations : Messages : 309 Date d'inscription : 12/01/2012 Âge : 32 Logiciel graphique : cs6/cs4 Contact et infos |
| |||||||
Azumii Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice Décris-toi : Pwette Famille et relations : Messages : 3806 Date d'inscription : 13/12/2013 Âge : 32 Logiciel graphique : CS 4 |
| |||||||
Liminki Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/ Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥ Messages : 2256 Date d'inscription : 09/03/2014 Âge : 28 Logiciel graphique : CS6 |
| |||||||
Prismatic Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse. Décris-toi : tupudu du kyu sale lama : Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD Messages : 3484 Date d'inscription : 26/11/2014 Âge : 101 Logiciel graphique : Photoshop Contact et infos |
| |||||||
Invité Contact et infos |
| |||||||
Kao Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai Décris-toi : Famille et relations : Messages : 2649 Date d'inscription : 23/03/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5 Contact et infos |
| |||||||
Aelia Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité ! Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥ Messages : 3236 Date d'inscription : 21/05/2014 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CC Contact et infos |
| |||||||
EmYasmina Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice Décris-toi : Famille et relations : Messages : 3659 Date d'inscription : 30/09/2014 Âge : 24 Contact et infos |
| |||||||
Prismatic Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse. Décris-toi : tupudu du kyu sale lama : Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD Messages : 3484 Date d'inscription : 26/11/2014 Âge : 101 Logiciel graphique : Photoshop Contact et infos |
| |||||||
Sweety Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥ Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥ Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥ Messages : 5018 Date d'inscription : 01/05/2013 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS4 Contact et infos |
| |||||||
Léa Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice Décris-toi : Famille et relations : Messages : 7103 Date d'inscription : 14/08/2014 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CS5 Contact et infos |
| |||||||
Kao Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai Décris-toi : Famille et relations : Messages : 2649 Date d'inscription : 23/03/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5 Contact et infos |
| |||||||
Contenu sponsorisé Contact et infos |
| |||||||
|
| ||
» Encore des nouveautés ! » Encore plus de nouveautés ! » Encore des nouveautés ! » Avis et retours sur la FL12 (Janvier 2018) » Les Nouveautés & Informations |