Ichigooo !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Partagez

« Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Louve Ailée
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 3 Empty

Message Sujet: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 17:51

Rappel du premier message :

Bonjour !

Ici, je vais vous proposer de vous trouver un surnom au sein de notre team ! Vous pouvez l'ajouter dans votre signature, sous votre userbar, où comme vous voudrez pour que l'on s'en souvienne Razz

On utilisera ce surnom partout ici, que ce soit dans la partie Flood ou Stratégie, mais d'autant plus dans la partie Bienvenue pour montrer qui sont les plus cools du forum  :lapin18:
(Si vous ne voyez pas votre nom après une longue absence, n'ayez crainte, nous avons toujours votre surnom 8D)

Ordre alphabétique

Pseudo

Surnom étoilé
▹ Akane : Shaulaa
▹ Akémi : Ain
▹ Anyu : Naos
▹ Arrienna : Arraï
▹ Ayumi : Véga
▹ Chacha18 : Sadalbari
▹ Color- : Enif
▹ Elixie : Sigma Sagittarii
▹ EmYasmina : Ori
▹ Falco' : Atria
▹ Hoshiko : Spica
▹ Ilraë : Polaris
▹ Imagine.` : Altaïr
▹ Jinny : Deneb
▹ Kazuko : Titania
▹ Léa : Ankaa
▹ Licorne : Saïph
▹ Louve Ailée : Alpha Lupi
▹ Melt : Antarès
▹ Myrtille : Hamal
▹ Myuu : Nihal
▹ Nell : Alcyone
▹ Pomme d'Amour : Apodis
▹ Prismatic : Rigel リゲル
▹ Rym : Régulus
▹ Twix` : Zaniah
▹ Yunaa : Dana
▹ Yuuki : Sirius
▹ Zekarant : Zubra
Ain : Akémi
Alcyone : Nell
Alpha Lupi : Louve Ailée
Ankaa : Léa
Antarès : Melt
Altaïr : Imagine.`
Apodis : Pomme d'Amour
Arraï : Arrienna
Atria : Falco'
Dana : Yunaa
Deneb : Jinny
Enif : Color-
Hamal : Myrtille
Naos : Anyu
Nihal : Myuu
Ori : EmYasmina
Polaris : Ilraë
Régulus : Rym
Rigel リゲル : Prismatic
Sadalbari : Chacha18
Saïph : Licorne
Shaulaa : Akane
Sigma Sagittarii : Elixie
Sirius : Yuuki
Spica : Hoshiko
Titania : Kazuko
Véga : Ayumi
Zaniah : Twix`
Zubra : Zekarant

A vous  :rabbit6:

Vous pouvez le rajouter dans votre signature avec une petite phrase cool Razz

Pour ceux qui ont inventé un nom d'étoile :

Je suis l'étoile violette qui brille dans le ciel, A l p h a  L u p i ✶

Ou bien comme Léa vous pouvez présenter votre étoile Razz
Je suis la plus brillante des étoiles de la constellation du Phénix, A n k a a ✶

Code:
 <center><strong>Je suis l'étoile violette qui brille dans le ciel, <span style="color:#7d60a9">A l p h a  L u p i ✶</span></strong></center>

Voilà une liste d'adjectif pour décrire vos étoiles :
- lumineuse
- étincelante
- brillante
- flamboyante
- chaleureuse
- éblouissante
- éclatante
- illuminate
- pétillante
- resplendissante
- luisante
- splendide
- fascinante
- aveuglante
- enchantée
- magique
- féérique
- invincible
- éternelle
- merveilleuse
- charmante
- fantastique
- ....

P.S : Vous pouvez à tout moment changer de surnoms, je sais à quel point c'est dur, je suis même pas sure du mien °-°

Edit de Prismatic :
Vous pouvez maintenant mettre vos jolis surnoms dans des petits étoiles qu'on a confectionné ensemble !

Le code pour ceux qui ne le mettront pas dans une page :

Team Cocktail d'étoiles ★
Je suis l'étoile la plus flamboyante dans la constellation de la Couronne boréale. Mon nom signifie "Bijou" en latin, je suis Gemma ✶

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Dancing+Script:400,700' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Libre+Baskerville:400,400italic' rel='stylesheet' type='text/css'><center><br /><span style="font-size: 30px; font-family: 'Dancing Script', cursive; font-style: strong; color:#8b6c9b; text-shadow: 1px 1px 0px #d2bbe8;">Team Cocktail d'étoiles ★</span><br /><div style="width: 450px; height: auto; padding: 10px; background-image: url('http://i.imgur.com/BGag1Ba.png'); color: #fff; font-family: 'Libre Baskerville', serif; font-size: 13px; font-style:italic; border-radius: 0px 15px 0px 15px; box-shadow: 3px 3px 0px #d2bbe8; text-shadow: 2px 2px 2px #453164">Je suis l'étoile la plus flamboyante dans la constellation de la Couronne boréale. Mon nom signifie "Bijou" en latin, je suis<span style="color: #d2bbe8; font-size: 20px; text-shadow: 2px 2px 2px #000000;"> Gemma ✶</span> </div></center>

Pour tout ceux qui le mettront dans une page html/leur signa codée, je vous propose une version avec le texte animé :bave:

Code:
<meta content="text/html; charset=utf-8" http-equiv="Content-Type" />
<style type="text/css">

.titre {
font-size: 30px; font-family: 'Dancing Script', cursive; font-style: strong; color:#8b6c9b; text-shadow: 1px 1px 0px #d2bbe8;

transition: 0.7s;
  -webkit-transition: 0.7s;
  -moz-transition: 0.7s;
  -o-transition: 0.7s;  }

.titre:hover {
font-size: 30px; font-family: 'Dancing Script', cursive; font-style: strong; color: #643F77; text-shadow: 1px 1px 0px #d2bbe8;
  letter-spacing: 5px;

transition: 1s;
  -webkit-transition: 1s;
  -moz-transition: 1s;
  -o-transition: 1s;  }
</style>

<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Dancing+Script:400,700' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Libre+Baskerville:400,400italic' rel='stylesheet' type='text/css'><center><br /><span class="titre">Team Cocktail d'étoiles ★</span><br /><div style="margin-top: -7px; width: 450px; height: auto; padding: 10px; background-image: url('http://i.imgur.com/BGag1Ba.png'); color: #fff; font-family: 'Libre Baskerville', serif; font-size: 13px; font-style:italic; border-radius: 0px 15px 0px 15px; box-shadow: 3px 3px 0px #d2bbe8; text-shadow: 2px 2px 2px #453164">Je suis l'étoile la plus flamboyante dans la constellation de la Couronne boréale. Mon nom signifie "Bijou" en latin, je suis<span style="color: #d2bbe8; font-size: 20px; text-shadow: 2px 2px 2px #000000;"> Gemma ✶</span> </div></center>

N'hésitez pas à vous referez à ce sujet si vous rencontrez des problèmes avec le codage Smile
A bientot parmi les étoiles :lapin18:

Dernière édition par Louve Ailée le Dim 08 Mar 2015, 16:00, édité 13 fois

AuteurMessage

Prismatic
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 21:11

Certes certes...
Euh ben, je sais pas j'ai d'idée pour ta phrase Razz

Anyu
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 21:11

Merci bien, j'ai dû chercher pour trouver un nom que j'aime. *u*
J'aime les noms de 4 lettres XD

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 21:18

J'ai choisi ma phrase, je sais pas si c'est bon, je pense que je vais changer souvent. è.é

Prismatic
Pomme

Un peu plus...
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 21:26

Non ta phrase est trop cool maintenant :bave: !

EmYasmina
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 15:18

Oooh mes petites étoiles, vos phrases sont si belles, si mignonnes, je suis toute émue :panda91: Venez que je vous fasse un gros câlin

Louve Ailée
Fraise

Un peu plus...
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 15:24

WAAAHH ! J'adore toutes vos phrases ! :bave:

Brillons ensemble sur Cocktail Graph :lapin18:

Prismatic
Pomme

Un peu plus...
Prismatic

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 17:08

J'veux pas dire mais les artistes on fait des petits surnoms et phrases comme nous D':
Ça faisait notre petite touche d'originalité Cool

Aelia
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 17:10

PLAGIAT èwé
Non je rigole :')

Prismatic
Pomme

Un peu plus...
Prismatic

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 18:48

Si c'est un peu de ça Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 3 2097682944
A moins qu'il ai eu l'autorisation dans ce cas je ne suis pas au courant Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 3 2635808047 m'enfin, continuons de nous battre pour l'étoile :lapin18:

Louve Ailée
Fraise

Un peu plus...
Louve Ailée

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 19:56

Pas d'autorisation, j'ai signalé à Sweety, c'est apparemment un RP qui a été créé dans leur section... :53onion

Pour l'instant, je n'ai vu que deux personnes avec les phrases dans la signature, mais si il y en a une de plus, je fais un procès :carton:

La phrase des étoiles, c'était nous quoi T.T

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 20:07

J'pense que c'est moi qui ait donné l'idée, y'a quelques jours. #PAN#

Akémi
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 21:24

J'avoue. :...:

EmYasmina
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 21:55

*sort un couteau* :panda20:

Naaan sérieux ? C'est quoi leurs phrases ? D:

Léa
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 22:47

Vous inquiétez pas les filles, même s'ils le voulaient de toute façon, ils ne pourraient pas vraiment avoir tous des surnoms... Bah, oui, comment est-ce qu'ils pourraient tous s'appeler d'abord ? Ils représenteraient quoi ? Razz

J'ai vu Okashi et Hinaeta avoir une petite phrase. Moi ça ne me dérange pas mais en même temps je ne suis pas celle qui a eu l'idée (c'est LA qui l'a eue, c'est son avis qui importe avant tout ^-^)

Prismatic
Pomme

Un peu plus...
Prismatic

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 22:55

Ben le truc c'est que c'est vraiment formé pareil que nous et tout, avec une petite description et un surnom, bien moins swaggé que nous certes, mais tout de même Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 3 2635808047

On va voir comment avance leur projet Razz

EmYasmina
Orange

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 15:13

Vas-y, go mission de repérage, étoile éclaireuse <3

Louve Ailée
Fraise

Un peu plus...
Louve Ailée

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 15:33

C'est un RP qui tourne autour du royame de Jadiel (en fait ils voulaient aussi changer le nom de la team Art en team Jade), donc ce sont des noms de pierres précieuses, mais après, ils essaient aussi d'orienter le RP vers l'art... Franchement je sais pas trop, mais apparement le RP est bien avancé et beaucoup de gens ont un personnage, donc un nom en rapport avec Art/Jade ._.

Déjà la team Douceur m'avait demandé si elle pouvait me prendre l'idée, j'ai refusé parce que c'était un peu le truc unique des étoiles, là, la team Art ne m'a rien demandé :6onion34:

Bref comme dit on verra comment avance les choses :couteau:

EmYasmina
Orange

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 16:27

:panda66:

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 18:21

Je peux choisir Adhara ? :D

Aelia
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 18:39

Il n'y a pas de problème, j'ajoute ton surnom Noodle.Mush Wink

Léa
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 18:46

C'est trop joli Adhara :yoyocoeur:

Pour le RP chez la team Art, c'est vrai que ça rejoint notre concept, mais de toute façon ça pourra jamais être aussi stylé que nous :mwahaha:

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 20:56

Nous on a des noms d'étoile. Hors, une étoile, c'est grand et eux, ce sont des mini artistes ! 8D Ils ne nous arriveront jamais à la cheville ! *rire maléfique* Twisted Evil

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 14:21

Souvent copié, jamais égalé nous correspond o/

adisone
Orange

adisone

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5.1

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 17:26

hey...
Est-ce que je pourrais prendre le surnom "α Apodis"?
ma phrase serait:
je suis la plus brillante étoile de la constellation de l'Oiseau de Paradis, α Apodis

EmYasmina
Orange

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 18:28

Bien sûr que tu peux ! Et ta phrase est TROP BELLE ! :panda21:

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 3 Icon_minitime

Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant