Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Empty


Message Sujet: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 17:51

Rappel du premier message :





Bonjour !

Ici, je vais vous proposer de vous trouver un surnom au sein de notre team ! Vous pouvez l'ajouter dans votre signature, sous votre userbar, où comme vous voudrez pour que l'on s'en souvienne Razz

On utilisera ce surnom partout ici, que ce soit dans la partie Flood ou Stratégie, mais d'autant plus dans la partie Bienvenue pour montrer qui sont les plus cools du forum  :lapin18:
(Si vous ne voyez pas votre nom après une longue absence, n'ayez crainte, nous avons toujours votre surnom 8D)


Ordre alphabétique

Pseudo

Surnom étoilé
▹ Akane : Shaulaa
▹ Akémi : Ain
▹ Anyu : Naos
▹ Arrienna : Arraï
▹ Ayumi : Véga
▹ Chacha18 : Sadalbari
▹ Color- : Enif
▹ Elixie : Sigma Sagittarii
▹ EmYasmina : Ori
▹ Falco' : Atria
▹ Hoshiko : Spica
▹ Ilraë : Polaris
▹ Imagine.` : Altaïr
▹ Jinny : Deneb
▹ Kazuko : Titania
▹ Léa : Ankaa
▹ Licorne : Saïph
▹ Louve Ailée : Alpha Lupi
▹ Melt : Antarès
▹ Myrtille : Hamal
▹ Myuu : Nihal
▹ Nell : Alcyone
▹ Pomme d'Amour : Apodis
▹ Prismatic : Rigel リゲル
▹ Rym : Régulus
▹ Twix` : Zaniah
▹ Yunaa : Dana
▹ Yuuki : Sirius
▹ Zekarant : Zubra
Ain : Akémi
Alcyone : Nell
Alpha Lupi : Louve Ailée
Ankaa : Léa
Antarès : Melt
Altaïr : Imagine.`
Apodis : Pomme d'Amour
Arraï : Arrienna
Atria : Falco'
Dana : Yunaa
Deneb : Jinny
Enif : Color-
Hamal : Myrtille
Naos : Anyu
Nihal : Myuu
Ori : EmYasmina
Polaris : Ilraë
Régulus : Rym
Rigel リゲル : Prismatic
Sadalbari : Chacha18
Saïph : Licorne
Shaulaa : Akane
Sigma Sagittarii : Elixie
Sirius : Yuuki
Spica : Hoshiko
Titania : Kazuko
Véga : Ayumi
Zaniah : Twix`
Zubra : Zekarant



A vous  :rabbit6:

Vous pouvez le rajouter dans votre signature avec une petite phrase cool Razz

Pour ceux qui ont inventé un nom d'étoile :
 
Je suis l'étoile violette qui brille dans le ciel, A l p h a  L u p i ✶


Ou bien comme Léa vous pouvez présenter votre étoile Razz
Je suis la plus brillante des étoiles de la constellation du Phénix, A n k a a ✶


Code:
 <center><strong>Je suis l'étoile violette qui brille dans le ciel, <span style="color:#7d60a9">A l p h a  L u p i ✶</span></strong></center>


Voilà une liste d'adjectif pour décrire vos étoiles :
- lumineuse
- étincelante
- brillante
- flamboyante
- chaleureuse
- éblouissante
- éclatante
- illuminate
- pétillante
- resplendissante
- luisante
- splendide
- fascinante
- aveuglante
- enchantée
- magique
- féérique
- invincible
- éternelle
- merveilleuse
- charmante
- fantastique
- ....


P.S : Vous pouvez à tout moment changer de surnoms, je sais à quel point c'est dur, je suis même pas sure du mien °-°


Edit de Prismatic :
Vous pouvez maintenant mettre vos jolis surnoms dans des petits étoiles qu'on a confectionné ensemble !

Le code pour ceux qui ne le mettront pas dans une page :


Team Cocktail d'étoiles ★
Je suis l'étoile la plus flamboyante dans la constellation de la Couronne boréale. Mon nom signifie "Bijou" en latin, je suis Gemma ✶


Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Dancing+Script:400,700' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Libre+Baskerville:400,400italic' rel='stylesheet' type='text/css'><center><br /><span style="font-size: 30px; font-family: 'Dancing Script', cursive; font-style: strong; color:#8b6c9b; text-shadow: 1px 1px 0px #d2bbe8;">Team Cocktail d'étoiles ★</span><br /><div style="width: 450px; height: auto; padding: 10px; background-image: url('http://i.imgur.com/BGag1Ba.png'); color: #fff; font-family: 'Libre Baskerville', serif; font-size: 13px; font-style:italic; border-radius: 0px 15px 0px 15px; box-shadow: 3px 3px 0px #d2bbe8; text-shadow: 2px 2px 2px #453164">Je suis l'étoile la plus flamboyante dans la constellation de la Couronne boréale. Mon nom signifie "Bijou" en latin, je suis<span style="color: #d2bbe8; font-size: 20px; text-shadow: 2px 2px 2px #000000;"> Gemma ✶</span> </div></center>




Pour tout ceux qui le mettront dans une page html/leur signa codée, je vous propose une version avec le texte animé :bave:




Code:
<meta content="text/html; charset=utf-8" http-equiv="Content-Type" />
<style type="text/css">
  
  .titre {
font-size: 30px; font-family: 'Dancing Script', cursive; font-style: strong; color:#8b6c9b; text-shadow: 1px 1px 0px #d2bbe8;
  
  transition: 0.7s;
  -webkit-transition: 0.7s;
  -moz-transition: 0.7s;
  -o-transition: 0.7s;  }

.titre:hover {
font-size: 30px; font-family: 'Dancing Script', cursive; font-style: strong; color: #643F77; text-shadow: 1px 1px 0px #d2bbe8;
  letter-spacing: 5px;
  
  transition: 1s;
  -webkit-transition: 1s;
  -moz-transition: 1s;
  -o-transition: 1s;  }
</style>

<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Dancing+Script:400,700' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Libre+Baskerville:400,400italic' rel='stylesheet' type='text/css'><center><br /><span class="titre">Team Cocktail d'étoiles ★</span><br /><div style="margin-top: -7px; width: 450px; height: auto; padding: 10px; background-image: url('http://i.imgur.com/BGag1Ba.png'); color: #fff; font-family: 'Libre Baskerville', serif; font-size: 13px; font-style:italic; border-radius: 0px 15px 0px 15px; box-shadow: 3px 3px 0px #d2bbe8; text-shadow: 2px 2px 2px #453164">Je suis l'étoile la plus flamboyante dans la constellation de la Couronne boréale. Mon nom signifie "Bijou" en latin, je suis<span style="color: #d2bbe8; font-size: 20px; text-shadow: 2px 2px 2px #000000;"> Gemma ✶</span> </div></center>


N'hésitez pas à vous referez à ce sujet si vous rencontrez des problèmes avec le codage Smile
A bientot parmi les étoiles :lapin18:


Dernière édition par Louve Ailée le Dim 08 Mar 2015, 16:00, édité 13 fois

AuteurMessage


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 22:18

Ohlala, j'adore vos phrases, je trouve ça tellement classe d'avoir chacun une phrase propre à nous Cool En plus, se prendre pour des étoiles, je sais pas vous mais moi je me sens vachement puissante Sisi /muuuuuur XD/


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 23:13

Bon je vois que vous approuvez ma phrase alors tout va bien :p !
Ahah Louve pour ton truc, les Kanjis, j'ai dû taper dans google pour savoir ce que c'était XD En fait j'ai juste mis "Rigel" dans google trad, puis traduit en japonnais :')

Yuyu j'aime trop Draconis *o* ! Ca me fait trop penser à Harry potter avec le mot de passe "Caput Draconis" La classe Cool


Dernière édition par Prismatic▲ le Jeu 19 Fév 2015, 00:59, édité 1 fois


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 23:29

En fait dans ta sign c'est des katakana plutôt Razz Un des trois alphabets japonais (avec les hiraganas & les kanji). On utilise les katakana pour écrire des mots d'origine étrangère ^^ :huhu:


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 19:15

Yep, et en hiraganas ça donnerait りげる Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 22:24

C'est possible de prendre un nom de planète à la place d'un nom d'étoile ou pas ? Coeur (pas chiante)


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 22:36

Je suppose que oui XD De la Terre, Vénus est aperçu comme une étoile Razz

Après c'est quand même mieux d'avoir une étoile, mais si tu préfères la planète, n'hésite pas à nous la présenter :bave:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 22:54

J'aimerais bien l'asteroïde B612, c'est la planete d'origine du Petit Prince Coeur


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 23:15

Oh c'est trop mignon :3 ! :13onion:
Et elle a pas un nom plus poétique que ça ? Avec pas de chiffre et tout et tout ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 23:20

Bah nan c'est ça qui est marrant :D


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 23:24

Ahah d'ac, c'est toi qui voit :3 !


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 01:41

Ooooooooooooooh je suis jalouse, j'aurais dû y penser ! J'adore Le Petit Prince ! *-* <3333


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 12:24

hihi Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 13:03

Trop originaaaaaal :bave:

Je te rajoute au premier post :please:


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 13:59

Ça doit forcement être une vraie étoile Pensif
Parce que j'ai craqué pour Arwen, l'étoile du soir en référence aux Seigneurs des Anneaux Coeur


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 16:07

Perso j'allais prendre une constellation moi xD Enfin, Ori c'est le diminutif d'Orion hein. /paf/

Aah le petit prince ! J'ai adoré mais je suis resté sur ma faim, j'en voulais pluuus ! Razz


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 08:44

Non, ça peut être même une étoile que tu as inventé pour ton chéri, peu importe :panda77:

J'avais même pas remarqué EmYasmina °-°


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 11:11

Merci pour le rajout !! :albino: jm'occuperais de l'usebar et tout ça la semaine prochaine, cette semaine je vais pas trop avoir le temps mais après ce sera bon Coeur


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 20:35

Je choisis Lyrae, l'étoile la plus pétillante de la symphonie galactique ♥


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 20:46

Le nom est très joli je trouve :yoyoclap:
Mets le dans ta signa Wink
Maintenant on pourra t'appeler Lyrae :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 20:52

Je suis Antarès de la Constellation du Scorpion, si vous le voulez bien. :3


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 20:56

Pff t'aurais pu prendre dans la constellation de la licorne :lapin12:
C'est quand même très joli Wink
Mets dans ta signa comme ça on s'en rappelera :13onion:


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 20:59

Merciii ♥
Je t'ajoute A.L :3


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 21:03

Je suis Naos, l'étoile la plus brillante de la constellation de Puppis. ♥️ :lapin18:


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 21:04

Vos surnoms sont trop beaaaaaaaaux ! :yoyocoeur: Ils sont tout mélodieux :love:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 21:07

Antarès me fait trop penser à l'attaque Scarlet Needle (katakeo) Antarès de Kardia/Milo du Scorpion, je suis fan de ce mot depuis la nuit des temps, fallait que je le prenne. 8D Pis les noms de la constellation de la Licorne sont moches. è.é
Je sais pas quelle phrase prendre. D:

Naos, c'est sympa comme nom je trouve ! *-*


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ - Page 2 Icon_minitime

 

Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un codage pour nos surnoms étoilés !
» Estyriale, petite étoile
» Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge.
» Trombino étoilé ! ★
» une petite commande, pour une petite crevette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-