Ichigooo !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « De nouvelles règles pour vos duels et combats »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
De nouvelles règles pour vos duels et combats Empty


Message Sujet: De nouvelles règles pour vos duels et combats   De nouvelles règles pour vos duels et combats Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 22:47

Bonjour mes fruits adorés !


Aujourd'hui je viens vers vous pour vous informer d'une mise à ajour des règles des duels/combats Razz , en effet afin qui vous attendiez moins longtemps les notations de vos combats quand parfois vous avez simplement envie de voir les résultats de votre duel, vous aurez désormais le choix entre demander une notation complète comme fait actuellement, une notation plus concise ou alors un sondage ; pour plus d'information je vous donne rendez-vous ici : http://www.cocktail-graph.com/t12300-obligatoire-reglement-de-la-section-formulaire-de-demande-de-duel-combat#232897 Razz


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
De nouvelles règles pour vos duels et combats Empty


Message Sujet: Re: De nouvelles règles pour vos duels et combats   De nouvelles règles pour vos duels et combats Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 22:59

Je trouve que c'est une super idée ! :yoyoclap:


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
De nouvelles règles pour vos duels et combats Empty


Message Sujet: Re: De nouvelles règles pour vos duels et combats   De nouvelles règles pour vos duels et combats Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 23:06

Merci Léa je suis contente que ça te plaises, j'espères que ça vous aidera à avoir vos notations plus rapidement si vous le voulez :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
De nouvelles règles pour vos duels et combats Empty


Message Sujet: Re: De nouvelles règles pour vos duels et combats   De nouvelles règles pour vos duels et combats Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 08:23

J'aimerais quand même que nous les noteurs on puisse choisir aussi, je veux dire moi j'essai de rendre dans les temps, rapidement, mais complet, afin que tout les participants puissent vraiment s'améliorer et je pense ça important pour un Duel/Combat.
Il y a des noteurs qui sont vraiment débordés ça je le comprend, mais j'aime vraiment pouvoir tout détailler et donner le plus d’éléments possible, et ce serait dommage si on me demandait de bâcler ce travail.

Puis les combats et duels si ça s'éternise ce n'est pas forcement non plus à cause des noteurs, quand on laisse 2 semaines pour rendre une création je trouve c'est déjà large, puis après j'ai vu (Sur des combats qui traînait depuis trèèès longtemps) que les participants prenaient peut être encore une ou deux semaines de plus, ce qui ne facilite pas le travail du noteur.

Et carrément faire un sondage ? :bunny4:
Le gagnant ne sera pas forcement celui ayant fait la meilleure création, on vote pour le visuel sans prendre une heure à tout analyser, et surtout on vote pour un style qu'on aime, et on ne vote pas pour quelque chose de différent mais qui peut cacher bien plus de travail et de technique.

Après c'est une bonne idée, mais moi en tant que Noteuse j'aime beaucoup faire des analyses complètes, et si on me demandait "Je veux qu'une petite analyse" bah ça me donnerait franchement pas envie de noter ces combats là, car le participant ne voudrait donc pas forcement de conseils ou de détails pour s'améliorer.


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
De nouvelles règles pour vos duels et combats Empty


Message Sujet: Re: De nouvelles règles pour vos duels et combats   De nouvelles règles pour vos duels et combats Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 10:51

Il n'est pas forcément question de la rapidité des noteurs, justement, quand on est un combat à 13 participants, c'est vraiment long à rendre, alors il se peut que les membres aient juste envie de combattre et d'avoir leurs résultats, simplement qu'il y ait un gagnant tu comprend Wink , c'est super si tu aimes noter à ce point :bunny8: , mais ne t'inquiètes pas je ne penses pas non plus que les deux nouvelles possibilités seront très employées, c'est surtout pour pouvoir laisser le choix au membre..

Je comprend tout à fait ton point du vue, mais après tout si le membre a juste envie d'avoir une notation courte ou aimerait bien avoir un sondage, on ne peut pas l'en empêcher Razz , ne t'inquiètes pas je suis sûre qu'il y aura toujours autant de combats demandant des notations complètes que tu pourra noter :court: !


Invité

Anonymous


Contact et infos
De nouvelles règles pour vos duels et combats Empty


Message Sujet: Re: De nouvelles règles pour vos duels et combats   De nouvelles règles pour vos duels et combats Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 09:32

D'accord je comprend :3
Après un combat à 13 ce doit vraiment être super rare mais dans ces cas là oui en effet, une notation courte où on énonce juste par exemple "Monochrome. Pas de cohérence. Attention à gestion de l’espace (Vide ici et ici)" ? Razz

Pour les sondages après je pense que si le membre veut vraiment un sondage, ce sera quand même plus dans les SOTW etc que ça se passerait :D

(Et puis si y a plus de duel/combat à noter il reste toujours les examens è_é)


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
De nouvelles règles pour vos duels et combats Empty


Message Sujet: Re: De nouvelles règles pour vos duels et combats   De nouvelles règles pour vos duels et combats Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 12:00

Oui c'est vrai que c'est rare les combats à 13 , mais des fois je me suis déjà retrouvée avec des combats à 10 :panda4: , les sondage ça peut être sympa de temps en temps donc comme tu dis ce sera peut être pas très utilisé mais ça peut plaire à certains De nouvelles règles pour vos duels et combats 2635808047 , et oui tu as raison, y a toujours les exams à noter :panda14:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
De nouvelles règles pour vos duels et combats Empty


Message Sujet: Re: De nouvelles règles pour vos duels et combats   De nouvelles règles pour vos duels et combats Icon_minitime

 

De nouvelles règles pour vos duels et combats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Travail des noteurs - Participation aux combats
» Duels et combats de gourmands !
» [Points] Stratégie des duels & combats
» Deux nouvelles administratrices !
» Notations examens/duels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-