Ichigooo !

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Concours de Challenge - Edition 1 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Empty


Message Sujet: Concours de Challenge - Edition 1   Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 12:16

Rappel du premier message :


CONCOURS DE

CHALLENGE


Coucou mes petits rêveurs adorés Smile

Alors j'ai eu une petite illumination ce matin! Voilà j'aimerai organiser chaque mois un concours de challenge. Le but de ce concours est simple, il vise à réaliser différentes missions pour rapporter des points à notre Team mais je voulais vous motiver et que l'on se motivent tous ensemble alors j'aimerai vous proposer des récompenses spéciales!  Razz
Ce concours devrait nous permettre de travailler sur les objectifs qui ont été fixés dans le sujet "Nos Forces, Nos Faiblesses" dans la partie Stratégie/Entraide de notre Team. Je compte sur vous pour participer à ce concours, venez nombreux! Cela nous permettra de créer un peu de challenge et remporter des points pour notre Team tout en s'amusant!


•  ORGANISATION DU CONCOURS  •

Ce concours aura lieu 1 fois par mois. Les Rêveurs motivés pourront s'y inscrire s'ils souhaitent participer. Vous aurez 5 jours pour vous inscrire (soit du 15 au 20 du mois) puis ensuite le concours sera lancé. A chaque concours, 15 missions vous serons proposées. En fonction du nombre de points que rapporte chaque mission et en fonction de la complexité de la mission, un nombre de points que nous appellerons "points rêves" seront remportés. Bien sûr, chaque participant(e) n'est pas obligé de réaliser  les 15 missions. C'est à vous de voir, plus vous ferez de missions, plus vous gagnerez des points rêves et donc plus vous aurez de chance d'arriver dans les top 3 des finalistes du concours. Dés le concours lancé, vous aurez 22 jours pour réaliser les missions de votre choix. Pour ce concours, des récompenses seront données pour les 3 participants ayant remportées le plus de points rêves!

•  LES MISSIONS  •

Voici donc les 15 Missions que vous pouvez réaliser:
Le nombre de points que remporte chaque mission pour la Team ainsi que le nombre de points rêve que remporte chaque mission sont indiqués ci-dessous.

• 1:  Faire un tutoriel d'une signature complète (7 points pour la Team) 15 points Rêve
• 2:  Poster plus de 200 ressources (5 points pour la Team) 5 points Rêve
• 3:  Passer son examen et demander à un noteur Rêveur de le prendre en charge (12 points pour la Team) 15 points Rêve
• 4:  Ouvrir une boutique et réaliser 1 commande de kit (4 points pour la Team) ou faire 2 commandes de kit (8 points pour la Team) 10 points Rêve
• 5:  Faire une analyse de création (3 points pour la Team) 5 points Rêve
• 6:  Participer à un combat entre 4 Rêveurs  (27 points pour la Team = 6 + 5 + 3 + 1 + 12 points) 15 points Rêve
• 7:  Lancer ou Participer un duel contre 1 autre Rêveur  (19 points pour la Team =  5 + 2 + 12 points) 5 points Rêve
• 8: Faire un tutoriel pour une technique simple  (3 points pour la Team) 7 points Rêve
• 9: Ouvrir une partie cours et prendre 2 élèves Rêveurs, prendre 2 élèves Rêveurs ou avoir 2 élèves rêveurs (2 points pour la Team) 10 points Rêve
• 10: Postuler pour devenir noteur ou codeur  (0 point pour la Team) ou Réaliser 2 tutoriaux pour la réalisation d'une création complète (14 points pour la Team) 25 points Rêve
• 11: Faire de la pub pour Cocktail Graph' sur deux sites différents  (6 points pour la Team) 7 points Rêve
• 12: Prendre en charge la commande d'un kit d'un Rêveur  (4 points pour la Team) 5 points Rêve
• 13: Participer à l'un des concours organisés sur Cocktail Graph'  (entre 1 et 10 points pour la Team) 6 points Rêve
• 14: Ouvrir une partie cours de codage et prendre 2 élèves ou prendre 2 élèves Rêveurs (2 points pour la Team) 15 points Rêve
• 15: Faire 5 jeux graphiques  (5 points pour la Team) 5 points Rêve

Ce qui fait un Total de 150 Points Rêve!

•  LES RECOMPENSES  •

Pour les récompenses, je propose que tous le monde propose des cadeaux qu'il pourrait faire aux 3 gagnants pour les remercier de nous avoir rapporter beaucoup beaucoup de points! Ainsi, on pourra faire une liste de récompenses que l'on pourra donner aux trois gagnants. Je compte donc sur vous pour que vous vous fassiez des cadeaux à chaque concours. Avant chaque lancement de concours, la liste des récompenses sera remise à zéro et vous pourrez donc à nouveau décider de vous porter volontaire pour faire des cadeaux ou non en fonction du temps que vous avez, de votre motivation,etc....

Récompense pour la Première place: (le gagnant choisira 2 récompenses parmi 4/5 récompenses proposées)
• Ouverture d'une partie cours pendant 2 mois avec Nevida comme professeur [récompense de Nevida]
• Une place dans la partie cours de Louchita ou une signature codée personnalisée [récompense de Louchita]
• Réalisation d'un kit avec l'image de ton choix (render ou stock) [récompense de Dana.]
• 2 mois de cours de japonais (+ un bisou <3) [récompense d'Eiko]
• Une place dans les cours de Celine J Fry [récompense de Celine J Fry]

Récompense pour la Deuxième place: (le gagnant choisira 2 récompenses parmi 4/5 récompenses proposées)
• Ouverture d'une partie cours pendant 1 mois avec Nevida comme professeur [récompense de Nevida]
• Un kit sur du réel ou réalisation d'un render [récompense de Louchita]
• Réalisation d'une signature avec l'image de ton choix (render ou stock) [récompense de Dana.]
• 1 mois de cours de japonais (+ un bisou <3) [récompense d'Eiko]
• Réalisation d'une création au choix (hors thème) [récompense de Celine J Fry]

Récompense pour la Troisième place: (le gagnant choisira 2 récompenses parmi 4/5 récompenses proposées)
• Réalisation d'un kit avec le render de ton choix [récompense de Nevida]
• Réalisation d'un kit manga [récompense de Louchita]
• Réalisation d'un avatar avec l'image de ton choix (render ou stock) [récompense de Dana.]
• Une signature (+ un bisou <3) [récompense d'Eiko]
• Réalisation d'un kit [récompense de Celine J Fry]

Je compte sur vous pour proposer votre aide pour les récompenses. Il faudra que l'on puisse proposer 5 récompenses maximum pour les 3 gagnants du Concours! Les inscriptions du concours auront lieu du 15 au 20 Février. Le concours sera officiellement lancé le 21 Février et se terminera le 15 Mars à Minuit (soit 22 Jours pour réaliser les missions). Les résultats seront donnés dans les 5 jours suivants! A noter que même si vous n'arrivez pas dans le top 3, ce concours vous aura permis de gagner pleins de points et d'en rapporter à la Team donc n'hésitez pas à y participer!

Avant le 15 Mars, il faudra poster le numéro des missions que vous avez réalisé ainsi que tous les liens prouvant la réalisation de ces dernières.

J'espère que cette idée de concours vous plaira, que ça vous motivera et que vous serez nombreux à participer Smile

A très bientôt mes petits Rêveurs :D


Dernière édition par Nevida le Sam 14 Mar 2015, 20:58, édité 1 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de Challenge - Edition 1   Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 09:30

Bonne chance à tous ! Razz


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de Challenge - Edition 1   Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 14:00

Spoiler:

Booooooonne chance :yoyocoeur:


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de Challenge - Edition 1   Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 15:07

mdr Liminki ^^ Smile
Bonne chance!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de Challenge - Edition 1   Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 15:22

Mr. Burns ça m'a tué. xD
Bonne chance tout le monde !!! :youpi:


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de Challenge - Edition 1   Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 13:45

Coucou les participants!
C'est juste pour vous dire que le concours de challenge risque d'être interrompu pour certains de vous. Il va y avoir un recensement ce soir où l'on videra toutes les Teams. Les membres pourront donc à nouveau choisir dans quelle Team ils veulent aller Smile
Cependant, pour que les Teams se remplissent équitablement, les inscriptions pourront être de temps à autre fermer pour inciter les membres sans Team à se diriger vers les Teams présentant moins de membres puis seront ré-ouvertes quand l'écart entre les Teams sera réduit. Voilà je voulais vous tenir informer Smile



Invité

Anonymous


Contact et infos
Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de Challenge - Edition 1   Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 07:58

D'après ce que je vois, il ne manque quasi personne, ou peut être une ou deux, mais globalement on a rattrapé tout nos petits rêveurs adorés :bunny6:

Allez les Rêveurs, au boulot ! Prenez de l'avance sur les autres teams en gagnant des points et en participant en même temps à ces missions ! On compte sur vous :D


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de Challenge - Edition 1   Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 08:43

C'est super que presque personne ne soit parti :etoiles:
De toute façon, les rêveurs sont les meilleurs *-*

Et bonne chance à vous tous :yoyopouce:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de Challenge - Edition 1   Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 08:54

Même si on est un peu pénalisé par le "blocage" des inscriptions, on est quand même les meilleurs et les plus motivés è_é


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de Challenge - Edition 1   Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 22:48

Oh non u.u Moi qui a été partie 4 jours de temps, j'ai manqué les inscriptions pour la team rêve et je me retrouve coincé >.<


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de Challenge - Edition 1   Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 08:17

Continue le concours Mlle Wonder, les inscriptions ré-ouvriront bientôt quand toutes les Teams atteindront chacune 20 membres! Smile


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de Challenge - Edition 1   Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 11:05

Alors les missions avancent? Smile on compte sur vous, pour ramener pleins de points <3


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de Challenge - Edition 1   Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 15:59

Comment ça avance les participants? Smile
Allez ils vous restent encore 10 jours ^^ Bon courage!


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de Challenge - Edition 1   Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 20:22

Plus que 4 jours, j'espère que vous vous en sortez mes rêveurs :panda77:


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de Challenge - Edition 1   Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 20:33

Voici le formulaire à utiliser pour le concours de Challenge. Excuses moi, j'avais oublié de vous le donner.
Je vous demanderai s'il vous plait de me le transmettre entre les balises [*code] et [*/code] (sans les petites étoiles bien sûr^^):

FORMULAIRE A REMPLIR:

Code:
[b]Mission N°:[/b]
[b]Lien de la mission N°:[/b]
[b]Points rêve gagnés pour la mission N°:[/b]

[b]Mission N°:[/b]
[b]Lien de la mission N°:[/b]
[b]Points rêve gagnés pour la mission N°:[/b]

[b]Mission N°:[/b]
[b]Lien de la mission N°:[/b]
[b]Points rêve gagnés pour la mission N°:[/b]

[b]Nombre de points rêve total remporté:[/b]


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de Challenge - Edition 1   Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 19:36

N'oubliez pas de me remettre le formulaire avant minuit ce soir Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de Challenge - Edition 1   Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 08:22

Euh... Des nouvelles ?


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de Challenge - Edition 1   Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 09:47

Voici un résumé des participants toujours en course:


•  LISTE DES INSCRITS  •

• Celine J Fry -> MP reçu
• Ayumi -> MP reçu
• LiGHTNiNG -> MP NON reçu (DISQUALIFIE)
• Mistume -> MP NON reçu (DISQUALIFIE)
• Akazaya -> MP reçu
• Fluoria -> MP reçu
• Vix -> MP reçu
• Dana. -> MP NON reçu (DISQUALIFIE)
• Celtyndir -> MP reçu
• Mlle.Wonder' -> MP NON reçu (DISQUALIFIE)
• Lovy -> MP NON reçu (DISQUALIFIE)
• Eiko -> MP NON reçu (DISQUALIFIE)
• Nevida -> ok!


Les résultats seront donnés avant le 20 Mars Smile
Merci de votre participation ^^


Eiko
Cerise

Eiko

Féminin
Messages : 509
Date d'inscription : 12/11/2014
Âge : 34

Contact et infos
Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de Challenge - Edition 1   Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 14:53

Je m'excuse au passage de ne pas avoir renvoyé le formulaire.
J'ai eu deux semaines super chargées avec des déplacements au boulot, du coup j'ai fait passer ma partie animation avant le reste et je n'ai que peu graphé.

En attendant, j'ai hâte de voir les résultats. Bon courage pour le décompte des points Nevida !!


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de Challenge - Edition 1   Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 14:57

Merci beaucoup Eiko Smile


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de Challenge - Edition 1   Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 15:56

RESULTATS DU CONCOURS DE CHALLENGE


• Celine J Fry
Spoiler:

 Nombre de points rêve total remporté: 68 points

• Ayumi
Spoiler:
Nombre de points rêve total remporté: 61 points

• Akazaya
Spoiler:
Nombre de points rêve total remporté: 40 points

• Fluoria
Spoiler:
Nombre de points rêve total remporté: 0 point

• Vix
Spoiler:
Nombre de points rêve total remporté: 35 points

• Celtyndir
Spoiler:
Nombre de points rêve total remporté: 0 points

• Nevida
Spoiler:
Nombre de points rêve total remporté: 46 points


CLASSEMENT:
1- Celine J Fry, Félicitation à toi!
2- Ayumi, bravo!
3- Nevida


Les 3 premiers gagnants peuvent dés à présent choisir les 2 récompenses qui leur feront plaisir Smile
Merci à tous les participants d'avoir ramener des points et d'avoir participer à ce concours ^^


Eiko
Cerise

Eiko

Féminin
Messages : 509
Date d'inscription : 12/11/2014
Âge : 34

Contact et infos
Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de Challenge - Edition 1   Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 02:25

Félicitations aux participants et aux 3 gagnants Smile


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de Challenge - Edition 1   Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 18:41

Wow j'aurais jamais cru gagner 8D

Bravo à tous :yoyoclap:
Je pense choisir les cours avec Celine J Fry ça à l'air cool Rire
Je pense que je vais prendre la signature codée de Louchita (je t'enverrais un MP quand j'aurais l'inspi alors aha). Merci Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de Challenge - Edition 1   Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 18:46

Tu peux choisir deux récompenses non ?
Tu m'as tué là Mimin'ki xD


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de Challenge - Edition 1   Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 19:15

Bravo aux participants et aux gagnants.


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de Challenge - Edition 1   Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 21:09

2eme place :0
Wow xD

Bravo à tous les participants d'ailleurs :yoyoclap:
Hum, je pense que je prendrai les cours de Nevida et la création au choix de Liminki Sisi


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de Challenge - Edition 1   Concours de Challenge - Edition 1 - Page 2 Icon_minitime

 

Concours de Challenge - Edition 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours de Challenge - Edition 2
» • Concours de Challenge [J-1] - Discussions
» « Sherlocked » ♦ 2nd edition
» Édition gif sur photoshop
» Cocktail News - Edition 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-