Ichigooo !

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 


 « Présentation de l'Awesome »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de l'Awesome - Page 2 Empty


Message Sujet: Présentation de l'Awesome   Présentation de l'Awesome - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 18:13

Rappel du premier message :

Présentation de TON PSEUDO

l'icon est de 100x100px


Pseudo : AwesomeLicorne
Prénom : Nan, mais ça va pas ? e.e
Âge : L'âge que doit avoir toutes les Reines des licornes. Ah ? Je suis la seule ?
Localisation : Devant mon ordi. '-'
Fruit préféré : Fraise. 8D
Passions/Loisirs : Tout le monde sait que je ne fais rien, maiiiis... écrire des fics quand l'inspi me vient !
Études/métier envisagé : Rien. T.T
Pourquoi être venu(e) : Est-ce que je te demande pourquoi tu t'appelles Francine ?
Signez-vous vos créations ? Pas pour le moment... on verra plus tard.

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Nan, c'est pour ça que je suis ici !
Niveau que vous pensez avoir : Mieux que les pros du graph' au Photofiltre du genre "Je colle un brush gros et moche sur une image pixelisée" !
Comment avez-vous connu le forum ? : Mais est-ce que je te demande si... #PAN#
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Validé by Kakaoamandes
Veux-tu un parrain ? Quelqu'un veut de moiiii ? *-*
Autre : Aiyaaa ?

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Châtains.
Couleur des yeux : Indéterminés, il parait.
Ville : Ma ville de licornes !
Pays : Mon pays tout noir !
Décrivez votre caractère : J'ai un caractère très changeant et en fait, je cache sous un mode "je décoooonne" un caractère très sensible et très... mal dans sa peau, qui ressort que si on me fait vraiment du mal, irl ou ici. '-'
La partie de votre physique que vous aimez le plus : J'en sais rien. Pas mes cuisses graisseuses, en tout cas !
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Tout. e.e On m'critique tout le temps. e.e
Ce qui vous effrayes le plus ? : Jeff the Killer. *fuit*
La chose dont vous êtes le plus fier : J'ai pas compriiiiis. e.e
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Heuu... toi ? 8D Ouais, j'aime pas les gens superficiels en général, et je vois de la superficialité dans ton regard !
Votre plus gros défaut : Ma jalousie et ma... folie ? (au sens propre)
Votre plus grande qualité : Quand j'aime un gens, je ferais tout pour... genre si je peux me sacrifier pour, j'le fais. e.e
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Dormir ! 8D *oui, cey un sentiment*
Avez-vous un toc ou une manie ? : Chipoter tout le temps dans mes cheveux et dire des grossièretés à la pelle. *fessée*
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Yuuki Tenpouin, il est tellement mignon.
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire depuis toujours. T.T C'est vrai en plus.
Votre animal de compagnie : Un chat. Les autres, m'en fous, j'les déshérite.
Votre plus grand rêve : J'en ai pas, da ?
Votre film préféré : Les Cinq Légendes. *-*
Votre meilleur moment : J'en ai pas, c'est bizarre, mais j'ai beau réfléchir, aucun souvenir heureux ne me vient. :0 *passe pour une grosse bizarre*
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : J'en ai depuis mes dix ans, c'est eux qui me font sourire. e.e
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : J'pleure tout le temps. Je sais pas pourquoi, mais genre, je regardais les Cinq Légendes et j'ai pleuré alors qu'il y avait rien de triste. *s'auto-flagelle*
Langues parlées/étudiées : Français, latin, anglais, néerlandais.
Croyez-vous en l'amour ? : Non. Personne n'en a jamais ressenti pour moi, donc je me demande si pour moi, ça existe.
Votre dessin animé préféré : Les Cinq Légeeeendes !
Votre livre préféré : Je sais pluuuus. e.e
Votre manga préféré : Hetalia. *-*
Votre chanson préférée : Réponse ici
Votre couleur préféré : Le noir, d'ailleurs, je m'habille toujours en noir !
Que représente-t-elle pour vous : C'est une couleur dans laquelle je me sens bien... ouais, on me dit gothique.
Quelles sont vos deux citations préférées : J'en ai qu'une que voici : Je m'appelle Jack Frost et je suis un Gardien. Comment je le sais ? C'est la Lune qui me l'a dit. Et quand la Lune te dit quelque chose... il faut y croire !
Quel est votre pire problème en ce moment ? : Mon ennui et ma solitude. e.e Pas un seul sms depuis le début des vacances, genre.
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : A mes amis imaginaires, quelle question ! Penser à eux à côté de moi m'endort ! *-*
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Un couteau suisse car c'est important ! 8D
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Mon téléphone, mon ordi, mes 3DS, ma peluche, mon lit, mes vêtements noirs, mes fesses...
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : « Encore une journée remplie de mauvaises ondes ! » Ouais, c'est pas positif, mais je suis très sensible aux ondes. Si je suis enfermée dans le noir dans ma chambre la plupart du temps, c'est parce qu'en bas, y'a de mauvaises ondes et je me sens agressée. C'bête mais voilà.
La résolution essentielle que vous avez : Je suis trop awesome pour en avoir.
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : A personne, pis j'en ai pas ! 8D
As-tu Skype ? : Nope, à quoi ça sert ?
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? J'enverrai un MP à tous les gens que je connais sur différents sites -mes seuls amis, youhou-, pour les prévenir. ^^


Cocktail Graph.


Vous pouvez donc voir que je suis la personne la plus joyeuse de l'univers. :o M'enfin, j'allais pas mentir -sauf pour l'endroit où je vis, là, c'est un peu abusé, oui-, et j'ai bien répondu aux questions. e.e J'espère, en passant, bien m'entendre avec les gens d'ici, car bon, si on m'envoie au caca comme on a fait un jour sans raison sur un autre forum -Animal Crossing, nyah-, bah je risque de m'énerver et de vous manger ! 8D

Pourquoi "votez" en icône ? Eh bien, vous devrez voter quel est le niveau d'awesome qui me correspond le mieux. Sur cinq, évidemment !

En espérant que ma présentation ait plu, à la prochaine ! ^^


Dernière édition par AwesomeLicorne le Mer 18 Fév 2015, 20:44, édité 2 fois

AuteurMessage


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Présentation de l'Awesome - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Présentation de l'Awesome   Présentation de l'Awesome - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 14:04

Les inscriptions ne vont pas ré ouvrir avant un moment Razz , mais un encensement des team aura bientôt lieu de toute façon Wink , oui on peut rêver chez les artistes :yoyocoeur:
Au passage j'ai vu que tu n'avais pas encore de marraine/parrain, ça te dirais que je sois ta marraine ? :please:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de l'Awesome - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Présentation de l'Awesome   Présentation de l'Awesome - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 14:11

Je viens chez vous, alors. ^^

Ouais, aucun problème, faut faire quoi, en gros ? *pas compris le concept*

Attends, je mange mon riz vietnamien et j'arrive. :3 On peut passer par MP si tu veux pour pas flooder ! ^^


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Présentation de l'Awesome - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Présentation de l'Awesome   Présentation de l'Awesome - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 14:16

Bienvenue sur le forum.
J'ai la même localisation que toi x)
Amuse-toi bien ici et n'hésite pas si tu as des questions.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de l'Awesome - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Présentation de l'Awesome   Présentation de l'Awesome - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 14:24

Je vais la changer, alors ! =D
Merci ! ^^


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Présentation de l'Awesome - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Présentation de l'Awesome   Présentation de l'Awesome - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 14:38

Le parrain/marraine est celui qui va te guider sur le forum, répondre à tes questions et t'aider à t'intègrer Razz . Woa tu aimes le riz :13onion: . On peut passer en Mp oui Wink , j'archive ta présentation.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Présentation de l'Awesome - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Présentation de l'Awesome   Présentation de l'Awesome - Page 2 Icon_minitime

 

Présentation de l'Awesome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Présentation de Kei. (=^.^=)
» Présentation ^.^
» Présentation de Kaw'
» Présentation de moi ;)
» Présentation xDz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-