Ichigooo !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 


 « • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 19:11

Rappel du premier message :


Team Cocktail de Rêve

 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 233624COCKTAILDEREVE





PrésentationListe des membres
Vous voulez une team rêveuse et douce?
Rejoignez la team Cocktail de Rêve !
Celle-ci est composée de :
Fraises, Kiwis, de fruit du Dragon, de poussière de fée et d'une cuillère de Nuages ...
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Mashimaro14

N'hésitez plus et rejoignez-nous, on prendra soin de vous ! *-*
Voici l'userbar de la team à mettre dans votre signature :
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 1403334949-cocktail-de-reve
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403334949-cocktail-de-reve.png[/img]

Si vous voulez y adhérer, il suffit de remplir le champ "Team" sur votre profil et de remplir le formulaire suivant:
Code:

[b]Pseudo[/b] :
[b]Pourquoi avoir choisi cette team ?[/b] :
[b]Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ?[/b] :


Sweety
Yuuki et Fleur Discrète
Lovy & Favole
Eiko

1. Angie
2. NyxBanana
3. Sayonne
4. Celtyndir
5. Dana.
6. Akazaya
7. LIGHTNING
8. Tacméla
9. Hollymia
10. Mistume
11. Fluoria
12. Jiyuu
13. Melt
14. Madii-x
15. Louchita
16. Sympho
17. Celesta
18. Bouledegum
19. Sparkling
20. Ibizouille
21. Otaku'
22. Haruka
23. Vix
24. Wulf
25. ♥ Mahora ♥
26. Baballe
27. Kao
28. Putri
29. Lyuna
30. Zahra24
31. Noctali
32. Noélie
33. Kanemochi
34. Gelso
35. Agalop
36. Natsu'
37. Sasa W.
38. Harkarof
39. Ammodyte
40. Haru-Chan
41. Kalypso
42. Jenifael
43. Lauriane134
44. Mlle.Wonder'
45. Cheddar
46. Maëlia
47. Yutsikoo
48. Gladou
49. Jewel
50. Miss Choc
51. Rainbow
52.Laura Hunter
53.Lamire
54.Icey
55.Dezkoo
56.Asuna
57.Niiightmare
58.Hermine.des.neiges
59.Cake

« Les Rêves sont la littérature du sommeil. »


Dernière édition par Nevida le Ven 08 Mai 2015, 15:17, édité 41 fois

AuteurMessage


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 19:57

Awi, mais je ne suis pas mentionnée dans la liste :'3


Invité

Anonymous


Contact et infos
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 19:58

Car tu es mentionnée dans la liste du Mini Staff Razz


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 20:09

Je dois aussi me réinscrire ? :0
Pseudo : Ayumi
Pourquoi avoir choisis cette team ? : Parce que les rêveurs sont les meilleurs Sisi
Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Bien sûre Cool


Louchita
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 22/07/2014
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS6, Flash, Illustrator

Contact et infos
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 20:10

Pseudo : Louchita
Pourquoi avoir choisis cette team ? : Parce que c'est ma mienne èwé
Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Toujours, Loulou dans la place !


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 20:11

Non Ayumi car tu fais partie du mini-staff des rêveurs Smile tu es notre modette adorée Smile

Ma lou' <3 je t'ajoute!


Skouiks
Orange

Skouiks

Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photofiltre.

Contact et infos
http://undecidedbird.tumblr.com/
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 20:18

Pseudo : Sympho
Pourquoi avoir choisis cette team ? : Une rêveuse dans son éléments c'est tout ce qu'il y'a de mieux ~
Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Yes sir, Yes !


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 20:20

Super Smile bienvenue parmi nous!


Invité

Anonymous


Contact et infos
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 20:34

Pseudo : Celesta
Pourquoi avoir choisis cette team ? : Parce que c'est dans mon sang rêveuse un jour rêveuse toujours !!!
Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Et plus encore!


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 20:35

Wahh Celesta revient parmi nous :please:
Je t'ajoute de suite Smile


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 20:46

Pseudo :bouledegum
Pourquoi avoir choisis cette team ? :euh, parce que j'en faisais déja parti et puis c'est la meilleure:)
Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? :bien sûr Smile


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 20:51

Oh ma bouledegum adorée, l'unique! <3 je t'ajoute Smile


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 20:53

Merci Nevi Smile

J'aurais eut trop de peine si j'avais du vous quittez Sad


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 20:54

Tu m'étonnes, nous aussi Bouledegum <3 mais heureusement nous sommes réunis :yoyocoeur:

Va falloir tout donner, poster des tutos, faire un max de commandes et de concours Smile


SkyHeart
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
SkyHeart

Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 20:56


Pseudo :Sparkling
Pourquoi avoir choisis cette team ? :Fidèle à ma team Sisi
Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? :Yeeeeeaaaaah


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 21:02

Je t'ajoute Smile


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 21:09

Bienvenue chers rêveurs parmi nous ♥ J'espère que vous réaliserez tous vos rêves avec nous ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 21:10

Ouais Sparkling est là aussiiiiii !!! 8D


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 21:13

Owii ♥

Plus qu'une place ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 21:41


Pseudo : Fleur Discrète
Pourquoi avoir choisi cette team ? : J'y était avant.
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : OUI OUI ET OUI *^*


Kimay
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Anciennement Madii ~ Aisling
Famille et relations :
Kimay

Féminin
Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://kimay-m.deviantart.com/
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 21:49

Nevida a écrit:
wahhhh quoi...??? Madii-x chez nous, je suis trop contente <3 c'est super! je t'ajoute de suite :D

Oh eh bien ça me fait plaisir aussi d'être si bien accueillie Razz


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 21:50

Je t'ajoute Smile

C'est normal Madii-x, on est toujours heureux d'accueillir de nouvelles têtes et puis je te connais un peu d'avance hihi ^^



Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 22:01

Les inscriptions à la Team Rêve sont momentanément fermées!


Ibizouille
Orange

Ibizouille

Masculin
Messages : 268
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 31
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
http://www.mister-ibi.skyrock.com
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 00:41

Pseudo : Ibizouille
Pourquoi avoir choisis cette team ? : Simplement parce que je suis un rêveur et donc je viens dans mon monde =)
Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Oui en m'améliorant je vais pouvoir nous faire gagner des point et avoir la victoire =)

Edit : Bon bah j'ai vue le message de Nevida qu'une fois mon message posté je suis triste mais j'attends que ça réouvre pour venir =)


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 07:15

Coucou Ibizouille Smile
Oui les inscriptions sont momentanément fermées mais si tu tiens plus que tout à nous rejoindre, il faudra attendre que les inscriptions ré-ouvrent, il faudra donc reposter le formulaire d'inscription ici car on ne peut pas s'inscrire à l'avance dans une Team :D

A bientôt! :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 08:35

Les inscriptions sont de nouveau ouvertes !
Elles seront fermées à nouveau une fois le seuil de 30 atteint Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitime

 

• Adhésion à la team Cocktail de Rêve!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adhésion à la team Cocktail de Rêve !
» Adhésion à la team Cocktail de Rêve ♦ été 2015
» Adhésion à la team Cocktail de Rêve ♦ Hiver 2016
» Adhésion à la Team Cocktail de Rêve ♦ Automne 2015
» Adhésion au Cocktail de Rêve ! [OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-