Ichigooo !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 


 « • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Empty


Message Sujet: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 19:11

Rappel du premier message :


Team Cocktail de Rêve

 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 233624COCKTAILDEREVE





PrésentationListe des membres
Vous voulez une team rêveuse et douce?
Rejoignez la team Cocktail de Rêve !
Celle-ci est composée de :
Fraises, Kiwis, de fruit du Dragon, de poussière de fée et d'une cuillère de Nuages ...
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Mashimaro14

N'hésitez plus et rejoignez-nous, on prendra soin de vous ! *-*
Voici l'userbar de la team à mettre dans votre signature :
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 1403334949-cocktail-de-reve
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403334949-cocktail-de-reve.png[/img]

Si vous voulez y adhérer, il suffit de remplir le champ "Team" sur votre profil et de remplir le formulaire suivant:
Code:

[b]Pseudo[/b] :
[b]Pourquoi avoir choisi cette team ?[/b] :
[b]Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ?[/b] :


Sweety
Yuuki et Fleur Discrète
Lovy & Favole
Eiko

1. Angie
2. NyxBanana
3. Sayonne
4. Celtyndir
5. Dana.
6. Akazaya
7. LIGHTNING
8. Tacméla
9. Hollymia
10. Mistume
11. Fluoria
12. Jiyuu
13. Melt
14. Madii-x
15. Louchita
16. Sympho
17. Celesta
18. Bouledegum
19. Sparkling
20. Ibizouille
21. Otaku'
22. Haruka
23. Vix
24. Wulf
25. ♥ Mahora ♥
26. Baballe
27. Kao
28. Putri
29. Lyuna
30. Zahra24
31. Noctali
32. Noélie
33. Kanemochi
34. Gelso
35. Agalop
36. Natsu'
37. Sasa W.
38. Harkarof
39. Ammodyte
40. Haru-Chan
41. Kalypso
42. Jenifael
43. Lauriane134
44. Mlle.Wonder'
45. Cheddar
46. Maëlia
47. Yutsikoo
48. Gladou
49. Jewel
50. Miss Choc
51. Rainbow
52.Laura Hunter
53.Lamire
54.Icey
55.Dezkoo
56.Asuna
57.Niiightmare
58.Hermine.des.neiges
59.Cake

« Les Rêves sont la littérature du sommeil. »


Dernière édition par Nevida le Ven 08 Mai 2015, 15:17, édité 41 fois

AuteurMessage


Ibizouille
Orange

Ibizouille

Masculin
Messages : 268
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 31
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
http://www.mister-ibi.skyrock.com
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 09:51

Pseudo : Ibizouille
Pourquoi avoir choisis cette team ? : Simplement parce que je suis un rêveur et donc je viens dans mon monde =)
Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Oui en m'améliorant je vais pouvoir nous faire gagner des point et avoir la victoire =)



Invité

Anonymous


Contact et infos
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 10:02

Je t'ajoute, bienvenue Smile


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 12:39

Pseudo : Otaku'
Pourquoi avoir choisi cette team ? : Parce que j'adore le nom, le mélange, la bann' de présentation, les gens dedans... tout, quoi! *-*
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Oui! Les rêves vaincront Sisi


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 12:42

Je t'ajoute ma otachan Smile


Ibizouille
Orange

Ibizouille

Masculin
Messages : 268
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 31
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
http://www.mister-ibi.skyrock.com
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 13:39

Merci grand Nevida Smile



Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 13:47

Bienvenue :yoyo3:


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 14:33

Bienvenue à vous Smile


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 14:49

Merci beaucoup! :court:


Invité

Anonymous


Contact et infos
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 15:04


Pseudo : Haruka
Pourquoi avoir choisi cette team ? : Car le nom est juste splendide ( :coeurbave: :essuie la bave: Pardon >.> ) , que j'ai déjà des amis ici et que j'aimerais m'en faire de nouveaux ! =)
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Sir, Aye Sir !


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 15:50

Je t'ajoute Smile bienvenue parmi nous <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 16:04

Bienvenue dans à la Team ^_^


Invité

Anonymous


Contact et infos
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 16:09

Merci beaucoup ! =D


Invité

Anonymous


Contact et infos
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 18:25

Pseudo : Oriane
Pourquoi avoir choisi cette team ? : Parce que j'y étais j'y reste! C'est cool de rêver!
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Ouiii!


Invité

Anonymous


Contact et infos
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 18:30


Pseudo : Vix
Pourquoi avoir choisi cette team ? : Je ne voulais pas partir je reviens T_T
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Vouuuii plus que jamais mouhahaha


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 19:04

Je vous ajoute mes rêveurs adorés Smile :panda77:


Invité

Anonymous


Contact et infos
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 21:17


Pseudo : Mahora
Pourquoi avoir choisi cette team ? : J'aime le r^ve et rêver Smile
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Vouiiii Smile


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 22:14

Oh comme j'ai grand plaisir à voir (ou plutôt ne pas voir) tous les postes que j'avais créé supprimés !
Passons, il semblerait que ce soit un effet "de mode"...


Pseudo : Baballe
Pourquoi avoir choisi cette team ? : C'est une longue histoire d'amour et de fight Sisi Je ne la quitterai jamais, quelque soit le nombre de recensements ^^
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Vous aurez mon soutien moral, plus que ma palette graphique, mais bien sur ! *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 22:49

Je vous ai ajouté (je passe Nevi :huhu:)


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 22:55

coucou baballe Wink ils ont été remis normalement à part si on en n'a oublié :/ les sujets des points et d'adhésion sont nouveaux dans toutes les teams donc c'est normal que ce ne soit plus les tiens Sad s'il manque des sujets à toi, j'aurai grand plaisir à les remettre à leur place Smile


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 23:02

Pseudo : Mlle.Wonder`
Pourquoi avoir choisi cette team ? : Une fois qu'on a connu les rêveurs, on ne peut plus jamais s'en détacher. Avant la réinitialisation, j'étais rêveuse et je suis tombé amoureuse de cette team, de son équipage, de tout chez les rêveurs en bref! Et je ne veux faire partie que de cette team.  • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 2635808047
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Oooooh Vuuiiii 8D


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 23:20

je t'ajoute Smile super que tu ais pu nous rejoindre <3


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 23:37

Oui *-*Merci Nevida :3 Quand ils ont fait le rescensement j'étais partie pour quatre jour alors la team a eu le temps de se remplir :/
En tout cas, je suis super heureuse d'être revenu *O* ;D


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 23:42

Nous aussi, on est supers contents de t'avoir à nouveau parmi nous Smile


Eiko
Cerise

Eiko

Féminin
Messages : 509
Date d'inscription : 12/11/2014
Âge : 34

Contact et infos
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 03:59

I'm here !!
J'ai cru que je n'arriverais jamais à me réinscrire.

Pseudo : Eiko.
Pourquoi avoir choisi cette team ? : Parce que c'est la meilleure et qu'on est en bleu :D
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Evidemment, on va leur en mettre plein les dents :D


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 08:49

Coucou Eiko, tu n'as pas besoin de te ré-inscrire car tu fais partie du mini-Staff de la Team Smile
Si tu regardes bien, tu es déjà indiquée en haut de la liste en gras ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
 • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!    • Adhésion à la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Icon_minitime

 

• Adhésion à la team Cocktail de Rêve!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adhésion à la team Cocktail de Rêve !
» Adhésion à la team Cocktail de Rêve ♦ été 2015
» Adhésion à la team Cocktail de Rêve ♦ Hiver 2016
» Adhésion à la Team Cocktail de Rêve ♦ Automne 2015
» Adhésion au Cocktail de Rêve ! [OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-