Ichigooo !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 


 « Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Empty


Message Sujet: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 16:48


Team Cocktail de Gourmandises







♥️  Mini chef de la team Cocktail de Gourmandises ♥️
Devenez la plus moelleuse des pâtisseries !

Bonjour à tout les grands Gourmands !  :panda93:

Nous vous proposons de devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises. Il y a 2 à 4 places pour ce rôle, ça dépend du nombre d'Admins et de Modos présents parmi nous. En effet, les Admins et les Modos peuvent être assez occupés avec le forum en entier et n'ont pas forcément le temps de toujours passer au sein de leur team. Mais quel est le rôle d'un mini chef de team ?
Tout d'abord, il faut savoir que les Droits de Modérations vous seront accordés, mais seulement au sein de notre team. Nous attendons donc de vous une part de responsabilité et de maturité. Ces Droits de Modérations vous seront effectivement très utiles pour gérer votre team. Ce poste est adressé à tous les membres de la team, staffiens ou non-staffien. En tant que mini chef de team, vous devez guider les gourmands vers le buffet à volonter. Les aider à grignoter et à partager encore plus et toujours plus ! Les encourager à se surpasser à chaque nouvelle saison. Et surtout, essayer de former avec eux la plus belle famille de gourmands dans une délicieuse et craquante maison, faite en pain d'épice et sucreries. Vous serez alors Chef pâtissier, ceux qui nourrissent les autres et qui s'en occupent avec soin et délicatesse !

Le rôle d'un chef de team :
▹ Ajouter les points dans la team
▹ Souhaiter la bienvenue aux membres
▹ Répondre à tous les sujets au sein de la team
▹ Essayer de répondre aux commandes de notre boutique
▹ Encourager les membres à participer aux concours des teams
▹ Organiser des stratégies, et améliorer les stratégies qui ont déjà été proposées
▹ Faire promouvoir la team (logos)
▹ Aider les membres dans leurs créations, les encourager, les conseiller
▹ Établir une bonne entente au sein des membres de la team  
▹ Archiver, déplacer, et nettoyer le forum de la team
▹ Mettre à jour les sujets (présentation, logos, etc.)
▹ Savoir travailler en équipe avec les Admins, les Modos et les autres Mini chefs
▹Amener la team vers la victoire, vers la montagne de glace royale  :panda14:

Ne vous inquiétez pas si la liste parait longue, nous sommes tous là pour vous épauler, aussi bien les Admins que les Modos, ça reste un travail d'équipe !  :panda86:

Si vous voulez aider tout les gourmands du monde entier, veuillez répondre à ce formulaire :

Surnom Gourmand : REPONSE ICI
Motivation : REPONSE ICI
Présence : REPONSE ICI
Te sens-tu capable de nous amener vers la glace royale ? REPONSE ICI

Code:
<span style="color: #7d60a9">[b]Surnom Gourmand :[/b] REPONSE ICI
[b]Motivation :[/b] REPONSE ICI
[b]Présence : [/b]REPONSE ICI
[b]Te sens-tu capable de nous amener vers la glace royale ?[/b] REPONSE ICI</span>

« La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. »
Crédit : Texte par Louve Ailée, modification par Azumii


N'oubliez pas, les gourmands domineront le monde ! MUHAHAHAHAHA  :panda96:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 17:51

Est ce que j'ai le droit de tricher ,en reprenant les motivations et presence de ma candidature Modérateur déja posté :X

C'est sensiblement la même motivation :carp:


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 18:10

Tu fais ce que tu veux ! ^^
Mais attention ce n'est pas exactement le même rôle, donc attention au hors sujet. Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 19:33

Surnom Gourmand : Chef Rêliane le cookie Honte
Motivation :
j'ai découvert un forum avec beaucoup d'entraide , un accueil incroyable et des membres géniaux , ainsi qu'une team avec les meilleurs membres du forum  Coeur , alors je me suis demandé en quoi je pourrais être utile a ma team ? comment leur rendre cette chaleureuse camaraderie qui me plait et qui ma incité a m’intéresser a la compétition inter Team pour nous faire gagner évidemment  Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises 2635808047 .  
Alors pourquoi pas moi ? J'aime ce forum , j'aime cette team Gourmande , j'apprécie les membres qui si trouve ,je suis content de mis arrêter chaque jours ! de parcourir , de voir cette , ma team grandir ça ne me donne que l'envie d'y participer , d'intégrer la modération pour garder cette humeur , je le redis : nous sommes la meilleur team  Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises 876370059  ,  l'attachement a la team gourmande est chaque jour grandit !. Alors voila , laisser sa chance a un petit gourmand , sa laisse septique , mais je donnerai le meilleur de moi même pour vous prouver que j'en suis capable et que vous m'avais vraiment taper dans l'oeil comme on dit !  :oops:

Présence : Je suis disponible trèèès souvent , je suis connecté tout les jours , heure varié , mais je pose toujours mon œil sur notre section du forum, mes horaires sont très large. Je suis la ,minimum de 10h a 18h le plus souvent. Le soir page du forum toujours ouverte même si je n'y fais rien de spéciale.
Rien d'autre a signaler au niveau de ma disponibilité , ayant du temps libre c'est un plaisir de pouvoir être présent ! Surtout pour la team !

Te sens-tu capable de nous amener vers la glace royale ?Evidemment ! je ferais mijoter maintes gourmandises pour pouvoir y grimper ! Monter sur des cookies , des gâteaux , des échelles en chocolat si il le faut ! Mais je donnerai mon maximum pour atteindre le sommet de la glace Royale ! La plus majestueuse des glaces royales ne nous échapperas pas j'en fais le serment !


Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Cookie_by_kawiko-d4c2cd2
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises 1032603472 NOUS VAINCRONS  Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises 1032603472


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 18:42

Coucou Rêliane!
Ta candidature a bien été prise en compte, elle sera étudiée dans les plus brefs délais par le Staff de la Team Cocktail de Gourmandises.

Par la suite, nous reviendrons vers toi pour te faire part de notre décision finale.

En attendant, nous te prions de bien vouloir patienter le temps que le Staff délibère.

Merci d'avoir candidaté et à bientôt!


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 21:54

Bonjour Rêliane !  
Après étude de ta candidature, j'ai le plaisirs de t'informer que tu es accepté en tant que Mini Chef de la Team Cocktail de Gourmandises  !
Tu as normalement les droits pour exercés tes fonctions !
Si tu as des questions n'hésites surtout pas !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 21:55

C'est vrai :please:

Super ! Merci de m'accorder confiance !

Et effectivement j'ai deux trois Questions , En Mp ?

Encore merci !


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 22:22

Oui MP moi ! ^^


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 15:04

Recrutement toujours ouvert !


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 10:56

Surnom Gourmand : Quizda la gaufre au nutella xD
Motivation : Grande sinon je n'aurais pas postulé è_é
Je ne suis pas spécialement douée pour faire de grands discours de motivation, mais je suis dans cette team depuis qu'elle s'appelle Cocktail de Fleurs, j'y ai toujours été j'y suis très attachée, et même si je ne suis pas présente h24 à cause des cours je veux m'investir le plus possible pour éviter la fermeture de la team.
Je ne savais pas qu'elle était en danger je l'avoue, je ramenais quelques points depuis un moment mais sans savoir l'écart qu'il y avait O_O
Maintenant que je vois ça, je veux tout donner pour sauver la team, et si elle survit à cette épreuve continuer à la booster pour l'amener toujours plus loin ! Ramener des membres, les motiver, agir tous ensemble, apporter des points, entretenir l'esprit de la famille Gourmande  :5onion12:
Même si je ne suis pas prise je me battrais et animerais la team  :mwahaha:  *sors*
Je sais pas si ça fait un plus mais j'ai été admin de la team et avant modo, donc je connais toutes les commandes déjà o/
Présence : Tous les jours normalement. Temps de connection variable en fonction de mes cours, mais en général plusieurs heures par jour et le WE je suis là.
Te sens-tu capable de nous amener vers la glace royale ? MAIS OUI NONDIDJIOU  :4onion21:


Katsukii
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini chef des groumands
Décris-toi :
Famille et relations : La grande famille des gourmands ♥
Katsukii

Féminin
Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 15:15

(Je suis Quizda o/)
Surnom Gourmand : Katsukii Chef Muffins

   Motivation : JE NE VEUX PAS QUE LA TEAM COCKTAIL DE GOURMANDISES MEURE.
Je l'aime trop cette petite team et je suis prête à me battre pour elle. Je sais que mon manque d'expérience peut être un défaut mais j'en fais une qualité car les nouveaux débordent d'énergie :D Vous avez pu voir mon attachement à la team dans les posts sur la fermeture ... Comme je suis banane, je suis pas forte en graph', c'est pourquoi je veux bien m'occuper de la comm' (en plus j'aimerais travailler dans la comm' plus tard, si c'est pas un signe ça) et de répondre aux sujets parce que je saurais faire o/
Et puis j'ai confiance en le staff de la team (c'est bizarre de dire "en le" ?!), je suis sûre qu'on va faire d'incroyables choses ensemble, même si pour le moment c'est mal parti. Il faut du temps ... Wink mais j'ai incroyablement foi en notre avenir de gourmands !
Les Gourmands ne peuvent pas mourir, c'est impossible o__o"
Je sais que si je suis prise, on formerait une sacrée bonne team de mini chefs et on guidera tous les petits gourmands vers la victoire ! ♥️

   Présence : Pour être sincère, j'avoue que ce n'est pas une bonne période pour moi de postuler car je risque d'être occupée le mois à venir. Mais si je suis mini chef, j'aurais des responsabilités alors même si je ne resterais pas 24h sur le forum, je viendrais quand même tous les jours même si c'est pour 15 mns (en 15 mns je peux aller lire les présentations et harceler accueillir 3 nouveaux venus, ça va !).

   Te sens-tu capable de nous amener vers la glace royale ? BAWI. Le jour où ça arrivera on sera tous : Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises 1502024038. Et on se dira "haha à cette époque on était vraiment nuls mais on a été forts, on a su se relever".


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 15:37

J'ai réfléchi longuement. Et voilà ma décision:

Surnom Gourmand : Fantôma la dévoreuse d'Oréos. (alias la taré du Nesquik.)
Motivation : J'ai une grande motivation car je désire sauver la team. On a quand même un grand écart par rapport aux autres Team, mais je veux donner aussi une bonne image de notre Team pour qu'elle attire les graphistes de CG des plus petits aux plus grands. Je sais qu'on est peut être pas parti du bon pied par rapport à l'activité de la Team, qu'on a beaucoup de différence, mais après tout, nous aussi nous pouvons remonter la pente. On est peut être tombés bas dans le classement, mais il ne faut pas abandonner, et ça c'est la première chose à savoir. Ce n'est pas car on est de niveau Banane ou Orange qu'on doit se laisser abattre, parce que nous savons grapher même si notre niveau n'est pas celui des Pastèques.
Je suis prête à faire n'importe quoi pour cette Team, et je dis ça sérieusement. On ne peut pas abandonner ! Alors certes cela peut prendre plusieurs mois pour remonter, mais si chacun y met du sien, alors nous nous verrons grimper en points et en niveau !

Présence : La semaine si cours je suis généralement là le soir, et je peut venir n'importe quand dans la journée le Mercredi et les W-E.
Te sens-tu capable de nous amener vers la glace royale ? C'est un grand OUI ! NOUS Y ARRIVERONS JE LE PROMET :29onion:


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 21:09

Coucou Quizda, Katsukii et Fantôma!
Vos candidatures ont bien été prises en compte, elles seront étudiées dans les plus brefs délais par le Staff de la Team Cocktail de Gourmandises.

Par la suite, nous reviendrons vers vous pour vous faire part de notre décision finale.

En attendant, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le Staff délibère.

Merci d'avoir candidatés et à bientôt!


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 19:12

Bonjour  !  Quizda et Katsukii !
Après étude de vos candidatures, nous avons le plaisirs de vous informez que vous avez été accepté en tant que Mini Chef de la Team Cocktail de Gourmandises  !
Vous avez normalement les droits pour exercés vos fonctions !
Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !


Bonjour Fantôma,
Pour ta part, ta candidature est encore entrain d'être étudiée, il nous faut encore un peu de temps pour choisir notre décision finale. Nous te prions de bien vouloir patienter encore un peu.
Merci d'avance pour ta patience !


Katsukii
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini chef des groumands
Décris-toi :
Famille et relations : La grande famille des gourmands ♥
Katsukii

Féminin
Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 19:19

Ouuuuuuuui je vais pouvoir faire n'importe quoi avec mes droits avec Quizda on rejoint Rêliane en mini-chef :3
Du coup il faudrait que l'on crée un post pour discuter entre mini-chefs maintenant que Rêliane n'est plus tout seul :p

Merci beaucoup au Staff de nous faire confiance, on va essayer de pas vous décevoir !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 19:47

Surnom Gourmand : Liiloux
Motivation : Je suis et resterais fidèle à la team Gourmandise que j'ai connu sous son ancien nom, la team douceur ^^ J'ai en effet été son chef de groupe pendant la période où j'étais admin sur le forum et je suis désolée de ne pas avoir été aussi active qu'il le fallait. Maintenant je tiens à rectifier le tir, en étant le plus active possible pour la team, que ce soit dans les points mais aussi dans le flood, l'entraide et la stratégie qui sont aussi important que les points dans la team.
Je souhaite devenir mini chef de team, afin de pouvoir aider du mieux possible cette team que j'affectionne autant.. Je voudrais pouvoir faire plus que maintenant, et pouvoir aider Azumii, Gaia et Reliane dans la gestion des points et pour l'ajout des membres dans la team.. :D
Présence : Tous les jours.. Au minimum 1h sur le pc mais toujours présente via mon telephone..
Te sens-tu capable de nous amener vers la glace royale ? Je pense en être capable ! Après tout, les gourmands sont les MEILLEURS ! A nous la victoire !


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 19:51

Yay merci de nous faire confiance ! :youpi: :swagg:
En avant pour accomplir notre devoir :5onion12:


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 21:59

Coucou Liiloux !
Ta candidature a bien été prise en compte, elle sera étudiée dans les plus brefs délais par le Staff de la Team Cocktail de Gourmandises.

Par la suite, nous reviendrons vers toi pour te faire part de notre décision finale.

En attendant, nous te prions de bien vouloir patienter le temps que le Staff délibère.

Merci d'avoir candidaté et à bientôt!




> Pas de soucis les filles ! Smile
Katsu si ce n'est deja fait, tu peux créer ton idée de sujet pour le Mini staff de la team. Smile


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 14:53

Bonjour  !  Liiloux !
Tout d'abord désolée pour l'attente, ensuite :
Après étude de ta candidature, nous avons le plaisirs de t'informer que tu as été accepté en tant que Mini Chef de la Team Cocktail de Gourmandises  !
Tu as normalement les droits pour exercés tes fonctions !
Si tu as des questions n'hésites surtout pas !


   Coucou Fantôma!
Désolée pour l'attente également !
Sinon, suite à l'étude de ta candidature, nous avons le regret de t'annoncer que cette dernière ne sera pas concluante auprès du Staff de la Team Cocktail de Gourmandises. Malgré cela, nous t'encourageons à poursuivre ton chemin chocolaté sur la Team des Gourmands et à participer le plus possible dans toutes les parties de celle-ci !
   Merci d'avoir candidaté et bonne continuation sur le forum.


Avec 4 Mini Chef de Team nous fermons le recrutement !
Merci à tous !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 09:14

Je pense qu'on peut réouvrir étant modo maintenant , je ne compte plus en mini chef !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 09:19

Comme Reliane est passé modo je postule donc ma candidature vu qu'il reste une place :3

Surnom Gourmand : Al'Erza
Motivation : Alors oui je suis là que depuis hier mais je souhaite faire le maximum pour ma nouvelle Team. Je suis motivée, j'ai déjà plein d'idées. Les membres ont l'air adorables donc je veux pouvoir les mettre dignement en valeur. Comme je l'ai dit dans ce sujet http://www.cocktail-graph.com/t18526-la-bienvenue-gourmande-on-aime-pas-mon-titre#374956 , je vais tout faire pour que ce soit la fin des Gourmands "toujours derniers" car "on" mérite la première place ! J'ai été Mini Chef chez les Rêveurs et je pense avoir été plutôt bonne dans ce rôle (Allez demander à Nevida ce qu'elle a pensé car je ne sais pas trop) j'ai fais de mon mieux malgré tout et c'est le principal. J’espère donc que vous ne me jugerez pas sur ma "nouveauté" dans la Team mais sur ma motivation ♥
Présence : Tout les jours, je peux passer très souvent.
Te sens-tu capable de nous amener vers la glace royale ? Bien sur ! On prends une belle avance avec les points ramenés mais on va exploser les records, on restera gravé dans le "Cocktail Record Saison" ! J'ai également quelques idées pour les Gourmands qui voudraient découvrir les notations car ça rapporte beaucoup de points et ça permet de faire progresser. Je me proposerais à faire un "cours de notation" avec Liminki et Nevi' si elles ont le temps de me rejoindre dans ce projet.  Merci d'avance !


Au passage Nevida est aussi intéressé donc comme je sais que les modos admins sont beaucoup occupés... Et certains Mini Chefs aussi... Pourquoi pas 5 Mini chefs ? :/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 09:45

je pense que 5 minis chef c'est une bonne idée Smile et concernant ton idée sur le cours de notation... ca va m'intéresser ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 09:49

Coucou Erz !
Ta candidature a bien été prise en compte, elle sera étudiée dans les plus brefs délais par le Staff de la Team Cocktail de Gourmandises.

Par la suite, nous reviendrons vers toi pour te faire part de notre décision finale.

En attendant, nous te prions de bien vouloir patienter le temps que le Staff délibère.

Merci d'avoir candidaté et à bientôt!


Restons officiel ! ahah


Invité

Anonymous


Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 10:26

Merci Rêliane :3
Contente que ça t’intéresse Liilou ♥


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 10:05

Surnom Gourmand : Nevida
Motivation : Plus que grande. J'ai quitté mon ancienne Team pour aller dans la Team qui me correspond parfaitement. Quand je fais un truc, je le fais bien sinon c'est pas la peine. Je viens d'arriver mais j'adore déjà les teams et mes nouveaux amis gourmands bien que j'en connaissais déjà avant d'arriver ici. Je répond "oui" à l'appel pour donner tout ce qu'il y en moi pour conserver cette solidarité et cette ambiance conviviale et familiale. Je ferai tout pour animer la Team, guider les nouveaux gourmands, m'ouvrir aux autres et amener notre Team de Gourmandises à la victoire et tout ça avec le sourire :si si: ^^ ok je sors!
Présence : Tous les jours sinon je dois m'absenter, vous serez prévenu :p
Te sens-tu capable de nous amener vers la glace royale ?Carrément comme je l'ai dit, je vivrai pour la Team pour qu'elle ne meurt jamais! Nous gagnerons chaque saison et je travaillerai sans répit pour conserver ma première place dans la liste des points. D'ailleurs, c'est pour ça aussi que je reste noteuse et journaliste, déjà que j'adore ces deux postes mais ils permettent aussi d'apporter un grand nombre de points. Je serai prête à donner des cours de notations pour la Team comme Al' l'a proposé Smile Voilà je crois que c'est tout mes gourmets <3


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises Icon_minitime

 

Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art
» ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles
»  • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!
» Devenir mini chef !
» Devenir mini chef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-