Ichigooo !


Partagez
 


 « Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Empty


Message Sujet: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 16:48

Rappel du premier message :


Team Cocktail de Gourmandises







♥️  Mini chef de la team Cocktail de Gourmandises ♥️
Devenez la plus moelleuse des pâtisseries !

Bonjour à tout les grands Gourmands !  :panda93:

Nous vous proposons de devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises. Il y a 2 à 4 places pour ce rôle, ça dépend du nombre d'Admins et de Modos présents parmi nous. En effet, les Admins et les Modos peuvent être assez occupés avec le forum en entier et n'ont pas forcément le temps de toujours passer au sein de leur team. Mais quel est le rôle d'un mini chef de team ?
Tout d'abord, il faut savoir que les Droits de Modérations vous seront accordés, mais seulement au sein de notre team. Nous attendons donc de vous une part de responsabilité et de maturité. Ces Droits de Modérations vous seront effectivement très utiles pour gérer votre team. Ce poste est adressé à tous les membres de la team, staffiens ou non-staffien. En tant que mini chef de team, vous devez guider les gourmands vers le buffet à volonter. Les aider à grignoter et à partager encore plus et toujours plus ! Les encourager à se surpasser à chaque nouvelle saison. Et surtout, essayer de former avec eux la plus belle famille de gourmands dans une délicieuse et craquante maison, faite en pain d'épice et sucreries. Vous serez alors Chef pâtissier, ceux qui nourrissent les autres et qui s'en occupent avec soin et délicatesse !

Le rôle d'un chef de team :
▹ Ajouter les points dans la team
▹ Souhaiter la bienvenue aux membres
▹ Répondre à tous les sujets au sein de la team
▹ Essayer de répondre aux commandes de notre boutique
▹ Encourager les membres à participer aux concours des teams
▹ Organiser des stratégies, et améliorer les stratégies qui ont déjà été proposées
▹ Faire promouvoir la team (logos)
▹ Aider les membres dans leurs créations, les encourager, les conseiller
▹ Établir une bonne entente au sein des membres de la team  
▹ Archiver, déplacer, et nettoyer le forum de la team
▹ Mettre à jour les sujets (présentation, logos, etc.)
▹ Savoir travailler en équipe avec les Admins, les Modos et les autres Mini chefs
▹Amener la team vers la victoire, vers la montagne de glace royale  :panda14:

Ne vous inquiétez pas si la liste parait longue, nous sommes tous là pour vous épauler, aussi bien les Admins que les Modos, ça reste un travail d'équipe !  :panda86:

Si vous voulez aider tout les gourmands du monde entier, veuillez répondre à ce formulaire :

Surnom Gourmand : REPONSE ICI
Motivation : REPONSE ICI
Présence : REPONSE ICI
Te sens-tu capable de nous amener vers la glace royale ? REPONSE ICI

Code:
<span style="color: #7d60a9">[b]Surnom Gourmand :[/b] REPONSE ICI
[b]Motivation :[/b] REPONSE ICI
[b]Présence : [/b]REPONSE ICI
[b]Te sens-tu capable de nous amener vers la glace royale ?[/b] REPONSE ICI</span>

« La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. »
Crédit : Texte par Louve Ailée, modification par Azumii


N'oubliez pas, les gourmands domineront le monde ! MUHAHAHAHAHA  :panda96:

AuteurMessage


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 22:05

Quelqu'un a vu ma candidature? ^^ :p


Invité

Anonymous


Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 22:07

Oui je l'ai vu mais j'ai pas l'encadré pour te le dire >.<


Invité

Anonymous


Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 22:09

Coucou Nevi !
Ta candidature a bien été prise en compte, elle sera étudiée dans les plus brefs délais par le Staff de la Team Cocktail de Gourmandises.

Par la suite, nous reviendrons vers toi pour te faire part de notre décision finale.

En attendant, nous te prions de bien vouloir patienter le temps que le Staff délibère.

Merci d'avoir candidaté et à bientôt!


Le voila , par contre , sa met du temps, personne ne passe dans la catégorie qui nous ai destinés ... ^^ , alors un peu de patience svp


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 11:50

Pas de soucis, merci Rêliane Smile Prenez le temps que vous voulez :p


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 18:05

Coucou les filles !
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre candidature a su susciter un réel intérêt auprès du mini-staff de la team, c'est pourquoi vous êtes toutes les deux des minis-chefs de la team !
Félicitations, nous attendons de vous le plus grand investissement, mais j'ai confiance. ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 18:17

Ooooh merci beaucoup ♥
Je vais faire de mon mieux, merci *-*


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 19:54

Ohh merci beaucoup de m'avoir accordé votre confiance <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 20:00

Super les filles ! Bienvenue dans l'équipe :D

Je lock de nouveau le sujet par contre ^^"


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 18:02

Coucou les gourmands ! ♥
Les recrutements sont de nouveau ouverts, n'hésitez pas à postuler si vous êtes dispo' et motivés. :3


livelovelifegirl
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Emma/15 ans/Haute-Savoie/Graphisme/Lecture/Musique/Manger/Alien/Licorne. Je mange personne donc n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux discuter :)
Famille et relations : Biscuit et Fantôme family
livelovelifegirl

Féminin
Messages : 959
Date d'inscription : 21/03/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs6

Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 18:57

Hey (:
Surnom Gourmand : livelovelifegirl aussi appelée Emma-Chocolat Sisi
   Motivation : Je suis super motivée ! Je suis dans la team depuis mon arrivée sur le forum (4 mois), je l'aime toujours autant et je m'y réinscrirais tout le temps. Je suis prête à tout pour amener la team vers la victoire même si je n'ai pas été très présente ces derniers temps; c'est donc une façon de me rattraper.  Je vous promets que je vais faire tout ce que je peux pour cette team. Je sais que je ne suis pas douée pour montrer ma motivation à l'écrit mais je suis très motivée, croyez-moi!
   Présence : Je passe tous les jours minimum 1h30 par jour (sauf si mon ordinateur fait des siennes.). Je pars 10 jours en vacances en août mais j'aurais du wi-fi du coup je serais quand même présente.
   Te sens-tu capable de nous amener vers la glace royale ? Mon objectif est d'amener la team vers la victoire et quad je m'engage dans quelque chose, je le fais jusqu'au bout sinon ce n'est pas la peine. D'ailleurs je vais ouvrir une partie cours, un libre-service et une boutique, pour faire gagner beaucoup plus de points à la team. Donc oui, je me sens capable d'amener la team vers la glace royale  :5onion12:


livelovelifegirl
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Emma/15 ans/Haute-Savoie/Graphisme/Lecture/Musique/Manger/Alien/Licorne. Je mange personne donc n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux discuter :)
Famille et relations : Biscuit et Fantôme family
livelovelifegirl

Féminin
Messages : 959
Date d'inscription : 21/03/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs6

Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 17:59

Est-ce que quelqu'un a vu ma candidature? :'D


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 20:54

Oups désolée Live, nous voyons ca le plus rapidement. :O


livelovelifegirl
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Emma/15 ans/Haute-Savoie/Graphisme/Lecture/Musique/Manger/Alien/Licorne. Je mange personne donc n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux discuter :)
Famille et relations : Biscuit et Fantôme family
livelovelifegirl

Féminin
Messages : 959
Date d'inscription : 21/03/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs6

Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 18:10

Ce n'est rien, ne vous inquiétez pas (:
Je préviens juste que je ne serais pas vraiment active ces 10 prochains jours car je suis en vacances ☼


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 12:57

Surnom Gourmand : Daedalia

Motivation : Déjà, pourquoi moi ? J’ai énormément d’expérience en tant que modératrice de forums (avec plus ou moins grande communauté), et aussi une certaine en tant qu’administratrice, bien que je ne connaisse pas le rôle à fond, je l’ai occupé longtemps et je l’occupe encore aujourd’hui sur deux forums. Je connais donc les commandes de modo par cœur. Cependant, en venant sur CG, je ne voulais aucune des responsabilités que j’ai eues ou que j’ai ailleurs, je voulais uniquement me concentrer à l’amélioration de mes créations. J’ai changé d’avis récemment, avec la baisse d’activité, et je fais un compromis en postulant pour être mini-chef. De cette façon façon je pourrai me concentrer sur ce que je veux faire et sur ma team adorée !
Je remplis les critères basiques, une bonne orthographe, une présence assidue, la motivation pour la team, des petits points fruités apportés régulièrement…
Je suis dispo en MP si besoin de détails !

Ensuite, pourquoi nommer un mini-chef maintenant ? Je crois qu’on ne peut pas vraiment plus creuser et je pense que ça démotive pas mal de monde, alors j’aimerais être là pour aider à remonter la pente ! On a besoin de renfort pour ajouter les membres, attribuer les points, faire vivre la team.

Présence : Tous les jours sans exception ! (Quand je dis tous les jours je ne précise pas combien de temps pendant la journée j’aurais trop peur de vous voir fuir devant ma geekitude )
Je suis très attentive à notre partie du forum évidemment, je ne suis membre que depuis quelques semaines mais le manque de peps me désole déjà !
J’ai en ce moment, pour des raisons perso, beaucoup de temps à accorder, cependant cela risque de changer donc j’aimerais si possible ne postuler dans un premier temps que pour un mois, et ensuite aviser s’il y a besoin de ma présence plus longtemps et si je peux me le permettre. Cela dépendra de la charge de travail que j’aurai.

Te sens-tu capable de nous amener vers la glace royale ? Je l’espère de tout mon cœur de guimauve ♥️ Je compte bien tout faire pour privilégier et chouchouter les Gourmands et qui sait, nous attirer des membres actifs !
:yoyoclap:


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 13:46

Si c'est toujours ouvert... Coeur

Surnom Gourmand : Tomate, ewi. Tarte aux citrons. Sisi
Motivation : Je reviens en force chez les gourmands ! Je souhaite reprendre mon activité au sein de la Team, dorénavant. Je veux me surpasser et faire de mon mieux. Bon je ne pense pas écrire un pavé, j'ai une grande motivation, je suppose que vous la connaissez. Je suis depuis le début de mon inscription (je sais pas si ça se dit, ok.) dans cette Team et je n'ai pas envie de la quitter, elle est chaleureuse je trouve. ♥️
Je connais tout les boutons de modération donc je pense que ça devrais aller. Et de toute manière même si je ne suis pas prise, n'oubliez pas que je serais toujours là pour la Team ! /mur/
Et voilà, je pense que je vous ai fait part d'une bonne motivation. J'avais déjà tenté avant, sans avoir été prise et du coup, je re-tente en postulant ici.
Présence : Je compte être beaucoup plus présente maintenant, non pas parce que les vacances, mais dorénavant je passerais chaque jour, à peu près.
Te sens-tu capable de nous amener vers la glace royale ? BIEN SUR QUE OUI !  :4onion21:  :mwahaha:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 16:37

Merci pour votre Candidature.
Nous en discutons dans la partie Staff. Nous vous donnerons une réponse le plus tôt possible.

Je tiens à m'excuser de notre retard.
Nous ferrons de notre mieux.


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 16:57

Pas de problème Amé' prenez votre temps surtout... Coeur


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 17:05

Pas de soucis prenez votre temps Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 2635808047


Invité

Anonymous


Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 12:42

Coucou Daedalia !
Suite à l'étude de ta candidature, nous avons le plaisir de t'annoncer que cette dernière a su suscité un réel intérêt auprès du Staff de Cocktail Graph'. Félicitations à toi, tu rejoins donc le groupes des Mini-Chef Gourmand .
Durant ta période d'essai, nous espérons que tu seras nous prouver que ton travail ainsi que ta motivation sont à la hauteur de ta candidature. Nous t'attendons avec impatience dans la partie Mini-Chef f alors y-rends toi dés que possible pour prendre connaissance des missions qui te seront confiées.
A bientôt!


Coucou Fantôma !
Suite à l'étude de ta candidature, nous avons le plaisir de t'annoncer que cette dernière a su suscité un réel intérêt auprès du Staff de Cocktail Graph'. Félicitations à toi, tu rejoins donc le groupes des Mini-Chef Gourmand .
Durant ta période d'essai, nous espérons que tu seras nous prouver que ton travail ainsi que ta motivation sont à la hauteur de ta candidature. Nous t'attendons avec impatience dans la partie Mini-Chef f alors y-rends toi dés que possible pour prendre connaissance des missions qui te seront confiées.
A bientôt!



Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 13:01

Ohh merci !! :yoyoclap:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 13:31

Je t'en prie. Tu le mérites amplement Daedalia :roxx:

Je compte sur vous pour veiller sur la Team et donner tout ce que vous avez :youpi:


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 14:15

Oh merci !
Je ferais de mon mieux et ne vous décevrais pas ! Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 11:00

Je ne m'inquiète pas Fantôma :D
J'en suis certaines que vous allez tout donner :roxx: :etoiles:

Nous sommes les bests après tout :mwahaha: :mwahaha: :mwahaha:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 19:34

Surnom Gourmand : Amé la sadique, le parfait au chocolat Coeur
Motivation : J'ai été Administratrice et Chef de la Team Gourmandises. Depuis mon arrivée sur le forum, je suis dans cette Team qui était sous le nom de Fleurs et de Douceurs avant d'être Gourmandises. J'ai toujours été fidèle à la Team et je le resterai. Lors de ma démission, j'ai eu le coeur brisée car je quittais pas seulement le Staff mais j'avais le sentiment d'abandonner la Team Gourmandises. Je travaillais avec les mini-chefs sur les évènements à venir. Mon départ du Staff a du avoir des impacts dans le Staff. Je ne peux malheureusement pas reprendre les responsabilités d'Administrateur mais je souhaite reprendre ce que j'ai abandonné lâchement : La Team Gourmandises. C'était une des principales raisons pour laquelle je suis restée dans le Staff plus longtemps que prévue.
Je veux remonter la Team Gourmandises et lui redonner de sa splendeur perdue il y a longtemps. Je vais que cette Team rayonne.

Je suis très motivée. Je n'ai pas le temps de gérer les responsabilités d'Administratrice mais je peux gérer ceux de mini-chef. Je veux aider Daedalier et Fantôma. Aider les nouveaux Chefs de la Teams. J'aime beaucoup trop CG et la Team Gourmandises pour disparaître du jour au lendemain.
Présence : Je serai présente en grande partie pendant le WE
Te sens-tu capable de nous amener vers la glace royale ? C'est la raison de ma postulation. Je suis prête ! Je compte bien redonner sa splendeur à la Team ! Je suis Fleur, Douceur et Gourmande ! Vive la Team Fleur, vive la Team Douceur et vive la Team GOURMANDISES !


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 20:52

J'aurais voulu savoir si la candidature d'Amé a bien été prise en compte ? Merci d'avance ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises   Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises - Page 2 Icon_minitime

 

Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art
» ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles
»  • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!
» Devenir mini chef !
» Devenir mini chef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-