Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art - Page 2 Empty


Message Sujet: Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art   Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 17:33

Rappel du premier message :


Team Cocktail d'Art








Mini chef de la team Cocktail d'Art

Bonjour à tous les Artistes colorés !
Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art - Page 2 Mini-graphics-rainbow-632215
Nous vous proposons de devenir mini chef de la team Cocktail d'Art. Il y a 2 à 4 places pour ce rôle, ça dépend du nombre d'Admins et de Modos présents parmi nous. En effet, les Admins et les Modos peuvent être assez occupés avec le forum en entier et n'ont pas forcément le temps de toujours passer au sein de leur team. Mais quel est le rôle d'un mini chef de team ?
Tout d'abord, il faut savoir que les Droits de Modérations vous seront accordés, mais seulement au sein de notre team. Nous attendons donc de vous une part de responsabilité et de maturité. Ces Droits de Modérations vous seront effectivement très utiles pour gérer votre team. Ce poste est adressé à tous les membres de la team, staffiens ou non-staffien. En tant que mini chef de team, vous devez aider les artistes dans tous les domaines. Les aider à dessiner, peindre, chanter, danser dans la joie et surtout à grapher pour surpasser les autres teams. Les encourager à se surpasser à chaque nouvelle saison. Et surtout, essayer de former avec eux les plus colorées palettes de couleurs . Vous serez alors le Phénix, protecteur, celui qui guident les autres, vers la l'arc-en-ciel le plus coloré !

Le rôle d'un chef de team :
▹ Ajouter les points dans la team
▹ Souhaiter la bienvenue aux membres
▹ Répondre à tous les sujets au sein de la team
▹ Essayer de répondre aux commandes de notre boutique
▹ Encourager les membres à participer aux concours des teams
▹ Organiser des stratégies, et améliorer les stratégies qui ont déjà été proposées
▹ Faire promouvoir la team (logos)
▹ Aider les membres dans leurs créations, les encourager, les conseiller
▹ Etablir une bonne entente au sein des membres de la team
▹ Archiver, déplacer, et nettoyer le forum de la team
▹ Mettre à jour les sujets (présentation, logos)
▹ Savoir travailler en équipe avec les Admins, les Modos et les autres Mini chefs
▹Amener la team vers l'arc-en-ciel de triomphe Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art - Page 2 Mini-graphics-rainbow-632215

Ne vous inquiétez si la liste parait longue, nous sommes tous là pour vous épauler, aussi bien les Admins que les Modos, ça reste un travail d'équipe !
Si vous voulez aider tous les artistes à trouver l'arc-en-ciel de pastèque, à dos de Phénix, veuillez répondre à ce formulaire :

Tes relations dans la famille d'Artiste (arbre généalogique) : REPONSE ICI
Motivation : REPONSE ICI
Présence : REPONSE ICI
Te sens-tu capable de nous amener vers l'arc-en-ciel de triomphe ? REPONSE ICI

Code:
[b]Tes relations dans la famille d'Artiste (arbre généalogique) :[/b] REPONSE ICI
[b]Motivation :[/b] REPONSE ICI
[b]Présence : [/b]REPONSE ICI
[b]Te sens-tu capable de nous amener vers l'arc-en-ciel de triomphe ?[/b] REPONSE ICI
 

« L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. »
Merci à Louve Ailée pour la rédaction de ce sujet




Dernière édition par Sweety le Mer 25 Fév 2015, 18:03, édité 1 fois

AuteurMessage


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art   Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 22:41

Bravo Elei' on compte sur toi  :yoyopouce:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art   Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 23:52

Félicitation Eleinia :yoyocoeur:
Désolée pour le retard x)


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art   Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 22:01

MERCIIIIIIIII Coeur


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art   Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 20:43

Je ne sais si il reste de la place.. mais ! Noel
Je veux quand même tenter !

Tes relations dans la famille d'Artiste (arbre généalogique) : Je ne suis pas dans la famille... Mais, je considère la team Art comme une grande famille où nous pouvons tous rire ensemble et partager nos bons moments ! Pour la team Art est une famille !
Motivation : Je suis très motivée ! Je veux postuler pour justement ne pas abandonner ma team, j'adore les teams, elles me font penser à un petit repère où nous pouvons nous lier d'amitié avec certains membres ! Ou on peut se détendre et avoir une certaine "rivalité" avec les autres teams. (Une bonne rivalité, pas quelque chose de malsain x)) J'aime beaucoup les membres de ma team, enfin, moi j'aime tout le monde xD Pour une team, il faut s'investir à fond, surtout quand tu l'aimes ! C'est pour ça que je veux m'investir et faire en sorte que notre team triomphe ! Je veux l'aider à trouver de petites activités, l'aider à se motiver, rire avec elle !
Présence : Je crois être présente, enfin, je reviens de mon absence, mais je crois avoir prouvé ma disponibilité quand j'étais modette !
Te sens-tu capable de nous amener vers l'arc-en-ciel de triomphe ? Oui ! Et encore, nous irons plus loin !


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art   Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 23:26

Je sais pas il y a combien de place pour mini-chef x)

Coucou Yuuki Smile
Ta candidature a bien été prise en compte, elle sera étudiée dans les plus brefs délais par le staff. Par la suite, nous reviendrons vers toi pour te faire part de notre décision finale.
Merci d'avoir candidaté et à bientôt! ^^


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art   Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 21:54

Merci, je ne sais pas non plus :')
Mais, je tente quand même :huhu: *croise les doigts*


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art   Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 23:55

Un petit up ? Ça fait plus d'un mois là lama_laught


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art   Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 00:53

Je up encore Sisi


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art   Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 14:41


Candidature - Mini-chef Artiste.Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art - Page 2 Riuori



Tes relations dans la famille d'Artiste (arbre généalogique) : Je ne suis pas spécialement dans la famille d'artistes (qui manque d'activité et c'est dommage, j'aimerais lui en redonner un peu d'ailleurs...), mais je considère la team Art comme une grande famille soudée, combative mais aussi adorable.  :yoyocoeur:


Motivation : J'aimerais vraiment faire un peu "revivre" la team qui a du potentiel. Comme on le voit, partie flood et discussion c'est pas super actif, et par rapport aux autres teams, c'est flagrant. Aussi, les points ne sont pas ajoutés super souvent, je crois qu'il faut 3 jours en moyenne mais quand même, ils ne sont ajoutés que par les admins/modos qui n'ont pas que ça à faire, et en tant que membre active de la team, j'aimerais vraiment aider. A mon avis, ça rendrait la team peut-être plus attractive ? (il suffit de voir le nombre de membres que l'on a pour l'instant dans cette saison, par rapport aux autres teams..), oui il va avoir du renouveau dans les teams mais pour le moment, je pense qu'il faudrait redonner un peu de dynamique aux Artistes, car cette team était vraiment active avant donc je trouve ça dommage. Bref, j'aimerais vraiment aider (et arrêter de rager car je suis dans l'impossibilité d'ajouter des points. :'))


Présence : Je passe sur le forum (et dans la team) tout les jours, après mon temps de présence peut varier entre une heure et huit, ça dépend vraiment.


Te sens-tu capable de nous amener vers l'arc-en-ciel de triomphe ? Oui, VERS L'INFINI ET AU DELA MES ARTISTES, allons vers l'arc en ciel sur le dos de notre Phénix  :yoyo3:


Dernière édition par Aelia le Ven 01 Jan 2016, 20:19, édité 1 fois


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art   Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 18:42

Tiens le formulaire a changé ou quoi xD
Ta candidature a été pris en compte. On te donnera une réponse le plus rapidement possible.


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art   Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 20:16

Nan tkt, je me suis amusée à faire un petit cadre, vu que j'avais pas codé depuis 1 an toussa toussa :')

Merci de la réponse rapide et merci d'avance en tout cas, c'est adorable :yoyocoeur:


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art   Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 18:50

Coucou Aelia !
Suite à l'étude de ta candidature, nous avons le plaisir de t'annoncer que cette dernière a su suscité un réel intérêt auprès du Staff de Cocktail Graph'. Félicitations à toi, tu rejoins donc le groupe des Mini-chefs du Cocktail d'Art.
Durant ta période d'essai, nous espérons que tu sauras nous prouver que ton travail ainsi que ta motivation sont à la hauteur de ta candidature. Nous t'attendons avec impatience dans la partie Staff alors rends-y toi dès que possible pour prendre connaissance des missions qui te seront confiées.
A bientôt !


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art   Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 10:13

Merci infiniment à tous, je ferais de mon mieux :yoyocoeur: !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art   Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 17:10

Tes relations dans la famille d'Artiste (arbre généalogique) : Si des personnes souhaitent devenir mon/ma conjoint(e) ou un autre membre de ma famille je veux bien T_T Même si j'ai déjà eue des relations avec notre chère Hinaeta :huhu:
Motivation : J'ai vraiment envie de donner à la team une activité et un dynamisme pour qu'elle rattrape les autres mais aussi pour qu'on puisse une image de nous de famille et d'harmonie que l'on exploite pas assez. J'ai d'ailleurs plusieurs idées comme fusionner notre pseudo avec le nom de notre artiste préféré par exemple et aussi en parlant d'arbre généalogique pourquoi pas créer un sujet pour ça où l'on serait tous unis par un lien je pense que ça permettrai aussi aux nouveaux membres de s'intégrer au sein de cette team et du forum  Coeur Cela fait depuis un moment que je traine sur CG, fait des commandes, discute un peu, flood et j'ai envie que ce temps passé sur ce forum serve à quelque chose mais je ne me sens pas prête à être dans le staff pour autant mais pouvoir gérer cette team à l'aide des modos et admins serait un véritable bonheur pour moi ♥️ J'éspère également partager ma bonne humeur, celle que je tente de transmettre au quotidien sur le forum ou sur skype par exemple. Je tiens également à ajouter que cette team est la plus kawaiinesquesuperbe que j'ai pu intégrer depuis mon arrivée ici ♥️
Présence : Je suis bientot en vacances mais j'ai le bac de français et de sciences à la fin de l'année, pourtant j'ai du temps à consacrer au forum puisque j'y passe tous les jours notamment les commandes dans ma boutiques sont faites rapidement. Je ne sors presque jamais ( nolife rpz) et même si je sors je suis toujours là sur mon téléphone. Je finis les cours fin mai et le bac je le passe fin-juin début juillet donc après je serais vraiment là tout le temps xD
Te sens-tu capable de nous amener vers l'arc-en-ciel de triomphe ? Je pense avoir la maturité nécessaire et des qualités au niveau de l'expression et de l'orthographe et aussi bah....*envoie une pluie d'arc-en-ciel* Vive les artistes ♥️


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art   Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 22:18

Candidature pris en compte, nous te donnerons la réponse le plus vite possible :D


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art   Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 14:02

Coucou Vix !
Suite à l'étude de ta candidature, nous avons le plaisir de t'annoncer que cette dernière a su susciter un réel intérêt auprès du Staff de Cocktail Graph'. Félicitations à toi, tu rejoins donc le groupe des mini-chefs de la team Art.
Tu peux a présent mettre a jour les points de la team.
A bientôt !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art   Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art - Page 2 Icon_minitime

 

Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!
» ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles
» Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises
» Devenir mini chef !
» Devenir mini chef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-