Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Besoin de vos avis ^^ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Besoin de vos avis ^^ Empty


Message Sujet: Besoin de vos avis ^^   Besoin de vos avis ^^ Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 09:11

Voici mon essai pour le concours des bannieres de team, c'est la bannière pour les rêveurs, vous en pensez quoi ?

Faites moi part de vos avis :D

Besoin de vos avis ^^ 790816teamrveursessai


Invité

Anonymous


Contact et infos
Besoin de vos avis ^^ Empty


Message Sujet: Re: Besoin de vos avis ^^   Besoin de vos avis ^^ Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 10:24

C'est pas mal je trouve le fond un peu vide . peut etre rajouter quelques lueurs ou étoile par ci par la
Essaie aussi de gommer tes skyline sur ton perso .


Invité

Anonymous


Contact et infos
Besoin de vos avis ^^ Empty


Message Sujet: Re: Besoin de vos avis ^^   Besoin de vos avis ^^ Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 10:46

Je rejoins un peu Saru sur les Scanlines au niveau du render Wink , par contre pour moi , ne touche plus le fond pourquoi je dis ca ? Je trouve que c'est l'élément qui donne la profondeur de ta bannière , trop c'est pas toujours "beau" , la ça fais vraiment un bonne effet . J'aime bien ce rendu Besoin de vos avis ^^ 2635808047 les masques d’écrêtages sont bien trouvés , juste je reviens sur le fond ,tu pourrais je pense rajouter une bulle sous écrêtage , une petite bulle , style a droite . Si tu vois ce que je veux dire , pour remplir cette grande partie , seul endroit que je trouve vide.

Sinon a part ça très jolie rendu ! l’atmosphère du thème "rêve" est bien respecté de mon point de vue , rien a dire Smile Bravo Liiloux !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Besoin de vos avis ^^ Empty


Message Sujet: Re: Besoin de vos avis ^^   Besoin de vos avis ^^ Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 13:21

scanline ouais  et pas skylines ptdr ..... non mais c'est ca d'ecouter castle in the sky  en lmeme temps d'écrire ptdr


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Besoin de vos avis ^^ Empty


Message Sujet: Re: Besoin de vos avis ^^   Besoin de vos avis ^^ Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 14:59

J'aime bien, je suis du même avis pour le si tu peux effacé les scanlines sur le perso ça serait encore mieux je pense ! Par contre non pour l'ajout des étoiles sa serait plutôt pour le Cocktail d'étoile après. Et là c'est la bannière pour les rêveurs donc les petites fleurs que tu as mis en brush c'est tout aussi bien.

Tu vas mettre une typo non? ça comblera très bien le vide.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Besoin de vos avis ^^ Empty


Message Sujet: Re: Besoin de vos avis ^^   Besoin de vos avis ^^ Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 17:56

Oui oui, je compte mettre une typo, mais je voulais avoir un avis déjà sur la banniere; sur ce que je devais changer et tout x) pour les scanlines, je peux les gommer, c'est pas un soucis ^^ en tout cas merci pour tout vos avis *-*

sinon, je vois pas  trop le sous ecretage ^^"

EDIT:

Voici une version sans les scanline sur le render Smile

Besoin de vos avis ^^ 874637teamrveursessai2


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Besoin de vos avis ^^ Empty


Message Sujet: Re: Besoin de vos avis ^^   Besoin de vos avis ^^ Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 21:13

Coucou ^^

Pour ma part:
Les couleurs sont harmonieuses mais je trouve ça un peu vide, et je préfère quand les scanlines ne sont pas sur le render.
Pour combler le vide, rajoute des petits trucs, ou met une typographie, se serait superbe ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Besoin de vos avis ^^ Empty


Message Sujet: Re: Besoin de vos avis ^^   Besoin de vos avis ^^ Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 22:02

je compte mettre une typo ^^ je cherche encore quoi inscrire en plus de Cocktail de Rèves


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Besoin de vos avis ^^ Empty


Message Sujet: Re: Besoin de vos avis ^^   Besoin de vos avis ^^ Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 22:29

Une citation sur les rêves serait dans le thème :yoyopouce:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Besoin de vos avis ^^ Empty


Message Sujet: Re: Besoin de vos avis ^^   Besoin de vos avis ^^ Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 22:49

Je pensais à ça :

A dream is a wish your heart makes
When you're fast asleep
In dreams you will lose your heartache
Whatever you wish for you keep


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Besoin de vos avis ^^ Empty


Message Sujet: Re: Besoin de vos avis ^^   Besoin de vos avis ^^ Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 11:56

Oui ça serais bien, maintenant il faut une bonne police et une bonne couleur, à quoi tu as pensé ?


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Besoin de vos avis ^^ Empty


Message Sujet: Re: Besoin de vos avis ^^   Besoin de vos avis ^^ Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 21:12

C'est bien mieux comme ça ! ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Besoin de vos avis ^^ Empty


Message Sujet: Re: Besoin de vos avis ^^   Besoin de vos avis ^^ Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 00:20

Pour la police je pensais à une écriture type times New roman et une écriture manuscrite pour le cocktail de rêves


Invité

Anonymous


Contact et infos
Besoin de vos avis ^^ Empty


Message Sujet: Re: Besoin de vos avis ^^   Besoin de vos avis ^^ Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 11:35

Ah j'avais pas fais attention que tu avais modifier ,

Du coup effectivement sans Scanlines sur le render c'est vraiment sympa !

Parcontre je vais te paraître chiant , mais je viens de penser , pourquoi sur pas sur les bulles avec écrêtages , mettre les Scanlines en sens inverse ? Tu vois ce que je veux dire ? Ca peu être sympa est casser la linéarité . Essaye et si ca rend pas bien , tu enleves , on ne sait jamais (j'ai pas toujours de bonnes idées , je préviens Besoin de vos avis ^^ 2097682944 )

Voila Smile , après pour la typo je ne peux pas t'aider , je suis une bille en typo , mon point faible Sisi

et j'aime bien le sous texte :D


Katsukii
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini chef des groumands
Décris-toi :
Famille et relations : La grande famille des gourmands ♥
Katsukii

Féminin
Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2015
Âge : 30
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Besoin de vos avis ^^ Empty


Message Sujet: Re: Besoin de vos avis ^^   Besoin de vos avis ^^ Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 15:07

La citation est top ! Reste plus qu'à la mettre Smile
Je rejoins Rêliane "style a droite . Si tu vois ce que je veux dire , pour remplir cette grande partie , seul endroit que je trouve vide." donc peut-être mettre le texte à droite ? Je sais pas trop comment ça rend parce que peut-être que ce serait ensuite trop chargé à droite, ça dépendrait de la typo ^^
Sinon je suis fan de ta bannière, elle est bien dans le thème :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Besoin de vos avis ^^ Empty


Message Sujet: Re: Besoin de vos avis ^^   Besoin de vos avis ^^ Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 08:11

Voici ce que ça donne avec le texte et sous texte ^^" ainsi que les scanline inversées sur les bulles :D

Besoin de vos avis ^^ 535254teamrveursessai4


Invité

Anonymous


Contact et infos
Besoin de vos avis ^^ Empty


Message Sujet: Re: Besoin de vos avis ^^   Besoin de vos avis ^^ Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 10:42

Je me permets de faire un DP car je vais vous demander vos avis sur cette bannière de la team Cocktail d'Etoiles :D

Besoin de vos avis ^^ 396446teamtoilesessai


Katsukii
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini chef des groumands
Décris-toi :
Famille et relations : La grande famille des gourmands ♥
Katsukii

Féminin
Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2015
Âge : 30
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Besoin de vos avis ^^ Empty


Message Sujet: Re: Besoin de vos avis ^^   Besoin de vos avis ^^ Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 10:58

Liiloux j'aime beaucoup ta 2e version pour cocktail de rêves !
Pour cocktail d'étoiles, J'ADORE !! Seul hic pour moi ce serait le sous-texte : le texte est vraiment cool, par contre la typo me fait un peu mal aux yeux, j'ai pris du temps pour pouvoir lire. Peut-être mettre le texte en plus foncé ? Ou en plus clair mais du coup mettre le contour en plus foncé ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Besoin de vos avis ^^ Empty


Message Sujet: Re: Besoin de vos avis ^^   Besoin de vos avis ^^ Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 11:05

Comme ça c'est mieux ?

Besoin de vos avis ^^ 782936teamtoilesessai


Invité

Anonymous


Contact et infos
Besoin de vos avis ^^ Empty


Message Sujet: Re: Besoin de vos avis ^^   Besoin de vos avis ^^ Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 16:42

J'aime bien aussi celle sur les étoiles ,

Par contre oui moi aussi la typo est ou trop agressif ou pas assez xD

Essaye une autre police peut etre que ...


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Besoin de vos avis ^^ Empty


Message Sujet: Re: Besoin de vos avis ^^   Besoin de vos avis ^^ Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 16:49

J'aime beaucoup ce que tu as fais, la nouvelle typo est mieux que la première !


Katsukii
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini chef des groumands
Décris-toi :
Famille et relations : La grande famille des gourmands ♥
Katsukii

Féminin
Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2015
Âge : 30
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Besoin de vos avis ^^ Empty


Message Sujet: Re: Besoin de vos avis ^^   Besoin de vos avis ^^ Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 16:57

Ouuuuui, la 2e version est largement mieux, le texte se lit bien Smile
Perso, je la trouve top, si les autres gourmands ont quelque chose à rajouter ... ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Besoin de vos avis ^^ Empty


Message Sujet: Re: Besoin de vos avis ^^   Besoin de vos avis ^^ Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 19:32

Bon j'ai plus que la bannière des artistes à faire *-*

Merci beaucoup à vous pour tous vos conseils :yoyocoeur: :leaf3: :leafcoeur:


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Besoin de vos avis ^^ Empty


Message Sujet: Re: Besoin de vos avis ^^   Besoin de vos avis ^^ Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 20:51

Une fois fini, n'oublie pas d'envoyer tout ça à Eiko, dans la soirée. Je viens de tilté que sa se finissé le 10. Je sais pas pourquoi dans ma tête c'était le 12 o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Besoin de vos avis ^^ Empty


Message Sujet: Re: Besoin de vos avis ^^   Besoin de vos avis ^^ Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 21:00

Si je me souviens bien, ils ont rallongé la date ^^" on a jusqu'au 17 mars


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Besoin de vos avis ^^ Empty


Message Sujet: Re: Besoin de vos avis ^^   Besoin de vos avis ^^ Icon_minitime

 

Besoin de vos avis ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Moi aussi j'ai besoin d'avis ! :)
» Besoin d'avis ! ;)
» Besoin d'avis :'3
» Besoin d'avis !
» Besoin de vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-