Ichigooo !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Besoin de vos avis »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel changement préférez vous?
1
Besoin de vos avis  Vote_lcap35%Besoin de vos avis  Vote_rcap
 35% [ 7 ]
2
Besoin de vos avis  Vote_lcap25%Besoin de vos avis  Vote_rcap
 25% [ 5 ]
3
Besoin de vos avis  Vote_lcap40%Besoin de vos avis  Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Besoin de vos avis  Empty


Message Sujet: Besoin de vos avis    Besoin de vos avis  Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 20:28

Salut les Douceurs !

Je viens vers vous ce soir afin de vous demander votre avis. La team à besoin de vous.

Nous avons parlé entre admins et nous nous sommes dit que quelques changements seraient les bienvenus afin de devenir une team bien plus attractive.

Nous avons pensé à changer la composition et le nom de la team en:
1.Cocktail de Chocolat, un mélange de fraise, d'orange et de bananes, des éclats d'oreo et un coulis de praliné noisettes.

2.Si vous préférez qu'on garde la team Douceur alors on changera juste la clémentine contre un autre fruit, vous avez le choix entre poire et banane.

3. Cocktail de Gourmandises, un mélange de cerise, d'orange et de bananes, des éclats d'oreo et un coulis de praliné noisettes. (Merci Amé pour l'idée *-*)


Merci de nous donner vos avis, on en a besoin car nous comptons effectuer ces changements dans les jours à venir Smile


Dernière édition par Liilouxneko le Sam 21 Fév 2015, 19:49, édité 1 fois


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Besoin de vos avis  Empty


Message Sujet: Re: Besoin de vos avis    Besoin de vos avis  Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 21:07

Bof j'aime pas trop le nom team chocolat et la compo, puis team douceur j'ai jamais trop aimé non plus, donc X)
et euh oui je n'aime pas le nom de la team et la compo actuelle, mais quand je m'étais inscrite c'était la team cocktail de fleur *moment de nostalgie*
Mais bon sinon mon message n'avance pas à grand chose :')


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Besoin de vos avis  Empty


Message Sujet: Re: Besoin de vos avis    Besoin de vos avis  Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 21:11

Du chocooooo
Des oreeeeeooooos
Mon dieu. Ce sera Cocktail de chocolat pour moi :3
/MAIS PLEASE. NE CHANGEZ PAS LA COULEUR. NE NOUS METTEZ PAS EN MARRON/


Forever
Pomme

Forever

Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2014
Âge : 33

Contact et infos
Besoin de vos avis  Empty


Message Sujet: Re: Besoin de vos avis    Besoin de vos avis  Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 08:58

Bha moi je pense surtout que ce n'est pas en changeant le nom de la team ou un fruit que ça va la rendre plus attractive ^^"
Car la plus part du temps quand on choisis une team c'est pas pour le nom ou les fruits (je ne les avaient même pas lu )mais bien pour l'activité du groupe ou des affinités avec un / plusieurs membres


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Besoin de vos avis  Empty


Message Sujet: Re: Besoin de vos avis    Besoin de vos avis  Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 09:49

Forever a écrit:
Bha moi je pense surtout que ce n'est pas en changeant le nom de la team ou un fruit que ça va la rendre plus attractive ^^"
Car la plus part du temps quand on choisis une team c'est pas pour le nom ou les fruits (je ne les avaient même pas lu )mais bien pour l'activité du groupe ou des affinités avec un / plusieurs membres

Oui c'est certain Sisi


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Besoin de vos avis  Empty


Message Sujet: Re: Besoin de vos avis    Besoin de vos avis  Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 11:05

Personnellement je préfère le deuxième, car Cocktail de Chocolat, ça fait bizarre lel.
Sinon, pour les posts d'entraide, ils sont en cours de préparation, ne vous en faites pas. x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Besoin de vos avis  Empty


Message Sujet: Re: Besoin de vos avis    Besoin de vos avis  Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 13:34

Une vrai dilemme.
Vous me parlez de Chocolat avec une composition de rêve mais un nom peu désirable ^^'
Je ne suis fan du nom Cocktail de Chocolat. Je suis dingue du Chocolat mais je préfère notre nom actuel Besoin de vos avis  2635808047 ou même l'ancien (Cocktail de Fleur *nostalgie*)

On peut trouver un autre nom ? Vu la composition de la Team, je verrai quelque chose comme gourmande ou un synonyme ?
Cocktail de Gourmandises ? -unpeulong-
Cocktail sucré ? Cocktail Gourmand ? Cocktail Friand ? Cocktail de Friandise ?
Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^'

Bref, je vote pour la première proposition Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Besoin de vos avis  Empty


Message Sujet: Re: Besoin de vos avis    Besoin de vos avis  Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 19:48

On peut mettre Cocktail de Gourmandises je pense ^^
EDIT : Vous pouvez des maintenant choisir la proposition 3 si elle vous plait et ceux qui avaient déja voté, peuvent rectifier leur votes en le disant à la suite du sujet :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Besoin de vos avis  Empty


Message Sujet: Re: Besoin de vos avis    Besoin de vos avis  Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 20:11

Sinon pour la compo (stratégie pour avoir plus attractivité èwé)
Je vous propose qu'on remplace le coulis de praliné par celui de chocolat. :D
Ou sinon si c'est possible, cette composition : Cocktail de Gourmandises, un mélange de fraise, d'orange et de bananes, des éclats d'oreo et un croquant praliné et une coulis de chocolat noisette" *W*

Sinon, on fait comment pour rectifier notre vote lorsqu'on a déjà voté T^T -jenepeuxpaschanger-


Invité

Anonymous


Contact et infos
Besoin de vos avis  Empty


Message Sujet: Re: Besoin de vos avis    Besoin de vos avis  Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 21:50

Comme tu ne peux pas changer dis ici pour quoi tu votes ! Si j'ai bien compris tu vote pour la 3e proposition Smile


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Besoin de vos avis  Empty


Message Sujet: Re: Besoin de vos avis    Besoin de vos avis  Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 22:03

Je ne peux pas changer mon vote....
Mais je dis ici que je vote pour la 3ème alléchante proposition *W*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Besoin de vos avis  Empty


Message Sujet: Re: Besoin de vos avis    Besoin de vos avis  Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 22:19

Je change également le mien pour la 3eme ! Du coup ça nous fait 3 votes pour la 3eme proposition *-*


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Besoin de vos avis  Empty


Message Sujet: Re: Besoin de vos avis    Besoin de vos avis  Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 23:31

Je vote pour la 3e ! *bave*


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Besoin de vos avis  Empty


Message Sujet: Re: Besoin de vos avis    Besoin de vos avis  Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 00:51

Je trouve qu'Amétrine a eu une super idée, je fonds littéralement devant la 3ème proposition aussi bien à cause du nom que la composition *Q*
A voté :yoyocoeur: (même si je sais pas si a compte vraiment vu que je suis pas une membre super active au sein de la team o/)


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Besoin de vos avis  Empty


Message Sujet: Re: Besoin de vos avis    Besoin de vos avis  Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 01:38

Moi j'aime le chocolat Rolling Eyes
C'est vrai que l'activité intrateam est pas énorme, jvisualise pas ce que c'est dans les autres, mais je vois pas trop quoi faire, le flood a été déserté ><


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
Besoin de vos avis  Empty


Message Sujet: Re: Besoin de vos avis    Besoin de vos avis  Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 12:59

Je fond rien qu'a lire l'idée n°3 *o*


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Besoin de vos avis  Empty


Message Sujet: Re: Besoin de vos avis    Besoin de vos avis  Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 14:43

Va pour la 3 Besoin de vos avis  2635808047


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Besoin de vos avis  Empty


Message Sujet: Re: Besoin de vos avis    Besoin de vos avis  Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 16:45

Je suis pour la 3eme aussi. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Besoin de vos avis  Empty


Message Sujet: Re: Besoin de vos avis    Besoin de vos avis  Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 16:53

Comme on n'a pas reçu de nouvelles d'une éventuelle présentation, Sweety et moi en préparons une pour le Cocktail de Gourmandises qui remporte les votes ! Razz


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Besoin de vos avis  Empty


Message Sujet: Re: Besoin de vos avis    Besoin de vos avis  Icon_minitime

 

Besoin de vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de vos avis ^^
» Moi aussi j'ai besoin d'avis ! :)
» Besoin d'avis ! ;)
» J'ai besoin d'avis s'il vous plait :p
» Besoin d'avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-