|
|
Auteur | Message |
---|
Myria
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles. Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles Famille et relations :
Messages : 4853 Date d'inscription : 05/03/2015 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| Sujet: Présentation de Rym Jeu 05 Mar 2015, 18:54 | |
| Présentation de Rym
|
Pseudo : Réponse ici Prénom : Rym Âge : 14 ans Localisation : Algérie Fruit préféré : Cerise Passions/Loisirs : Lire, écrire et grapher Études/métier envisagé :Pharmacie Pourquoi être venu(e) : pour m'améliorer et rencontrer des gens avec une passion simillaire à la mienne Signez-vous vos créations ? oui |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : j'essaye de découvrir un peu tousles horizons Niveau que vous pensez avoir : novice Comment avez-vous connu le forum ? : en cherchant des tutos sur le net Avez-vous lu le règlement ? : Oui [/] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Validé par Al' Veux-tu un parrain ? oui Autre : non Partie Facultative Couleur de cheveux : marron Couleur des yeux : noisette Ville : Oran Pays : Algérie Décrivez votre caractère : timide et sensible La partie de votre physique que vous aimez le plus : mon cerveau La partie de votre physique que vous aimez le moins : aucune en particulier Ce qui vous effrayes le plus ? : les portes menteaux La chose dont vous êtes le plus fier : mes études Qu'est ce qui vous agace le plus ? : rien en particulier Votre plus gros défaut : egoiste à certains moments Votre plus grande qualité : à l'écoute des gens Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : l'amitié Avez-vous un toc ou une manie ? : non Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : ma mère Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : célibataire Votre animal de compagnie : un chat Votre plus grand rêve : visiter Londre Votre film préféré : The white queen Votre meilleur moment : celui ou je suis avec ma mère Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : non Avez-vous déjà pleuré pendant un film : oui Langues parlées/étudiées : arabe, français, anglais, espagnol, japonais. Croyez-vous en l'amour ? : oui Votre dessin animé préféré : dragon ball Z Votre livre préféré : la mécanique du coeur Votre manga préféré : Fairy tail Votre chanson préférée : I will never let you down de rita ora Votre couleur préféré : bleu Que représente-t-elle pour vous : une couleur de liberté Quelles sont vos deux citations préférées : "Dieu a créé l'homme avant la femme car il faut un brouillon avant un chez d'oeuvre" "Ne vis pas pour que ta présence se remarque mais pour que ton absence se ressente" Quel est votre pire problème en ce moment ? : j'en ai pas À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : à quelqu'un Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : une photo de mes parents et mon téléphone Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Réponse ici La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : ma mère La résolution essentielle que vous avez : elle est personnelle À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : personne As-tu Skype ? : oui Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? je passerais ma journée comme d'habitude avec ma mère
Cocktail Graph.
Dernière édition par Rym le Ven 06 Mar 2015, 08:57, édité 1 fois |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation de Rym Jeu 05 Mar 2015, 18:59 | |
| Oh, un code bon dès le premier coup (C'est rare, tu ne t'es pas fait piéger *-*) Bienvenue, j'ai validé le code et je te valide en tant que membre ! Si tu as des questions n'hésites pas Amuse toi bien ici ! Voici la présentation des Teams si tu souhaites en intégrer une ! http://www.cocktail-graph.com/t17051-presentation-de-nos-teams |
|
Invité
Contact et infos
| |
EmYasmina
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice Décris-toi : Famille et relations :
Contact et infos
| |
Myria
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles. Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles Famille et relations :
Messages : 4853 Date d'inscription : 05/03/2015 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation de Rym Jeu 05 Mar 2015, 20:16 | |
| Merci à tous ! Pour le code j'ai pris plaisir à lire tous ce qui étais demandé vu que j'aime déjà lire, c'est pasun soucis :D Pour la thème si je ne me trompe pas je suis dèjà dans la Team Reves ! non ? |
|
Ayumi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse Décris-toi : Famille et relations : .
Messages : 2058 Date d'inscription : 19/10/2014 Âge : 90 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation de Rym Jeu 05 Mar 2015, 21:05 | |
| Bienvenue Pour rejoindre une team, il faut s'inscrire dans le sujet adéquat. Malheureusement les inscriptions de la Team Rêve sont pour l'instant fermées. Mais si tu veux rejoindre les rêveurs, il faudra juste attendre un petit peu ^^ Si tu as des questions n'hésite pas, et amuse-toi bien |
|
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| Sujet: Re: Présentation de Rym Jeu 05 Mar 2015, 23:07 | |
| Bienvenue sur le forum ! Le japonais tu l'étudies vraiment ou tu l'apprends toi même ? *-* Je suis contente de voir quelqu'un qui aime la lecture, ça ne court pas les rues j'ai l'impression Amuse toi bien parmi nous :3 |
|
Tity
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 1829 Date d'inscription : 19/04/2013 Âge : 32 Logiciel graphique : Photoshop CC
| Sujet: Re: Présentation de Rym Jeu 05 Mar 2015, 23:58 | |
| Bienvenue sur CG J'adore ta deuxième citation - Citation :
- "Ne vis pas pour que ta présence se remarque mais pour que ton absence se ressente"
J'espère que tu te plaira sur CG et si tu as la moindre question ou juste envie de parler, n'hésites pas à me MP |
|
Myria
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation de Rym Ven 06 Mar 2015, 08:56 | |
| Merci à toutes les deux ! Quizda : en fait pas par moi même, j'ai un prof en ligne et gratuitement qui m'apprend ^^ Pour la lecture vu que je suis dans un site d'écriture jai l'habitude de parler aux gens qui lisent et écrivent :3 Tity : oui j'aime beaucoup celle la ! Elle a du sens ^^ Je viendrais discuter avec toi avec plaisir, au moins j'aurais un repaire sur ce grand forim ! :3 |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation de Rym Ven 06 Mar 2015, 09:09 | |
| Rym, je vois que tu cherches à rejoindre une team en cochant dans ton profil, mais pour t'inscrire dans le Coktail d'Etoiles tu dois aller là http://www.cocktail-graph.com/t17044p105-adhesions-a-la-team-des-cocktail-d-etoile#336716 ^^ Dans le profil c'est simplement pour dire que tu es dans cette team, ça ne t'y fait pas rentrer |
|
Myria
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation de Rym Ven 06 Mar 2015, 09:30 | |
| - Al'Erza a écrit:
- Rym, je vois que tu cherches à rejoindre une team en cochant dans ton profil, mais pour t'inscrire dans le Coktail d'Etoiles tu dois aller là http://www.cocktail-graph.com/t17044p105-adhesions-a-la-team-des-cocktail-d-etoile#336716 ^^
Dans le profil c'est simplement pour dire que tu es dans cette team, ça ne t'y fait pas rentrer Oui j'ai vu ça, je comptais rejoindre la team cocktail de rêve mais vu que les rêveurs sont au complet je vais rejoindre la team des étoiles en postant le formulaire ^^ J'aimerais savoir, c'est quoi un code ? (Version graphidme) |
|
Invité
Contact et infos
| |
Myria
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation de Rym Ven 06 Mar 2015, 09:34 | |
| Voilà c'est ca un codage. J'ai lu ici et là "signature avec codage" et j'ai pas trop compris le principe |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Natsume
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 61 Date d'inscription : 23/11/2014 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Gaïa
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste. Décris-toi : x Famille et relations : x
Messages : 3823 Date d'inscription : 28/04/2014 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.
Contact et infos
| |
Myria
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Dark
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 646 Date d'inscription : 26/12/2014 Logiciel graphique : Photoshop CS3
| Sujet: Re: Présentation de Rym Ven 06 Mar 2015, 18:15 | |
| Bienvenue ! Ohhh en plus tu es une etoile maintenant alors je t'aime bien déjà Tout le monde parle japonais ici ou quoi ? J'adore ta première citation, c'est aussi l'une de mes préférées Amuses toi bien ici en tout cas |
|
Myria
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation de Rym Ven 06 Mar 2015, 18:41 | |
| Merci à Darky et Zexal :3 Pour Dark j'ai hâte de connaître toutes les autres étoiles pour qu'on brille tous ensemble ! ^^ |
|
EmYasmina
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice Décris-toi : Famille et relations :
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation de Rym Sam 07 Mar 2015, 01:26 | |
| Coucou Rym, Je vois que tu t'es inscrites sur le forum du coup :p Amuse toi bien sur le fofo^^
Mahora
|
|
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|