Ichigooo !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Cadeau de : Otaku »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Cadeau de : Otaku Empty


Message Sujet: Cadeau de : Otaku   Cadeau de : Otaku Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 02:39

Bienvenue dans la hotte du père noël d'Otaku

C'est ici que vous pourrez y déposer tout les cadeaux que vous souhaitez lui faire


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeau de : Otaku Empty


Message Sujet: Re: Cadeau de : Otaku   Cadeau de : Otaku Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 17:24

Voila pour toi ma petite Otaku ! Depuis le temps que je voulais t'en faire xD J'espère que tu ne m'en veux pas de t'avoir fait tant attendu et par la même occasion j'espère également que ça va te plaire un minimum !

Cadeau de : Otaku Ey7y

Cadeau de : Otaku F0zq


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Cadeau de : Otaku Empty


Message Sujet: Re: Cadeau de : Otaku   Cadeau de : Otaku Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 17:47

Oh vii un cadeau de Sheryl! :please: (et en plus maintenant j'ai mon propre sujet de cadeaux :court:)
J'adore le kit!  :8onion11: en plus si je ne me trompe pas c'est bien Yui de SAO, non? *frappe-moi si je me trompe*)
Merci pour ce beau cadeau Sheryl-chan! ça me fait plaisir que tu ai pensée à moi :yoyocoeur: Je le mettrais ce soir  quand j'aurais plus de temps :rabbit3: (va falloir que j'alterne je reçois beaucoup de kit en ce moment x3)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeau de : Otaku Empty


Message Sujet: Re: Cadeau de : Otaku   Cadeau de : Otaku Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 12:44

Ma petite Otaku.. Je pense que ce sera une grosse surprise pour toi que de recevoir un chti quelque chose de ma part..

J'espère que ça te plaira, car c'est pas grand chose >.<

Cadeau de : Otaku 756920cadeauotakuava

Cadeau de : Otaku 403899cadeauotakusignature


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Cadeau de : Otaku Empty


Message Sujet: Re: Cadeau de : Otaku   Cadeau de : Otaku Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 13:07

Ma petite otachan, l'une de mes premières élèves dont je suis si fière. Tu es si attachante, tu as un coeur en or, tu es si gentille, douce, agréable et simple. Aucun mot ne saura décrire combien je t'aime, tu es comme ma petite soeur <3 tu es si chaleureuse et mature! Ne changes pas, tu es la meilleure, l'une de mes plus jolies rencontres sur ce forum :please:
Je suis si émue de t'offrir ces deux cadeaux Smile

Cadeau de : Otaku 150501010634408087

Cadeau de : Otaku 150501010800252878

Cadeau de : Otaku 150501010843256814

Cadeau de : Otaku 150501010843815614

Je prends mes 10 points Smile


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Cadeau de : Otaku Empty


Message Sujet: Re: Cadeau de : Otaku   Cadeau de : Otaku Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 12:30

Je pensais n'avoir reçu aucun cadeau, je suis trop contente qu'on ai pensé à moi :yoyocoeur:

Liloux : C'est vrai que pour une surprise,  c'est une surprise! Mais quelle agréable surprise... J'adore c'est trop mignon :13onion: :41onion: :court:
Merci infiniment, sois sûre que je le mettrais! *-*

Nevi-chan : :4onion36: .... OMG :yoyochoque: :8onion11: :21onion:
Tes paroles me touchent tellement Nevi-chan. Je ne sais pas quoi dire, trop de compliments pour une petite otaku comme moi :7onion37:  J'ai l'impression de rêver. Deux kits divins. DEUX. Déjà que recevoir un kit de toi je suis au ciel mais alors en plus deux... Je meurs :dead:
Tes kits sont trop magnifiques en plus! J'ai jamais vu de plus belles merveilles dans ma vie *-*  Je meurs devant tant de beauté. En plus, les phrases... Tu ne sais pas à quel point les phrases me touchent *-* Je vais pleurer  :7onion37: . Je suis trop émue, là. :please: Je suis heureuse pour les 100 ans à venir avec ces magnifiques cadeaux :yoyocoeut:
Je t'aime fort ma Nevi-chan, merci pour ces cadeaux fabuleux, je ne sais pas comment te remercier :7onion37: Je n'ai pas eu le temps de grapher quelque chose mais sois sûre de recevoir un cadeau de ma part! :5onion12:
Je t'aime ma grande sœur Nevi-chan :13onion: :love:


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Cadeau de : Otaku Empty


Message Sujet: Re: Cadeau de : Otaku   Cadeau de : Otaku Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 13:40

Tu les mérites entièrement ces cadeaux ma Otachan <3 Tu es trop MERVEILLEUSE à mes yeux <3
Si je pouvais je mettrai des coeurs à chaque fin de phrases! Je suis super contente que mes cadeaux te plaisent, j'y ai mis tout mon coeur Smile
Je t'aime aussi ma petite soeur adorée :yoyocoeur:
Tous ce que je te dis, je le pense et encore mes mots ne sont pas assez forts pour exprimer combien je tiens à toi <3
Mille bisoux à toi ILY Smile


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Cadeau de : Otaku Empty


Message Sujet: Re: Cadeau de : Otaku   Cadeau de : Otaku Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 12:21

Coucou /o/

Bon je voulais te fêter une bonne fête de l'amitié et aussi m'excuser de ne pas être présente dans les cours, tu es une élève formidable et tu n'avances pas avec moi désolée T-T
Je voulais donc t'offrir un cadeau pour te remercier d'être une élève formidable Coeur

Cadeau de : Otaku 1430648409-otaku-avy

Cadeau de : Otaku 1430648410-otaku


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeau de : Otaku Empty


Message Sujet: Re: Cadeau de : Otaku   Cadeau de : Otaku Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 00:08

Coucou taku-chan!
Voilà ton cadeau, c'est parce que tu es une fille incroyable, que ce soit dans la vie de tous les jours ou dans le graphisme. Tu nous surprends toujours et tu es si douée. Taku', t'es trop gentille, c'est pour ça qu'on s'attache à toi. J'aime beaucoup te donner des petits cours de temps en temps, et tu vois, l'élève surpasse le maître o/ Tout ça pour dire que ce cadeau, tu le mérites. Je t'aime beaucoup, ne change surtout pas Coeur Ps:: J'adore être ta tante, t'es une nièce fantastique :3 Le kit que je t'offre est loin d'égaler les autres, mais comme on dit, c'est l'intention qui compte Wink

//Pour le cadeau, pardonnes moi, il est horrible, mais je n'ai plu mes polices, et je l'ai pas fait avec 'toshop//

Cadeau de : Otaku 7fjl
Cadeau de : Otaku X2sj Cadeau de : Otaku J8zh


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Cadeau de : Otaku Empty


Message Sujet: Re: Cadeau de : Otaku   Cadeau de : Otaku Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 00:26

Oh non j'avais pas vuuuuuu :7onion37:
Pardonnez  le boulet que je suis T^^T

Ne vida : Toi aussi tu es quelqu'un de vraiment merveilleux  (mais je crois que tout le monde te le dit :huhu:), en plus malgré ton haut rang (Fraise) tu es ouverte et parle à tout le monde et tu aides tout le monde ♡
Moi aussi je t'aime fort, bisous ma grande soeur :yoyocoeur:

Liminki : Ce kit est trop beau :yoyochoque: J'avais vu les kits que t'avais fait aux autres et j'adorais le style j'ai trop de chance maintenant j'en ai un aussi :court:
Ne t'inquiète pas pour les cours si c'était toi qui était présente ce serait sûrement moi qui serait absente èué Et rien que de voir tous les combats que tu as à  ta charge, je ne sais pas comment tu survis :4onion40:
Encore merci pour ce beau cadeau :court:

Bee - chan : Je ne sais pas quoi te dire. Ton texte m'as trop touché T^^T Je-je... ne sais vraiment pas quoi dire *mode émotion on* J'ai les larmes aux yeux maintenant...  :please: C'est moi qui suis très heureuse d'être ta nièce, tu es une super tante ♡
Ton cadeau est troooooooooooop beau ! :21onion: J'en suis amoureuse T^^T Le sourire de la fille, la typographie.... J'ADORE ♡♡
Merci infiniment pour ce cadeau Bee, je ne sais vraiment pas comment te remercier, aucun cadeau ne sera à à la hauteur de ce que je ressens. Je t'aime fort tata!


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeau de : Otaku Empty


Message Sujet: Re: Cadeau de : Otaku   Cadeau de : Otaku Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 20:01

Moi aussi amour je t'aime fort c'est vraiment gentil ce que tu dis Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeau de : Otaku Empty


Message Sujet: Re: Cadeau de : Otaku   Cadeau de : Otaku Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 15:51

Bonjour Onee-chan! *^*
J'ai bientôt fini mon tour des cadeaux pour le MangaPOWAAAA 8D! -manque plus que Chup' ^^-

Dooonc, voilà l'horreur...:
Cadeau de : Otaku 782711MaryOtaku

Ban, en espérant que ça te plaira ^^ -mêmesic'estmoche;-;-
*donne un cookie à Saku'* ^^


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Cadeau de : Otaku Empty


Message Sujet: Re: Cadeau de : Otaku   Cadeau de : Otaku Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 16:13

Nyaaaa c'est pas moche du tout !
Mary est tellement mimi **


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
Cadeau de : Otaku Empty


Message Sujet: Re: Cadeau de : Otaku   Cadeau de : Otaku Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 12:12

Je confirme !
Moi faut que je commence mon tour, je vais y arriver (faut pas que je vous abîme trop les yeux Sisi)


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Cadeau de : Otaku Empty


Message Sujet: Re: Cadeau de : Otaku   Cadeau de : Otaku Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 14:34

Oh un cadeau! :please: C'est trop mignon Nyo', j'adore! J'adore les couleurs itout c'est trop kawaï! MllePineapple
Merci beaucoup j'adore :court:

Ha-chan : Je suis sûre que tes cadeaux seront très jolis èué


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeau de : Otaku Empty


Message Sujet: Re: Cadeau de : Otaku   Cadeau de : Otaku Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 11:04

Je voulais essayé un nouveau style donc pardonne-moi si c'est pas Pomme. o/
Et comme je t'apprécie beaucoup et que depuis tout ce temps je ne t'ai pas fais de cadeau, je voulais l'offrir à toi :] <3

Cadeau de : Otaku H21l

Cadeau de : Otaku Ma8r


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Cadeau de : Otaku Empty


Message Sujet: Re: Cadeau de : Otaku   Cadeau de : Otaku Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 11:22

OMG JE MEURS :dead:
C'est pour moi? Vraiment pour moi? :please:
J'ADOOOOORE Cadeau de : Otaku 876370059
Quand j'ai vu ton kit de ce style je me suis dit : "Oh c'est trop beau j'adooorè ce style! **". Et là tu m'en offres un, (dans les tons vert en plus!) avec une fée toute mignonne! J'adooooore :coeurbave:
Merci merci beaucoup Sheryl! J'aime trooooop :yoyocoeur: (mon deuxième cadeau d'anniversaire ahah x3)
ça me fait tellement plaisir que t'ai pensé à moi t'imagine même pas! :court:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Cadeau de : Otaku Empty


Message Sujet: Re: Cadeau de : Otaku   Cadeau de : Otaku Icon_minitime

 

Cadeau de : Otaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ Otaku'
» Présentation de Otaku'
» Cadeau de Alileanya
» Une petite otaku' sollicite vos talents! :D
» [Bouledegum] Cadeau for you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-