Ichigooo !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Présentation de Otaku' »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Présentation de Otaku' Empty


Message Sujet: Présentation de Otaku'   Présentation de Otaku' Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 19:06

Présentation de TON PSEUDO

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Otaku'
Prénom : Jennyfer
Âge : 14 ans
Localisation : Région  parisienne
Fruit préféré : Cerise
Passions/Loisirs : Graphisme, Dessin et mangas
Études/métier envisagé : Je ne sais pas encore :/
Pourquoi être venu(e) : Pour améliorer mon niveau en graphisme!
Signez-vous vos créations ? Oui!

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Un peu tout... Mais surtout des créations avec des mangas!
Niveau que vous pensez avoir : Je ne sais pas vraiment... :/
Comment avez-vous connu le forum ? : Je cherchais à me créer un forum. Bref, à un moment je suis tomber sur ce forum, je suis tout de suite tomber amoureuse de la présentation. Et comme je cherchais des cours de graphisme, ce forum tombait à pic! ^^'
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Validé par Yunaly.
Autre :

Partie Facultative


Couleur de cheveux : blond vénitien
Couleur des yeux : marron
Ville :
Pays : France
Décrivez votre caractère : intelligente, gentille, parfois casse-pied et boulet, et j'aime apprendre! Smile
La partie de votre physique que vous aimez le plus :
La partie de votre physique que vous aimez le moins :
Ce qui vous effrayes le plus :  les araignées/histoire d'horreur
La chose dont vous êtes le plus fier : mes amies ^^'
Qu'est ce qui vous agace le plus : ceux qui font du plagiat
Votre plus gros défaut :
Votre plus grande qualité :
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : l'amitié
Avez-vous un toc ou une manie : oui, faire craquer mon pouce! x)
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : mes meilleures amies
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire
Votre animal de compagnie : aucun :'(
Votre plus grand rêve : pouvoir voler *O*
Votre film préféré :
Votre meilleur moment :
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire :
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui!
Langues parlées/étudiées : Je parle français, j'apprends l'allemand en première langue et l'anglais en seconde langue. Et mon père essaie de m'apprendre l'arabe (qui est horriblement dur!)
Croyez-vous en l'amour : Le grand amour?... Oui! ;p
Votre dessin animé préféré : Tellement longtemps que je n'ai plus regardée! x)
Votre livre préféré : Tour B2, mon amour. Je préfère les livres où il y a de l'action, mais je trouve ce livre tellement beau...
Votre manga Préféré : Tellement dur de choisir... Mais on va dire Fairy Tail!
Votre chanson préférée :
Votre couleur préféré : Bleu turquoise
Que représente-t-elle pour vous : ... Je pense la détente, l'amusement, la mer... Un peu les vacances!
Quelles sont vos deux citations préférées : ça aussi c'est dur... Je suis une grande fan' de citation! ^^' Je mets celle qui me passent par la tête (sinon trop dur de choisir) :

"Les erreurs ne sont pas des entraves à la progression, mais le fondement même de ce que nous sommes"
"Rêve tes rêves les yeux fermés, mais vis tes rêves les yeux ouverts"

Quel est votre pire problème en ce moment : Ne plus voir celui que j'aime (mais chut! c'et un secret! ;p)
À quoi pensez-vous avant de vous endormir : ... Aux mangas x'D
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Mes meilleures amies
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Mes doudous (oui j'en ai encore, et alors?) et mon PC!
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : "Oh non, j'ai cours..."
La résolution essentielle que vous avez : Tenir jusqu'au vacances!
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Mes meilleures amies. Mais j'en ai pas x) (de journal intime, pas de meilleures amies, hein... x)
As-tu Skype : Oui!
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? J'irais trouver celui que j'aime et je le lui dirai! ;p Ensuite je resterais avec tout ceux que j'aime ^^'
Et... peut-être qu'à la dernière minute je me jetterais du haut d'un avion pour avoir la sensation de voler! ^^'


Cocktail Graph.


Asagi
Orange

Asagi

Féminin
Messages : 525
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : PhtoFiltre Studio X et PhotoShop cs6

Contact et infos
Présentation de Otaku' Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Otaku'   Présentation de Otaku' Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 19:09

Bienvenue! *^*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Otaku' Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Otaku'   Présentation de Otaku' Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 19:13

Bienvenue !
Je valide, le code est bon. c:
N'hésite pas si tu as une question. Le staff est là ! ~
Enfin, amuse-toi bien parmi nous. ^^


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 38
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Présentation de Otaku' Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Otaku'   Présentation de Otaku' Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 19:14

Bienvenue parmi nous.


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Présentation de Otaku' Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Otaku'   Présentation de Otaku' Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 19:30

Bienvenue sur le forum ! :hi:
Je te valide en membre.
Amuse toi bien ici Wink


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
Présentation de Otaku' Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Otaku'   Présentation de Otaku' Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 19:33

Bienvenue parmi nous :D


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Présentation de Otaku' Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Otaku'   Présentation de Otaku' Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 07:47

Merci beaucoup! ^^'
Bon, il ne me reste plus qu'a remplir le formulaire pour mon niveau en graphisme! Smile


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Présentation de Otaku' Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Otaku'   Présentation de Otaku' Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 10:53

Bienvenue sur CG !
Amuse-toi bien & bon graph' ^^
Okatu ça ne veut pas dire "musique" en japonais ? :sisijeconnaisdujaponais:
Ben bienvenue petite note de musique ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Otaku' Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Otaku'   Présentation de Otaku' Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 11:56

Bienvenue ! Si tu as des questions, n'hésite pas 8D


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Présentation de Otaku' Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Otaku'   Présentation de Otaku' Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 23:20

Bienvenue sur le forum !
Je déplace Wink


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Présentation de Otaku' Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Otaku'   Présentation de Otaku' Icon_minitime

 

Présentation de Otaku'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ Otaku'
» Cadeau de : Otaku
» Présentation ♥
» Présentation
» Présentation de Kao.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-