Ichigooo !

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

« Chasse aux oeufs de Pâques !!! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Azumii
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 5 Empty

Message Sujet: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 21:32

Rappel du premier message :

Événement :

Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 5 1427401591-paq4

>>  Faisons Pâques tous ensemble !  

Pour la première fois sur Cocktail Graph, une grande chasse aux icons représentant Pâques va être lancée !
Les trois premiers (les plus rapide) à avoir trouvés tous les icons gagneront des lots !

Le but est simple, une trentaine d'icons seront cachés dans le forum, à vous de les retrouver ! Pour cela il vous faut fouiller le forum de fond en comble. Les icons seront cachés partout, surtout là où vous, vous y attendrez le moins ! Muhahaha !  :mwahaha:

Pour participer :
Les membres devront envoyer tout leur icons trouvés dans un seul MP + les liens des endroits où ils les ont trouvés à l'animateur EmYasmina.

C'est important pour nous que vous nous envoyez les liens des endroits, ou que vous nous disiez simplement comment vous avez trouvés tel icon. C'est pour éviter la  "grosse" triche. Bien évidemment les membres peuvent s'entraider entre eux s'ils le souhaitent. Faites juste attention que votre ami ne vous double pas, il y a bien des lots mais comme je l'ai dis plus haut, seulement pour les trois premiers.  :cigare:

Vous voulez peut-être en savoir un peu plus sur les lots ?  :youpi:

Pour le premier sera attribué : Un kit ! + 1 Award en or/jaune + 6 points
Pour le second : Une signature  ! + 1 Award en argent/gris + 4 points
Pour le troisième : Un avatar ! + 1 Award en bronze/orange + 2 points

Pour qu'il y ait un maximum de personne participant à cet événement, pour que les staffiens puissent y participer, nous l'avons organisé en petit comité et dans un endroit secret ! Nous sommes donc 7 personnes à le préparer.
Je remercie donc : EmYasmina, Eiko, Zexal, Aelia, Color et  Ayumi pour la préparation de cet événement !
(Pas besoin de nous demandez les cachettes, on ne vous dira rien !!!)
Toutes les autres personnes peuvent donc participer ! Quelle soit dans l'animation, la modération, simple membre, etc.

Préparation ?
Et oui, ce n'est pas encore Pâques !
Vous allez devoir attendre encore un peu !

Les icons seront mis en place le 6 Avril. Vous aurez une semaine pour tous les trouver ! La chasse se terminera donc le 13 Avril !

Un des organisateur annoncera le début de la chasse dans ce même sujetet elle sera également annoncée sur la P.A.

Les lots restent secrets, vous les verrez seulement lors de l'annonce des résultats !

Préparez vos paniers !!!  :court:

Vous pouvez poser toutes vos questions/donner votre avis/etc. à la suite de ce sujet.

AuteurMessage

Prismatic
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 01:19

C'est trop dur pour moi Sad
On doit envoyer avant quelle heure du 13 avril en fait ? Savoir si j'ai le temps de trouver d'autres oeufs x))

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 08:05

Aelia a écrit:
Celtyndir à vécu beaucoup de choses... N'est-ce pas, Al' ?

Je sais déjà où il se trouve, le n'est ce pas Al' m'a valu des questions xD

Très dur comme chasse en effet, mais les indices sont sympas *-* (Enfin même si je participe pas)

Miyu-chan
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 09:38

Les indices sont super cool ! J'ai pu en trouver plus de 10 d'un coup ! Mais il m'en manque 4 petit oeufs mais les indices sont difficiles pour ces quatre là éè

Aelia
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 10:08

Ahaha ! Ne vous inquiétez pas, (en même temps, c'est le jeu !), on compte sur vous pour les trouver !
Et certains indices sont plus durs que d'autres, oui !

Hinaeta
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 11:54

Certains indices sont super compliqués... :...:
Je me serais jamais doutée que vous alliez en cacher vraiment partout. XDDD

Tity
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 12:37

Moi je les ai tous :panda96:

C'était vraiment une suer idée :love: j'ai adoré et je me suis bien amusé :D

Myria
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 13:29

Moi aussi ! :D

Bravo aux animateurs pour leur superbe idée ma semaine a été mouvementée et pleine de surprise Grace a vous ! :D

Azumii
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Famille et relations :
Azumii

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 14:30

Si les animateurs refont une chasse pour Halloween ou Noël etc.
Vous saurez qu'il faut chercher vraiment partout ! Muhahaha !

Bravo à tout ceux qui réussissent à remplir leur petit panier malgré la difficulté de certaines cachettes ! strw_love

EmYasmina
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 17:40

Tutafé ! 8D

Prismatic
Pomme

Un peu plus...
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 19:45

Y'a pas de point de participation c'est ça x) ?

Sinon :
Prismatic a écrit:
On doit envoyer avant quelle heure du 13 avril en fait ? Savoir si j'ai le temps de trouver d'autres oeufs x))

Sheryl
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 21:17

Bravo à tous les participants en tout ça .@.'

Disons que j'ai essayer, mais je ne vais pas aller bien loin avec cinq pov' oeufs alors je ne préfère rien envoyer xD

Azumii
Pomme

Un peu plus...
Famille et relations :
Azumii

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 21:40

Disons 17h Prisma !

Et pour les points de participation certainement, même si ça ne sera pas grand chose.

Prismatic
Pomme

Un peu plus...
Prismatic

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 21:57

Dacodac merci Azu :D Bon 17h ça va, et si y'a un point de participation, je peux même chercher d'autres oeufs x)

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 06:29

J'ai oublié d'envoyer ma liste tant pis x)

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 5 Icon_minitime

Chasse aux oeufs de Pâques !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5