Ichigooo !

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

« Chasse aux oeufs de Pâques !!! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Azumii
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 3 Empty

Message Sujet: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 21:32

Rappel du premier message :

Événement :

Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 3 1427401591-paq4

>>  Faisons Pâques tous ensemble !  

Pour la première fois sur Cocktail Graph, une grande chasse aux icons représentant Pâques va être lancée !
Les trois premiers (les plus rapide) à avoir trouvés tous les icons gagneront des lots !

Le but est simple, une trentaine d'icons seront cachés dans le forum, à vous de les retrouver ! Pour cela il vous faut fouiller le forum de fond en comble. Les icons seront cachés partout, surtout là où vous, vous y attendrez le moins ! Muhahaha !  :mwahaha:

Pour participer :
Les membres devront envoyer tout leur icons trouvés dans un seul MP + les liens des endroits où ils les ont trouvés à l'animateur EmYasmina.

C'est important pour nous que vous nous envoyez les liens des endroits, ou que vous nous disiez simplement comment vous avez trouvés tel icon. C'est pour éviter la  "grosse" triche. Bien évidemment les membres peuvent s'entraider entre eux s'ils le souhaitent. Faites juste attention que votre ami ne vous double pas, il y a bien des lots mais comme je l'ai dis plus haut, seulement pour les trois premiers.  :cigare:

Vous voulez peut-être en savoir un peu plus sur les lots ?  :youpi:

Pour le premier sera attribué : Un kit ! + 1 Award en or/jaune + 6 points
Pour le second : Une signature  ! + 1 Award en argent/gris + 4 points
Pour le troisième : Un avatar ! + 1 Award en bronze/orange + 2 points

Pour qu'il y ait un maximum de personne participant à cet événement, pour que les staffiens puissent y participer, nous l'avons organisé en petit comité et dans un endroit secret ! Nous sommes donc 7 personnes à le préparer.
Je remercie donc : EmYasmina, Eiko, Zexal, Aelia, Color et  Ayumi pour la préparation de cet événement !
(Pas besoin de nous demandez les cachettes, on ne vous dira rien !!!)
Toutes les autres personnes peuvent donc participer ! Quelle soit dans l'animation, la modération, simple membre, etc.

Préparation ?
Et oui, ce n'est pas encore Pâques !
Vous allez devoir attendre encore un peu !

Les icons seront mis en place le 6 Avril. Vous aurez une semaine pour tous les trouver ! La chasse se terminera donc le 13 Avril !

Un des organisateur annoncera le début de la chasse dans ce même sujetet elle sera également annoncée sur la P.A.

Les lots restent secrets, vous les verrez seulement lors de l'annonce des résultats !

Préparez vos paniers !!!  :court:

Vous pouvez poser toutes vos questions/donner votre avis/etc. à la suite de ce sujet.

AuteurMessage

Aelia
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 18:03

Je vous annonce que tous les œufs sont cachés !
Alors, c'est l'heure de dors et déjà partir à la chasse !, les enfants !
N'oubliez pas, dès que vous avez trouver toutes les icons il faut envoyez les liens des endroits où vous les avez trouvé trouvés à l'animateur EmYasmina et les icons allant avec par MP !
Je déclare officiellement la chasse ouverte !
Sur ce, bonne chasse et surtout bon courage, vous allez en avoir besoin !

Dernière édition par Aelia le Lun 06 Avr 2015, 18:16, édité 1 fois

Azumii
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Famille et relations :
Azumii

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 18:13

Envoyez par MP vos icons, seulement lorsque vous les avez tous trouvés. Razz

Bonne chance à tous et Joyeuses Pâques !

Dark
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Dark

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS3

Contact et infos
http://awesome-liberty.forumactif.fr/

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 18:15

Bon alors j'ai une question et je sais pas si elle a déjà été posée mais bon :
Les icons sont tous les meme ou ? Comment les reconnaitre d'un simple emoticon oeuf ?

Aelia
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 18:17

Dark : Les voici toutes !

Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 3 Noeuf10

ArtShoot
Cerise

ArtShoot

Féminin
Logiciel graphique : CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 18:19

Enlevé par Gaïa car réponse. x)

bonne chasse à tous?

Aelia
Cerise

Un peu plus...
Aelia

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 18:20

Chut chut enfin !
C'est par MP on a dit ! :leaf6:

EmYasmina
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 18:29

J'avais déjà posté juste dans la page d'avant Dark xDD

Hinaeta
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 18:38

C'est plutôt simple en fait. Sisi

ArtShoot
Cerise

ArtShoot

Féminin
Logiciel graphique : CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 18:43

y en a qui sont simple d'autres moins je pense^^
'c'est pour que tous puissent jouer même les plus jeunes

Myria
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 18:45

J'ai deux questions !
Il est possible de trouver deux œufs dans le même sujet ? Qui sont identiques ? Si oui donc ça compte dans les 30 que vous allez mettre alors, non ?
Et j'aimerais savoir combien vous mettrez d'oeufs par jour ? XD

Dark
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Dark

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS3

Contact et infos
http://awesome-liberty.forumactif.fr/

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 18:46

Pardon Em' j'ai lu toutes les pages mais j'ai pas eu le courage de lire la 3 :transpire:

EmYasmina
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 18:58

Pas de probleme! 8D

Rym a écrit:
J'ai deux questions !
Il est possible de trouver deux œufs dans le même sujet ? Qui sont identiques ? Si oui donc ça compte dans les 30 que vous allez mettre alors, non ?
Et j'aimerais savoir combien vous mettrez d'oeufs par jour ? XD

Deux oeufs dans le même sujet et identiques : impossible x)
Les oeufs ont tous été cachés aujourd'hui Razz

Myria
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Famille et relations :
Myria

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 19:01

Ok et une autre petite question. Êtes vous assez sadique pour avoir caché des oeufs dans les parties archives -_- ?

Aelia
Cerise

Un peu plus...
Aelia

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 19:03

Rym, pour la première question : non, pas du tout.
Sinon, les œufs sont tous déjà mis, et il y en a... 35 !
Et sinon, pas d'œufs dans les archives, don't worry ! (peut-être 1 dans celui des présentations... oups, je me tait ! Wink)

Prismatic
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 22:33

Eum, j'aurais une question aussi, en fait il faut être le plus rapide possible à trouver les 35 oeufs :0 ? Mais si on envoie le Mp avec pas 35 ça fait quoi ?

Anyu
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 09:15

J'ai moi aussi une question ! Est-ce qu'il est possible d'y avoir deux oeufs dans un même sujet ?
Ou si dès qu'on en a un, on est sûr qu'il n'y en a plus d'autres là ?

Azumii
Pomme

Un peu plus...
Famille et relations :
Azumii

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 16:53

Oui Prisma il faut être le premier à envoyer les 35 œufs (fin dans les trois premiers), si tu n'envoies pas 35 œufs et bien ça ne fait rien, si personne ne trouve les 35 œufs au bout d'une semaine on donnera des indices si nécessaire.

Et non Anyu, il ni a pas deux œufs dans un même sujet. Donc oui si tu en trouve un dans une cachette tu peux être sur qu'il ni en aura pas d'autre.

SkyHeart
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
SkyHeart

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 17:59

Petite question à mon tour Razz
Vous êtes assez sadiques pour avoir caché des oeufs dans la partie flood dans des jeux qui ont par exemple 50 pages ? x)

Myria
Orange

Un peu plus...
Famille et relations :
Myria

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 18:24

Une autre petite question !
Si par exemple dans un sujet il y a genre 10 pages et plus on devra toutes les passées au peigne fin ?

Ayiko
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yolo
Famille et relations : Femme à Akazaya ♥ Et mère de Sheryl *^*
Ayiko

Féminin
Logiciel graphique : Tofiltre studio

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 15:36

Le concept est sympa, mais je trouve qu'on dépasse difficilement les 20 œufs trouvés, beaucoup abandonne par la quantité d’œuf à trouver et à la difficulté. ^^'

Azumii
Pomme

Un peu plus...
Famille et relations :
Azumii

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 15:58

J'avais proposé une 20aine d’œufs au départ mais beaucoup de membre m'ont dit que ce n'était pas assez.  Donc, on va laissez le nombre d’œufs cette fois-ci et si c'est vraiment difficile d'en trouver au tant on réduira la prochaine fois.
Vous avez quand même une semaine pour tout trouver donc vous avez le temps. Razz

Il y en a des difficiles comme des très facile, il faut juste chercher un peu. ^^

Sinon oui, je crois que quelqu'un a deja posé vos questions Sparkling et Rym, les œufs peuvent être sur n'importe quelle page, après nous n'avons pas été sadique au point de mettre un œuf à la page 40 sur 100 par exemple. Nous n'avons pas été trop sadique cette fois !

(On a été sadique ailleurs).

L'icon du poussin par exemple vous le trouverez uniquement si vous êtes quelqu'un d'expressif.   

Tity
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 17:54

J'en ai 25 :D il ne m'en manque plus que 10 :D mais je n'ai pas encore tout fouillé xD

EmYasmina
Orange

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 18:27

Oh là là, que de questions ! xD Je n'ai pas eu le temps d'y répondre, merci Azumii tu gères xDD
A mon avis les cachettes sont toutes accessibles, y a pas de problème 8D Si je devais vous donner un indice, ce serait :
« Si vous deviez cacher les œufs, où ce serait ? » Essayez de vous mettre à notre place, cherchez des cachettes malignes ! *-*

Miyu-chan
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 18:29

Mais je suis pas aussi maligne que vous ! xDDDDDD Mais bon je vais essayé ! Merci à vous. ♥

Tity
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 18:31

EmY pourquoi tu donnes ma technique :O ils vont tous trouver maintenant xD

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 3 Icon_minitime

Chasse aux oeufs de Pâques !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant