Ichigooo !

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

« Chasse aux oeufs de Pâques !!! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Azumii
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 2 Empty

Message Sujet: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 21:32

Rappel du premier message :

Événement :

Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 2 1427401591-paq4

>>  Faisons Pâques tous ensemble !  

Pour la première fois sur Cocktail Graph, une grande chasse aux icons représentant Pâques va être lancée !
Les trois premiers (les plus rapide) à avoir trouvés tous les icons gagneront des lots !

Le but est simple, une trentaine d'icons seront cachés dans le forum, à vous de les retrouver ! Pour cela il vous faut fouiller le forum de fond en comble. Les icons seront cachés partout, surtout là où vous, vous y attendrez le moins ! Muhahaha !  :mwahaha:

Pour participer :
Les membres devront envoyer tout leur icons trouvés dans un seul MP + les liens des endroits où ils les ont trouvés à l'animateur EmYasmina.

C'est important pour nous que vous nous envoyez les liens des endroits, ou que vous nous disiez simplement comment vous avez trouvés tel icon. C'est pour éviter la  "grosse" triche. Bien évidemment les membres peuvent s'entraider entre eux s'ils le souhaitent. Faites juste attention que votre ami ne vous double pas, il y a bien des lots mais comme je l'ai dis plus haut, seulement pour les trois premiers.  :cigare:

Vous voulez peut-être en savoir un peu plus sur les lots ?  :youpi:

Pour le premier sera attribué : Un kit ! + 1 Award en or/jaune + 6 points
Pour le second : Une signature  ! + 1 Award en argent/gris + 4 points
Pour le troisième : Un avatar ! + 1 Award en bronze/orange + 2 points

Pour qu'il y ait un maximum de personne participant à cet événement, pour que les staffiens puissent y participer, nous l'avons organisé en petit comité et dans un endroit secret ! Nous sommes donc 7 personnes à le préparer.
Je remercie donc : EmYasmina, Eiko, Zexal, Aelia, Color et  Ayumi pour la préparation de cet événement !
(Pas besoin de nous demandez les cachettes, on ne vous dira rien !!!)
Toutes les autres personnes peuvent donc participer ! Quelle soit dans l'animation, la modération, simple membre, etc.

Préparation ?
Et oui, ce n'est pas encore Pâques !
Vous allez devoir attendre encore un peu !

Les icons seront mis en place le 6 Avril. Vous aurez une semaine pour tous les trouver ! La chasse se terminera donc le 13 Avril !

Un des organisateur annoncera le début de la chasse dans ce même sujetet elle sera également annoncée sur la P.A.

Les lots restent secrets, vous les verrez seulement lors de l'annonce des résultats !

Préparez vos paniers !!!  :court:

Vous pouvez poser toutes vos questions/donner votre avis/etc. à la suite de ce sujet.

AuteurMessage

Lovy
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)

Féminin
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 20:04

Je suis jalouse maintenant >< Tout ça a cause de l'école, I hate you school ><

Azumii
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Famille et relations :
Azumii

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 20:24

Ah bon LA? J'étais surement pas là à l'époque où elle a eu lieu alors. ^^

Ne t'en fais pas Lovy, tu pourras toujours participer une autre fois si tu ne peux pas pour celle là. Razz

SkyHeart
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
SkyHeart

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 20:39

Petite question Razz
Vous avez une heure précise ? Je veux dire est ce que vous mettrez/cacherez les oeufs plutôt le matin, le soir ? ^^

Lovy
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)

Féminin
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 20:46

J'espère 0-0 N'empêche je peux me connecter le Jeudi *0*

Azumii
Pomme

Un peu plus...
Famille et relations :
Azumii

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 00:42

Dans l'après midi Sparkling. Entre 14h et 18h quelque part par là. Je n'en dirais pas plus ! Muhahahaha !

Bah voilà Lovy, sa reste une semaine donc t'auras bien peut-être un peu de temps pour la recherche itout itout ! Smile

Myria
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 11:11

Je reviens avec une question toute bête ! Vu que seulement les trois premiers auront leurs lots, est ce que apres que X, Y et Z aient envoyé le message, la chasse s'arrêtera ou alors continuera ? Vu que certain membres participent Seulement pour gagner des points...
Enfin voilà je sais pas si mes questions étaient claires ^^'

Dans tout les cas même si je ne suis pas parmi les 3 je m'amuserais au cours de cette chasse Razz

SkyHeart
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
SkyHeart

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 11:51

Merci pour la réponse Azu' ^^
Aha j'ai trop hâte *o* , pendant toute mon aprem' j'vais être impatiente de rentrer .. x)

Fantôma
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 12:52

Je participerais sans doute ! C'est une superbe idée de chasse aux œufs ! è_é

EmYasmina
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 15:34

Rym ; J'essaie de répondre à ta question mais je suis pas sûre à 100% xD : Normalement la chasse s'arrête et on regarde qui a trouvé le plus d'oeufs Razz Là on voit les trois gagnants 8D Enfin, dans ma tête c'est ça lol :45onion: /paf/

Miyu-chan
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 16:52

C'est une super idée. ** Trop presser d'être le 6 !! *QQQQQ* Même si je sais que je n'arriverais jamais à trouver tout les oeufs super vite. xD Mais bon, le but c'est de s'amuser ! éWè

Myria
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Famille et relations :
Myria

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 17:19

Emy : si on réfléchi c'est une solution mais apres si plusieurs personnes trouvent les 30 œufs ? A mon avis quand tous les participants donneront les liens des endroits il faudra aussi prendre le jour et l'heure a laquelle le message a été envoyé pour après si le hasard fais que ya plusieurs les organisateurs se fieront à la rapidité Razz

Édit : je viens de mieux comprendre ta réponse ! Si la chasse s'arrête apres les trois premiers je crois le plaisir de jouer des autres sera gâcher puisque certain auront peut être cours (la je me sens visée xD) ou autre. A mon avis ce serai mieux de laisser la chasse ouverte toute la semaine et se fier apres au nombre et à la rapidité (grâce a l'heure et le jour ^^) apres ce n'est que mon avis ! :D

EmYasmina
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 18:32

Vouala c'est ça, la rapidité et la quantité ! xD
De toute manière celui qui arrive à trouver la totalité des icones alors là, franchement, t'as pas de vie IRL CHAPEAU ! :mwahaha:

Atols
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 18:43

Honte à moi de ne pas avoir posté avant ;w;

J'adore tellement, je tiens absolument à participer et à gagner :lapin16:
Si j'ai bien compris, les œufs se trouveront dans les posts des membres? Allons-nous savoir le nombre d'œuf maximal que nous pouvons trouver? Parce qu' admettons que quelqu'un a trouvé tous les œufs et qu'ils continuent à chercher... xD

EmYasmina
Orange

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 18:55

Non non, y a pas besoin de s'affoler, nous vous indiquerons le total des œufs cachés sur le forum et même vous montrez à quoi ils peuvent ressembler 8DD

Atols
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 19:08

Oh, je suis soulagée, alors je vais simplement attendre sagement votre signal de départ :lapin16:

EmYasmina
Orange

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 19:11

Absolument! 8DD Rendez-vous lundi les enfants ! :roxx:

Myria
Orange

Un peu plus...
Famille et relations :
Myria

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 21:04

Emy : ouais surtout si ça se fait après quelques jours xD moi quand vous mettez les œufs en ligne, je serais en cours du coup, pauvre moi je serais devancée x)
M'enfin j'espère qu'on gagnera plein de points s'amusera à cette chasse ! :3

Azumii
Pomme

Un peu plus...
Famille et relations :
Azumii

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 23:11

Oui on laissera une semaine, donc les 3 premiers devront attendre un peu avant de savoir qui a gagné! ^^

EmYasmina
Orange

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 16:45

Les enfants ! 8DD
Dans un petit quart d'heure les oeufs seront cachés ! En attendant, je vous propose de découvrir à quoi ressembleront-ils !

Voilà les icônes de pâques !:

SkyHeart
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
SkyHeart

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 16:50

A-ha cool 8D
Du coup il y en a 35 ?
Mais imaginons il y a 8 pages de sujet ils pourront être cachés à la 7ème par exemple ?

EmYasmina
Orange

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 16:56

Tutafé :panda48: <3

SkyHeart
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
SkyHeart

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 16:57

Wwaaaa vous êtes sadiques xDD

EmYasmina
Orange

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 17:15

Ah, et je rappelle que vous ne devez envoyer qu'un seul MP regroupant vos trouvailles xDD Je n'aimerais pas faire exploser ma boite MP plz xDD

SkyHeart
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
SkyHeart

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 17:24

Ils sont tous cachés ?

EmYasmina
Orange

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 17:40

Presque, mais vous pouvez déjà commencer la chasse !! 8DD Bon courage!

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Chasse aux oeufs de Pâques !!!    Chasse aux oeufs de Pâques !!!  - Page 2 Icon_minitime

Chasse aux oeufs de Pâques !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant