Ichigooo !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 


 « ♦ L'Exposition de Lulu ♦ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Empty


Message Sujet: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 10:27

Rappel du premier message :




 
♦️ LULU MUSEUM ♦️

 
♦️ Présentation ♦️

Bienvenue dans ma Galerie!


   

Je suis connue sous le nom de Lulunoir ici :p

Je graph depuis environ 5 ans en comptant une longue pause. j'ai commencée sous Photophiltre 7, j'ai fait quelque essais non concluant sous Gimp pour finalement atterir dans Photoshop CS6! Je suis toujours sur ce logiciel, il me convient tout à fait pour le moment ♥️

N'hésiter pas à laisser un petit commentaire, même si c'est pas constructif mais ça fait toujours plaisir de recevoir des petis avis rapides sur ses créations ! ♥️

Mes créations sont rangés de la plus récente, à la plus vieille, je vous ai empargnée quelques vieilles créations. Cliquer dessus pour les voir en vraies grandeur !

Bon visionnage !


 
♦️ Créations ♦️

Butterfly:
Unstoppable:
Silver:
Rain:
Pretty Little Liars:
Gargouilles:
Rym Avatar:
Noyd Avatar:
The Dragon:
Milkamiam:
Bann CG anniv':
Amétrine:
Anyu:
Bjrmatou:
Exilie:
Love:
Vix:
Yuuki:
Light:
Lulu, Léa & Dae:
Natsucke:
Erria:
Sera:
Yamada Ryosuke:
Just in the sky:
Ammodyte:
Bann CG:
Ipad:
Ilrae:
Réel:
Pumpkin:
Aurore:
Création réalisée avec Brjmatou ♥:
Sherlock Holmes ♥:
   
Fantoma [09/02/16]:
Miss N [07/02/16]:
Yuuki [06/02/16]:
Géométrix [30/01/16]:
Yuuki [04/02/16]:
Licorne - Full Smudge:
SamSam [31/01/16]:
Exilie [30/01/16 ]:
Alling [30/01/16]:
Alling (Réel) :
   
Darkness':
Gelso:
StrangeJuh:
Ammodyte - Stars Wars:
Ilrae - Parade:
Sheryl - Parade:
Shuchuwaji - Parade:
Stereotype - Parade:
Yunaa - Parade:
Yuuki - Parade:
Avatar Gourmands - Parade:
Rym - Parade:
Natsucke - Parade:
Luka - Parade:
Liiloux - Parade:
Juh/Jinz/Me/la famille - Parade:
Hinaeta - Parade:
Kiichi - Parade:
Fantoma - Parade:
Léa - Parade:
Gaia/Djinn and Me - Parade:
Aelia - Parade:
Petit Citron - Parade:
Daedalia - Parade:
AOTW - Petit:
Eole - Parade:
Exilie - Parade:
Amétrine - Parade:
Ammodyte - Parade:
Admins - Parade:
Anyu - Parade:
Licorne - Parade:
Bannière Noel CG 2015:
Hope:
Huygens:
Toujours ensemble :
Jurassic Park:
Luka :
Grey:
Fleazy :
Wahnsinn :
Matae - Full  Brush :
Natsucke - Full CD4:
Misato - Full smudge :
Yuuki - Full Smudge:
Shima - Full smudge:
Kit pour Fantoma :
Kit pour Anyu :
Ki pour Chocogaby:
Kit pour Yuuki :
Léa:
Livre magique - Avec Tutoriel :
Nature :
Japon :
Gaïa:
Eleinia:
Otaku':
   

 
(c) Lulunoir


Dernière édition par Lulunoir le Ven 06 Juil 2018, 17:19, édité 39 fois

AuteurMessage


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 17:22

Mise à jour complète :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 15:58

Par contre je ne vois pas ce que tu fais avec le niveau orange tu devrais déjà être cerise :o
Je te conseillerais de faire la remise à niveau xD franchement c'est magnifique!
j'espère un jour atteindre ton niveau '^'


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 19:28

Bonsoir,
Ta galerie est superbe, j'aime beaucoup les grands formats ! Je trouve juste la typo parfois un peu superflue, quand ça n'apporte pas grand-chose je trouve que ce n'est pas forcément la peine d'en ajouter une Razz
Mais sinon c'est vraiment joli, bonne chance pour l'exam' Cerise !


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 17:25

Merci vous deux <3 :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015, 13:48

Bonjour,
P'tit passage pour dire que j'aime beaucoup cette signature : http://orig12.deviantart.net/111d/f/2015/287/0/d/nature_by_la_petite_lulunoir-d9d2ttr.png, je la trouve vraiment jolie Coeur


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 11:43

Merci <3
C'est très gentil de ta part :yoyocoeur:

**********************************************************
MAJ :

Kit pour Fantoma :
Kit pour Anyu :
Ki pour Chocogaby:
Kit pour Yuuki :
Léa:
Livre magique - Avec Tutoriel :
Nature :
Japon :
Gaïa:
Eleinia:
Otaku':
Kiichi:
SOTW - La mort:


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 20:48

Alors j'aime : http://orig01.deviantart.net/d5a4/f/2015/297/3/3/fantoma_by_la_petite_lulunoir-d9e66cu.png
http://orig04.deviantart.net/a4f9/f/2015/294/7/7/lea_by_la_petite_lulunoir-d9dv992.png
http://orig08.deviantart.net/5acb/f/2015/280/7/9/japan__avec_aide__by_la_petite_lulunoir-d9c8u72.png
http://orig15.deviantart.net/3cf1/f/2015/271/5/9/live_in_the_fire_by_la_petite_lulunoir-d9b82m5.png
Bref trop de trucs x) ! Continue comme ça Coeur


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 17:12

Merci Coeur


***************************************
MAJ :

Natsucke - Full CD4:
Misato - Full smudge :
Yuuki - Full Smudge:
Shima - Full smudge:


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 19:03

Je vais commenter vite fait chaque créa de la maj :3
Natsucke full c4d : alors c'est beau esthétiquement parlant, mais j'ai eu du mal a trouver le perso dans le fourbi x) Tu aurais peut etre du plus insister en mettant une ombre derriere lui
Misato : Niveau esthétique c'est tout de suite pas pareil :/ Mais tu as tenté un nouveau truc c'est l'essentiel *o* Clairement tu n'avais pas assez de "matière" pour faire ça, il aurait fallu un render + gros, et utiliser d'autre techniques Smile Renseigne toi sur le net si tu veux à l'avenir plus utiliser cette technique Smile Cependant la typo est sympa !
Yuuki : meme remarque, mais je rajouterai que c'est un peu terne. Il suffirait de rajouter quelques lueurs pour donner plus de peps, et inserer d'autres couleurs que le violet dans ta créa !
Shima : tu t'en sors mieux ! Mais je pense qu'il faut que tu retravailles ta technique
Tout simplement, ce tuto est l'exemple parfait franchement http://www.cocktail-graph.com/t10369-full-smudge-flower-expertmoyen Ouvre le 1er spoiler je trouve que l'exemple rouge est encore plus joli Smile Après c'est clairement pas facile du tout et long à faire je te l'accorde :/
Courage, hate de voir tes progres !! :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 12:01

Comme tu le sais la première fullc4d je l'adore ! Pour moi elle est quasiment niveau pomme Sisi
Les autres fill smudge je suis pas très fan c'est pas très esthétique, le smudge si tu veux en faire une création complete il faut le maitriser ( comme le tuto de dracke par exemple :huhu: ) mais là ce n'est pas le cas :/
Sinon tes typos sont jolies et vont bien avec leur créa Razz


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 15:44

Merci de vos avis toutes les deux :yoyocoeur:
Je prend en compte :love:

**************************************************************
MAJ :

Wahnsinn :

Matae - Full Brush :


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 19:13

MAJ

**************************

Hope:
Huygens:
Toujours ensemble :
Jurassic Park:
Luka :
Grey:
Fleazy :


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 20:00

Coucou Lulu :3

Tu as vraiment une jolie galerie je trouve, plutôt variée en plus donc c'est cool ^^

Alors déjà sache que j'ai un énorme cdc (depuis un moment, je l'avais déjà vu autre part) pour cette créa : *-*
Franchement t'as très bien géré le full c4d, c'est pas forcément évident donc bravo, puis l'effet 3d je suis fan ! Sans vouloir en rajouter ou te jeter des fleurs, pour moi cette créas est du niveau Pomme. Enfin y a une très bonne maitrise des ressources et des réglages, bravo !

D'ailleurs dans le même style, celle-ci est vraiment canon aussi ! Pleine de peps et tout, j'aime beaucoup ^^ (J'aime beaucoup aussi le kit Fantôma, c'est vraiment dans le même genre mais j'aime beaucoup la gestion des ressources). Bref tu gères bien les c4ds et tout je trouve, surtout que quand on remonte à cette créa qui est aussi un full c4d mais qui est plus ancienne on voit une nette amélioration !

Bon après je voudrais revenir sur ton smudge, je suis pas une pro du smudge parce que je trouve ça trop long à faire. Mais pour te donner mon avis, je trouve qu'il y a un assez bon début, maintenant le problème majeur c'est le manque de volume, ton smudge est trop plat. Je te conseille de jouer avec la netteté (car la netteté sur du smudge ça rend vraiment bien) et aussi hésites pas à te servir de c4d pour apporter des formes et du volume à ton smudge (comme par exemple des c4ds bubbles).

Après y a d'autres créas que je trouve plutôt pas mal comme celles-ci : 1 & 2 & 3

Aussi, fait attention à tes réglages car sur plusieurs de tes créas je trouve que les couleurs sont ternes ce qui rend tes créations sans vie c'est dommage.. Ah et aussi, je trouve tes créations inégales entre elles, par exemple tes créas "Toujours ensemble" et "Luka", elles n'ont clairement pas le même niveau, l'une est plutôt du niveau Orange tandit que l'autre est du niveau Cerise. Donc en fait je pense que tu part un peu trop dans des styles différents à chaque fois (sur ta galerie y a du full c4d, du full smudge, du full brushs, des créas pngs etc...). Je dit pas que c'est mal de faire des choses différentes mais je te conseille d'abord de très bien maitriser un ou deux style avant d'en faire pleins pleins pleins sinon tu risque vite de t'embrouiller (et en plus en te focalisant sur un ou deux styles ça te permettra de bien les peaufiner).

J'aimerai bien faire plus long mais j'ai pas trop le temps désolée ^^
Du coup c'est une très jolie galerie avec un vrai potentiel à exploiter au niveau des c4ds. Byyyyye ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 876370059


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 10:04

Coucou ♥️

Niveau Pomme OMG Non quand même pas :o
Mais merci Coeur

Oui, je comprend bien, mon défaut est que je n'arrive pas à rester en place (Même dans le vie d'ailleurs Rire) Il faut toujours que je teste quelque chose de nouveau ..
J'essaie de me concentrer sur un style mais au bout d'un moment, je m'ennuie XD

Merci pour ton avis, je prend en compte Coeur


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 15:03

MAJ


Ilrae - Parade:
Sheryl - Parade:
Shuchuwaji - Parade:
Stereotype - Parade:
Yunaa - Parade:
Yuuki - Parade:
Avatar Gourmands - Parade:
Rym - Parade:
Natsucke - Parade:
Luka - Parade:
Liiloux - Parade:
Juh/Jinz/Me/la famille - Parade:
Hinaeta - Parade:
Kiichi - Parade:
Fantoma - Parade:
Léa - Parade:
Gaia/Djinn and Me - Parade:
Aelia - Parade:
Petit Citron - Parade:
Daedalia - Parade:
AOTW - Petit:
Eole - Parade:
Exilie - Parade:
Amétrine - Parade:
Ammodyte - Parade:
Admins - Parade:
Anyu - Parade:
Licorne - Parade:
Bannière Noel CG 2015:


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 16:03

La MAJ la plus grosse au monde %D

Bon flemme de faire un avis constructif mais franchement j'ai des gros coup de cœurs dans tes créas !
Tout ça :

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 (surtout les deux dernières *-*)

Toutes ces créas >  :coeurbave:  :coeurbave:  :coeurbave:

Je deviens une grande fan de ton style ! *-*
Juste fait attention quand tu utilises ça pixelise assez souvent (mais bon c'est tellement cool la netteté)

Je trouve que t'es plus à l'aise dans les formats signas que dans les bannières (tu gères mieux l'espace et tout). Fais aussi attention à tes typos, des fois elles ressortent un peu trop (où ne s'accordent pas assez), par exemple > 1 & 2
Fais gaffe avec les filtres, t'es pas encore tout à fait à l'aise avec et ça se voit, par exemple sur le kit de Léa le filtre diagonale est pas très bien géré je trouve ^^

Mais c'est juste un truc de fou comment t'as pas le même niveau dans toutes tes créas toi %D
Enfin ça se voit clairement quand tu maitrises un truc, par exemple sur cette créa :

♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 C7xf

La compo est super bien gérée, tu gères les c4ds, tu gère le manga, bon la typo est pas parfaite mais elle est quand même top, l'incrustation est parfaite !
Et sur cette créa (désolée c'est celle-là que je prends en exemple depuis tout à l'heure aha) :

♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Pvqc

Elle est jolie et mignonne comme créa mais on voit que t'as du mal avec le réel, que t'as eu du mal à accorder tes ressources (les papillons et l'oiseau en 3d s'accordent pas trop, enfin ils font pas assez réels), l'utilisation du filtre n'est pas très bien dosée, les lueurs ne sont pas assez subtiles et ne font pas très naturelles, la typo est trop imposante et la couleur ne convient pas et pour l'incrustation elle n'est pas assez bien gérée. Enfin on voit que t'es moins à l'aise (enfin c'est ce que je voie perso /o/).

Enfin bref, je suis entrain de m'embrouiller dans ce que je dit là 8D
J'ai vraiment hâte de voir d'autres créas, entraine toi petit à petit sur les grands formats pour mieux gérer l'espace et tu verras que t'amélioreras hyper vite ! En tout cas j'ai hâte de voir le jour où tu passeras ton examen pomme ! Je suis sûre qu'avec encore un peu de temps et d'entrainement tu y arrivera très vite :3

Bon au final j'ai écris plus que ce que je pensais désolée, mais bon j'aime beaucoup ton style et ça se voit que t'as beaucoup, beaucoup de potentiel Coeur

/s'en va tel un aigle/ :huhu: :huhu: :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 20:52

Bonsoir,
Super mise à jour, il y a tellement de créas que j'aime beaucoup que je ne vais pas toutes les citer, mais j'adore vraiment toutes tes créations C4D un peu sombres, elles sont vraiment bien réussies, le style est génial ! Parmi les autres créations, gros coup de coeur pour :
https://www.zupimages.net/up/15/52/sxs3.png : l'aspect dessin est vraiment génial, le rendu est bluffant !
https://www.zupimages.net/up/15/52/xazp.png : ces couleurs ♥️
https://www.zupimages.net/up/15/52/upeu.png : le style est vraiment différent, bravo, j'aime beaucoup l'aspect doux qui s'en dégage Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 22:02

Moi c'est celle-là que je préfère :huhu:.

Non sérieusement, tes créations C4D sont vraiment magnifiques *_* !
J'adore vraiment celle-ci et celle-là !

Le seul avis constructif que je pourrais avoir, c'est que certaines typos sont à revoir, je trouve que certaines ne collent pas vraiment avec le style de la créa.


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 18:22

Celine → Oui j'aime les grandes MAJ :') //meurt//
Mon dieu, Liminki qui aime mes créa *_____* Je dois rêver !
Oui, je suis une grande fan de la netteté, mais je devrais diminuer un peu la dose, car ça pixellise effectivement !
Oui, les Typos et le réel, mes plus grands ennemis Sisi
Et oui, les grands formats, j'aime pas trop non plus Sisi
En tout cas, merci pour ton commentaire :yoyocoeur:
♥️

Jal → Merci de ton commentaire Coeur Je suis heureuse que tu trouve mes créa jolies omagad *___*


Ilra → Merci cocotte Coeur
Oui les typos et moi, on est pas très amis....MDRR
Merci de ton commentaire Coeur


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 19:34

MAJ

Darkness':
Gelso:
StrangeJuh:
Ammodyte - Stars Wars:


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 21:29

Toi aussi tu t'es tellement améliorer <3

j'ai du mal à croire que c la petite orange d'il y'a quelque temps tu nous a fait un power up de fou
Fais attention parfois à tes compo qui sont trop lourde ou mal gerer.
Par exemple la créa Strange juh j'aime beaucoup c'est pas mal mais les C4D que tu as rajouter devant sont trop gros et casse un peu le tout
Fais attention aussi en ce moment t'a tendance à tomber dans du monochrome n'hésite pas a faire ressortir d'autre couleur Wink
Je repasserai


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 18:16

Merci pour ton comm' Nat, je prend en compte Coeur


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 18:46

Coucou, je viens de tomber sur ta galerie et je dois dire que j'aime beaucoup *-*
Il y a vraiment une très grande amélioration waw :0
C'est vraiment très beau !

Si je pouvais te donner un petit avis/conseil, c'est que je trouve tes typos (parfois) un peu répétitives, mais j'aime quand même ^^

Enfin, bonne continuation à toi *-*


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 18:45

J'adore vraiment ta galerie on voit l'évolution quand on regarde toutes tes créa :
J'adore surtout :
http://orig08.deviantart.net/5acb/f/2015/280/7/9/japan__avec_aide__by_la_petite_lulunoir-d9c8u72.png
https://www.zupimages.net/up/15/52/m295.png
https://www.zupimages.net/up/16/03/1l7h.png
https://www.zupimages.net/up/15/53/fuic.png

D'ailleurs tu as oublié le cadeau que tu m'as offerte pour la parade
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 974260ac68


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 19:03

Merci à vous deux pour vos commentaires :yoyocoeur: !
Je prend en compte Razz


Contenu sponsorisé




Contact et infos
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 2 Icon_minitime

 

♦ L'Exposition de Lulu ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lulu = Fan de kit :waw:
» ◘ Lulu' analyse ~ 0/3
» Lulu' Shop ! ♥ [0/3]
» [Écrits] L'histoire de Lulu'
» Un kit double pour oka et lulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-