Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « ♦ L'Exposition de Lulu ♦ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Empty


Message Sujet: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 10:27

Rappel du premier message :




 
♦️ LULU MUSEUM ♦️

 
♦️ Présentation ♦️

Bienvenue dans ma Galerie!


   

Je suis connue sous le nom de Lulunoir ici :p

Je graph depuis environ 5 ans en comptant une longue pause. j'ai commencée sous Photophiltre 7, j'ai fait quelque essais non concluant sous Gimp pour finalement atterir dans Photoshop CS6! Je suis toujours sur ce logiciel, il me convient tout à fait pour le moment ♥️

N'hésiter pas à laisser un petit commentaire, même si c'est pas constructif mais ça fait toujours plaisir de recevoir des petis avis rapides sur ses créations ! ♥️

Mes créations sont rangés de la plus récente, à la plus vieille, je vous ai empargnée quelques vieilles créations. Cliquer dessus pour les voir en vraies grandeur !

Bon visionnage !


 
♦️ Créations ♦️

Butterfly:
Unstoppable:
Silver:
Rain:
Pretty Little Liars:
Gargouilles:
Rym Avatar:
Noyd Avatar:
The Dragon:
Milkamiam:
Bann CG anniv':
Amétrine:
Anyu:
Bjrmatou:
Exilie:
Love:
Vix:
Yuuki:
Light:
Lulu, Léa & Dae:
Natsucke:
Erria:
Sera:
Yamada Ryosuke:
Just in the sky:
Ammodyte:
Bann CG:
Ipad:
Ilrae:
Réel:
Pumpkin:
Aurore:
Création réalisée avec Brjmatou ♥:
Sherlock Holmes ♥:
   
Fantoma [09/02/16]:
Miss N [07/02/16]:
Yuuki [06/02/16]:
Géométrix [30/01/16]:
Yuuki [04/02/16]:
Licorne - Full Smudge:
SamSam [31/01/16]:
Exilie [30/01/16 ]:
Alling [30/01/16]:
Alling (Réel) :
   
Darkness':
Gelso:
StrangeJuh:
Ammodyte - Stars Wars:
Ilrae - Parade:
Sheryl - Parade:
Shuchuwaji - Parade:
Stereotype - Parade:
Yunaa - Parade:
Yuuki - Parade:
Avatar Gourmands - Parade:
Rym - Parade:
Natsucke - Parade:
Luka - Parade:
Liiloux - Parade:
Juh/Jinz/Me/la famille - Parade:
Hinaeta - Parade:
Kiichi - Parade:
Fantoma - Parade:
Léa - Parade:
Gaia/Djinn and Me - Parade:
Aelia - Parade:
Petit Citron - Parade:
Daedalia - Parade:
AOTW - Petit:
Eole - Parade:
Exilie - Parade:
Amétrine - Parade:
Ammodyte - Parade:
Admins - Parade:
Anyu - Parade:
Licorne - Parade:
Bannière Noel CG 2015:
Hope:
Huygens:
Toujours ensemble :
Jurassic Park:
Luka :
Grey:
Fleazy :
Wahnsinn :
Matae - Full  Brush :
Natsucke - Full CD4:
Misato - Full smudge :
Yuuki - Full Smudge:
Shima - Full smudge:
Kit pour Fantoma :
Kit pour Anyu :
Ki pour Chocogaby:
Kit pour Yuuki :
Léa:
Livre magique - Avec Tutoriel :
Nature :
Japon :
Gaïa:
Eleinia:
Otaku':
   

 
(c) Lulunoir


Dernière édition par Lulunoir le Ven 06 Juil 2018, 17:19, édité 39 fois

AuteurMessage


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 19:18

MAJ Du codage Razz


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 16:47

MAJ :

Yuuki [04/02/16]:
Licorne - Full Smudge:
SamSam [31/01/16]:
Exilie [30/01/16 ]:
Alling [30/01/16]:
Alling (Réel) :


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 17:02

Je repasse

Yuuki : j'aime beaucoup le style juste fais gaffe à l'effet que tu as mis qui gache un peu la peau de la fille

Licorne : Tu te débrouille mieux en smudge que moi , je trouve juste la que les mouvements de ton smudge est un peu trop repetitif

Mon preferer c'est la signa d'Alling manga elle est juste blbllbl


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 19:50

Merci pour toi avis <33


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 17:09

MAJ

Fantoma [09/02/16]:
Miss N [07/02/16]:
Yuuki [06/02/16]:
Géométrix [30/01/16]:


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 13:04

MAJ

Ilrae:
Réel:
Pumpkin:
Aurore:
Création réalisée avec Brjmatou ♥:
Sherlock Holmes ♥:


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 14:20

OUAHHH j'adore le dernier "Elémentaire, mon cher Watson!" Il fait anciens parchemins, ou vieux journal! Je sais pas quoi dire de plus!
J'aime un peu moins celui de Aurore, je le trouve d'une qualité bien plus basse que les autres, ou alors c'est l'effet de texte qui me fait croire ça...
J'ai hâte de voir la suite marraine!! ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 1502024038


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 14:47

J'ai voté pour toi sur le sotw sherlock holmes Smile

J'ai bien aimé le design de cette création est son aspect vieillit Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 15:20

Bonjour,
Comme d'hab', je suis une grande fan de tes créas C4D, elles sont superbes !
Tes autres montages sont très cool aussi, c'est vraiment sympa de tester ainsi des styles différents Razz


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 20:01

Merci à vous 3 :yoyocoeur:


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 19:10

MAJ.

The Dragon:
Milkamiam:
Bann CG anniv':
Amétrine:
Anyu:
Bjrmatou:
Exilie:
Love:
Vix:
Yuuki:
Light:
Lulu, Léa & Dae:
Natsucke:
Erria:
Sera:
Yamada Ryosuke:
Just in the sky:
Ammodyte:
Bann CG:
Ipad:

Grosse maj :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 19:24

Bonsoir,
Très jolie màj, j'aime beaucoup :the Dragon, la créa pour Natsucke, et Light !
Certaines créations me paraissent juste un poil terne parfois, peut-être que tu ne devrais pas hésiter à jouer encore un peu plus sur les contrastes, les effets de lumière et de clair obscur pour donner un peu plus de profondeur et de mouvement à tes créations Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 18:11

https://www.zupimages.net/up/16/11/mjeq.png > JE L'ADORE.
L'ambiance, les couleurs, tout ça, bardel passe pomme !

https://www.zupimages.net/up/16/11/27nw.png > Le texte est envoûtant. Rire
J'aime beaucoup les effets que tu y as mis.

On remarque bien une certaine évolution, continue comme ça, j'adore ta galerie. **♥️


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 17:05

Merci à vous deuuuuuuux :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 19:40

Lulu je me rappelle au début ce que tu faisais, c'est fou ta progression bordel Rire Coeur
Continue comme ça tu iras loin Razz


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 19:32

Merci Coeur

MAJ :

Gargouilles:
Rym Avatar:
Noyd Avatar:


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 19:46

https://www.zupimages.net/up/16/16/6agl.png ça, c'es vraiment un beau boulot, tu sort un peu des sentiers battus, gj poupette, par conte si je peux te donner un conseil, je pense que rajoute rune source de lumière devant la gargouille aurait été encore mieux pour la mettre plus en valeur Sisi

Tes vavas sont sympas et ont de belles couleurs , je trouve que la typo à tendance à un peu gâcher, elle est trop grosse, le choix de la police pour l'avatar orange ou de la couleur pour celui de natsu ne s’accordent pas avec le reste.

Sinon en regardant tes anciennes MAJ, globalement le gros point à revoir c'est les typos que ce soit la taille l’emplacement le choix de la police ou des couleurs et des effets, généralement ils ne s'accordent pas avec ta créas et cassent un peu tout, c'est dommage :5onion22:

Après concernant les autres défauts je dirais que c'est très inégales, parfois tes créas sont trop plates et manquent de profondeur et de jeux de lumière, parfois c'est très bien géré, comme celle çi : https://www.zupimages.net/up/16/11/p6bk.png que je trouve assez bluffante , bravo à toi :swagg:

En fait je pense que si on exclue les typos qu'il va falloir travailler, tu as toutes les qualités pour faire des créations vraiment sublime, une gestion de la composition , de la profondeur de la lumière et une composition originale et maîtrisée même si pas parfaite, le soucis c'est qu'on ne les retrouvent pas toutes en même temps dans tes créas ce qui fait qu'au final c'est assez inégal, je pense que tu devrais essayer de t'appliquer à penser à tout, et tu nous sortira des beautés comme celle de la gargouille, allez luluouge je copte sur toit, tu as déjà énormément progressé et tu peux le faire encore plus j'en suis convaincue :victoire:


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 23:50

Une belle galerie. Dire que je ne suis pas venue commenter... Ce sera chose faite maintenant.

Par contre, moi, je ne suis pas là pour faire des commentaires très utiles. /cerveau fatigué/ :D

Bref. On voit que tu as beaucoup progressé depuis les débuts de ta galerie.

J'adore celle du Dragon.

Celle-là :
Spoiler:
Elle est juste superbe !!

Bonne continuation à toi.


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 16:35

Merci Oka ♥️ Je t'ai répondu sur skype Rire

Merci pour ton commentaire Jinny Coeur

MAJ :

Rain:
Pretty Little Liars:


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 19:58

Bonsoir,
Yeah, une màj !
J'aime beaucoup les gargouilles (même si le "vignetage" noir me semble un peu imposant par rapport à la source de lumière qui est très prononcée), la signature "Rain" (la source de lumière me se semble un poil forte par rapport à la lumière du render) et Pretty Little Liars (même si je suis pas fan du topaz à outrance Razz)
Hâte de voir les prochaines màj !


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 22:15

Coucou Razz
Oui effectivement, je galère encore un peu pour bien trouver la lumière mais je finirais par y arriver un jour :yoyopouce:
Merci de ton commentaire :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 19:34

Coucou Luly Coeur ^^


Cela fait très longtemps que je ne suis plus venue dans ta galerie. La dernière création que j'ai vu était la bannière d'Anniversaire de CG (celle que j'ai analysé dans ma boutique). Je vois des progrès et c'est bien !

Il y a des création qui sortent du lot notamment celle de la Gargouille.
Dans l'ensemble, c'est une belle création. Il y a juste un soucis avec la source de lumière. Ta gargouille est à contre-jour. Le buste ne doit pas être si lumineux. Allez je chipote mais dans les PhotoMontages, le moindre détail compte.


Je vais m'attarder plus sur cette création :
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Tbyw. Elle est intéressante car sa composition change de tes habitudes.
C'est une très belle création. L'harmonisation s'assemble très bien avec l'environnement. Cela manque peut-être un peu de lumière pour moi mais sinon, c'est TOP. Bravo !
Par contre, ta création a un souci. C'est la source de lumière. Tu sembles avoir encore quelques soucis avec l'emplacement des sources comme Nastucke. Je vais te donner une astuce très simple et qui marche à tout le coup.

Pour savoir où placer la source, il faut regarder les parties lumineuses et les ombres de ton render/stock.

Regardons celui de ta création.
J'ai entouré en rouge les parties lumineuses.
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 117891Sanstitre31

Conclusion, la source provient ici :
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 416582Sanstitre32

ATTENTION ! La source n'est pas totalement devant le render comme tu l'as réalisé à droite. Comme tu le vois, la paume de la jeune fille est sombre. Donc La source des trouve derrière sa main mais elle se trouve aussi devant la capuche.
Avant de placer la source, repère les ombres et les parties lumineuses. C'est la meilleure méthode pour savoir où placer la source de lumière (et aussi, placer les ombres). Si tu voulais garder ta source de lumière actuelle, tu devais assombri la partie gauche du render (ce qui n'est pas le cas). Sache que tu n'es pas obligée de respecter la source originel du render; Tu peux trafiquer. Tu peux d'ailleurs le voir dans les création C4D lorsque le Render est assombri et ses yeux sont lumineux.

J'espère avoir pu t'aider ^^.
Continue sur cette voie ^^

A bientôt Smile


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 14:20

Coucou ^^
Merci Amé pour ton commentaire, c'est toujours un plaisir d'avoir tes analyses *_*
Tout ce que tu dis est juste, merci beaucoup, je vais travailler là dessus car il est vrai que j'ai du mal avec les sources de lumières ! Razz


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 33

Contact et infos
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2016, 04:25

Hello :D

Je voulais savoir si ta galerie etait toujours d'actualite ? Sans reponse de ta part, elle sera archivée dans une semaine


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 33

Contact et infos
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016, 17:31

J'archive Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ♦ L'Exposition de Lulu ♦   ♦ L'Exposition de Lulu ♦ - Page 3 Icon_minitime

 

♦ L'Exposition de Lulu ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lulu = Fan de kit :waw:
» ◘ Lulu' analyse ~ 0/3
» Lulu' Shop ! ♥ [0/3]
» [Écrits] L'histoire de Lulu'
» Un kit double pour oka et lulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-