Ichigooo !

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Recensement et Nouvelle Identité de la Team »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Empty


Message Sujet: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 17:32

Rappel du premier message :


Recensement et Renouveau





Bonjour mes chers petits rêveurs!

Aujourd'hui, je viens vers vous car malgré le travail, les idées et tout ce qui s'en suit, notre Team est DESERTE et c'est la seule à être comme ça. Honnêtement, je suis "dégoûtée", "déçue"! Moi qui pensais qu'on serait une Team soudée, une grande famille, prête à s'amuser ensemble, à faire des jeux, des concours, à apprendre à se connaître. Finalement seuls 5 rêveurs sur les 48 inscrits sont présents, sont malheureux, tristes.... ça me transperce en plein coeur et je ne suis pas la seule à être aussi triste de cette situation. J'envie presque la bonne humeur et la joie de vivre des autres Teams. Quand on s'inscrit dans une Team c'est pour s'intégrer à cette grande famille, la faire vivre, etc.... Beaucoup d'entre vous la délaisse :/

Pour régler le problème, plusieurs dispositions vont être prises:
- recensement de la Team: un MP sera envoyé à tous les rêveurs. A vous de répondre et de montrer que vous avez envie de rester dans la Team, que vous êtes prêt à tout pour la faire revivre sinon on sera obligé de vous retirer de la Team. C'est malheureux d'en arriver là mais à quoi bon intégrer une Team si c'est pour ne jamais y participer? :/
Vous aurez un délai de 1 semaine pour répondre présent!
De même, si vous êtes encore dans la Team mais que vous ne faites rien pour vous intégrer, on sera également obliger de prendre des dispositions.
- avoir 1 à 2 nouvelles bannières pour la Team (je m'en charge)
- Faire un nouveau badge
- Changer de nom et de recette

On commence par l'étape de recensement. Une fois qu'elle sera réalisée, on discutera tous ensemble des dispositions suivantes Smile
Merci à tous!

Rêveurs ayant répondu à l'appel :
-Nevida
-Al'Erza
-Ammodyte
-Yutsikoo
-Celine J Fry
-Sparkling
-Sasa W.



AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 20:35

"On a pas tous l'envie de faire copain-copain", mais dans ce cas pourquoi même venir dans une team... C'est bien ici ce qu'on reproche, toutes les autres teams sont soudées, et personne ne se connait ici ...
C'est si dur que de venir de temps en temps commenter ou participer un peu ? Ça ne date pas d'hier cette inactivité mais depuis des semaines déjà...


Invité

Anonymous


Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 20:41

Maiiiiiiiiiiiiiiiis Nevida D: Qui prendra la tête des rêveurs si tu n'es plus là? D: Je pense qu'il faut surtout pas se laisser démotiver! :o
(Et pour ça, je pense que si tu pars, c'en est fini de nous :c)


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 20:44

J'ai pas envie de m'étaler partout sur le forum et d'être amis avec tout le monde perso', on doit pas avoir la même conception d'une team.
On vient dans une team pour ramener des points, le côté "fraternité" c'est en bonus, ou alors rendez les teams ou sujets dedans plus voyants/attirants.
Ce n'est pas dur, on en a pas forcément envie c'est tout, sans oublier le temps. On a chacun nos raisons, on vient ici pour se détendre à notre manière.


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 20:56

Eh bien non une Team ne se résume pas à des points. Je sais que c'est triste Jenifael mais moi ça fait des mois que je fais tout pour rendre la team active, même Al'Erza a essayé mais personne n'est motivée, personne n'a le temps ni la volonté. Je vois pas pourquoi garder cette Team active ou elle continuera de vivre sans moi.... Effectivement, on n'a pas du tout les mêmes attentes. On aurait dû mettre "famille" au lieu de Team. Une équipe? c'est un groupe de personne soudé qui vit pour les mêmes choses, qui sont à l'écoute l'un de l'autre, .... Maintenant si on n'a pas le temps ou qu'on est pas pour le concept de "team" alors cela ne sert pas à grand chose d'intégrer une Team Sad


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 21:05

Si vous vouliez une famille, y'a une partie pour ça.
Le principe de la team à la base, c'est de ramener des points et de gagner. Le reste c'est du bonus, on s'investit ou pas.
Et comme je l'ai dit, attendez les grandes vacances au moins au lieu de prendre le sujet si sérieusement..


Invité

Anonymous


Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 21:13

Eh bien j'en suis aussi ! Il faut dire que je ne suis pas très active ces derniers temps.. et pour cause mon ordi et ma connexion internet me détestent je crois... Mais bref je réfléchis aussi au nom, à la recette et on va dire que je vais ESSAYER de faire quelque chose pour le badge :D



Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 21:16

Merci à toi Celesta Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 21:21

Mais peut-être que grâce à tout ceux qui répondront à l'appel, tout le monde redeviendra soudé! :D
Et puis, même si on est pas beaucoup, si on est tous amis ça sera super c:


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 21:25

Présente! ✋

Bon par contre comme vous l'avez peut être remarqué, c'est bientôt la période des examens, et même si c'est les vacances, je suis très prise et donc peut présente... Mais je suis activement mes nouveaux messages et mes sujets surveillés via ma boîte mail, je reste un maximum au courant des infos sur CG. Malheureusement je trouve très peu de temps pour grapher, et je mets très longtemps à finaliser mon examen par exemple ..

Edit: Rrah je viens d'écrire un pavé et il ne me poste que la moitié !!
Bon en gros je suis un peu contre le changement de nom, je ne suis pas contre un changement de couleur (sauf du rose, il est BANNI svp), un changement de bannière non plus, au contraire, et j'essaierais de trouver des ingrédients de recette si je suis inspirée! Smile

Voilà bon j'avais beaucoup plus précisé mes pensées mais la flemme de tout réécrire, j'espère que vous serez compréhensif...
Que notre team reste la tête haute en haut de ce podium ! o/


Lyuna
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Lyuna

Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 15/02/2015
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 21:35

Coucou,

Je suis présente également ! :D
Je ne passais pas beaucoup c'est dernier temps car j'étais en période d'examen, et ça va continuer (malheureusement), mais je passerai régulièrement pour vous faire un petit coucou et participer plus activement à la team ! :yoyopouce:


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 22:02

Pour ma part, je reste comme je l'ai dit à Nevida ^^
J'essayerai de trouver des idées pour la team *-*


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 22:06

Je suis toujours là les rêveurs !

Désolée de ne rien faire pour gagner des points pour la team en ce moment, ni pour faire quoique ce soit d'autre .. si je passe assez souvent, je ne prend spas le temps de grapher : je vais commencer la conduite avec l'auto-école le 12 mai, j'ai mon bac de français à préparer pour juin, des tas de devoirs à préparer car les profs commencent à voir arriver la fin de l'année alors qu'ils ne sont pas au bout du programme, ... J'ai en plus de cela quelques soucis personnels à régler et des décisions importantes pour moi que je dois prendre.. Bref, si je suis souvent présente, je me dois de faire une pause en ces jours. J'ajoute à cela, pour prévenir avec beaucoup d'avance, que je serai absente presque tout juillet-août (comme chaque été).
Désolée de vous faire faux-bond ainsi, mais je suis toujours rêveuse ♥

Pour ajouter un avis, je suis totalement pour les nouvelles bannières et les nouveau badges (d'ailleurs j'essaierai peut-être quelque chose pour le badge ... si j'ai du temps). Pour le changement de couleur, pourquoi pas, mais pour le changement de nom ! Cependant, pour la couleur cela va être compliqué. Elles sont presque toutes attribuées déjà, du moins les teintes de base. J'aime bien notre bleu (peut-être pourrions-nous nous essayer au POMME POWA °-°). Je supplie par contre pour que nous ne nous approchions pas des teintes jaunes et orange : lors de l'apparition du cocktail de gourmandise j'ai déjà eu peur en croyant voir d'innombrables membres d'or les couleurs étant très proches ...


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 22:40

Ca fait plaisir de voir tant de gens répondre à l'appel ! :D <3


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 22:55

Moi aussi ça m'a bien désolée que tout le monde parte, et honnêtement, je n'ai pas été mieux, j'ai été lâche et moi aussi je suis partie. Je ne trouvais plu le temps ni l'envie, mais pour vous ma chère famille de rêveurs, je ferrai n'importe quoi!
Donc, même si je vais m'absenter de temps en temps, vous pourrez toujours compter sur moi pour être une rêveuse, la seule team à qui je dévouerai mon coeur toute ma vie.

Donc, s'il vous plait, si vous voulez bien me donner une dernière chance, je voudrais absolument refaire partie des rêveurs!


Gelso
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je mords quand j'ai faim. Et j'ai souvent faim... *sort les crocs*
Famille et relations :
Gelso

Féminin
Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2015
Logiciel graphique : Ps ; Ai

Contact et infos
http://gelsoice.deviantart.com/
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 01:05

Présente ! Coeur
Pour l'instant, je suis en train de faire mon portfolio du coup tout mon quota de graph de la journée va la dedans :|
Dès qu'il sera fini, je serai à nouveau disponible Smile


Eiko
Cerise

Eiko

Féminin
Messages : 509
Date d'inscription : 12/11/2014
Âge : 34

Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 04:03

J'reste chez les rêveurs, par contre j'aime bien notre nom de team. Puis je pense pas que ce soit en changeant le nom, la recette ou la couleur (qui vient juste de changer d'ailleurs) que ça motivera plus les gens.

Après vous dites que le but de la team c'est de faire ami-ami avec tous les membres et pourtant quand je propose un concours avec répartition au hasard pour rencontrer des gens et mieux connaître nos compatriotes rêveurs, on me dit "Je participe pas parce que je veux pas me retrouver avec quelqu'un que je connais pas ou qui n'a pas le même style graphique". Alors j'veux bien mais faut trouver un peu de logique hein. Moi je suis vraiment dans l'optique de vouloir mieux connaître les membres de la team, mais la plupart préfère rester avec les gens qu'ils connaissent déjà. Donc pourquoi pas essayez d'organiser des jeux (pas forcément graphiques puisque ça en gène certain d'avoir des styles différents) en binômes ou en équipe. Ca permettra de mieux nous connaître peut-être ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 07:16

Eiko, ton concours était de grapher en équipe. Déjà qu'avec des gens que je connais, perso, je trouve ça hyper compliqué, même par skype, alors le faire sur un sujet, avec quelqu'un qui n'a pas mon style... De plus quand on voit comment les rêveurs se reposent (Oui je le dis clairement regardez le classement, si on décide de partir Nevi Liminki et moi en emportant nos points ça va faire très creux tout d'un coup) sur trois autres rêveurs, désolée mais l'esprit d'équipe n'est pas là.
Quand Nevida a demandé pourquoi le concours de Challenge n'avait pas plu, personne ou presque ne lui a répondu.
Ça fait déjà plus d'un mois que la team est inactive. Quand on dit qu'on va la changer, tout le monde se réveille pour dire que la team est déjà trop bien ? Je ne suis pas la seule à penser que ça ne durera pas.
Oui on a une vie à coté mais on a jamais été soudés comme les autres teams, de base.
Rien qu'avec le "Je rêve", toutes les autres teams sont tous à fond dedans et nous, très peu le portent...

Bref je ne sais que penser, mais voilà.


Eiko
Cerise

Eiko

Féminin
Messages : 509
Date d'inscription : 12/11/2014
Âge : 34

Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 08:39

Je trouve qu'à partir de 20 points c'est quand même déjà une bonne participation perso. Ceux qui sont dans le staff gagnent des points grâce à leur boulot, par exemple Liminki qui bosse énormément sur les analyses, ça lui fait un max de points. Mais pour les gens qui ne font pas parti du staff, ça se limite au graphisme et donc aux commandes. On peut pas tous grapher tous les jours et ça peut devenir rébarbatif de toujours faire la même chose. Alors oui, la team est très au ralenti, je le pense aussi. Mais vous 3 vous avez quand même un quota énorme de points et une implication énorme sur le forum. On peut pas comparer votre activité à celle d'un membre lambda. Tout le monde n'a pas le même temps pour grapher ou pour passer sur le forum. Moi je trouve que je participe plutôt bien sur le forum, même si mon activité n'est pas quotidienne. J'essaie de participer dans les topics de la team également, mais je ne ramène pas énormément de points parce que je ne peux pas grapher très souvent à cause du boulot. Chacun a un degré d'implication différent, des motivations différentes et bien entendu un temps libre qui varie pour certain de beaucoup.

Alors oui, il faut faire bouger la team. Oui, il y a peu de gens impliqués. Mais ce n'est pas en changeant le nom, la recette ou la couleur de la team que le gens vont être plus impliqués. C'est pas la carapace qu'il faut changer, c'est ce qu'il y a dedans. Il faut trouver des choses qui intéressent les gens pour qu'ils participent. Peut-être lancer un topic pour savoir ce que les gens souhaiteraient faire au sein de la team, ou bien un topic pour que les membres donnent des idées je sais pas trop non plus.

Pour le concours de Nevida, c'est bien dommage, il me plaisait beaucoup. Je suis désolée de ne pas avoir rendu ma fiche de route d'ailleurs. Mais peut-être que dans un premier temps il faut essayer de faire vivre la team avec des choses qui prennent moins de temps. Les jeux par exemple. Des petits concours internes, ou bien des duels internes ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 09:03

De toute façon ça ne date pas d'hier tout cela. On a déjà tenté des rapprochements, je veux dire Nevida est la meilleure chef de team, elle a tout fait pour les rêveurs.
Ça fait plus d'un mois que la team est inactive. Liminki Nevida et moi on le remarque vraiment.
Je le dis comme ça, quand je vois qu'il y autant de gens qui répondent présents alors qu'on appelait souvent "Oh les rêveurs réveillez vous ?", franchement je suis déçue. J'ai fais des petits jeux ça a duré quelques jours, puis plus rien.
Bref personnellement j'en suis venue à détester cette team. Je sais que on a pas tous le "même temps" mais 5 min par jour pour faire coucou c'est rien. Quand on dit qu'on va tout changer, tout le monde rapplique pour dire que "Non les rêveurs sont les meilleurs changez pas le nom". Mais je ne suis pas la seule à penser que ça ne durera pas.
En somme, je fuis cette team. Oui je m'en vais. Et je ne suis pas la seule qui s'en va. Elle vous le dira elle même. Je ne veux plus tenter de redresser la situation, je le dis, on a appelé à l'aide trop de fois, quand je vois que y autant de gens qui se connectent chaque jour sans faire un petit coucou dans la team, voilà. On est la seule team qui n'est pas une famille. J'ai besoin de changer d'air. Et je prends mes points avec moi, oui j'ai demandé à la fondatrice et elle m'a dit que je pouvais. Même si la situation se redressait, j'ai besoin de me mélanger à d'autres gens. Bonne chance pour la suite.


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 09:24

Eho on m'oublie pas :')
Malgré une présence très réduite, c'est ma team ewe J'y reste, je suis présent et dès que j'en aurais le temps j'amènerais plein de points Sisi
Donc je m'excuse pour la présence réduite sinon.


Eiko
Cerise

Eiko

Féminin
Messages : 509
Date d'inscription : 12/11/2014
Âge : 34

Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 10:03

Citation :
De toute façon ça ne date pas d'hier tout cela. On a déjà tenté des rapprochements, je veux dire Nevida est la meilleure chef de team, elle a tout fait pour les rêveurs.
Ça fait plus d'un mois que la team est inactive. Liminki Nevida et moi on le remarque vraiment.
Je le dis comme ça, quand je vois qu'il y autant de gens qui répondent présents alors qu'on appelait souvent "Oh les rêveurs réveillez vous ?", franchement je suis déçue. J'ai fais des petits jeux ça a duré quelques jours, puis plus rien.

Oui Nevida est une excellente chef de team.

Le fait de lancer un sujet pour en discuter, c'est déjà un bon début en soi. Après, étant donné qu'on n'a pas accès aux autres teams, je ne sais pas comment ça se passe de leur côté ni ce qui marche chez eux. Je n'étais pas au courant que notre team était plus inactive que les autres d'ailleurs et je pense que c'est le cas des autres rêveurs. Le fait d'avoir lancé ce sujet va surement ouvrir les yeux de plusieurs membres et à partir de là on peut commencer à réfléchir sur comment rendre la team plus active. Mais jusqu'à présent, je n'ai vu aucun topic où on disait que la team était inactive, je l'ai appris par le mp d'hier. Donc forcément oui, les gens n'ont pas bougé. Maintenant, j'espère que grâce à ce topic, on va réussir à s'unifier et à soutenir Nevida dans sa tâche actuelle.

Citation :
Bref personnellement j'en suis venue à détester cette team. Je sais que on a pas tous le "même temps" mais 5 min par jour pour faire coucou c'est rien. Quand on dit qu'on va tout changer, tout le monde rapplique pour dire que "Non les rêveurs sont les meilleurs changez pas le nom". Mais je ne suis pas la seule à penser que ça ne durera pas.
En somme, je fuis cette team. Oui je m'en vais. Et je ne suis pas la seule qui s'en va. Elle vous le dira elle même. Je ne veux plus tenter de redresser la situation, je le dis, on a appelé à l'aide trop de fois, quand je vois que y autant de gens qui se connectent chaque jour sans faire un petit coucou dans la team, voilà. On est la seule team qui n'est pas une famille. J'ai besoin de changer d'air. Et je prends mes points avec moi, oui j'ai demandé à la fondatrice et elle m'a dit que je pouvais. Même si la situation se redressait, j'ai besoin de me mélanger à d'autres gens. Bonne chance pour la suite.

Si tu en es venue à détester cette team, oui change de team, c'est surement la meilleure solution pour toi. Mais je trouve ça assez fort de dire "détester". Je comprendrais le mot "ennuyer", mais détester tout de même…

Cependant, ce recensement a été lancé hier, on ne peut pas attendre à ce que ça bouge en une nuit. Je ne vois pas l'intérêt de lancer ce recensement hier, de parler de changer le nom et la recette si c'est pour quitter la team directement le lendemain sans avoir laissé le temps aux membres de faire quelque chose. Si tu as déjà prévu de quitter la team, ne viens pas acculer les gens sur le topic en disant qu'ils ne font rien alors qu'on leur a envoyé un mp seulement hier pour les avertir que la team allait mal. Moi je vois ce recensement comme une alerte pour dire "Oh hey, faut se bouger sinon la team va disparaître". Donc il faut trouver pourquoi les gens ne participent pas. Et le meilleur moyen à mon avis c'est de le demander. Donc par exemple comme j'ai dit plus haut, de lancer un sujet pour savoir ce qui pourrait motiver les gens. Parce que bon, un recensement, ça fera pas bouger les choses, de même que de changer le nom et la recette. Si les gens ne postent pas, c'est qu'ils ne sont pas motivés. C'est pas le changement de nom qui va motiver les gens à poster. Il faut trouver pourquoi les gens ne sont pas motivés et savoir ce qu'il veulent.

Par contre, j'ai l'impression que tu mélanges un peu tout. Plus haut on nous dit que c'est pas les points ce qui est important mais qu'on soit actif dans la team. Et là, tu nous dis que comme on est loin de vous au niveau des points on n'est pas actifs. Alors je prends mon exemple, j'ai peu de points, mais je pense être active au sein de la team. J'ai posté dans presque tous les sujets il me semble, et j'ai même tenté de lancer des jeux et un concours. Alors oui, j'ai pas assez de temps pour ramener 300 points, par contre je le prends un peu mal quand tu dis qu'en dehors de vous trois personne n'est actif. 70 points en deux mois, je trouve ça pas mal au niveau activité sachant que quasiment tous mes points viennent du graphisme, donc de choses qui demandent du temps.


Kimay
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Anciennement Madii ~ Aisling
Famille et relations :
Kimay

Féminin
Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://kimay-m.deviantart.com/
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 11:55

Je suis plutôt d'accord avec Akazaya, il y a les topics familles, et les topics teams (qui normalement est fait pour les points), donc bon on sait pas trop où aller du coup ? Maintenant, je préfère également le côté "famille" que la compétition et les points. Mais j'vous avoue que je sais pas trop quoi faire en fait... Moi j'ai fini l'école et je travaille, donc j'ai pas d'exams mais je suis assez occupée :/ Maintenant c'est que jusqu'en juillet donc voilà ^^


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 12:39

Toute la partie flood et stratégie/entraide est là pour se rapprocher, discuter , s'amuser ensemble


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 12:45

Ce sujet de recensement et de renouveau est annulé.


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 13:07

Eh bien partez haha, c'est vrai que c'est une bonne idée de faire un sujet pour redresser la situation et de partir dès le lendemain en fuyant. Demain ce sera quoi? La team sera dissoute?
Eiko a très bien expliqué le reste, je ne m'étalerais pas plus.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 2 Icon_minitime

 

Recensement et Nouvelle Identité de la Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle membre donc nouvelle prez'
» Recensement des Gourmands
» Recensement des Étoiles
» Recensement des Rêveurs
» Recensement des Artistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-