Ichigooo !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Recensement et Nouvelle Identité de la Team »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 4 Empty


Message Sujet: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 17:32

Rappel du premier message :


Recensement et Renouveau





Bonjour mes chers petits rêveurs!

Aujourd'hui, je viens vers vous car malgré le travail, les idées et tout ce qui s'en suit, notre Team est DESERTE et c'est la seule à être comme ça. Honnêtement, je suis "dégoûtée", "déçue"! Moi qui pensais qu'on serait une Team soudée, une grande famille, prête à s'amuser ensemble, à faire des jeux, des concours, à apprendre à se connaître. Finalement seuls 5 rêveurs sur les 48 inscrits sont présents, sont malheureux, tristes.... ça me transperce en plein coeur et je ne suis pas la seule à être aussi triste de cette situation. J'envie presque la bonne humeur et la joie de vivre des autres Teams. Quand on s'inscrit dans une Team c'est pour s'intégrer à cette grande famille, la faire vivre, etc.... Beaucoup d'entre vous la délaisse :/

Pour régler le problème, plusieurs dispositions vont être prises:
- recensement de la Team: un MP sera envoyé à tous les rêveurs. A vous de répondre et de montrer que vous avez envie de rester dans la Team, que vous êtes prêt à tout pour la faire revivre sinon on sera obligé de vous retirer de la Team. C'est malheureux d'en arriver là mais à quoi bon intégrer une Team si c'est pour ne jamais y participer? :/
Vous aurez un délai de 1 semaine pour répondre présent!
De même, si vous êtes encore dans la Team mais que vous ne faites rien pour vous intégrer, on sera également obliger de prendre des dispositions.
- avoir 1 à 2 nouvelles bannières pour la Team (je m'en charge)
- Faire un nouveau badge
- Changer de nom et de recette

On commence par l'étape de recensement. Une fois qu'elle sera réalisée, on discutera tous ensemble des dispositions suivantes Smile
Merci à tous!

Rêveurs ayant répondu à l'appel :
-Nevida
-Al'Erza
-Ammodyte
-Yutsikoo
-Celine J Fry
-Sparkling
-Sasa W.



AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 23:26

Coucou les rêveurs ♥️

Moi je suis pas là depuis très longtemps, et je ne suis pas venue souvent ces derniers jours à cause de mon 2e brevet blanc, de mes exposés, de mon Oral d'histoire des arts..
Fin bref.. J'avais beaucoup de boulots..

Mais je suis toujours présente sur Cocktail Graph' et surtout la Team Rêve Smile

Donc je confirme que je fais encore partie des rêveurs (je ne veux pas quitter cette teeaammmm !!!)

Je ferais tout pour être active et venir souvent ♥️


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 23:34

A ce que je vois Nevi-Senpai est chez les gourmands maintenant.......


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 23:42

Oui Nevi à décider de changer de team :/


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 23:45

En effet, mais nous essayerons de tout faire pour remotiver cette team :/


Sasa W.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une p'tite sadique fofolle qui aime grapher ~naturel xp~
Famille et relations : Yutsi' ma p'tite camarade psycopathe *^*, Nillium noteuse sérieuse très gentille :3 Itsuo mon cher Baka président adoré ^u^
Sasa W.

Messages : 430
Date d'inscription : 23/07/2013
Âge : 104
Logiciel graphique : PS CS6

Contact et infos
http://tlkwina.deviantart.com/
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 23:50

Pour ma part, je pense qu'elle nous lance un défi, je ne sais pas vous mais moi je l'interprète de cette façon. C'est comme si elle nous disait : "Allez, je veux voir ce dont vous êtes capables pendant mon absence " Certes elle a ses raisons pour nous quitter et je respecte son choix même si c'est attristant, mais il faut pas se laisser aller et décourager facilement. Qui dit que, une fois notre team regorgeant de vie et d'activité, elle puisse revenir parmi nous. Si on le veut vraiment, d'une volonté et détermination sincère, on peut l'accomplir. Positive Energy *-* -okjemebarre-


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 23:54

Haha, j'aime bien cette esprit là *-*
Oui certes, sans Nevida, on est mal. Mais je vois que c'est à son départ, que la team s'est réellement réveillée ! Et j'espère réellement que d'ici quelques temps, la team sera pleine de vie *-*


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 23:54

Non, je suis entièrement d'accord avec toi !
Si c'est un test, alors nous le réussirons haut la main !
Mais, pour ça, il faut que tout le monde donne un effort. On ne vous demande pas de poster à chaque seconde, mais juste d'être un minimum actif. Juste de poster dans un sujet aide grandement !


Ibizouille
Orange

Ibizouille

Masculin
Messages : 268
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 31
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
http://www.mister-ibi.skyrock.com
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 00:01

Je suis là moi ne m'oublier pas (un peu inactif c'est jours ci mais le boulot me tue un peu beaucoup )


Eiko
Cerise

Eiko

Féminin
Messages : 509
Date d'inscription : 12/11/2014
Âge : 34

Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 02:01

Moi je trouve leur départ tout de même un peu brusque alors que le sujet a été lancé hier. Ca aurait été bien d'en parler plus tôt si elles ressentaient tellement le manque d'ambiance et d'activité pour qu'on ait le temps de se bouger.

Maintenant, tout le monde poste ici pour dire désolé, je vais essayer de faire mieux, mais quasiment personne ne donne son avis dans les sujets qui viennent d'ouvrir pour relancer la team.
Alors je vous invite tout de même à passer dans ses sujets et donner votre avis, même si vous n'écrivez pas grand chose, l'essentiel et de voir ce qu'on peut faire ensemble. Il ne s'agit pas seulement de parler, il faut agir les gens.


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 02:05

Après, on ne peut rien y faire malheureusement, c'est leur choix ...
Mais Yuuki et moi allons nous occupé de la team, plus motivées que jamais *-*

Eiko a raison, il est inutile de nous dire que vous allez faire mieux. Il faut le faire. J'espère qu'on verra vraiment que vous avez envie, que vous êtes motivés. Ca serait vraiment super de participer aux sujets de la team, même un petit message ! Ca prouve qu'on reste unis malgré tout les événements ^^


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 03:57

Oui nous sommes plus motivé que jamais, et j'espère que vous le voyez mes petits rêveurs (je vous avais prévenu quand j'ai posté mon arrivée dans la team :huhu:)
Pour moi, il n'y a plus rien à dire dans ce sujet, si vous aviez quelque chose à ajouter vous pouvez me mp.
Commençons une nouvelle ère pour les rêveurs ! :youpi:


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 07:41

Sasa.W a exactement compris le fond de ma pensée, montrez à tous ce que vous avez dans le ventre. Avant même d'en parler, on a tout fait pour animer la Team sans réponse, ni présence des rêveurs. Je pense que toutes les 3, on est arrivé à cran et nous sommes en raison partie pour vous faire réagir. Certes cela est brutale et je tiens particulièrement à m'en excuser, je sais que vous êtes capables de relever la Team et de former une famille soudée <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 07:50

Je pense que si vous voulez que les gens répondent à vos nouveaux sujets actuellement, il faut que vous envoyez à chaque fois un mp de masse pour prévenir avec le lien du sujet comme fait pour ce recensement.

Ca va être du boulot à chaque fois d'avertir tout le monde, mais au moins si les personnes ne répondent pas présent après votre MP c'est que finalement ils en ont rien à faire...


Invité

Anonymous


Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 09:17

Je suis là aussi !!
Je n'ai pas pu être très présente ces derniers temps car j'ai eu un voyage en Allemagne durant 3 semaines --'
Je passerais le plus souvent possible ♥


Cheddar
Orange

Cheddar

Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : GIMP / Photoshop CS5

Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 13:35

Désolé de me présenter aussi tard j'étais en vacances ^^'
Donc oui toujours présente ! *^*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 15:48

Je suis toujours là. :panda86:
Je suis désolé de ne pas avoir répondu plutôt avec l'internat (Jenifael à dû vous le dire) et le fait que je sois très occupée en ce moment. :5onion22:
J'essaye de faire du mieux que je peux pour être active mais avant les vacances je vous avoue que ce ne sera pas facile pour moi.
En tout cas je suis motivée pour aider la Team du mieux que je peux !!! :4onion21:


Melt
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Potterhead. ♥ Marvel. ♥ STUCKYYYYYYYYYYYY. ♥
Famille et relations : /
Melt

Féminin
Messages : 316
Date d'inscription : 03/10/2013
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CS6.

Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 23:20

Je sais que je suis pas très active mais je reste. (avec du retard.)
Il se trouve qu'actuellement, j'ai plus de PC ( je squatte celui de ma mère), et de plus, j'arrive plus à installer toshop CS6. Par conséquent je n'ai plus de logiciel. Du coup, je risque d'être inactive pendant encore un long moment.

EDIT : arf, désolée, je viens de voir que c'étais archiver...


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 4 Icon_minitime

 

Recensement et Nouvelle Identité de la Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle membre donc nouvelle prez'
» Recensement des Gourmands
» Recensement des Étoiles
» Recensement des Rêveurs
» Recensement des Artistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-