Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Recensement et Nouvelle Identité de la Team »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Empty


Message Sujet: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 17:32

Rappel du premier message :


Recensement et Renouveau





Bonjour mes chers petits rêveurs!

Aujourd'hui, je viens vers vous car malgré le travail, les idées et tout ce qui s'en suit, notre Team est DESERTE et c'est la seule à être comme ça. Honnêtement, je suis "dégoûtée", "déçue"! Moi qui pensais qu'on serait une Team soudée, une grande famille, prête à s'amuser ensemble, à faire des jeux, des concours, à apprendre à se connaître. Finalement seuls 5 rêveurs sur les 48 inscrits sont présents, sont malheureux, tristes.... ça me transperce en plein coeur et je ne suis pas la seule à être aussi triste de cette situation. J'envie presque la bonne humeur et la joie de vivre des autres Teams. Quand on s'inscrit dans une Team c'est pour s'intégrer à cette grande famille, la faire vivre, etc.... Beaucoup d'entre vous la délaisse :/

Pour régler le problème, plusieurs dispositions vont être prises:
- recensement de la Team: un MP sera envoyé à tous les rêveurs. A vous de répondre et de montrer que vous avez envie de rester dans la Team, que vous êtes prêt à tout pour la faire revivre sinon on sera obligé de vous retirer de la Team. C'est malheureux d'en arriver là mais à quoi bon intégrer une Team si c'est pour ne jamais y participer? :/
Vous aurez un délai de 1 semaine pour répondre présent!
De même, si vous êtes encore dans la Team mais que vous ne faites rien pour vous intégrer, on sera également obliger de prendre des dispositions.
- avoir 1 à 2 nouvelles bannières pour la Team (je m'en charge)
- Faire un nouveau badge
- Changer de nom et de recette

On commence par l'étape de recensement. Une fois qu'elle sera réalisée, on discutera tous ensemble des dispositions suivantes Smile
Merci à tous!

Rêveurs ayant répondu à l'appel :
-Nevida
-Al'Erza
-Ammodyte
-Yutsikoo
-Celine J Fry
-Sparkling
-Sasa W.



AuteurMessage


NyxBanana
Cerise

NyxBanana

Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 01/11/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 13:23

Akazaya... Ca ne sert à rien de ruer dans les brancards. Ca ne changera pas la situation. Je comprends ce par quoi Nevida passe pour l'avoir vécu ailleurs. Ce n'est pas drôle et je comprends que ça la pèse. Elle fait un gros travail pour vous. (oui, je viens de rejoindre, j'ai eu une longue période d'inactivité et quand j'avais vu le mp disant que les teams étaient refaites à partir de rien, les inscriptions étaient déjà fermées. Puis les cours ont été trop prenant et je n'y avais plus trop pensé.) La moindre des choses c'est de le reconnaître plutôt que de lui cracher au visage en la traitant pratiquement de déserteuse.

Maintenant, je pense que les décisions hâtives ne sont pas bonnes à prendre. Il faut laisser le temps au temps et voir si les rêveurs vont réagir à ce mp, à ce sujet en dehors d'ici. Ce sujet date de quoi ? Hier. Je te conseille d'attendre une petite semaine histoire de voir comment les choses évoluent Nevida, quitte à prendre un peu de distance avec le forum et avec tout cela. C'est pas bon de se bouffer la santé pour ce genre de choses. Et le fait que ce soit le cas montre que c'est important pour toi. Donc, n'agit pas sur un coup de tête. Wink


Je sais que je viens seulement de débarquer et que je n'ai pas à faire la morale mais j'ai vu le parallèle avec une expérience personnelle.

Bon courage pour la suite, quoi que tu faces.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 13:27

Aka tu n'as pas du comprendre le ressentie de Nevida pour sortir des phrases pareilles ... Enfin bref , tu ne changeras jamais après tout , c'est plus facile d'attaquer , que de comprendre. Nevi a depuis longtemps réfléchie a sa situation dans la team , c'est pas vraiment sur un coup de tête qu'elle vous annonce son envie de partir.

C'est tout ce dont j'ai la permission de dire n'étant pas de votre team , mais je préfère le souligner.


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 13:37

Je pense que si Nevida s'en va, alors là oui, la team va littéralement se casser la gueule...  Mais je peux comprendre que c'est usant de tout faire sans résultat. C'est aussi une expérience personnelle.

L'idée des concours ou jeux internes pourrait être un bon moyen de repartir et ça permettrait entre autre de voir si il est utile de fermer la team ou non.
Mais encore une fois il y a le problème du temps libre, ou de l'envie ... Comme l'a dit Eiko, être dans le staff rapporte plus de points qu'être simple membre. Moi la première des fois j'ai tout simplement pas envie de grapher après avoir passer 3 jours non stop à le faire en cours et je n'ai pas toujours d'inspiration non plus, alors que ceux du staff en récoltent presque tous les jours...
Et pour le côté "familial", ne pas se cracher au visage pour un désaccord serait déjà un bon début ... :/


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 13:41

Bon, encore une fois on me comprend mal.
C'était pas mon intention d'être agressive, je suis pas le diable Rêliane, merci de pas tout mélanger. Désolée si j'ai vexée quelqu'un.
Seulement, quitter la team maintenant c'est loin d'être une solution.
Je pense que il faudrait donner plus de responsabilités aux membres de la team, déja ça permettra que les gens viennent plus souvent et se sentent plus impliqués.
Des concours aussi, style duels et combats, tournois...
Laissez les choses s'installer, voir comment ça se passe pendant les vacances et on verra ensuite.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 14:30

Aka , tu comprend bien que t'es propos sont blessants quand même ? "vous avez qu'a partir" etc , je ne vois pas en quoi ca va améliorer l'entente dans votre team ... c'est peu être moi qui ne comprend rien ^^'

Pour ton idée de responsabilités , propose toi en mini chef pour commencer , si votre envie de redresser la barre est réelle et si tu es motivée bien sur ^^.

Les membres peuvent proposer ce qu'ils veulent étant donné que c'est votre team , le probleme que j'ai pu comprendre chez vous , c'est que vous n'êtes pas actif au sein de la team , sans parler de points ou autres.

Nous n'avons pas la même signification d'une team , c'est pas vraiment un problème chaque un son opinion après tout , mais de mon expérience personnelle , c'est dans ma team ou j'ai noué le plus de lien amical !.

Voila ^^'


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 15:58

je suis présent mais en ce moment j'ai des journées ultra chargées et malheureusement je n'ai pas pu ouvrir photoshop depuis quelque temps Sad


Invité

Anonymous


Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 17:12

Franchement je trouve certains messages assez blessant comme le dit Rêliane !
Comment pouvez vous vous en prendre après Nevi ou Al alors qu'elles se donnent à fond pour cette team et doublement dans leurs postes respectifs sur le forum...
Avant de juger quelqu'un, mettez vous un peu à leur place, déjà être Admin est un sacré boulot, mais en Nevi est noteuse, plus prof, plus elle a une boutique, plus chef de la team, vous pouvez imaginer les boulot qu'elle a, et le poids qu'elle a sur les épaules donc moi je comprends sa position.
Pour Al c'est la même chose elle a des post à responsabilité en plus la team donc c'est normal qu'un moment donné elle en est marre tout simplement...
Après je suis mal placée pour parler pour parler car je n'ai ramené aucun point (je n'arrive tout simplement pas à grapher) et aussi car depuis un certain temps j'ai une vie très compliquée et subir un vrai drame dans ma famille (seulement 2 personnes sont au courant dont Nevi)...
Je suis quelqu'un de très timide, qui a du mal à s'intégrer mais je sais une chose c'est que Nevi est une personne merveilleuse et le peu que je connais d'Al du à mon passage éclair chez les noteurs, elle est là si on a besoin d'elle. Moi après je ne vais pas vers les autres ça c'est sur...

Je pense qu'il faudrait arrêter de s'énerver tout simplement et mesurer ces propos pour certaines personnes, car vous ne vous rendez pas compte à quel point vos propos vont être blessant pour les personnes qui se sont impliquées à 2000% pour cette team...

Pour ma part, n'arrivant tjs pas à grapher toute seule, je vais me retirer de la team car il est claire que je ne peux rapporter aucun point...

Par contre je suis sur d'une chose c'est qu'à l'heure actuelle la seule personne avec qui j'arrive à nouer un contact, une amitié c'est ma Nevi <3


Eiko
Cerise

Eiko

Féminin
Messages : 509
Date d'inscription : 12/11/2014
Âge : 34

Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 17:23

Angie, personne ne s'en est pris à Nevida ni à Al je crois.
Le seul message qui peut être mal interprété est peut-être celui de Aka, mais je pense que ce qu'elle veut dire c'est que ça ne sert à rien de partir maintenant en ayant lancé le sujet hier. Il faut du temps pour que les choses bougent. Le point du manque d'activité et d'implication des membres a été soulevé, maintenant, ce n'est pas en une nuit que ça va se résoudre. Donc le départ de Al ce matin peut-être mal pris quand on se dit qu'on ne nous a parlé de ce souci que la veille. Ca fait un peu départ précipité, où on met la faute sur les membres parce qu'ils ne sont pas assez actifs sans leur avoir laissé le temps de retourner la situation.

Bref, je pense qu'il faut lancer un sujet à idée pour relever la team, donc je vais faire ça. N'hésitez pas à y poster votre avis.


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 17:57

Moi je veux juste que vous compreniez que je suis extrêmement déçue d'avoir autant travailler pour la Team et de n'avoir aucun résultat. Etant la chef de la Team, oui une Team doit être soudée pour gagner des points mais c'est avant tout une famille qui peut s'amuser ensemble, se confier, etc .... Ceux qui ne sont pas de cet avis et qui n'ont pas envie de faire copain-copain et bien je ne vois pas pourquoi ils sont dans une Team.
Je resterai uniquement si vous, les rêveurs me montrez que vous avez réellement envie de redresser la Team et que vos efforts ne dureront pas qu'une semaine. Si vous aimez votre Team, je veux voir de l'action, des idées proposées, des nouveaux jeux et vous voir dés que possible dans la partie flood. Passer faire un coucou pendant 1 minute ça ne coûte rien et ça montre que vous n'avez pas oublié votre Team.

Je suis même prête à ouvrir une classe pour les rêveurs actifs et motivés qui souhaiteraient progresser. Je suis là pour vous et peu de rêveurs s'en rendent compte et c'est dommage :/
On ne peut pas dire que je suis de mauvaise volonté mais pour me garder ici, il m'en faudra beaucoup car après tous les efforts fournis, je suis énormément attristée d'avoir la Team la moins chaleureuse et la moins conviviale.

Merci en tout cas à tous ceux qui me soutiennent et qui sauront se battre pour faire vivre la Team et la redresser une bonne fois pour toute!


Dernière édition par Nevida le Jeu 07 Mai 2015, 18:01, édité 1 fois


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 17:59

Bon et bien c'est mon tour de laisser un message.

Déjà je voudrais dire que Nevi' et Al' sont déjà au courant de ce que je vais vous dire, je leur en fais part hier. Mais tout ceci date de déjà quelques mois, donc ne pensez pas que mes propos et ma décision sont pris sur le coup.

Donc sachez que je quitte la team des rêveurs, c'est une décision murement réfléchie depuis un bout de temps. Je compté déjà partir au prochain recensement mais mon départ se fera plus tôt que prévu. Les raisons sont que je ne me sens plus à ma place dans cette team, j'y suis inscrite depuis mon arrivée sur CG et je n'ai pas trouvée l'ambiance amicale que je cherchée. Il y a certaines mentalités que je n’apprécie pas, bien sûr je ne mets pas tout de le monde dans le même panier. Normalement une team est censée nous aider à s’intégrer et pourtant je ne suis pas vraiment intégré je trouve, ce n’est qu’une impression surement. Je préfère partir que de rester sous la contrainte, je ne pense qu’on devrait rester dans une team quand on ne s’y sens plus à sa place. Je sais déjà qu’elle team rejoindre et ce choix est fait depuis assez longtemps. Je pense que vous pouvez comprendre qu’il y ai des pertes dans la team, certains ont perdus espoirs comme moi. Certains vont penser que je fuis, mais je préfère passer pour une lâche que de me sentir mal dans une team. Bref, je ne vais pas m’étalez mais je ne voulais pas partir sans laisser un mot pour ne pas que ma décision vous paraisse inattendu. J’espère que vous réussirez à remonter la team mais ce sera sans moi. Je remercie encore une fois Nevi’ pour tout son travail pour cette team.

Bon courage pour la suite Smile



Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 18:04

Merci Liminki <3 et que de tristesses de voir mes deux meilleures rêveuses partir.


Sayonne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sayonne

Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : PhotoShop CS4

Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 18:31

Pour ma part je ne me réinscrirais pas non plus dans la Team, non pas parce que je ne l'aime pas, mais parce que je n'ai pas de temps à consacrer au forum tout simplement... J'ai beaucoup de choses à faire dans ma vie privée et une vie assez compliquée depuis bien des mois. Cette Team je m'y étais réinscrite au recensement dernier car il y avait des personnes que j'apprécie, de l'ambiance et de l'enthousiasme mais apparemment tout cela à disparu depuis.
Je tenais quand même à remercier tout ceux qui se sont bougés pour cette team, notamment Nevida et Al' ! Je n'ai malheureusement pas la chance de pouvoir rester en contact avec vous car je ne passe quasiment jamais sur le forum. En tout cas vous avez fait un super boulot depuis le départ et si vous prenez la décision de dissoudre la Team je comprendrais car c'est loin d'être un tâche facile que de s'occuper d'une team. Si vous la conservez alors je vous souhaite beaucoup de courage, et reviendrait peut-être de nouveau dans les rangs des rêveurs si un jour j'ai davantage de temps pour le forum.


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 18:59

Oh non :/ En tout cas je suis absente en ce moment ^^" dans 3 semaines je serai en grands vacances je vais vous aider ^^

PS : Je peux t'aider pour les bannières please ? ♥


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 20:36

Tu peux les faire si tu veux Lovy, je viens de poster ma démission d'administratrice donc je ne serai plus la chef de votre groupe. Un autre admin me remplacera.


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 20:42

Quoi ?! Pourquoi ?! Nous avons besoin de toi et tes compétences étant la meilleure chef de notre team Sad


Invité

Anonymous


Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 20:47

J'avais peur que notre team s'écroule et ça vient malheureusement d'arriver :c
Je pense donc que cette nouvelle démission après les deux autres va définitivement couler la team x.x
Je suis peut-être pessimiste, mais j'espère réellement me tromper...
Si jamais nous voulons nous remettre sur pieds, c'est à nous de travailler main dans la main, et faire le nécessaire pour revenir comme vous l'aviez été avant c:

Je pense que pour nous tous, c'est un gros coup à l'estomac. Parce que voilà, perdre tout nos chefs, tout ceux qui dirigeaient et nous éclairaient x.x On va, je pense devoir tout recommencer à zero, ça va être dur mais j'espère qu'on réussira! \o\


Kimay
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Anciennement Madii ~ Aisling
Famille et relations :
Kimay

Féminin
Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://kimay-m.deviantart.com/
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 21:06

Comment ça démission? oO

Neviii je pense que tu te prends un peu trop la tête pour une histoire de team sur un forum.. >.< (j'ai l'air de dire ça avec un coeur de pierre, mais c'est pas le cas, j'me comprend). Tu as l'air de beaucoup y tenir, et comme je vois, tu as beaucoup de travail sur le fofo, mais je pense que tu démissionnes un peu trop vite là, tu ne laisses pas le temps de voir comment ça va évoluer :/ Moi perso j'ai pas le temps de faire des concours et autres, puis je travaille déjà 8h/jour en graphisme, donc j'en ai parfois marre en rentrant, mais je peux passer dans la partie flood etc plus souvent ! Je ne savais pas que cela vous tenait tant à coeur que ça :/ Pour moi c'était juste un "+" du forum.

Mais tu devrais encore attendre un peu, quand même :/


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 21:10

Ils ont raison, le fait d'abandonner son post si facilement (Voyons qui parle alors qu'elle a déjà des difficultés a tout gérer étant anima') mais si tu as besoin d'aide nous sommes là tu sais, tu nous a montrée que la team est une grande famille qui s'entraide, Senpai !


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 22:13

La décision de Nevida n'appartient qu'à elle, Nevichouw voulait profiter du forum. (Car, quand on est admin, on n'a pas forcément cette chance) Et je peux l'affirmer.
On ne peut que continuer en allant de l'avant et tenter de rendre les choses meilleurs !

Donc j'aimerais savoir, voulez-vous vraiment changer le nom de la team et changer le recette, ect ? :o


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 22:19

Désolée de vous décevoir mais je n'ai pas démissionné à cause de la Team, ça fait déjà un bon moment que j'y songe. Ma décision est donc très réfléchie. Merci à vous et si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas! Je ne veux pas non plus que la Team s'écroule mais mon coeur n'est pas dans cette Team et le manque d'activité et d'ambiance chaleureuse n'ont pas su me retenir ici et j'en suis désolée. Notre but est de faire réagir les rêveurs trop endormis. Si vous avez besoin d'aide, je suis là mais j'espère voir en vous des rêveurs motivés et prêts à gagner! <3 :yoyocoeur:
Jusqu'à ce jour, il me semblait bien que j'étais "inutile" pour la Team, je parlais toute seule et tout, ça a été dur pour moi et pas que pour moi. J'espère que vous serez assez forts tous ensemble pour relever la Team Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 22:19

On pourrait faire un sujet pour mettre toutes les suggestions du renouveau de la team c: (recette, nom,..)
Mais, vu que la chef, et la mini-chef sont partis, comment ça se passe pour l'organisation de la team? :x

EDIT: Sinon pour les points va falloir se battre, on va en avoir environ mille à rattraper :x
Mais on est des gagnants, on va réussir! :5onion12:


Dernière édition par Jenifael le Jeu 07 Mai 2015, 22:41, édité 1 fois


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 22:27

Hina donnera un coup de main à la team, et je serais la nouvelle modératrice, donc bon je vais essayer d'être aussi active qu'une chef de team Sisi
Du moins le temps qu'on trouve nouveaux chefs de teams, ect... !
Entièrement d'accord avec toi Jen' *-*
Il y a le sujet d'Eiko qui est ouvert, je créerais aussi un autre sujet, si vous y tenez. Pour rassembler toutes nos idées :D


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 22:43

Mais alors........ Tu vas nous quitter Nevi-Senpai ? Sad


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 22:46

J'ai voulu passer hier, j'avais tout lu mais au moment de rédiger plus de batterie :5onion22:
Et ce soir, je viens de voir que Nevi', Al' et Liminki avaient quittées la team, cela m'attriste, surtout pour elles qui s'étaient données à fond pour cette team :c
Je ne rejette la faute sur personne, je trouve juste que c'est vraiment dommage (mais je comprends leurs raisons, ça vraiment dû être dur pour elle, et je m'excuse pour mon comportement vis-à-vis de la team).  De mon côté, je n'ai pas non plus participé beaucoup à l'animation de la team (excepté quelques points ramenés) en raison de mon temps limité sur CG et de ma perception de la team. Pour moi, une team était faite pour ramener des points (sinon ils étaient perdus je trouvais ça bête, autant les donner') et passer se détendre lorsque l'on a du temps libre, ou pour ceux qui voulaient faire connaissance. Je ne me suis donc pas totalement investie, étant donné que je ne voyais pas réellement la team comme une "famille", mais plus comme une "équipe". J'ai surement eu tort et maintenant (qu'il est trop tard) je regrette mon erreur. Dorénavant, je ne m'inscrirais plus dans une team. Je quitterais cette team au rescencement. D'ici là, je vous donnerais toujours mes points Razz


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 22:48

Je pense que Nevi restera chez les rêves, enfin je sais pas :/
Pour ma part comme l'a dit Yuuki je suis prête à vous aider, ayant déjà connu cette situation :yoyocoeur:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Recensement et Nouvelle Identité de la Team   Recensement et Nouvelle Identité de la Team - Page 3 Icon_minitime

 

Recensement et Nouvelle Identité de la Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle membre donc nouvelle prez'
» Recensement des Gourmands
» Recensement des Étoiles
» Recensement des Rêveurs
» Recensement des Artistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-