Ichigooo !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Trophées saison Printemps 2015 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Trophées saison Printemps 2015 Empty


Message Sujet: Trophées saison Printemps 2015   Trophées saison Printemps 2015 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 11:13

Bonjour mes petites étoiles ! :lapin18:

Nous voilà à quasiment 1 mois avant la fin de la saison ! Razz C'est passé vachement vite :lapin9:
Je tenais tout d'abord à vous remercier, vous, mes petites étoiles, d'avoir gagné autant de points, c'est vraiment la première fois dans sa vie que la team Etoiles concoure aussi bien au classement des teams ! Et un grand merci à nos chefs de team/mini chef de team d'instaurer une bonne ambiance au sein de notre galaxie :lapin5:
Alors voilà comme vous avez pu le constatez, nous sommes actuellement 3e :rabbit16:
A ce jour, les Artistes ont 2324 pts et nous avons 2288 pts, il est encore possible d'accéder à la 2e place ! Et il faudra donner beaucoup du sien pour atteindre cette 2e place parce que je suis certaine qu'ils veulent la garder jusqu'à la fin de la saison Razz

Alors, comment et où gagner des points ? Pour orienter notre quête vers les points, je vous propose d'aller également à la quete au trophée ; voir le concours ici http://www.cocktail-graph.com/t17775-concours-de-trophees

D'après mes petites recherches, on pourrait avoir le trophée "Battle Arena" (les Gourmands sont loin derrière et on est à quelques points derrière la team Art concernant cette catégorie), donc continuez à faire des SOTW, aux IOTW/AOWT (ne perdez cependant pas le temps à faire la HOTM je ne sais pas si vous aurez vos points avant la fin de la saison), à faire des duels et combats entre vous, demandez un sondage pour aller plus vite :bunny8:

Je vous annonce mes chers étoiles d'amour que l'on aurait, à ce jour, le trophée "Graphisme", nous sommes la team qui a le plus de point de ce côté là, alors continuez à tenir votre boutique, à faire des commandes, ouvrez votre libre service, bref, continuons à faire ce que nous savons le mieux faire Razz (bien sur n'hésitez pas à commander dans une boutique d'une de nos étoiles qui n'a pas beaucoup de clients !)

Pour les autres catégories, on est un peu trop en retard pour rattraper la différence, mais je vous propose de vous concentrer sur les trophées Battle Arena et Graphisme ! :rabbit6:

Dès que j'ai fini mon année scolaire (10 juin exactement), Alpha Lupi vous rejoindra dans cette quête :lapin18:


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Trophées saison Printemps 2015 Empty


Message Sujet: Re: Trophées saison Printemps 2015   Trophées saison Printemps 2015 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 12:24

T'es adoraaaaaaable <3

Quant à moi, je vais essayer de participer aux SOTW/AOTW/IOTW :panda14:

Spoiler:

Allez mes jolies étoiles, resplendissons encore ! :yoyocoeur:


Dark
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Dark

Féminin
Messages : 646
Date d'inscription : 26/12/2014
Logiciel graphique : Photoshop CS3

Contact et infos
http://awesome-liberty.forumactif.fr/
Trophées saison Printemps 2015 Empty


Message Sujet: Re: Trophées saison Printemps 2015   Trophées saison Printemps 2015 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 12:55

On va tout déchirer ! :5onion12:

J'enchaine un peu les commandes, combats et IOTW/ SOTW en ce moment
J'ai une vague de motivation en moi ces derniers temps :victoire: , on va rafler de beaux trophées j'en suis sûre même si je serais absente a partir du 12juin


Favole
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animateur
Décris-toi :
Famille et relations :
Favole

Féminin
Messages : 713
Date d'inscription : 22/04/2015
Âge : 32
Logiciel graphique : Ps CS4, PSP7, Tofiltre 7

Contact et infos
Trophées saison Printemps 2015 Empty


Message Sujet: Re: Trophées saison Printemps 2015   Trophées saison Printemps 2015 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 13:50

Je vais faire de mon mieux moi aussi!!!!

Aller les p'tites étoiles on va tous déchirer :lapin18:


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Trophées saison Printemps 2015 Empty


Message Sujet: Re: Trophées saison Printemps 2015   Trophées saison Printemps 2015 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 13:50

Aller on doit speeder ! Je viens de rajouter les points on est a 2326 ! On est deuxième mais les artistes ne sont qu'à quelques points derrière nous donc il faut prendre de l'avance !

Avec mon brevet blanc qui approche je ne peux rien faire mais je vous soutiens ! Car on est des étoiles destinées à briller ! o/


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Trophées saison Printemps 2015 Empty


Message Sujet: Re: Trophées saison Printemps 2015   Trophées saison Printemps 2015 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 18:10

OUUUUUUI, DONNONS TOUT CE QUE NOUS AVONS DANS LE VENTRE <3 !

Je m'en vais regarder les SOTW et IOTW/AOTW~~ *_*


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Trophées saison Printemps 2015 Empty


Message Sujet: Re: Trophées saison Printemps 2015   Trophées saison Printemps 2015 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 18:13

Oui, qu'on se donne à fond ! *u*

J'essayerais aussi de faire du mieux que je peux, mais cette semaine risque d'être chargée donc, je verrai après.
Mais en tout cas, après le 18 juin, j'ai fini et je serai pleinement active pour ramener plein de points ! :lapin18:


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Trophées saison Printemps 2015 Empty


Message Sujet: Re: Trophées saison Printemps 2015   Trophées saison Printemps 2015 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 21:39

Ooooh ça fait trop plaisir de voir comme vous êtes motivés !! :rabbit4:

Allez, on va montrer à Cocktail Graph que les étoiles sont les plus scintillantes :lapin18:

Léa, ça tombe bien, j'ai plein de truc dans le ventre :mwahaha:
okjesors


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Trophées saison Printemps 2015 Empty


Message Sujet: Re: Trophées saison Printemps 2015   Trophées saison Printemps 2015 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 14:48

MDR xDDD Je suis morte


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Trophées saison Printemps 2015 Empty


Message Sujet: Re: Trophées saison Printemps 2015   Trophées saison Printemps 2015 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 20:35

Louve Ailée a écrit:
Léa, ça tombe bien, j'ai plein de truc dans le ventre :mwahaha: okjesors
J'en peux plus de cette Louve Honte Honte

XDDDD :love: :love:



Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Trophées saison Printemps 2015 Empty


Message Sujet: Re: Trophées saison Printemps 2015   Trophées saison Printemps 2015 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 16:36

Léa ¤ a écrit:
Louve Ailée a écrit:
Léa, ça tombe bien, j'ai plein de truc dans le ventre :mwahaha: okjesors
J'en peux plus de cette Louve Honte Honte

XDDDD :love: :love:

:rabbit11:
Nous sommes 2e, à seulement 4pts des Artistes... Donc j'espère que vous en avez autant dans le ventre que moi :rabbit5:

ok je sors pour de bon cette fois


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Trophées saison Printemps 2015 Empty


Message Sujet: Re: Trophées saison Printemps 2015   Trophées saison Printemps 2015 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 13:49

Bon nous sommes actuellement 2e, avec 17pts de plus seulement que les Arstistes... Mais on a un problème avec les trophées...

Je vous avais dit qu'on avait le plus de points dans la catégorie Graphisme, mais il se trouve que les Gourmands ont mal compté leurs points, et qu'ils doivent fusionner leurs points "Graphisme" et "Fête de l'amitié" (oui vous irez voir, ils ont créé une catégorie en plus exprès Razz) du coup, ils auraient presque 1800 pts en Graphisme... Ce trophée là s'éloigne un peu beaucoup :5onion22:

Pour le trophée Battle Arena, on est à 20pts de différence avec la team Art, c'est encore jouable :hum:

Je vais demander à Rêliane de nous donner les points de notre premier combat étoilé qui date de 1 mois là XD


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Trophées saison Printemps 2015 Empty


Message Sujet: Re: Trophées saison Printemps 2015   Trophées saison Printemps 2015 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 14:01

Et il faut que Keylha-sama rende la notation du 2e combat étoilé aussi. :huhu:
On gagnera pas mal je suis sûre. Razz


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Trophées saison Printemps 2015 Empty


Message Sujet: Re: Trophées saison Printemps 2015   Trophées saison Printemps 2015 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 16:44

En quête de points !! Fou


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Trophées saison Printemps 2015 Empty


Message Sujet: Re: Trophées saison Printemps 2015   Trophées saison Printemps 2015 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 14:39

Saison terminée, j'archive ce sujet. :3


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Trophées saison Printemps 2015 Empty


Message Sujet: Re: Trophées saison Printemps 2015   Trophées saison Printemps 2015 Icon_minitime

 

Trophées saison Printemps 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attribution des trophées 2015
» F.A.Q des trophées et missions
» FAQ des trophées et missions
» Des trophées de team
» Obtenir des Trophées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-